Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2000pts,GI.

Aller en bas 
+6
cpt fabian
Jaguar
Florent
Shrik
Hiro
ravag
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:51

Voilà,une liste GI longuement travaillé. J'ai décidé de la posté suite au discussion sur la GI à Cap Sud.

Ca Donne ça:

QG:

1 Escouade de commandement:80 pts.
Maitre artilleur.

1 Escouade de commandement:80 pts.
Maitre artilleur.

ELITE:

5 Troupes de chocs+Valkiyries:195pts.
2 LF.

5 Troupes de chocs+Valkyries:195pts.
2 LF.

Soldat Marbo:65pts.

TROUPES:

6x10 Vetos:105x6:630 pts.
Radios pour tout le monde.
3 escouades grenadiers.
3 escouades sapeurs.

SOUTIEN:

3 Medusa:405pts.

1 Demollisseur:175pts.
fulgurant sur pivot.

1 Demolisseur:175pts.
fulgurant sur pivot.

Voilà,vous en pensez quoi???

Ravag,merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:15

C'est bien tout ca. C'est très répétititif (surtout vu la diversité de troupe que permet la garde) mais je pense que ferais quelque chose dans le genre si je jouais cette armée.
Sinon niveau fluff (peut ètre aussi niveau jeu) 2 escouade de com c'est trop. Surtout pour le nombre de gars que tu joues. Je remplacerais les démo par des leman classique, tu as déja ce qu'il faut pour la force 10 PA2.
Je sens que les pelotons vont se faire rare... la GI, une armée d'élite?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:27

Les troupes de choc en valky c'est moyen si ils se plantent en débarquant tu en as pas bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:31

Pourquoi ils se planteraient?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:45

Y a une regle spéciale pour les débarquements en valky il me semble mais j'ai pas mon dex sous la main Razz
Un test de terrain dangereux me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:15

Seulement si ils débarquent après un mouvement rapide.
Donc faut vraiment ètre un psychopathe pour le faire Smile
Un membre des troupes de choc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:53

Au passage, les troupe de choc par 6 c'est fort contre rien (peut ètre avec un ordre? Je sais pas si ils peuvent en bénéficier).
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:13

C'est juste un constat ^^

J'ai plus de monde en 2 000pts avec mes SM et mieux équipés que toi que ta GI =/
Et le soucis, c'est que là où j'ai une CT de 4 et une Svg de 3+, t'as qu'une CT de 3 ou 2 et une Svg de 5+ 4+.

Le nombre est un facteur important pour la GI je pense.
Après je connais pas trop donc je veux pas m'avancer plus ^^

Sinon 2x5 troupes de chocs, à mon sens ils ne sont pas assez nombreux pour vraiment inquiéter qui que ce soit =/, que ce soit Eldar ou Ork, en passant par Marines et Tyty.
Après, avec le système d'ordre ca change peut être qqc.

Quoi qu'il en soit, la meilleur façon de vérifier son efficacité c'est de faire une partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:15

Citation :
t'as qu'une CT de 3 ou 2

En fait ils ont tous ct4 en l'occurence.


La force de cette armée réside dans l'arillerie (5 galettes force 10).
1/ C'est pas focément judicieux, une armée équipée question antichar risque de te tordre.
2/ C'est forcément marrant, mais ca c'est subjectif. Comme dit plus haut, c'est l'armée qui me vient d'instinct quand je lit le dex, mais ya surement moyen de faire quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:21

Hiro a écrit:

En fait ils ont tous ct4 en l'occurence.

O_o ils ont étaient bien boosté alors.
En même temps, je pense que l'artillerie est primordiale pour la GI, mais comme l'a dit Loic, tu te fais tordre face à qqu équipé en conséquenT ou tout simplement qqu qui bouge vite.
Et Loic, il n'y a pas que 5 gabarits, il y en a 7 ( Maitre Artilleur x2 )

Évidemment, c'est basé avec un adversaire ayant autant de chance que toi ( ce qui exclu Loic et moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:18

euh j'ai quand même 60 gars d'infanterie,avec save 4+,CT4+ et ordre.Niveau nombre dur de faire mieux...-600pts d'infanterie aussi-

Pour les troupes de chocs,le nombre ne fait pas leur différence,elle servent à contesté des objos en fin de partie,les valkyries pouvant bien nettoyé la zone avec leurs 2 gallettes (et les 2 LF sont pas là pour rien).Sinon en annihilation,servent un peu à rien j'avoue...

Les pelotons,c'est le mal,trop cher en points pour ce que ça fait!!! Les ordres y changeront pas grand choses...(j'en suis pas un grand adepte,mais le concept me plait).

L'antichar ennemi,un autre objectif pour les valkyries et les troupes de chocs! Et puis bon, l'antichar contre des chars c'est sur ça porte bien son nom...

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:04

Citation :
Niveau nombre dur de faire mieux...-

Shocked
Tu joues gardes, 60 gars ca devrait représenter le tiers de ton armée Laughing
M'enfin sans jouer de pelotons/conscrits/Légion pénale c'est sur que ca revient cher.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:33

la liste fait déjà 518euros...La aussi c'est dur de faire mieux!><

Mais bon 60 veto aussi,y a pire!

je pense que les pelotons c'est finis,surtout maintenant que pour en faire un il faut minimum 65 euros!!!

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 6:45

Boaf... 60 personne en garde impériale, pour 2000 points... bah

moi a ce format en EN j'aligne 100 figurines et entre 7 et et 9 raider selon la compo.

Enfin selon moi, dès que tu perds tes chars, tu es fini. suffit qu'il y ai raisonnablement d'antichar en face pour que ce soit réglé en 2 tour.

Bon je conteste pas, c'est fun. mais il y pas 5 soutien, où les médusa sont en batterie?
Mais bon, sans aborder la question du prix, je jouerai beaucoup, beaucoup plus de troupes. un petit QG, beacoup de troupes, et des basilisk au possible.
Ou alors pareil, en remplaçant les basilisk par une grosse ligne de leman russ.

Parce que les médusa c'est bien sur le papier mais je trouve ça moche, surtout par rapport aux basilisk, qui ont déjà bien plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:45

Citation :
Bon je conteste pas, c'est fun

T'es sur? Perso ca me branche pas. Le concept vétérans/TdC/artillerie c'est bof. J'aurais plus vu des mordians par dizaine qui tiennent la ligne. La oui l'artillerie se justifie Smile Ton portefeuille votera contre.

Citation :
mais il y pas 5 soutien, où les médusa sont en batterie

Escadron de véhicules.

Citation :
un petit QG, beacoup de troupes, et des basilisk au possible.
Ou alors pareil, en remplaçant les basilisk par une grosse ligne de leman russ

GI V4 quoi...
Maintenant le basil a pas beaucoup d'avantages par rapport au médusa. Ce dernier n'a pas de portée minimale et lache des galettes force 10. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:57

Je vois pas pourquoi vous trouver l'infanterie si bien que ça!Tout d'abord vous en avez pour 150pts le peloton minimum,le peloton est divisé en escouades ce qui fait 3 pts d'annihilation facile minimum par peloton. En même temps avec tes EN,tu joue full guerriers,c'est normal que tu arrives à un nombre aussi important...

De plus les chars de la garde sont pas donné (demolisseur no stuff:165pts),l'armée genre 200gars,9 chars et des valkyries,j'avais l'espoir en achetant le dex,mais c'est pas possible...

Donc les pelotons ne m'ont tjrs pas convaincu...Et puis la chair à canon avec des tyty ou des boyz je veux bien,mais avec des hommes,un peu de respect quand même xD.

Ce qui me plait surtout dans cette liste c'est le fait de totalisé 7 gabs+3 optionnelles (charges de démolition)+4 gabs des valkyries,soit 14 gabarits!!! Et j'y ajoute mon petit gars préféré: Marbo! et des troupes de chocs qui peuvent frappé n'importe où!

Voilà,par contre ptêt motorisé les 3 escouades sapeurs avec 3 chimères si je trouve les points.

Sinon les Medusa sont en batteries et je trouve pas ça si laid...et un basilik,c'est pas si terrible surtout avec les tables sur lesquelles ont jouent (porté 24-240pc,y a bon et y a pas bon).

Ravag,merci pour les reps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:12

En mème temps GW n'est pas assez fou pour rendre les pelotons inutiles.
Ils donnent des ordres, ils sont oppérationnels, ils peuvent avoir des armes lourdes. Ce ne sont pas des foudres de guerre c'est sur, mais c'est pas inutiles je pense. Quoi qu'il en soit avant de les mettres à la poubelle faudrait les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:17

" la meilleure armée est celle qui nous fait plaisir à jouer "

Si ton truc ce sont les tanks et les gabarits, c'est vrai que la GI est faite pour toi.
Après on te donne nos avis comme tu les as demandé Wink
Par contre, faudra pas te planter dans tes batailles avec cette armée car pour Objectif, plein de gabarits, ca peut se retourner contre toi.

D'ailleurs c'est quoi tes Troupes dans cette armée ?
Sinon, même avais que Loic, faut pas sous estimé l'infanterie GI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:08

Bah pour avoir fait quelques stats,20 GI feront légèrement plus mal que 10 Vetos,seul problème le peloton est plus cher en pts.

Donc,les avantages du peloton basique (10x2 GI+escouade de commandement).
nombre,ordres,dégats supérieurs par rapport aux vétos (légerment^^).

Les désavantages:C'est 3 pts d'annihilation facile,c'est nul en tout (et bé oui faut dire ce qui est...).

Avantages des vetos:plus résistants,meilleurs tireurs,ont accès à des armes lourdes (le peloton aussi mais c'est plus cher et les vetos en on plus),l'escouade revient moins cher qu'un peloton.

Désavantages:Ca reste fragile,les ordres se feront plus rares que dans un peloton.


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:31

Citation :
Marbo!

Sly marbo en dehors d'une armée des mondes hostiles ??!!!!! Shocked Shocked Je ne dirais rien... c'est le nouveau dex.

Sinon c'est quoi les stats des médusa ? c'est une variante du basilisk ? (je sors de mon trou).

Perso j'ai toujours été tenté de faire une armée de garde impériale, mais franchement les pelotons sont la base de cette armée, c'est un peu comme si tu jouais une armée de marines qu'avec des vétérants (bon tu peux pas le faire mdr). Bon après tu joue ce que tu veux mais à mon avis les gardes de bases ne sont pas inutiles...

PS : c'est quoi les ordres ??
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:48

[Ael' Mordération mode /ON]

Allez, louis, ton post part aux oubliettes!!
D'une, il sert a rien, d'une autre il est pas drôle, et d'une dernière il ne fait qu'attiser...

Maintenant, comme je suis d'accord avec le post de Loic juste en dessus de l'ex tiens, je vais faire attention a ce que tu post et si je juge bon de le suppr pask'il ne sert qu'à attiser la "mauvaise ambiance" que tu apportes seul, ben je me gênerais pas...

Allez, dis que je t'en veux!
Fais moi ce plaisir!!

Voilà.

Aeltharion

Ps: bien sûr, ça concerne tous les autres...

[Ael' Modération mode /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:34

Alors les medusas sont une variantes des basiliks en effet,ça une grande galette F10 PA2 porté 36pc.Bref,c'est mieux qu'un basilik ^^.

Pour les ordres,bah c'est le nouveau dex de la garde,tu a 6 ordres à ta disposition (tu peut te jeter à terre,tiré 2 fois,sprinté...).En gros un officier peut donné un ordre par tour à une escouade d'infanterie,pour cela faut réussir un test de commandement.

Sinon pour le problème vetos/pelotons,bé j'ai fais des stats,chacuns ont leurs avantages et leurs défauts,et pour l'instant,je préfère les vetos...

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:26

Citation :
En gros un officier peut donné un ordre par tour à une escouade d'infanterie

Heu non. Ou alors tu l'as mal dit. Chaque escouade d'infanterie peut recevoir un ordre par tour de la part d'un officier.

Par rapport a la comparaison peloton/véto, je dirais deux choses.
Déja, tu dis que les pelotons sont des points donnés mais jusqu'au dernière nouvelles une escouade d'infanterie est aussi réistante qu'une escouade de véto. Et avec la V5, il est très risqué de s'avanturer dans les lignes de la garde avec une seule escouade. L'escouade d'assaut classique de toute armée SM se fera désinguer vite fait après avoir poutrer son escouade.
Ensuite, le pelotons est oppérationel. Comme sous entendu plus haut, il faudra dépenser beaucoup d'énergie pour venir a bout des trois éléments capables de tenir l'objo.

Cependant les véto ont un role essentiel. Etant eux aussi oppérationels, il doivent prendre les objo lointains inaccessibles aux pelotons. C'est d'ailleur pour ca qu'ils sont en troupe dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:37

Citation :
Citation:
En gros un officier peut donné un ordre par tour à une escouade d'infanterie


Heu non. Ou alors tu l'as mal dit. Chaque escouade d'infanterie peut recevoir un ordre par tour de la part d'un officier.

Non ravag l'a bien dit c'est un ordre par tour pour un chef de peloton et deux pour un chef de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:09

Okidoki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts,GI. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts,GI.   2000pts,GI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts,GI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GI's, again! 2000pts
» [Tyranides] 2000pts
» SMC,2000pts Scalu.
» Tyranides-2000pts.
» [2000pts] BA polyvalents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: