Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prédator ou vindicator telle est la question???

Aller en bas 
+7
Aeltharion
Lord McDown
Hiro
Psikopat
cpt fabian
Mephisto
Leonidas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:37

En plus,les Eldars ne sont pas monnaie courante aux PdR,contrairement aux tyranides.
Le Land Raider est donc un bon choix.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:10

Non Very Happy
Mème si il est vrai que les eldars ne sont, pour l'instant,pas représentés (avec le new dex faut s'attendre a une recrudésecence du zoneil) au PdR les batailles sont a petits formats. Mettre un LR a 1000pts...ok, mais a coté t'as que dalle. Alors en plus si ton adversaire est un peu chanceux il te pètera ta grosse boite et la tu l'as dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:21

Bien entendu je parlais pour les batailles genre 1000 points avec un allié.
C'est sûr que sur des batailles à 400 points c'est nul. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:24

Mais ya peut ètre mieu a prendre pour ce genre de parties pour 250pts...
Enfin après c'est un choix, mais pour revenir au sujet le pred est souvent plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:27

surtout que pour le chaos avec mutation de coque un bon petit predator

mouaaaaaaa
c'est fou comme j'aime le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:29

C'est sur. Avec le chaos tu peus tout booster.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:03

C'ets simple:
je ne sortirais jamais mon Land a moins de 2000pts!!!

et croyez moi, j'ai pas beaucoup tord sur cette question!!
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:42

moi je sort le crusader à 1500 pts mais uniquement dans le cadre de mon armée termis où il est indispensable (notemment pour encaisser les lasers que les termis n'aiment pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:40

moi perso sa dépend des fois un coup oui un coup non lol! non je l'utilise en général sur un 1500 quand je joue tout seul
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:19

bah tout dépend de tes tactiques ,je me souviens d'un orion avec 2 lands à 1500 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:00

Ouais, et fier d'avoir fait ça.... Personnelement j'utilise très souvent des troupes sans grand appui,et ma vocation est d'aller au cac les land étant là pour encaisser les tir et faire office à la fois de point de repplis et de tir de soutien.... En plus avec les nouvelles rêgles le land raider est ce qu'il y a de mieux pour tenter une sorte de "Rhino Rush" version plus musclé...
je ne denigre jamais mes land,ils font partis de mon armée,et pour une armée de corps à corps un land raider c'est maintenant devenu un excellent outils pour le Rush.

Et pour finir j'aime bien réservé des surprises à mes adversaires grâce à la technique du remplacement de véhicule transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:07

la tech du rhino vide ? lol,mais tu utilise des crusaders non plutot ? parceque les land raider si tu bouge tu tire pas beacoup .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:05

Non c'est vrai que c'est un choix de sortir le land a 1500pts, mais le truc c'est qu'il faut avoir de la moulle (ou que ton adversaire en soit dépourvu), sinon tu pers direct me monsieux. Donc bon, pourquoi pas, mais il faut s'appeler Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:07

Je suis pire que tout à vous entendre Twisted Evil
mais j'aime ma façon de jouer et pour l'instant on ne peux pas dire qu'elle mais beaucoup trahi..... Mais ne vous inquietez pas moi et mes land on va revenir vous dire bonjour (et on sera pas content,pas content,pas content,pas content Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:15

Lol non mais ce que je veus dire c'est que contre toi j'ai beau mettre mon speeder multi fuseur en frappe, je vais soit louper mon jet pour toucher soit je vais pas réussir a pénétrer. Tu vois ce que je veus dire?
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:17

Oui, en faite je suis à chaque fois protéger par une force qui vous pousses a rater vos touches.... Russ?Sigmar?Dazh?Kurnous? Ou serait ce simplement du faite de mon prénom.... Ceci restera toujours un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:41

en tout cas sa m'a pas protégé ton land raider d'une rafalle de canon d'assaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:25

Ahahaha vous voyez que le Land Raider n'est pas "sortable" uniquement à 2000 pts:!:
Ah!Autre chose,j'ai cru lire plus haut que le predator était souvent plus rentable que le vindicator.Et le post n'était pas de moi...
J'avais encore raison...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:33

Lord McDown a écrit:
Ahahaha vous voyez que le Land Raider n'est pas "sortable" uniquement à 2000 pts Exclamation

Oui, mais disons que c'est un cas assez spécifique....Car je les utilise comme bunker appui-tir et comme attire-tir....Ceci étant une spécificité,si tu est un joueur n'ayant pas une armée prévus pour allez au corps à corps (en gros ni wolf/black templar et à la rigueur blood angel) le land raider ne te servira pas à grand chose....A part à mettre tes totors... Mais là un drop pod ira bien mieux....

Les wolfs ont une spécificité bien à eux dans le sens ou si tu veux utiliser des drop pods c'est toute l'armée avec les restriction que cela implique car ils sont téléportophobes...Donc en gros pour un wolf vu que le rhino rush est devenu mauvais il reste le land rush...Et vu que je suis un joueur Space wolf
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:04

Il y a beaucoup de façons de jouer un Land Raider...
Mais je ne m'étalerai pas sur la question...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:48

Citation :
Ahahaha vous voyez que le Land Raider n'est pas "sortable" uniquement à 2000 pts:!:

Vas y, sors le a 1500pts dans une liste space marines et on verra. Comme le dit orion le LR c'est pour les closeurs, sinon sa sert a que dalle, sa puissance de tir est dépassée par celle d'un pred.

Citation :
Ah!Autre chose,j'ai cru lire plus haut que le predator était souvent plus rentable que le vindicator.Et le post n'était pas de moi

Qui a dit sa?


Citation :
Il y a beaucoup de façons de jouer un Land Raider...
Mais je ne m'étalerai pas sur la question...

Je t'en pris, développe (ou alors dans un post a part si tu veus).
Revenir en haut Aller en bas
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:43

Pour répondre au post de Hiro:
1)C'est bien toi qui a dit cela.
Plus précisément au bas de la page 4.

2)Tu peus embarquer une escouade de c-à-c et l'amener au combat très rapidement,et surement.Grace à la rampe d'assaut ils pourront charger de suite et faire un massacre...
Il peut être aussi un soutien très solide avec ses lascan.Et est efficace contre l'infanterie légère avec ses bolters lourds...
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:59

Citation :
1)C'est bien toi qui a dit cela.
Plus précisément au bas de la page 4

Tu te plantes, je dis bien que le pred est plus rentable, mais pas plus rentable que le vivi. Quand j'ai dis ca on parlait du Land Raider a 1500pts et je disais que y'a plus rentable que le land a ce format: le pred.


Citation :
Tu peus embarquer une escouade de c-à-c et l'amener au combat très rapidement

De quelle escouade tu parles?

Citation :
Il peut être aussi un soutien très solide avec ses lascan.Et est efficace contre l'infanterie légère avec ses bolters lourds...

250pts pour cette arsenal impressionnant. A ce prix tu as un pred lascan plus un minidev.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:50

mais bon on peu pas trop comparer,ils ont pas le meme role ,pour le transport mieu vaut utiliser le crusader rien que parcequ'il te permet de transporter 3 termis de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:06

Citation :
mais bon on peu pas trop comparer,ils ont pas le meme role

Citation :
Il peut être aussi un soutien très solide avec ses lascan

Alors vous ètes par d'accords.

Citation :
pour le transport mieu vaut utiliser le crusader rien que parcequ'il te permet de transporter 3 termis de plus...

Si tu mes des termis, ton truc coute un tiers de ton armée (au moins, plus si ya un chef dedans...et ya toujours un chef Laughing ) et peut ne servire a rien (LR qui pète au tour 1 ou 2, on y va a pieds). La prveuve, la seulle bataille que j'ai gagné au GT s'était contre un DG qui avait son chef delamortaveccouillesdémoniaquesetfaucheuse avec escouade dans un LR. Tu lui fais quelque dommage au cac en ignorant le LR (j'avais mes longs crocs en ligne de vue) et le tour est joué, tu prend des points et lui a usé la moitié de sont armée contre une seulle de tes escouades (pasque faut pas se faire d'idée, c'est pas si puissant tout sa).

Par contre ce qui est a peut près sur c'est que si je prens un LR ca sera un crusader, rien que pour le fait de pouvoir mieu bouger.
Mais c'est sur que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédator ou vindicator telle est la question???   prédator ou vindicator telle est la question??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédator ou vindicator telle est la question???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La convention PTL en question
» Les EN en question
» Le kulte de la Vitesse en question
» [Règles-Orks] Rouleau en question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: