Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scalu IX, 30 et 31 juillet

Aller en bas 
+11
Poem
lyangelis/grolic
Tibouchon
Florent
ravag
cocaa
Aeltharion
goreg
Shrik
mat bugman
Hiro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:37

Don't understrand ya question man.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:55

Double post informatif...

Les scénarios du tournoi sont mis en lignes. Si vous voyez des choses à changer, merci de me contacter par MP.
Les scénarios sont décrits dans l'ordre où ils seront joués.

Tous les scénarios sont soumis aux règles spéciales suivantes : réserves (attaques de flanc, infiltrateurs,…), frappe en profondeur.
Toutes les missions sont soumises à la règle Points de victoire. Ils serviront à départager les égalités en fin de tournoi.

Conditions de prises d’objectif :
-une unité appartenant à la catégorie troupe peut prendre un objectif si elle se place dans les trois pas.
-elle ne doit être ni un véhicule, ni une nuée.
-une troupe en embarquée peut tenir un objectif (mesurer à partir de la coque)
Dans le cas d’objectifs « transportables » (scénario 3) :
-une troupe ne peut transporter qu’un seul objectif à la fois
-une troupe qui transporte un objectif ne peut pas embarquer dans un transport

Compter les points de victoires :
-les points de victoires sont comptés à la mode V4 (voir scénario 1)
-dans le scénario 1, le nombre de points de victoire marqués détermine le vainqueur. Vous prendrez soin de noter tout de même le détail des points de victoires sur la feuille de score.

1/ S'était mieux avant :
-Objectif: points de victoire
-Déploiement : fer de lance
-Règle spéciale : aube (combat nocturne au premier tour)
-Précisions : le but est de marquer le plus de points de victoires, calculés à la manière de la V4: chaque unité entièrement détruite rapport la totalité de son coût en point, chaque unité réduite à moins de la moitié de ses effectifs/personnage réduit à moins de la moitié de ses points de vie/véhicule endommagé (immobilisé ou arme détruite) rapporte la moitié de ses points.
- Si l'écart entre les deux joueurs et de 10% ou moins du total en point des listes (200pts pour une partie en 2000pts) il y a égalité.

2/ Tête de pont :
-Déploiement : bataille rangée
-Objectif : prendre et tenir

3/ La chasse aux squigs :
-Déploiement : bataille rangée
-Objectif : 3 objectifs sont répartis sur la table (un au centre et les deux autres à 12 pas du premier, sur la ligne médiane).
-Précisions : Au début du tour du joueur qui joue en premier, chaque objectif non capturé se déplace de 2d6 pas dans la direction donnée par le dé de déviation. Sur un hit, le squig ne bouge pas.

4/ Le Morpion :
-Déploiement : bataille rangée
-Objectif : 9 objectifs répartis en carré sur la table (sans qu’une ligne soit possible dans les zones de déploiements).
-Précisions : Le but est de faire une ligne de 3 objectifs pour marquer 1 point. Celui qui marque le plus de points gagne la partie.

5/ Kalaplugross et Kalapluptite sont sur un bateau…
-Déploiement : fer de lance
-Objectif : annihilation

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:04

Bonsoir les amis,

Alex m'a confirmé qu'on aurait des tentes cette année. Such a good news.
Il m'a aussi informé que son armée ne serait sans doute pas entièrement peinte. Hors, il participe grandement à la logistique
du tournoi (tentes sus-nommées) et sera sans doute le seul joueur du sud. Il bénéficie donc d'une tolérance spéciale (bien que sa note de
modélisme risque fort d'être nulle).
Si vous rencontrez vous aussi des problèmes pour finir votre armée, merci de me contacter. On peut s’arranger. Par contre la sanction
de la note sera toujours au rendez-vous.

Au passage, j'aimerais que les joueurs désirant participer au tournoi s'inscrivent au plus tôt. Loin de moi l'idée de vous presser,
mais savoir combien de joueurs seront présents facilitera l'organisation (pour savoir si je prends des tables à Alex ou Bruno,...).

Bon game!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:13

Yeah, grande nouvelle pour Alex' Very Happy
Sinon, moi je viens de sûr, juste que je ne peux pas t'envoyer ma liste pour le moment ( me faut encore des parties tests avec Smile ).

alien
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:35

De même.
Mais je vais essayer de me dépécher. Wink

______________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:02

Vite vite! Vous avez plus qu'un mois et demi! Smile

Prenez le temps qu'il faudra quand même hein, il s'agit juste de me MP au moment ou vous avez votre liste et pas trois semaines après.
Bon game!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:37

Bonsoir à tous,

Dans mes souvenirs, Shrik, notre aimable joueur bonus, avait besoin d'une armée de prêt. Si quelqu'un pouvait le dépanner, ce serait cool.
Merci de prendre contact avec lui.

J’espère que la conception des listes avance bien, il vous reste 40 jours avant la date limite Twisted Evil

J'ai dis que les scenarii étaient en ligne? Oui... bon, je ben je le redis Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:00

De peint j'ai les nécrons si Shrik à besoin...

Bon c'est sur que ça envoie pas du lourd mais bon,mieux que rien!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:30

Comme tu dis, c'est mieux que rien. Smile Et puis en cron y'a moyen de faire du lourd (éternel débat, mais c'est pas le lieu). Et faut se dire que le cron
ne sera pas en poule 1.
Je te propose de contacter Shrik, qui me dira ce qu'il en est.

Une question m'est venue des cieux au sujet du prêt d'armée: il arrive régulièrement, lors des tournois de France et de Navarre, que des joueurs jouent
une armée qu'ils n'ont pas peinte. Ils ont alors une note de peinture qui ne correspond pas à leur niveau.
Je dois avouer que ça me fait un chti peur chier que se soit possible au Scalu. Je sais pas ce que vous en pensez, mais il faudrait trouver un moyen de noter
la peinture des joueurs qui n'ont pas peint leur armée.



Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:24

Ben, pour être honnête, je dirais bien "0".
En effet, donner des pts en peinture pour qqu qui n'a pas toucher un pinceaux sur l'armée qu'il utilise, je en vois pas trop la logique ...
De même, si pour un soucis "d'égalité" ( certains vont le dire sans doute ), donner qq pts à ladite personne ( genre 8 ou 10/20 ) et donner la même note à qqu d'autre ( voir moins ) qui s'est fait tout simplement chier à peindre lui même son armée ( pour une raison ou une autre ), je crie à l'injustice !

Enfin, voilà ma contribution Laughing

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:45

Doucement mon Flo, tu vas te faire mal à l’œil Laughing

Cette solution a le mérite d'être radicale et facile à mettre en place. Maintenant, elle exclue le joueur du classement (ou presque).
M'enfin, on peut imaginer que c'est la sanction pour ne pas avoir fait l'effort de peindre son armée.

D'un autre côté, un joueur qui n'a pas envie de peindre et qui donne ses figouzes à peindre à quelqu'un d'autre (finalement c'est un peu
le même cas de figure que le prêt) n'est pas forcément un vil salopard qu'il faut exclure du podium à chaque tournoi.

Brefle, comme critiquer sans donner de solution de rechange ne sert à rien (voir "motion de censure constructive" en Allemagne), voici
que je propose: la note de modélisme d'un joueur qui n'a pas peint son armée est égale à la plus mauvaise note de modélisme des autres joueurs.
Cette note ne peut dépasser 10/20.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:11

Ouille mes yeux Laughing

Effectivement, j'ai critiqué sans donner de solutions, mais je ne reste pas d'accord malgré tout.
Je suis désolé, mais si la peinture compte dans le résultat du tournoi, alors, je peux très bien trouver un joueur meilleur que moi et lui dire de jouer à ma place, et c'est moi qui prend les points de victoire à sa place !

Parce que là, on parle carrément de prêt d'armée je te rappel Smile
Louis, dans ces cas :
- n'utilisera pas son armée
- n'aura pas peint l'armée prêtée

Je suis désolé, mais moi je ne vois pas en quoi ca choque qu'au vu de cela, il ne se sera pas du tout impliqué dans l'armée en question Smile
Après, je rappel que c'est pas contre Louis que je dis ca, mais ca aurait été Bruno ou Jydo, j'aurais dit pareil Wink
Mais c'est ton tournoi, c'est toi qui choisi Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:38

Non mais t'emballe pas pour rien : le gars qui se fait peindre son armée , t'es pas forcement au courant Smile

Moi j'étais sencé faire le joueur tampon , donc je partais pas pour etre gagnant : tu vois l'idée ?
Mais ça me dérange pas si un autre tampon (ou pas , on se comprend) prend la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:14

La peinture de l'armée c'est surtout pour l'image du tournoi que c'est important. Pour moi l'armée doit être jugé normalement (surtout que je vous rassure, elle explosera pas les scores xD) . Mais bon c'est le tournoi d'Hiro, c'est Hiro qui décide. (et c'est très bien comme ça, oui je lèche les bottes des juges ^^).

Au passage, comment on fait pour l'arméed'Alex? 10/20 ?

Citation :
je peux très bien trouver un joueur meilleur que moi et lui dire de jouer à ma place, et c'est moi qui prend les points de victoire à sa place !


Certes mais le principe premier du tournoi c'est le game. (inversement ==> concours de peinture).
(en plus c'est des crons! Pas compliqué à peindre!)

Citation :
le gars qui se fait peindre son armée , t'es pas forcement au courant

Point faux, hahaha! J'aime ce vice et cette fourberie! xD
(En plus c'est des crons, parlerons jamais!)

Citation :
Après, je rappel que c'est pas contre Louis que je dis ca, mais ca aurait été Bruno ou Jydo, j'aurais dit pareil

Je crois pas, en ton toi intérieur tu as un faible pour les BN, tu le sais très bien.
(Parce qu'en plus ils ont des crons!).

Rav, hé Shrik tu sais quoi, peint ma GI pour prouver ta valeur xD (aux crons!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:44

Citation :
Effectivement, j'ai critiqué sans donner de solutions, mais je ne reste pas d'accord malgré tout.

Je disais pas ça pour toi, vu que tu proposes une solution (en l’occurrence, la note nulle). Je parlais plutôt pour moi. Il aurait été stérile de dire
"ta proposition est mauvaise" sans rien avoir à mettre sur la table. D'ailleurs, t'en penses quoi de ma solution? C'est certes moi qui décide mais si
j'ai des avis favorables c'est mieux Wink

Citation :
t'es pas forcement au courant

Dans le cadre du Scalu, ce serait dommage de mentir à propos de la peinture. Y'a rien à gagner après tout. Puis d'une manière générale, mentir c'est mal.
Citation :

Au passage, comment on fait pour l'arméed'Alex? 10/20 ?

Pour Alex je pense appliquer ma formule de la pire note. Avec, en effet, 10 comme plafond.

Tout ça pour dire que du coup c'est Bruno le tampon. M'enfin, j'aurais préféré que Shrik reste tampon et que Bruno soit sur de jouer.
J'aurais du dire non à Bruno Laughing Je gère pas nom didiou...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:56

De toute facon , si Bruno est là je n'aurai pas joué =)
Donc pas de complexe Hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:06

Alors pour la note je suis du même avis que hiro: que la personne est la moins bonne note de tous les joueurs mais diminué de 2 points pour pas que celui qui s'est efforcé de peindre soit décourager de l'avoir fais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:44

Allez hop, voté à l'unanimité des joueurs BA ici présent. Si quelqu'un à quelque chose à dire contre cette mesure, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Je m'en vais la rajouter en page 1.

Donc Bruno en joueur tampon, merci à lui. J’espère qu'il jouera, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:06

Bon, c'est choisi à l'unanimité, alors, on est en démocratie, la majorité l'emporte !

Sinon, je m'insurge !
Pourquoi Bruno en joueur tampon ??
Il ne pourra pas jouer en joueur normal ??

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:48

Il voulait etre tampon à la place du tampon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:42

En effet, Bruno s'est proposé d'être tampon et Shrik lui a laissé sa place.
Voili, l'affaire est close.

Allez les amis, envoyez envoyez!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:09

Hop,
Mise à jour des inscrits.

Plus que 14 jours pour envoyer les listes.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:37

Laughing

bien que je n'ai malheuresement toujours pas de réponses pour ma demi journé de congé , je te poste ma liste dans la semaine ;
space marines impérials fist comme dab ^^ finalement ; bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:40

Yoplaboom, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:38

Hop, petit rappel les gens !
Plus que 3 jours pour envoyer les listes !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scalu IX, 30 et 31 juillet   Scalu IX, 30 et 31 juillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalu IX, 30 et 31 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010
» Le Scalu, Dimanche 11 Decembre
» Le Scalu II
» Scalu VII
» A propos du Scalu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: