Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Préparation Inter région 2 011

Aller en bas 
+8
Aeltharion
lyangelis/grolic
ravag
Hérihor
cocaa
Hiro
Tibouchon
Florent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:29

Euh, les gens... je veux pas vous décevoir, mais avec les péages, ça peut revenir cher en voiture aussi.
M'enfin, si vous prenez une voiture pour 4 ou 5, les frais seront divisé d'autant... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:15

Il faudrai voir a combien ca revien de monter avec deux voitures (bateau+voiture) car bien que le péage soit cher (et quantifiable via certain site) il se partage a 3 ou 4 (idem pour la cabine de bateau si vous en prenez une)
Ou alors Bateau + train

Parceque l'avion avec les vols inter Rav a raison c'est le mal et il faut les prendre bien a l'avance.

Edit: en voiture il donne les frai a 126.35 EUR (Péage 57.00 EUR | Carburant 69.35 EUR) le tout a divisé par 3 ca fait 42 EUR (dison meme 50 on consomme toujours un peu plus) après le bateau c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:22

Je vais regarder pour le bateau et train mais j'ai bien peur que c'est du kikif je vous donne le compte rendu dans la journée

Par contre pour ce qui est de la tuture pour aller à nancy , perso c'est niet trop de route et de fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:32

Alors grosso modo :

J'arrive avec bâteau + Toulon ou Nice => Paris +¨Paris ==> Nancy + Hotel + Inscriptions à un total de 2180 € - 500 / 6 ==> 280 € par tête et en plus départ en batal le jeudi soir arrivée le matin on prend le train et on arrive vers 14h puis correspondance pour nancy arrivée le vendredi en fin de journée ..retour donc idem 1jour de voyage en plus

Niveau tarif ca tourne autour du même que l'avion mais là c'est deux fois plus long


Voilà si ya d'autres idées comme louer un deltaplane gobelin où utiliser un portail magique faites moi en part là je déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:29

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Chauss10
C'est rentable , mais faut partir trés tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:36

J'ai:

150€ d'avion (AR) en partant de nice.
2 nuits d'hôtel au F1 Nancy sud, 100€ environ (à vue de nez)
25€ d'inscription

Je compte pas les fig, bien sur. On doit en effet arriver à 300€ au moins, avec la bouffe. L'avion représente 50% du cout. Mais faut pas réver, on trouvera pas moins cher. Nancy c'est pas la porte à côté, et y aller en train sera pas beaucoup moins cher mais beaucoup plus chiant (comme dit au dessus).

Brefle, c'est 300€ ou on part pas.
Pour moi ca le fait, je le sais suffisamment tôt pour m'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:58

ça devrait être possible pour moi aussi, si je m'y prend maintenant à économiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:11

Commencer à économiser alors.
Mais j'aurais besoin d'une réponse clair de votre part : vous êtes sûr ou pas ?
Vu que j'irais voir Bruno/Anne Mercredi, s'ils sont ok, on en parlera et je posterais dans ces cas le lendemain le paiement pour l'inscription de la Corse.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:36

ok florent tu passes mercredi visiblement lol ca marche pas de probleme, et je te donne ma réponse mercredi je suis en plein calcul d'apothicaire
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:43

Bon, nouvelle pour toutes les personnes concernées par l'IR.

Après un briefing, il est convenu avec Bruno que ... ca ne serait pas possible.
On a calculé en effet qu'il faudrait que chaque personne débourse environ 350euros ...

Ca ferait quand même cher, surtout que :
- Pour moi, je déménage ( si tout va bien ) début Avril, donc Avril et Mai seront juste pour moi niveau argent.
- Pour Bruno, c'est pire, il fait multiplier la somme par 3 ...

Si des personnes se sentent en mesure de nous remplacer, pas de problème bien au contraire Smile
Mais vu que l'on est que 7 ...

Donc, sauf changement de dernière minute, l'IR, ca m'a l'air mort pour cette année à nouveau ...

Cependant !!
Il y a des points positifs à voir !
En effet, l'on peut remarquer que les gens commencent ( enfin ! ) à se mobiliser pour ce genre de d'évènement !
On a réussi à trouver 7 joueurs, d'autres étaient également très intéressées, mais trop juste niveau délais !
Soit un potentiel d'une petite dizaine de joueurs !!

Commencer à voir entre vous, pour les personnes voulant participer à l'IR prochain, et continuer sur cette voie !
Prenez de l'avance sur tout ( argent, armée, peinture etc ) et vous pourrez la faire cette IR Smile

Voilà, donc pour terminer, cette année me semble fortement compromise ...
Néanmoins, si certains peuvent nous remplacer, pas de problème Smile

Voilà ...
Désolé de la mauvaise nouvelle ...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:59

Bon...

C'est pas grave, on se fera un truc entre nous pour compenser. D'ailleurs un tournoi battle par équipe "à la manière de l'IR" ca pourrait être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:29

Boarf... Vous avez pas pensé à attaquer Air France? Détourner un avion vous cracher sur le siège de la SNCF tout en vous éjectant sur Nancy?

Sérieux les solutions existent!!!

Enfin bon, c'est sur c'est bien dommage...

Rav Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:03

Hiro a écrit:
Bon...

C'est pas grave, on se fera un truc entre nous pour compenser. D'ailleurs un tournoi battle par équipe "à la manière de l'IR" ca pourrait être sympa non?

Toutafé toutafé !
Equipe de 3 ou 4, histoire d'avoir 4 équipe Smile
De même, Bruno a réussi à avoir une salle par la Mairie Very Happy Il ne l'a pas encore vue, mais dorénavant, ce genre de manifestation se fera niquel Smile
Enfin, à voir avec lui quand il aura de nouveau internet Wink

Jydo, tu crois qu'on a pas examiné toutes les solut' ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Ahavah

Ahavah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : BASTIA
Armées : : Orc, Nain
Date d'inscription : 30/07/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:18

petite rectification au sujet de la salle.
Mr Dezerbi a réussi à nous obtenir un rdv, Nous nous y sommes rendu lundi matin, avec un bon dossier je dois dire^^
bilan: ils ont une salle qui pourrait nous correspondre, qui serait mise à notre disposition gracieusement par la mairie.
Je ne voulais pas en parler tout de suite, en tout cas pas avant d'être sûre à 100%
on ne sait jamais
Si et je dis bien si, nous avons cette salle nous pourrons acheter les tables qu'ils nous faut puisqu'une 1°subvention est tombée et que nous en attendons une 2°
voilà je préfère mettre les choses au claire et encore merci Michel pour ton intervention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:16

C'est une grande chose. Un pas en avant unique dans l'histoire de la CWC.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:29

J'proposerai bien un truc:

Pourquoi ne pas faire un topic pour prévoir 2012?? Rolling Eyes

Comme ça on pourra commencer a se préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:51

Je sais pas si on sera plus disposé à mettre 300€ dans le transport en 2012, malheureusement.
Par contre il est possible que ca se passe plus prêt de chez nous. Là on aurait notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:04

Et pourquoi ca ?

Au contraire, je suis du même avis que Thomas, autant préparé maintenant pour le prochain IR !
De plus, ca laisse une année pour mettre de côté Smile A raison de 20euros par mois mis à côté, ca donne en 15mois : 300euros.
Après, faudra voir également avec les clubs du moment ( Bastia, Corte ? ) et prévoir de faire dans l'équipe au moins un Ajaccien, un cortenais et un Bastiais Smile

M'enfin, moi je dis ca ...
Je soutiens à fond l'idée du Bleu Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:24

Non dans l'absolu mieux vaut préparer que ne rient faire c'est sur.
Mais dans la mesure ou tu ne seras plus là, il faudra trouver un coordinateur, monter une nouvelle équipe, être dispo pour les dates qu'on ne connait pas, de même que le lieux du prochain IR. Bref, c'est un peu tôt je pense Wink
Mais on peut toujours peindre nos armées à 2500 et faire des tournois en équipe, c'est fun et ca prépare dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:27

Au passage, on a des news de la salle ?

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:04

Pour la salle:
Ils ont l'air bien occupé avec les élections, on attend des news début semaine prochaine.

Ces bisounours n'ont pas souvent tord ^^ (vive les bn tout de même), on pourrait faire des toutou d'entrainnement à moindre distance et commencer à réfléchir pour l'année prochaine niveau sousous (je vais me mettre un ticochon tirelire sous le lit Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:45

Tibouchon a écrit:

Ces bisounours n'ont pas souvent tord ^^

alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 3:48

Hop, un 'tit message !

Le lien du Débrief de l'IR11, avec le classement.
Et manifestement, on a loupé un grand moment, car la quasi totalité des personnes ont aimé l'IR de cette année !
De suite, le lien :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168559

Sinon, on se créé un topic "Prépa IR12" ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:20

Du coup tu seras là pour l'IR de la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:21

A moins d'avoir un gros pépin, il ne devrait pas y avoir de problème !
De plus, j'ai commencé à stocker des sousous au cas où Razz

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Inter région 2 011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation Inter région 2 012
» Préparation pour l'Inter-Région 2 010
» EN inter région
» Hommes Lézards Inter Region
» Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: