Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Préparation Inter région 2 011

Aller en bas 
+8
Aeltharion
lyangelis/grolic
ravag
Hérihor
cocaa
Hiro
Tibouchon
Florent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:33

Yo tout le monde Smile

Bon, tout est dit dans le titre :
Je (re)viens vous faire chier motiver pour monter une team Corse pour le plus gros tournoi Battle de France Smile
On ne va pas se voiler la face, ca va demander beaucoup, beaucoup de temps, d'investissement et de préparations.
Par conséquent, autant s'y mettre maintenant.

------------------------------

Règles générales de l'IR11


Avant toute chose, le règlement, Scénarii et tout autres renseignement du Tournoi de cette année :
http://www.rueeverslest.com/IR2011/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=29

Bon, comme vous avez pu le voir, le tournoi se déroulera fin Mai ( 28-29 ) et en Lorraine.
Ce qui veut dire qu'il faudra des gens avec de la disponibilitée car je pense que l'on partira pour un total de 3-4jours.

De même, les frais d'inscriptions s'élèvent à 25euros par personne. Par conséquent, les personnes qui veulent faire partie de l'Equipe devront m'envoyer un chèque de 25euros le 15 Février au plus tard, pour que je puisse envoyer le chèque global aux Organisateurs.

------------------------------

Conditions Equipe et Capitaine


Mais avant de parler de logistique, commençons par le commencement : l'équipe !

Je vais demander un post-candidature pour chaque personne intéressée, qui remplirait toutes les conditions suivantes :
- Prêt à s'impliquer ( rdv de l'équipe, entrainement, élaboration/modification d'armée )
- Armée wysiwyg ET soclée
Et serait capable de se débrouiller dans certains domaines
- Moyens financiers
- Moyens de locomotion ou non
- Très bonne connaissance de son armée ( en particulier Faiblesses et Defaut, pour le Capitaine )

De même, on profitera de ce post - si nous avons réussis à former l'équipe - pour se trouver un Capitaine.
Son rôle :
- Lien entre l'équipe et les Orgas, une fois au tournoi
- La lourde responsabilitée de choisir les armées de son équipe qui affronteront les armées adverses
Il est évident que s'est sur ce dernier point que le ( la ? ) Capitaine sera choisi. Cela veut dire qu'il connaitra exactement tous les défauts et faiblesses des différentes armées qui compose son équipe, et de connaitre les points forts et points faibles de toutes les armées en générale.

Pour le moment, il n'y a pas de Capitaine, la décision sera prise entre les membres de l'équipe.


------------------------------

Equipe

Il serait bien qu'au plus tard, le 15 Février, l'équipe soit faite, et que j'ai confirmation de tout le monde. La fin des inscriptions pour l'IR est fin Février ( pas de dates communiquées ).
Personne n'est évidement écartée, n'importe qui peut se présenter s'il se sent capable de s'invertir Smile
La liste est donc provisoire, et rien n'est définitif Smile

Participants :
Florent => Hommes Lézards => Sûr
Bruno => Hauts Elfes => Sûr
Anne => Nain => Sûr
Loic => Nains du Chaos => Sûr
Jacques => Orks&Gobs => Annulé
Loic => Empire => Sûr
Alex' => ?? => En attente de confirmation
JC => Guerrier du Chaos => Sûr
Chady => Elfes Noirs=> Sûr

Membres potentiels : 8
Membres sûrs : 7


------------------------------

Inscription

Alors, pour les inscriptions, j'aurais besoin par personne :
- un chèque de 25 euros
- une facture ou autre comme justificatif de domicile

J'aimerais avoir le tout le plus tot possible, en sachant que les chèques ne seront encaissés que lorsque l'équipe sera faite.
Donc pour le moment :
- Florent : Ok
- Bruno : ChèqueFacture non
- Anne : ChèqueFacture non
- JC : ChèqueFacture non
- Chady : Ok
- Loic : Ok
- Grolic : Ok

Inscription Equipe : Non


------------------------------

Logistique

L'IR11 se déroulera à Nancy.
La question du logement/voyage ne s'étant pas encore bien posé, pour le moment il serait question de partir le 27 Mai en Avion.
Quand au logement, soit nous nous faisons héberger, soit nous prenons un hôtel.
Ceci dit, lorsque la/les décision seront prises, je mettrais cette partie à jour.


Voilà, en espérant arriver à motiver des gens pour monter une équipe cette année !!
alien


Dernière édition par Florent le Ven 11 Fév 2011 - 19:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:29

Allez les gens, personne de motivés ? Sad

Pour l'équipe, il faudrait :
- 2 armées de Destruction
- 1 armée de l'Ordre ou Non Alignée

De même, les armées suivantes ne peuvent plus être prises :
- Nain
- Khemri
- si qqu veut prendre des Hommes Lézards, pas de problème je prendrais mes Bretos Smile

De plus, j'aimerais voir les posts en ce qui concerne l'IR de :
- Loic
- Thomas
- Chady
et d'autres que j'ai dû oublier de nommés.

C'est qu'une fois par an, alors franchement s'il y a bien une fois où il faut représenter votre île, c'est bien celui là Sad
En plus, c'est fin Mai, donc bien avant les derniers exam'

De plus, en ce qui concerne les armées non peintes, s'il y a un des membres qui rame, les autres peuvent lui filer un coup de main ( genre s'occuper d'un autre régiment/monstre/machine ).

Et petite nouvelle :
suivant les finances de l'assoc', elle pourrait aider les personnes qui serait un peu limite niveau sousous ( ben oue, faut bien qu'elle serve un peu Wink ).
Après tout, étant la seule assoc' de Corse, c'est elle que nous allons représenter Rolling Eyes
Ceci dit, rien n'est définitif, mais c'est à titre informatif.
Donc hésitez pas les gens !!


alien
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:51

C'est pareil pour moi si jamais Héri ca le botte de venir, je peux prendre autre chose que RDT, je fais chauffer la CB et je monte une armée tcheat (je dépense sans compter pour une inter région à la frontière de ma terre natale Razz).

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:27

Citation :
De plus, j'aimerais voir les posts en ce qui concerne l'IR de :
- Loic

Normalement tu sais ou j'en suis, on en discute à côté.
Franchement j'aimerais vraiment être dedans mais plusieurs problèmes se dressent devant moi, infranchissables mur de glaise et de sang, golems de chair, amalgames de vivants et de minéral, mixtures lithique et mortelles:
-mes chers nabots sont peut-être malvenus (qui c'est qu'a dit qu'on l'avait bien cherché?!?)
-je finis mes partiels le 27 mai. Autant dire que ca a intéret à être le 28-29.
-j'ai pas le skill qui faut dans la dernière édition (0 partie héhé), et j'aurais sans doute pas le temps de m'entrainer.
-dans le même temps, faut que je finisse l'armée

Brefle...voila.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:29

un peu pareil que hiro sauf que je ne connais pas mes dates d'examens je sais seulement que c'est en mai, et que je n'ai qu'une partie au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:28

cocaa a écrit:
un peu pareil que hiro sauf que je ne connais pas mes dates d'examens je sais seulement que c'est en mai, et que je n'ai qu'une partie au compteur.

Renseigne toi alors si t'es vraiment intéressé par l'IR.
De plus, en ce qui concerne les parties, c'est tu fais parties de l'équipe on en fera vraiment très régulièrement.

---------------------------

Si Bruno laisse son slot Khemri de libre, j'aimerais avoir dans les plus brefs délais les avis de :
- Jérémy
- Meph'

En sachant que Meph' a quand même la meilleure connaissance en terme de V8, ca ne pourrait être qu'un plus s'il pourait venir !!
Sinon j'attend toujours l'avis de Thomas !

Et les autres, ceux que j'ai pas nommés, manifestez vous si vous êtes intéressés !
On se motive un peu, il s'agit de l'IR quand même ...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:44

Pour moi c'est non : trop d'incertitudes de mon coté niveau santé, emploi du temps, peinture...

Navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:05

Dommage Sad

Sinon, hop une bonne nouvelle pour ceux qui suivent pas, Loic pourrait venir avec ses naboàchapôpointu !!
On attend plus que la confirmation !

Et si ca se confirme, manque plus que 2 personnes pour avoir une équipe !
Enfin une équipe corse !

J'attend tjs les réponses de :
- Thomas
- Laurent
et d'autres s'ils sont intéressés


alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:47

Si les dates sont toujours après le 27 mai, je confirme. A voir avec le règlement définitif qui tombera dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:28

Après moults persuasions ( dont des coups de fouets bien placés ), Jacquou veut bien participer à l'aventure s'il manque un membre à l'équipe Very Happy
Ca nous ferait donc un Orks&Gob Smile

Il me confirme ca debut Janvier.
Manquerait plus qu'un membre dans le meilleur des cas !
Et j'attend tjrs les réponses de Thomas et de Laurent !

Et je me répète, si d'autres joueurs Battle veulent se lancer, pas de problème on a le temps de s'entrainer Smile


alien
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:35

Changement léger du règlement :

Merci a écrit:
Bonjour à tous

Après consultations de plusieurs Régions et comme nous avons été sollicités plusieurs fois sur les divers points qui suivent, nous avons opérés les changements suivants :

- Suppresion de l'interdiction des Nains du Chaos et des Mercenaires : Ces deux armées viennent donc s'ajouter aux armées jouables cette année
- Suppresion de la règle sur les armées de l'Ordre et de la Destruction : Les équipes pourront donc être 100% de l'Ordre ou 100% de la Destruction. Le scénario "MONOLITHES DE PUISSANCE" reste cependant inchangé.

J'édite le réglement en ce sens

Cordialement

Donc ya du bon Smile
Et pour en rajouter Loic :

- tes Nabots sont acceptés
- les dates se confirment : 28-29 Mai

Te faut quoi de plus pour rentrer dans l'équipe ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:55

Lui faut une bonne rasade de VODKA avec René Cotty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:57

Citation :
- tes Nabots sont acceptés

Heu...c'est pas moi qui te l'ai dit ca? Laughing

Yop, confirmation donc. I'm in.

Citation :
Lui faut une bonne rasade de VODKA avec René Cotty

Vodka! J'ai joué à call of duty en buvant de la vodka polonaise de folie avant hier avec des potes. Du bonheur entre les fesses, comme dirait le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:07

Hiro a écrit:
Citation :
- tes Nabots sont acceptés

Heu...c'est pas moi qui te l'ai dit ca? Laughing

Si, j'attendais juste la confirmation de la part des orga Smile
Au fait, si qqu peut contacter les Sudistes, pour qu'ils se manifestent si ca l'es intéresse Smile

Hiro a écrit:
Yop, confirmation donc. I'm in.

Alleluhia cheers
Bon, comme tu n'habites pas à côté, durant tes vacs en corse je te filerais les missions qui seront joués, comme ca tu prépareras ta liste et tu pourras la tester avec le scénar' avec des adversaires conciliants Smile

Ca fait donc 2 Bisounours sur 3 !
Le Bleu se manifestera t il ?

alien
Et hop, un quatrième de sûr
alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:34

Ouais, piètre que le Grolic serait partant. Je le MP.

Au fait, les appariements se font comme à l'ETC? Au passage, le règlement définitif est tombé, donc?

Ce serait cool que je joue un peu en Corse en effet. Surtout avec les scénar de l'IR.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:57

Hiro a écrit:
Ouais, piètre que le Grolic serait partant. Je le MP.

Au fait, les appariements se font comme à l'ETC? Au passage, le règlement définitif est tombé, donc?

Ce serait cool que je joue un peu en Corse en effet. Surtout avec les scénar de l'IR.

First Point
Le Grolic aurait il une armée peinte ?
Laughing Laughing
S'il est intéressé, tu lui diras de me MP pour que je lui file les Scéna ( s'il a une armée wysiwyg et peinte ).

Second Point
Citation :
Au début de chaque ronde :

Les capitaines jettent 1D6 pour savoir qui décide du premier appariement. Le gagnant décide de jeter une armée en premier ou de laisser son adversaire le faire.
L'autre capitaine lui présente alors 2 armées à affronter, le premier capitaine choisit l'une d'elle.

Puis c'est à l'autre capitaine de jeter une armée etc....et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 armées dans chaque équipe.
Les deux derniers appariements seront faits au hasard.

Une fois que tous les appariements sont faits, tirer aléatoirement (avec 1D6) la table (donc le scénario) de chaque bataille.

On n'aura pas les listes d'armées adverses par contre.

Troisième point
Pas de probleme, je devrais réussir à être dispo pour une aprem ou 2, rien que pour toi mon nounours Orange Smile
PAr contre, je te confirme ca, tu repartiras à Nice avec au moins les Scénas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:45

Okidoki.

J'ai MP Grolic.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:13

Je crois que grolic passe plus tellement sur le fofo, mais bon sait on jamais...

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:20

J'ai espoir qu'il reçoive un mail lui indiquant mon MP.
Au pire on le sextorera.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:08

Bon, un petit post pour dire qu'il manque toujours un membre dans l'équipe ...
Autant l'année dernière, on avait même pas la moitié de l'équipe.
Autant là, ne pas partir à l'IR parce qu'il manque un dernier foutrait les boules ...

Allez ya vraiment personne de motivé à représenter sa région ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:51

Le Gazou et Grolic n'ont pas donné leur réponse (Grolic m'a répondu, faut que je le rappelle). Mes avis qu'un des deux sera partant, sinon les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:14

Le Gazou, qu'il me MP s'il est partant, j'voudrais voir 2-3 choses avec lui Smile

Quand à Grolic, lorsque tu l'auras au tél', rappel lui qu'il faut une armée peinte !
Et surtout, qu'il vienne régulièrement sur le forum si'l est opé', car on commencera les matchs d'entrainements Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:41

Mec, n'éspère pas le voir trop souvent à des parties d'entrainement. Ca fait loin quand même...
Par contre faudra qu'il soit sur le forum plus souvent c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:42

Grolic vit à Corte maintenant hein

Je dis ça a titre d'info... mais bon, il a toute une armée à peindre, et apparemment, c'est pas son kiff la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:14

A corte? Faut vraiment que je l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Inter région 2 011 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Inter région 2 011
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation Inter région 2 012
» Préparation pour l'Inter-Région 2 010
» EN inter région
» Hommes Lézards Inter Region
» Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: