Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation Inter région 2 011

Aller en bas 
+8
Aeltharion
lyangelis/grolic
ravag
Hérihor
cocaa
Hiro
Tibouchon
Florent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:59

heureux de vous revoir les gars ^^

comment dire o my god ?
faut m'appelez les petits poulet les forums c'est trop notre truc =) mais bon je crois que tout le monde a vu , bref je m'excuse quand même pour c'est long moi d'Absence mais je vais résumé en peut de mot .

je suis diplômé , fiancé et résident a corté .

bref , pour la suite je suis open .....les partit d'entrainement hum ....étant donné que je n'ai qu'à prendre la micheline si les horaires correspondent un peu je pourrais envisager de venir a moins bien sur que quelqu'un d'entre vous ne fassent régulièrement la route retour corté bastia ?(on peut rêvé )

pour l'inter région oui je veut !
disponibilité heu c'est la que ça se corse pour le moment je suis libre comme l'air mais si je trouve du travail va falloir que j'improvise .

et j'ai mon armée après avoir pondu ma liste a peindre . et la ca ce complique outre le faite quej'ai horreur de ca , je peint a la vitesse d'une tortue neurasthénique , 4h= 1piéton .
je peux essayé ...Quand même ...

bon sur ceux je vais lire un peu tout ca mais je préférerais qu'on me tel pour en parlé hein flo ou loic ><!
Ps et heu oui bien sur si j'arrive d'ici février a pronostiqué peinture et disponibilité sur je postule pour être capitaine ,mais on devrais s'organiser un petit truc pour en parlez ? faire des test ? etc

Je prépare la nouvel version tout seul comme un grand , et j'essaye de monté un club a corti il y a déjà moi potentiellement yohan et j'ai trouvé avec mon flair légendaire un ancien de chez vous un joseph mais bon tout ca a voir dans l'année...donc d'abord les fêtes tranquille etc ...

+ bisous

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:07

Daaaaah !!

Super nouvelle que tu nous délivres Very Happy
Hormis le coup de la peinture ... mais ca, on s'y attendait Rolling Eyes

Ecoute, le mieux serait que tu passes à Bastia en après midi, moi je suis dispo tous les aprems Smile
Tiens moi au courant Smile

Ps : mon num' au cas où tu ne l'es plus :
06 26 03 32 36

J'attend ton appel Smile
Poutoux !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:40

Double post, désolé ...

J'aimerais avoir les armées qu'utiliseraient :
- Loic
- Alex'

Et savoir si oui ou non, et avec quelle armée, viendrait la peluche Bleue.

Une réponse rapide des 3 compères, je peux pas appeler pour le moment => HF What a Face

Voilà, sinon poutoux tout le monde Smile
alien
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:40

Comme disais a Loic:

Où est ce que j'ai dis que je participais??

après, comme vu avec lui, pourquoi pas, mais je ne peux garantir une peinture finie pour Mai...
Déjà le CDA va me faire bien avancer mais bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:32

Citation :
J'aimerais avoir les armées qu'utiliseraient :
- Loic

St'une blague cousin vert? Turlututu chapeau pointu bien entendu. Gros nez et perfide garantie.

Citation :
Déjà le CDA va me faire bien avancer mais bon... :/

Une idée en l'air, pourquoi pas un CDA perpétuel jusqu'en Mai? Au hasard, en 2500 pts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:33

C'est en 2500pts en plus?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:34

Un chtit héros sur dragon et c'est réglé mon Gazou. Siteuplaiiiit....
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:36

Messieurs... on est pas sur un t'chat !!
Si c'est pour faire des post d'une ligne à caractère perso, y'a les MP...

Pareil pour le sujet du CDA. Vous avez un rang messieurs de la CBT, il faudrait vous y tenir !

Héri

[Ael' Modération Mode /ON]

Rabat joie!! Razz
Non tu as raison, pardon!!

[Ael' Modération Mode /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:51

Ne postulant pas au poste, je pense être à ma place en posant une question importante qu'il faut régler au plus tôt pour l'IR: kikécapitaine?
Je vois trois rôles au capitaine:
-garde chiourme, notamment au niveau du respect des durées des délais
-interlocuteur avec l'orga et les autres équipes
-faire les appariements

Je me trompe? J'en oublie? Si j'ai bien cerné le rôle du Cpt, ce doit être quelqu'un de diplomate et qui connais bien toutes les armées du jeu (et surtout le metagame, mais je pense qu'on aura le temps d'en parler). Donc, il doit avoir des qualités innées (savoir s'exprimer, garder son calme) et acquise (aller souvent sur le net pour voir comment évoluent les listes performantes, jouer souvent, prendre connaissances des forces et faiblesses des listes de son équipe).
Sur ce dernier point, j'ai mainte fois lu que les appariements étaient discutés et prévus en équipe histoire que le Cpt ait la décision facile au moment M. Mais reste toujours la possibilité de l'imprévu, surtout si, comme l'a indiqué Flo en page 2, les listes équilibrées prennent le pas sur les listes bourrines.

Pour le moment mon vote irait vers Flo, si d'aventure il souhaite être capitaine. Ca implique de beaucoup se préparer et d'assumer la responsabilité en cas de mauvais appariement, je peux comprendre qu'il ne veuille pas se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:41

Bon ben, dans l'ordre :

=> Loic

Il est évident, qu'au vu de notre conversation et du fait que tu es noté sur le First Post, que ce n'était pas toi à qui je demandais l'armée Rolling Eyes
Surtout que je t'avais bien cassé les roustons pour que tu dises oui Rolling Eyes

=> Thomas

Daaaaah !
J'ai jamais dit que tu y participais !
Je voulais juste ( et depuis le début ... Suspect ) avoir une réponse te concernant.

Enfin, pour le rôle de Capichef, t'as bien résumé Loulou'.
Cependant, je pense qu'il faudrait que l'équipe vote son Cap', et pour le moment, il nous manque tjrs qq un.
Mais, en étant honnête, je ne vois pour le moment ( et parmi tout le monde qui pourront être présent ) que 2 personnes pouvant "assumer" ce rôle :
- Bruno
- et moi.

Enfin ... pour le moment, on y est pas encore, la prio => une équipe au complète, et même si on est 7 ou 8, on aura au moins 2 personnes sur qui on pourrait compter pour un remplacement de dernière minute.
D'autant plus que Jacques ne pourra finalement pas faire partie de l'aventure ... Crying or Very sad
Donc voilà, j'attend plus que les nouvelles de Loic ( Grolic ) et d'Alex'.
De même, je rappel que s'il y a d'autres personnes volontaires pour faire partie d l'équipe, il n'y aura aucun soucis Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:16

Citation :
Il est évident, qu'au vu de notre conversation et du fait que tu es noté sur le First Post, que ce n'était pas toi à qui je demandais l'armée

En même temps Loic d'Ajaccio on l'a toujours appelé Grolic, et comme parfois tu demande plusieurs fois les choses j'ai cru que tu parlais de moi.

Citation :
Cependant, je pense qu'il faudrait que l'équipe vote son Cap'

C'est ce qu'on fait. Non?

C'est vrai que choisir un ctp avant d'avoir formé l'équipe, ca peut paraitre prématuré. Mais jusqu'a maintenant il ne nous manquais qu'une personne, je pense que s'était le bon moment pour commencer à en parler. Avec le départ de Jacques ca commence à être tendu.
Citation :

Donc voilà, j'attend plus que les nouvelles de Loic ( Grolic ) et d'Alex'.

C'est quoi le pseudo de Alex sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:39

Je vois néanmoins un chtio soucis je n'ai pas pu constituer un ost qui me convenait en RDT, j'en ai parlé à Flo recemment mais il a pas mis à jour mon armée joué dorénavant et c'est Haut elfes. Après 300 € de claquer en Helfe et là paf je vois qu'ael ne joue pas comme je le pensais les comtes vampires mais Helfe :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:08

Exact, correction faite.
De toute façon, j'ai l'impression que Thomas ne pourra pas Rolling Eyes
Ni les pts ...
Ni la peinture ...

Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:55

Si c'est en HE, je pourrais (notez bien le conditionnel!!!)
Si c'est MV, c'est sûr que non parce que, d'une, je n'ai pas envie de peindre du ske pour le moment, mais surtout, un ske me prend beaucoup de temps car il est a base de bretos...

Après, comme ma participation est vraiment peu sûr (même si ça me tente de plus en plus, mais je ne pense pas pouvoir m'investir assez), je laisse bien sûr les HE a Bruno, qui les maniera surement beaucoup mieux que moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:48

Je risque de pouvoir venir, il me manque des confirmations pour mes dates d'examens qui se situent normalement autour du 10 mai, je pourrais donc éventuellement mais là il faudra que je peigne à fond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:51

Intéressant ...
Elfes Noirs évidement ?

Au pire, ce que tu peux faire, c'est commencer à peindre ton armée maintenant, comme ca ca sera déjà fait Smile
Tu me tiens au jus ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:18

Comme le dit Flo, la peintre de toute manière c'est jamais perdu.
Ce serait le feu que tu puisse venir le Sphynx.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:23

Razz

SI c'était a moi que tu demandais pour l'armée : Empire évidemment
j'ai terminez hier soir la liste d'armée jai plus qua entamé une éventuelle peinture ...

alex n'as pas de pseudo sur le fofo ^^ il est pas tres nouvel thecnologie il va pas sur les forums , pour le contacté aplez le .
voilou a ++
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:46

Doit-on comprendre que Grolic sera parmi nous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:13

ba j'ai répondu plus haut ....... faut lire snif ....enfin je serais parmis vous si vous etes interessez ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:15

Intéressant ... Moi j'aimerais bie te revoir un peu !
Il faut que tu es ta peinture de faite le problème ... Evil or Very Mad
Donc, si tu me dis que t'as peinture seras finie pour fin Mai, je te met en "Sûr" Smile Honnête comme marché Smile

Va falloir que j'appel alex' poru avoir des nouvelles du gus Laughing

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:09

C'est fou, les gens sont méchants en ce moment Surprised

J'avais bien compris, s'était pour confirmation.
Au passage, on discute par MP avec Flo de la date du départ. Je finis mes partiel le 27, soit la veille. Si y'a pas de liaison le soir entre Nice et l'aéroport le plus proche de l'IR ca sera rappé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:17

Loic, si tu peux te renseigner pour voir s'il y a une liaison la veille entre Nice et la Lorraine, ca serait sympa Smile Tiens moi au courant.

Par contre, pour tout le monde, voilà des news !

- Les frais d'inscriptions s'élèvent à 25euros par personne. Ceci couvrira l'inscription au tournoi de chaque participant, les petits déjeuners de Samedi et Dimanche, les repas de Samedi et de Dimanche midi.
- Fin des inscriptions fin Février. Donc j'aimerais avoir la réponse définitive de chaque personne pour le 15 Février ( en MP ) au maximum ! Et je vous remerçie d'avance de prendre cette phrase avec le maximum de sérieux.
- Il sera demander un justificatif de domicile pour chaque membre d'équipe. Je suis en train de voir pour savoir ce que l'équipe organisatrice souhaite exactement comme justificatif, mais préparez tous une facture. Les termes exacts : "Lors du tournoi une vérification d'appartenance Régionale sera effectuée par consultation d'un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois"
- Pour ce qu'il est du wysiwyg, voici la fiche de référence qui sera appliquée pendant l'IR : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=Attach&type=post&id=213
Donc, tout le monde la lis, et modifie sa liste d'armée ou convertie/change son/ses figurines litigieuses Smile

Pour tout le monde, le règlement ET les scénarii sont disponibles sur ce site :
http://www.rueeverslest.com/IR2011/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=29&b220bbb8ff77c0b1d10545096288c780=fe043bb7b8f54369473133b306bac231

Voilà, je viens de passer plus d'une heure à fureter pour vous trouver les nouvelles/mises à jours de règles.
Prenez le temps de les lire s'il vous plait Sad

Razz
alien

Edit : je modifie et envois les news sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:20

Surprised Surprised Surprised


yop!
ui ui Flo je confirme un sur pour moi !!!!, j'ai commencé a peindre et oui ! comme quoi tout arrive , je post ma liste sur le fofo bientot ...
on va peut être tenté de monté dans les semaines qui suivent avec alex enfin bon on va voir ^^^ on t"apellent !
(ps j'ai des actions sur les !)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:52

Ok alors c'est bon Smile
Regarde avec Alex si ca le tente egalement, parce que je n'ai pas eu de news depuis son appel d'il y a un mois.

Sinon, j'aimerais vraiment que tu viennes au tournoi de Fevrier, on fera un exercice grandeur nature, pour se mettre dans le ton.
En faite ... non t'es obligé Wink
Voila, sinon j'attend ta liste avec impatience.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Inter région 2 011   Préparation Inter région 2 011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Inter région 2 011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation Inter région 2 012
» Préparation pour l'Inter-Région 2 010
» EN inter région
» Hommes Lézards Inter Region
» Listes d'Armée l'Empire 2500 pts pour l'inter région : 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: