Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les EN en question

Aller en bas 
+3
goreg
Shrik
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:57

Je crois qu'il parle des choses du style : pd volant , buveur de sang , duc .
Toutes ces choses qui tombent au tir de base des guerriers meme sans saturation =D
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:05

Carrément, tu dois être l'armée qui a le moins de problème avec les CM (Créature Monstrueuse, ja compris!!! Surprised ).

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:58

Oui tu n'as pas de problème contre les CM pour les tuer sauf qu'il faut que tu arrives a riposter sérieux qui joue EN sur la corse car je veut bien vous faire déchanter avec au moins 3 armée car sérieux qui joue SM en pod ,démon et ork full charoit de guerre ici .

Alors oui en lisant le codex sa a l'aire super fort sauf que pour tuer une CM a 4 PV il faut être a porter de tir rapide je vais pas vous faire tous les calcul mes pour tuer une CM a 4 PV et armure a 3+ on arrive pas a la tuer avec une escouade de 10 guerriers avec 1 équiper d'un canon éclateur soit 9*2+6= 24
jets pour toucher sur 3+ donc 24 *4/6 =16
jets pour blesser sur 4+ donc 16/2 =8
sauvegarde d'armure donc sa compte comme une 5+ donc 8*2/6= 2.6 merde on l'a pas tuer et la je parle dans les meilleur condition
et il y a en a 3 comme sa plus qq escouade d'horreur qui on déjà dégommer des véhicules .

Après certain me diront oui mais les râteliers d'arme et la je répond faut t'il encore avoir ces véhicules ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:14

Citation :
sérieux qui joue EN sur la corse car je veut bien vous faire déchanter avec au moins 3 armée car sérieux qui joue SM en pod ,démon et ork full charoit de guerre ici .


Personne, c'est pas assez gras! :p

Citation :
sauvegarde d'armure donc sa compte comme une 5+ donc 8*2/6= 2.6 merde on l'a pas tuer et la je parle dans les meilleur condition
et il y a en a 3 comme sa plus qq escouade d'horreur qui on déjà dégommer des véhicules .


Ouais. Donc 20 guerriers butent un DM ou un c'tan. Tu trouves ça normal? moi non!^^ (d'ailleur pour le démon majeur, une seule escouade suffit).
Contre toi autant jouer des broyeurs. étant donné que même si ses CM te chope aux CàC, la majorité du temps elles ne toucheront tes raiders que sur du 6!

D'ailleurs en parlant des démons, mais tu devrais te marrer lorsque qu'il te sort de l'équarisseurs! en plus comme dit précédement de pouvoir les balader tu les descends en UNE salve (s'ils sont 3).

24 tirs,
toucher sur 3+ : 16
blesser sur 4+ : 8
svg 5+ : 5.2 blessures.
Woula sachant que les 3 ont 6pv ça va être hard pour le petit dernier (s'il y a dernier parce que la chance ça existe un petit peu quand même).

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:54

Citation :
Ouais. Donc 20 guerriers butent un DM ou un c'tan. Tu trouves ça normal? moi non!^^ (d'ailleur pour le démon majeur, une seule escouade suffit).
Contre toi autant jouer des broyeurs. étant donné que même si ses CM te chope aux CàC, la majorité du temps elles ne toucheront tes raiders que sur du 6!

Comment une seul escouade suffit un démon majeur a 4PV et celui qui joue des guerrier a pied ne sais pas jouer on t'a menti les guerriers c'est par 10 et dans des raider

Citation :
D'ailleurs en parlant des démons, mais tu devrais te marrer lorsque qu'il te sort de l'équarisseurs! en plus comme dit précédement de pouvoir les balader tu les descends en UNE salve (s'ils sont 3).

24 tirs,
toucher sur 3+ : 16
blesser sur 4+ : 8
svg 5+ : 5.2 blessures.
Woula sachant que les 3 ont 6pv ça va être hard pour le petit dernier (s'il y a dernier parce que la chance ça existe un petit peu quand même).

La c'est moi qui me marre les équarrisseurs ont aussi un équipement qui s'appelle" peau de fer" et qui leur donne une save a 3+ donc non sa fait pas chaud pour le dernier car il est pas seul mais tu ne perds que 2 a 3 PV et comme ils ont tous un équipement différent ben t'en retire aucun et tu prends la mort au tours d'après si tu n'as pas une 2éme escouade a coter pour espérer finir le travaille et comme ton adversaire en joue 3 pavé + seigneur et que toi tu n'as que 5 escouade ben c'est la merde


Citation :
Citation :
sérieux qui joue EN sur la corse car je veut bien vous faire déchanter avec au moins 3 armée car sérieux qui joue SM en pod ,démon et ork full chariot de guerre ici .


Personne, c'est pas assez gras! :p

On en reparlera quand on jourra l'un contre l'autre . geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:32

Citation :
Comment une seul escouade suffit un démon majeur a 4PV et celui qui joue des guerrier a pied ne sais pas jouer on t'a menti les guerriers c'est par 10 et dans des raider

Oui évidement, je veux dire, deux escouades qui tirent sur la même cible.

Citation :
La c'est moi qui me marre les équarrisseurs ont aussi un équipement qui s'appelle" peau de fer" et qui leur donne une save a 3+ donc non sa fait pas chaud pour le dernier car il est pas seul mais tu ne perds que 2 a 3 PV et comme ils ont tous un équipement différent ben t'en retire aucun et tu prends la mort au tours d'après si tu n'as pas une 2éme escouade a coter pour espérer finir le travaille et comme ton adversaire en joue 3 pavé + seigneur et que toi tu n'as que 5 escouade ben c'est la merde


Peau de fer, je l'avais zappé celui là.
M'enfin tu t'en fiche un peu, tu leur tourne autour et puis voilà!

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:45

Discussion de sourds Rav .

Goreg tu compares les EN de base contre des listes uber grasses .
Ca donne quoi des listes uber grasses EN contre des listes uber grasses d'autres armées ?

Comme l'a dit Flo : un EN ca perd pas souvent , meme dans une grande ville où il doit affronter tout et n'importe quoi .

L'idée des dév au sujet de l'armée EN est identique à celui des skavens , je cite : " soit l'armée démarre trés mal le premier tour , soit elle domine la partie . "
C'est peut etre valable dans des parties entre pro , mais perso j'ai pas cette prétention avec ma partie dans l'année ^^

C'est pas pour rien qu'un joueur lambda comme Ravag enchaine les victoires à battle : 1 les skavens sont pas difficiles au sujet du gras 2 on est pas des noobs , mais on est pas trop trop mieux Mad .
( soit réaliste Rav et rale pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:52

Ha ça oui les ratus sont gras ^^!

Mais bon j'y peux rien, on peut faire du mou chez les skavens aussi hein? Razz

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:04

ravag a écrit:

Mais bon j'y peux rien, on peut faire du mou chez les skavens aussi hein? Razz

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Je veux en voir Laughing Laughing
Mon trône pour une liste molle Skaven qui est jouable Laughing Laughing

Sinon, je ne peux que plussoyer tout le texte de Louis, qui pour moi a raison sur toute la ligne.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les EN en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EN en question
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» simple question
» prédator ou vindicator telle est la question???
» [Règles-Orks] Rouleau en question
» Petite question
» La convention PTL en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: