Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les EN en question

Aller en bas 
+3
goreg
Shrik
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:45

Citation :
Oupa ? Franchement les BA c'est prenable

J'ai jamais dis que s'était pas prenable, j'ai dis que s'était une des armées qui a le plus gros potentiel de poutre du jeu.
Après c'est sur que faut pas jouer contre chady ou moi. Le premier joue pas les pires listes, le deuxième joue mal.

Pas le temps de répondre au reste mais ca viendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:42

[Ael' Modération Mode /ON]

Citation :
stop la dessus parce que ca m'enerve

Oui je suis d'accord: Flo a part le ouin ouin sur: "Y son trotro forte les EN" le débat n'évolue pas...
Quand on est seul argumentaire contre tout le monde, il faut se remettre en question.
Surtout que jusqu'à preuve du contraire, tu ne les ni joué ni affronté.

Et comme tu le sais si bien, ce qui est fort sur le papier ne l'est pas forcément en vrai!!

Merci

[Ael' Modération Mode /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:05

Aeltharion a écrit:
[Ael' Modération Mode /ON]

Citation :
stop la dessus parce que ca m'enerve

Oui je suis d'accord: Flo a part le ouin ouin sur: "Y son trotro forte les EN" le débat n'évolue pas...
Quand on est seul argumentaire contre tout le monde, il faut se remettre en question.
Surtout que jusqu'à preuve du contraire, tu ne les ni joué ni affronté.

Et comme tu le sais si bien, ce qui est fort sur le papier ne l'est pas forcément en vrai!!

Merci

pale pale pale

Lorsque je dis "stop là dessus parce que ca m'énerve", c'était à propos des Cérastes. Surtout qu'avec la comparaison que j'ai faite, je pense pas vraiment avoir tort sur la question rentabilté ...
Après, le ouin-ouin, c'est quand on argumente pas ... j'pensais que je le faisais No
Certes, je ne les ai pas affrontés, mais je me fais des combats chez moi ( 400pts à peu près ) pour voir comment l'équipement et les unitées EN fonctionnent et leur efficacitée ... même si je joue les 2 côtés, un lancé de dés reste un lancé de dés, que ce soit moi ou un deuxieme qui le fasse n'y change rien.

Pour que tu te mettes en Modo, j'ai dû aller loin, mais j'avoue que je m'en suis pas rendu compte donc désolé Surprised
Si je dois reposter dans le sujet, je ferais attention.


Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:49

Moi je t"en veux pas je trouve que c'est bien argumenter

Mais laisse moi répondre a ton argumentation

Citation :
Je vais résumer un peu Wink
Pour 10pts :
- Charge entre 12 et 18ps
- Grenade offensive
- Invu 4+
- Tir avant l'assaut : blesse sur 4+
- Initiative 6
- Drogue de Combat
- 2 attaques de base ( 1 attaque plus l'attaque additionnel arme de cac + pistolet )

C'est plutôt pas mal hein ?
Certes, ya la F3 qui annule pas les Svg, mais pour 120pts ( 10 Cérastes + 2x Gantelet Hydre ), t'as une unitée ( en charge ) qui fait entre 1 et 3 sm de morts au tir à l'assaut, suivi de 30 + 2d6 attaques, et ensuite 20 + 2d6attaques aux tours d'après la charge . L'unitée coute seulement 120pts alors faut arréter de dire que c'est useless.
Côté sm, au même prix, j'ai 5 Assauts avec le sergent avec arme energetique, qui font 5 tir de F4, suivi de 12 attaques normales et 4 attaques énergétiques en charge, suivi de 8 attaques normales + 3 énergétiques ...
Ok ? Ya même pas photos alors stop la dessus parce que ca m'enerve Laughing
Certes, ce ne sont peut être pas les meilleurs troupes d'assauts du jeu, mais les Cérastes ne se passe pas bien loin des 4-5 premiers Rolling Eyes

Pour ton argumentation tu as oublier que avec les points de souffrance tu deviens plus puissant (insensible et charge féroce je prends) mais malheureusement tu as oublier de préciser que ils n'ont qu'une save de 6+ au tir l'invu n'est que au close après dans la top 5-4 je ne suis pas d'accord voila mon classement des meilleur unité de close

1 les nobs
2 compagnie de la mort et génestiler
3guerrier tyty et incubes
4 berkos
5 fling boys
6 escouade de vétérant d'assaut
....céraste
donc perso se ne sont pas des troupes de close contrairement a se que l'on peut penser les eldars noir on perdu au close alors vous allez me dire comparer au l'ancien codex que non mais comparait a la globalité de l'armée on remarque que l'eldars noir se rapproche maintenant d'avantage du style de jeu de l'eldars ou du tau de tournoi en conservant bien sur sa spécificité de ne jamais débarquer de son raider .Je pense que l'on ne peut pas appeler unité de close des cérastes car maintenant les EN sont orienter vers le tir alors oui par rapport a des EN se sont des troupes de close mais comparer a des unité de close d'armée de CaC elles ne font pas le poids .
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:59

Au sujet de la modération:

J'ai rien contre toi Flo, loin de là, tu le sais bien!! Wink
Juste que je trouve que le débat n'évolue pas du tout... c'est un peu: "-Ils sont fort!! -non ils sont nuls -si ils sont fort!!"
Bref...

Je pense que sur le warfo ça aurait fini depuis longtemps...
Bah, j'ai peut être été un peu fort mais bon, essayez de faire tourner le débat!! Wink

Ps: oui j'avais compris Flo au sujet de la colère!! Mais je voulais faire un jeu de mot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:48

Laughing

C'est pas parce qu'il y a eu un bout de nez d'un modo qu'il faut stop la conversation les gens Wink
Et je t'assure, no soucis Ael' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:36

Ba, disons que la conversation n'avancera pas je pense. Il faut tester, un verra alors les capacités du dex.
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:26

Je pense aussi qu'il faut test, c'est sur que si tu compare au niveau des coups en point tu peux toujours trouver quelque chose, parce que bon si je compare mes Eldars à des Space au niveau du coup en point il y a pas photo (alors imaginons face a un Eldars Noirs). Mais pourtant j'arrive (plus ou moins) a m'en sortir.

Mais je pense que ce que l'on a tendance a oublier c'est qu'avec un "simple" bolter on peux tuer ou blesser presque toute les unités Eldars Noirs ! Bon après, bien sur, c'est plus ou moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:33

Florent a écrit:
Laughing

C'est pas parce qu'il y a eu un bout de nez d'un modo qu'il faut stop la conversation les gens Wink
Et je t'assure, no soucis Ael' Wink

Tu sais ce qu'il te dis mon bout de nez?? Razz

Pardon pour ce monoligne bidon, mais je ne pouvais m'en empecher...
Pardon pardon!! Embarassed

Ael'

Heri : Tu dois montrer l'exemple... j'ai failli effacer. Dernière fois hein... non mais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:36

Qu'est ce qui ressort de nos amis EN du coup?
Grasbouillon? Cacanou?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:15

J'ai mon pote de Nice qui a joué contre du EN.
Il m'a dit que c'est super simple de faire des listes grobills, et encore plus de savoir les jouer.

Flo'


alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:19

Et chez nous Goreg à joué?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:21

Florent a écrit:
J'ai mon pote de Nice qui a joué contre du EN.
Il m'a dit que c'est super simple de faire des listes grobills, et encore plus de savoir les jouer.

Flo'


alien
Merci à ton pote de Nice d'enfin confirmer ce qui était dit depuis le début du post y a 3 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:48

Les trois pages en question sont des pages de débat pour déterminer si les EN sont abusés ou non. On est arrivé à la conclusion qu'il fallait tester (comment pouvait-il en être autrement). Quelques mois après le débat je demande quels sont les résultats des tests. Ca me parait pertinent.

Mais personne à testé sérieusement en Corse? Ca m'étonne. Loris en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:50

Ben ces compétitifs mais sans plus désoler pour ton ami de nice mais on peux facilement les contrais bien que j'avoue face a des listes de tournoi qui n'ont pas l'habitude de gérer des listes tau en dévelfish et des eldars embarquer et de s'adapter un peu sa peu paraitre dur geek

Enfin tous sa pour dire que les EN c'est forts contre tyty et les save a 3+ et les liste V V (vendetta et valkyrie ) et encore face a des liste pods ,de garde piéton ou de gros paquet d'ork c'est la galère.....
Mais je travaille a régler c'est problème et je suis sur la bonne voie Twisted Evil Twisted Evil

édit de Héri : Ton orthographe pique les yeux... il y a 20 fautes en 5 lignes. SI tu peux corriger ça, je t'en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:43

Ce n'est donc pas l'armée imbuvable qu'on pouvait craindre. Normal.
En fait je me demande si les gens n'ont pas découvert les EN avec ce nouveau codex. Genre "oua trop fort les raideurs, les cérastes, la course,...", autant de chose qu'ils avaient avant. Sauf que personne ne jouait l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:56

Ben, dans le Club de mon pote en question, l'EN a été invaincu depuis qu'il a le new codex.
En face il y a :
- du GI
- du Chaos
- du DdC
- Marounes ( normaux, BA et DA )
- Tyty
- Eldar

Et dans son club, ca joue bien ( toujours en compet' Smile )
Donc désolé Goreg, mais si tu ne trouves pas de combos, c'est manifestement pas le cas pour tout le monde Wink

M'enfin, moi je rapporte juste des news de la NWA Wink

Poutoux tout le monde
alien
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:18

Les combos je les trouve, mais en face sa joue très bien ,je joue face a des joueurs très bien classer ESC et compagnie et je peux te dire que ton pote n'a pas jouer contre de l'ork donc il n'a pas tester les armée les plus dur a contrer a savoir tau , démon et surtout l'ork .

En gros le problème de l'EN et qu'il doit frapper toujours en premier et de manière brutal en gros le premier coup doit porter a la jugulaire sinon tu as perdu, or les 3 armée précéda ment citer on soit toujours l'initiative soit un si grands nombre de PV que les pertes infliger ne sont pas assez grave .

Le tau a des armes qui porte très loin et certaine n'ont pas besoin de ligne de vue
Le démon si tu joue en premier contre des listes avec 80 horreur roses et 3 CM + des équarrisseur bonjour la galère et si il joue en premier pareil .
L'ork quand ton adversaire te présente 4 chariot de guerre avec champs de force kustom + snikrot il faut a tous prix que tu ruines ces chariots et surtout les fling boys car ces escouades si elle arrive a porter de charge se font 1 chariot et 1 escouade de guerrier par tours .
Les SM est surtout les SW en pod avec masse de troupe chasseur gris ou griffe sanglante avec 2 fuseur + totor avec LM sa fait mal .

Après je connais juste de nom la team de Nice mais je sais que sa joue bien (Je suis un ami de David qui a fait des remplacements au GW de Nice et qui m'en a parler )
Mais j'ai testé contre des listes de tournoi donc je voudrais bien voir sa liste si tu pouvais nous la poster se serais sympa car sa m'étonnerais que on est rater un truc moi et ma cabale Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:13

Les orks, mis à part les patés de 30, ça me semble très gérable pour un EN quand même. Vous avez masse armes à rayons, 4 chariots tu en tombes deux faciles par tour.
Après faut jouer sur le mouvement.

Les Taus à la limite je veux bien, m'enfin tu vas souffrir un voir deux tour et puis après faut gérer avec ce qui reste. (enfin si t'as des supers joueurs en face il peuvent être capable de te maintenir à distance 3 tours, mais bon contre toi c'est vraiment un maximum, t'es bien plus rapide qu'eux!).

Les démons, problème avec eux? pourtant tjrs pareil tu souffres un tour et après les horreurs tu l'es dérouilles. Les équarrisseurs, pareil ultra-gérable pour vous! Ils sont hyper lent tu es hyper rapide, c'est pas compliqué...

Enfin bref, c'est loin d'être ingérable contre n'importe qu'elle armée.

Rav Smile

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:41

Tu oublies un peu que tous les EN ont Empoisonné 4-5+
Alors, me fais pas rire sur la difficulté de tomber du marsouin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:48

Ils blessaient aussi sur 4+ avant. Ca change rien l'empoisonné 4+, ou alors j'ai loupé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:49

Hiro a écrit:
Ils blessaient aussi sur 4+ avant. Ca change rien l'empoisonné 4+, ou alors j'ai loupé un truc.
Non , avant c'était du tir force 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:27

Au temps pour moi, j'ai confondu avec les armes à shuriken.
Toujours est-il que ca change pas fondamentalement la donne face aux marines.
Revenir en haut Aller en bas
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:14

Citation :
Tu oublies un peu que tous les EN ont Empoisonné 4-5+
Alors, me fais pas rire sur la difficulté de tomber du marsouin

Le problème c’est la pod qui les transportes fait qu’il tir en premier et quand tu an as genre 3 qui te tombes dessus plus les land qui arrives ben c’est pas facile .

Citation :
Les orks, mis à part les patés de 30, ça me semble très gérable pour un EN quand même. Vous avez masse armes à rayons, 4 chariots tu en tombes deux faciles par tour.
Après faut jouer sur le mouvement.
Les boys par 30 sa se gère mais par 20 dans un chariot de guerre c’est la galère surtout quand il y en a 4 de chariots et même si on peut en détruire 2 par tours au tour 2 ils sont sur toi et avec 20 boys au close je peux abattre 2 véhicule facile .

Citation :
Les démons, problème avec eux? pourtant tjrs pareil tu souffres un tour et après les horreurs tu l'es dérouilles. Les équarrisseurs, pareil ultra-gérable pour vous! Ils sont hyper lent tu es hyper rapide, c'est pas compliqué...

80 horreur sa fait 16*5 donc potentiellement 5 véhicule au tapi et après on commence la partie hors les EN doivent faire un teste un commandement a chaque fois que leur véhicule se crache et donc tu as toujours une escouade qui reste au sol et les CM elle vole donc pour les éviter 

Après je tiens a dire que je n’ai pas que fait perdre avec cette armée mais je veux juste vous dire que les EN ne sont pas si gros bill que sa .
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:55

Je peux savoir ce tu appelles CM? scratch

les gargouilles? oO

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les EN en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les EN en question   Les EN en question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EN en question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple question
» prédator ou vindicator telle est la question???
» [Règles-Orks] Rouleau en question
» Petite question
» La convention PTL en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: