Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nécron,2000pts sans c'tan.

Aller en bas 
+3
Hiro
Jaguar
ravag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Nécron,2000pts sans c'tan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécron,2000pts sans c'tan.   Nécron,2000pts sans c'tan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:16

Je pense qu'après test une orbe s'avèrera quelque peu obligatoire, mais si je persiste dans l'idée de laisser les seigneurs dans les mechas, l'utilisation de l'orbe sera assez limité, étant donné que le seigneur risque d'être assez éloigné du gros de la troupe (quoique avec un corps de destro il peut se rapprocher assez vite...).

A méditer donc...

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Nécron,2000pts sans c'tan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécron,2000pts sans c'tan.   Nécron,2000pts sans c'tan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:23

De toi à moi et de moi à toi, en passant par l'autre au fond là bas, je remplacerais un seigneur en destroyer par un seigneur à pied avec voile et orbe.
Non pas que ce soit plus fort, mais tu risques de sacrément plus t'amuser avec ce ptit gars qui va téléporter tes nécrons là ou on les attends pas plutôt qu'avec un un truc que t'as en double.
Du coup, enlever une une unité de dépeceur pour grossir une unité de guerrier et en faire une force de frappe pourrait être judicieux.

Au passage, en enlevant la seconde unité de mécha (pasque sans seigneur la combo...) du dois pouvoir rentrer du spectre. Ca te permettrait de diversifier encore la liste pour plus de foun.

Du moins, c'est comme ça que je jouerais cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécron,2000pts sans c'tan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMC,2000pts Scalu.
» Tyranides-2000pts.
» 2000pts,GI.
» GI's, again! 2000pts
» [Tyranides] 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: