Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BT - 2000pts] Croisade de Delos

Aller en bas 
+2
Shrik
Aeltharion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:24

Black Templars - Croisade de Delos - Sénéchal Ricco


.
.
.
.
.

Lieu des affrontements:

Delos, système Delos, Ultima Segmentum

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Delos


Délos, la planète bleue, était la plus grosse planète du système du même nom situé au fin fond de l'Ultima Segmentum. Riche en matière première mais avec un climat froid et hivernal, la planète avait interpelé l'Imperium dans des temps anciens, si bien que même éloignée, elle fut vite colonisée au nom du Très Saint Empereur. Vite prospère, les Déliens adoptant le mode de vie de l'Imperium, transformèrent leur planète en vaste cité manufactorum pouvant subvenir elle même à ses propres besoins en ressources et matériels. Malheureusement, et comme beaucoup de planètes de L'imperium, son histoire n'est pas exempt de malheurs.
En effet, entre les attaques de pirate Xenos et les waaagh!! Ork successives, les habitants de Delos ont dû s'endurcir et le 9e motorisé de Delos, régiment d'infanterie d'élite blindé, très efficace en milieu urbain, est connu dans tout l'ultima Segmentum pour son courage et sa loyauté sans faille envers sa mère patrie. Cependant, les Déliens n'auraient pas tenu sans l'aide du chapitre de l'Adeptus Astartes, les Black Templars. En effet, l'immense croisade Black Templars, à la poursuite du big boss Ghazghkul après Armagedon, qui traversa cette partie de l'univers, laissa une petite croisade sur place, après avoir construit un fort sur Delos même, pour éviter de perdre les richesse du système et pour contrer les menaces trop régulière que reçoit la planète. Pour exemple, ce furent les Space Marines présent sur la planète qui repoussèrent la grande waaagh!! du big boss Itchitaki Gorbak permettant aux régiments de la Garde Impériale Délienne de reprendre les principales villes en 127996.M41.

De nos jour, Delos et son fort appartient toujours à l'Imperium. Mais pour combien de temps?
En effet, depuis leur découverte, les Tau ont développé leur empire vraiment proche du système et depuis quelques années les conflits entre les Tau et le 9e motorisé de Delos sont fréquent.

Depuis peu, le fort Black Templars ne donne plus de nouvelles...
Après délibération du Haut Sénéchal Helbrecht et de ses conseillers, Le Sénéchal Ricco fut choisi pour partir en mission sur Delos. Avec sa croisade blindée, Le sénéchal sera le plus à même de combattre sur la planète industrielle à la neige éternelle.
Ainsi, avec les puissants et farouches Templiers à leurs cotés, les Deliens tentent de reprendre leur planète aux mains des Tau.



.
.
.
.
.

Force en présence:

Black Templars - Compagnie de combat Beta


Héros de compagnie

Kessel, Réclusiarque: Avec l'escouade Thèbae
Paire de Griffes, Crux Terminatus, Armure d'artificier et Cape d'Adamentine
195pts

Artemis, Champion de l'Empereur: Avec l'escouade Athenae
Voeux: Relever les défis, quel qu'en soit le prix
140pts



Croisés

Escouade "Thèbae":
6 Initiés et 3 Novices, Gantelet, Fuseur, Arme de CàC
121+30pts
------> Land Raider:
250pts


Escouade "Athenae":
6 Initiés et 4 Novices, Gantelet, Fuseur, Arme de CàC
121+40pts
------> Land Raider Crusader:
Fumigènes
268pts


Escouade "Delphès":
6 Initiés et 3 Novices, Arme Energétique, Lance Plasma, Arme de CàC
112+30pts
------> Rhino:
Blindage Renforcé, Fumigènes
58pts

Escouade "Olympia":
6 Initiés et 3 Novices, Arme Energétique, Arme de CàC
106+30pts
------> Rhino:
Blindage Renforcé, Fumigènes
58pts

Eclaireurs

Moto D'assaut:
Multi fuseur
65pts


Moto D'assaut:
Multi fuseur
65pts



Appuis feu

Predator Annihilator "Hadès":
Canon Laser en tourelle, Canon Laser de flanc
145pts

Vindicator "Arès":
Esprit de la machine
155pts

TOTAL:
1989pts


Dernière édition par Aeltharion le Lun 29 Juin 2009 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:36

Bon je pense que je n'ai rien à t'apprendre , j'aime bien ta liste mais y a quand meme 3 truc qui me chiffone un peu :
Le predator anihilator coute la peau des roubignoles quand meme >_<
Un chapelain sans crozius ? :O
Pour le multi fuseur , un land speeder serait plus pratique qu'une moto d'assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:11

Citation :
Crux Terminatus

Neutral


Citation :
Predator Annihilator "Hadès":
145pts

Sad


Citation :
Esprit de la machine

Crying or Very sad


Mais pourquoi tu payes tes motos d'assaut 70pts? C'est vachement cher quand mème. Sur ce point les nouveaux dex on fait des progrès.

Sinon c'est quitte ou double comme toujours. Mais y'a pas de tau au Scalu, petit veinard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:50

je sais pas si c'est lié aux nouvelles règles....

mais tu as 4 soutiens là tu peux pas
je veux dire 2 land, pred et vindic

j'aimerais avoir des explications

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:03

J'osais pas le dire , puisque dans le dex bt ils parlent du crusader comme transport assigné ...
Je ne saispas si il occupe aussi un choix de soutien ..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:04

Les land sont des transports assignés. Ils ne prennent pas de place dans la structure d'armée. C'est une règle spécifique aux BT.


EDIT: grilled
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:29

comme c'est cheaté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:38

En quoi ? Ca reste un tank qui coute un bras:/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:51

Ouais enfin, en v5 il faut de la moulle en question pour le péter.
Le nouveau tableau des superf rend presque inéficasse le lascan, l'esprit de la machine et le blindage renforcé font qu'il ignore pas mal de dégats. Bref, faut prier pour amener les multifuseurs à porter et prier encore lors du jet de dégat. Ou jouer Tau.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:11

2 LR,ça va être chaud à gérer,bon moi le c'tan devrait en bouffé au moins un et les guerriers devraient mettre quelques dégats superficiel à l'autre en tir rapide.

Pour la liste sinon,j'aime bien,je sais pas si le vindic est indispensable avec un crusader.(surtout que tu vas te retrouvé avec 2 gros machins au milieu de la table,alors un jet de déviation catastrophique ça arrive a tout le mode).

De même pourquoi prendre un predator annihilator? Je dis ça parce que le LR a déjà 2 lascan jumelé,alors à mon avis ça suffit en antichar,ou alors prend plus simple aves un razorback pour une de tes troupes,ça te fait encore un lascan jumelé...

Enfin bon c'est toi qui voit,la liste est tout à fait potable et tes 2 LR feront mal à n'importe qui.

Ravag...Sauf si... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:04

Citation :
bon moi le c'tan devrait en bouffé au moins un

Attend tu me mets le doute.. le C'tan c'est bien le truc super grand qui se prend tous les tir et qui bouge à 6? Si oui, n'éspère pas qu'il voit un land raider au close... Je pense que tu te fais une idée fausse au sujet de l'infanterie contre les véhicules. Je sais pas contre qui tu joues, mais il doit pas beaucoup bouger ses tanks. De base ces derniers bougent plus que l'infanterie, comment veux tu engager un close qui t'es favorable.

Citation :
surtout que tu vas te retrouvé avec 2 gros machins au milieu de la table,alors un jet de déviation catastrophique ça arrive a tout le mode

Encore faut-il que le centre du gabarit tombe sur un véhicule. C'est possible mais c'est pas un risque à prendre en compte.


Citation :
De même pourquoi prendre un predator annihilator?


Ouch, Ael va s'énerever Laughing

Par ce que le land est un véhicule d'assaut et qu'il tirera pas svournt avrc ses deux lascan. Et puis contre un C'tan ou un monolithe (au hasard), ilmagine l'impacte de 5 canon laser dont 3 jumelés.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:31

Le c'tan chope les chars.C'est son boulot^^.

Dsl,tu dis que le LR est un véhicule d'assaut,je veux bien que l'un d'entre eux échappe au c'tan mais bon il va y avoir un moment ou je vais en chopé un parce que comme tu le sais,quand on bouge de 12pc on tire pas(ou presque^^),peut-être que je sur-estime le c'tan mais en tout cas je trouve que vous le sous-estimé beaucoup.

et puis si les LR veulent éviter le c'tan,c'est une façon de les controler...

L'impact de 5 lascan sur un mono,pas grand chose,par contre sur le night,ça fait plus mal.

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:54

Citation :
Le c'tan chope les chars.C'est son boulot^^.

C'est vrai qu'il a une arme de tir. Mais si il tire le LR il charge pas autre chose... ca peut ètre facheux.

Citation :
il va y avoir un moment ou je vais en chopé


C'est certain. Je parlais juste de close décidés par toi. Hors avec un mouvement inférieur tu es dans l'incapacité de décider de l'engagement (ou non, c'est le principe des tau). C'est la notion d'initiative.

Citation :
L'impact de 5 lascan sur un mono,pas grand chose

Statistiquement, un dégat par tour (sans compter le jumelage des lascan). Ensuite ca se joue au jet de dégat, mais c'est un risque assez important pour ètre pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:05

Alors j'ai trois soutien:

Un vindic, un pred et un LR...
Le LRC est un transport.

Voilà...

Sinon le lascan, ben pour moi il a beaucoup perdu alors je préfère de loin avoir un LR et un pred qu'un razor...
3Lascan jumélé, ça sert beaucoup moi s que 3lascan jum et deux lascan en plus...

Enfin comme dirait Loic, je pense pas qu'un C'tan arrive sur mon chars... ou alors, c'ets que je l'ai laissé faire ou que je m'en fout!! ^^
Quoiqu'il arrive, il sera surement mort avant! ^^

Par contre, j'avoue, les Necron vont me faire ch*** avec leurs armes...

Enfin, comme tout le temps, je me suis trompé en écrivant la liste:
Les motos sont a 65pts et tout le monde est embarqué...
Je rectifie, et du coup, j'ai 10pts sur les bras...
Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:12

J'ai une technique bien à moi pour protéger l'ami nightbringer Wink

Vous croyez quand même pas que je vais envoyé 360pts au charbon (surtout quand il y a tout plein de lascan en face^^).

Sinon,il me vient juste une idée comme ça,pourquoi pas remplacer le crusader par un redeemer?

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:17

Tout simplement paske je ne peux pas...
J'y ai pas acces...

De plus, un crucru c'est un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:20

Citation :
j'ai 10pts sur les bras...
Une idée??

https://www.youtube.com/watch?v=xOrgLj9lOwk&feature=fvw

Rolling Eyes
Tu crois qu'il arrivera à la tirer avec ses griffes?



Citation :
pourquoi pas remplacer le crusader par un redeemer

Un multi fu c'est bien pratique. Après c'est vrai que le redeemer ca peut faire peur quand ca arrive. Il a des règles pour pouvoir tirer avec ses flamer en bougeant de 12? Sinon c'est une sombre fiote...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:37

Citation :
Un multi fu c'est bien pratique

Abusage des new SM:
TOUT les LR peuvent avoir un multi fuseur pour 10pts de plus...

Pour la gregre, je vais voir! Wink
Ya aussi le novice, le plasma sur la seconde unit, un fuseur... rhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:13

Ouai ouai , enfin : à vouloir copier le codex sm il faut pendre les mauvais cotés aussi : un chapi garde son crozius :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:24

J'ai pas compris vos deux dernier messages...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:07

Mon dernier mess était une erreur, je l'ai dell. Louis veut dire que si tu cris au loup en voyant qu'on peut mettre deux maitres, c'est pas logique que tu enlève son crozius au chapy.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:27

Pas seulement : il veut que les boucliers tempetes à 10 pts des bt soient comme ceux sm , donc le chapi aussi doit garder son baton .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:53

A ok, je t'ai pas compris.
Tu dis qu'il ne suffit pas aux BT de prendre que mes bons cotés, il faut aussi limiter les options?
Ca se tient, mes les SM ont des avantages très conséquants que n'ont pas les BT, BA et autres. Les options sont la pour harmoniser les chapitres mais aussi pour combler un peu l'éccart entre le nouveau dex et les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:00

Seulement , le fait que le chapi puisse plus lacher son baton est apparu que dans le dernier dex .
Comme le fait que les termis ne puissent pas se servir de grenade de l'avant dernier dex ( avant ils pouvaient x_x mais ca remonte )
C'est d'un coté logique : ca serait comme faire lacher son arme de force à un archiviste :/
A quoi bon prendre un capitaine alors x_x

Y a toujours des malus aux bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:05

Hum... je ne vois pas en quoi j'ai crié au loup??
Il me plait très bien comme ça mon dex!! Razz

Bande de jaloux!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT - 2000pts] Croisade de Delos Empty
MessageSujet: Re: [BT - 2000pts] Croisade de Delos   [BT - 2000pts] Croisade de Delos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT - 2000pts] Croisade de Delos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BT - 2000pts] Croisade de Delos Blindée - Attaque Mesnil
» 2000pts,GI.
» [BT - 2000pst] Croisade de Delos - Detachement Epsilon
» [1500pts] Croisade de Delos, Templiers absolus
» Tyranides-2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: