Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!

Aller en bas 
+2
cpt fabian
Hiro
6 participants
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:11

Salut les gens.
Je tient d'abbord a vous mettre en garde, ce que vous allez voir ici est quelque chose de rare et, ma foie, d'assez choquant.
Car tenez vous pret a voir... ma liste de Nain du Chaos!!

Voila.

Pour ce qui est modélisme, des photos arriveront ces vacances avec mes premiers guerriers (enciens nains+green stuff+mraudeurs) et peut ètre de mes centaures-taureaux (corps de centaure toureaux+brise fer+green stuff).

Sans plus attendre...

Nains du Chaos, 2000pts
Liste tirée de Hordes Sauvages



Seigneur

Seigneur Centaure-Taureau (170/263)
Bouclier (3), Marteau Noir d'Ashut (45), Armure de Fournaise (45)

Héros

Héros Centaure-Taureau (100/175)
Porteur de la Grande Bannière (25), Epée de Puissance (20), Armure de Gazrakh (30)

Sorcier (65/150)
2 PAM (50), lvl 2 (35)

Sorcier (65/125)
PAM, lvl 2 (35)


Unités de base:

Guerriers Nains du Chaos (20)
Musicien (10), Etendard (10), Bannière de Guerre (25)
=225pts

Guerriers Nains du Chaos (15)
Tromblons (36)
=180pts

Guerriers Nains du Chaos (15)
Tromblons (36)
=180pts


Hobgobelins (25)
Etendard (10)
=60pts

Hobgobelins (25)
=50pts

Hobgobelins (10)
loup (90), bouclier (10), armure légère (10), étendard (10)
=140

Unités spéciales:

Lance-fusées (80)

2 Baslistes hobgobelines (60)

2 Baslistes hobgobelines (60)

Unités rares:

Centaures-taureaux (6)
Armures lourdes (6), Etendard (15)
=141pts

Canon Trembleterre (110pts)

=1999pts


Tactique:
C'est une armée statique dont la force réside dans ses machines de guerres (mouais...) et son endurence. Comment sa c'est comme les nains?? Mais non! Car les nains du chaos on quelque chose de plus...les hobgob! Ces merveilleux petits gars sont des monstres de cac comparés a leur cout. Des caractéristiques d'humains (sauf peut ètre le moral) pour 2 petits points. J'ai pas poussé le visse jusqua leur mettre des armures légrères et des boucliers pour une svg de 4+ au cac...pour 4pts.
Autre différence avec les nain, j'ai 2 unités de cavalerie. Un légère avec les chevaucheurs de loups et une lourde avec les CT. Notons qu'ils on +2 en force et non pas +1 car ce ne sont pas des figurines de cavalerie.

Voila, merci pour vos com.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:10

J'aime beaucoup, rien que parce que c'est du nain du chaos !

Niveau puissance ça en jette avec une assez bonne mobilité (chevaucheurs de loups ...) et de grosses machines de guerres ralentissant l'adversaire (canon trembleterre) quand aux hobgob c'est de véritables épines dans le pied de ton adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:49

Merci!!

Au passage, le LA horde du chaos est téléchargable sur le site de GW.

Le seul doute que j'ai sur cette liste c'est niveau magie.
J'ai juste deux sorcier LVL 2, sans rien pour les rendre plus puissant (les NdC ont peut d'objet magiques qui leurs sont propres).
Donc je me demande si c'est pas mieux de les baisser Lvl 1 pour booster mes hobgob ou en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:35

Beh les nouveaux domaines de magie sont pas mal, mais reste à savoir l'interret que tu porte à tes mages , là t'as une bonne puissance en magie ,maintenant si tu compte pas trop sur tes sorts mais en au moins un lv 1 .
Comme ça avec 35 pts t'as 17 hobgob en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:39

Je n'y connais rien,mais ça a l'air bien drole...
Des nain du chaos... (Berserk et mutant?pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:29

Citation :
Beh les nouveaux domaines de magie sont pas mal, mais reste à savoir l'interret que tu porte à tes mages , là t'as une bonne puissance en magie ,maintenant si tu compte pas trop sur tes sorts mais en au moins un lv 1 .


Si j'ai une bonne puissance magique ca va, je garde comme ca.
Pasque avec un LVL1 et un LVL2 c'est un peu batard et je ne suis bon en rien (enfin je dissipe pareil mais le lvl2 ne sert pas a grand chose vu que je lancerais pas des masses de sorts).


Citation :
Comme ça avec 35 pts t'as 17 hobgob en plus !

Oui, mais bon je vais pas non plus en jouer des centaines Rolling Eyes
Quoi que, une liste hobgob sa pourrait ètre fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:39

Mouhaha
Ce fut un sombre jour pour l'empire et une bataille fructueuse pour les nains du chaos. Demain, les fosses de zharr naggrund seront remplies d'esclaves humains...
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:12

Non ! Chadi a perdu !!! Laughing

Bon sinon c'est vrai que ton armée avait l'air efficace et là t'as pu la tester.
J'te dirais quand je serais dispo pour un game, peut etre pas desuite parceque je vais passer le permis et commencer à travailler mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:19

Ce sont surtout ses hobgob sur loups qui m'ont ravagé le flanc droit et l'artillerie. De mon coté, c'est le grand mître templier qui a géré en détruisant presque toutes ses machines, ses hobgob (pas tro dur) et ses centaur-taureau, on avait continué pour le fun vu qu'il me restait plus que lui et je suis sur que l'on aurait fini sur égalité si on avait fais jusqu'à la mort de mon seigneur.
Sinon très belle partie, avec beaucoup de chance niveau magie (4 fiasco), et test de commandement (surtout pour moi je fais de trop gros jets ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:18

C'est une armée assez intéréssante O_O Dommage pas de vraies figurines .. ( la gamme )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:35

Mouahaha, aujourd'hui marque la continuation de la marche victorieuse des nains du chaos. Les elfes sont tombés, leur résistance aura été veine.

Bébriefing en bas de post.

Citation :
je suis sur que l'on aurait fini sur égalité si on avait fais jusqu'à la mort de mon seigneur

Heu non, mes orques et mon pavé de nains intact (et le seigneur sorcier qu'il contenait) suffisaient pour pas qu'il y ai égalité.

Citation :
Sinon très belle partie, avec beaucoup de chance niveau magie (4 fiasco

C'est sur. 4 fiasco aujourd'hui aussi.


Citation :
C'est une armée assez intéréssante O_O Dommage pas de vraies figurines .. ( la gamme )

A bon? C'esy bizard, je pensais vraiment que mes figs de nains du chaos venaient de GW Shocked


Quelques mots sur la bataille de today...
Benoit a sortit son full magie, avec 8 level, une bannière qui rajoute 1D3 dés de pouvoir, un baton qui fait que les doubles sont des pouvoirs irrésistibles, 2PAM et deux pierres de pouvoirs. Y'avait aussi de la baliste, 2régiments de joueurs d'épée, du lancier et du haume d'argent.
Il a pioché un peu tout les sorts de haute magie (de l'anatème, du pojo 2D6 touches force 4, de la touche a force croissante pour toute l'unité, de la save a 5+invu,...).
Perso j'ai pris du projo pour tous le monde, et s'était bien Surprised
A noté les 4 fiasco (3 pour Benoit et 1 pour moi). A noter aussi que ces fiasco se sont montré sans gravité.
Perso je pense que l'erreur de Benoit fut de concentrer tous sont flanc fauche sur mes chevaucheurs de loups (encore eux...), déstabilisant sa ligne et m'ouvrant des charges de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:57

N'empêche que mon seigneur a tué (pour le fun, c'était fini), les tromblons et l'autre pavé de guerriers. Mais c'est sur que l'unité avec le seigneur sorcier faisait la différence niveau points.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:38

Ca veut dire quoi Pam ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:37

Parchemin Anti-Magie...

Héri-monoligne constructif... désolé-
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:58

Nouvelle bataille contre les nouveaux ENde chady cette fois. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut sérré mème si je l'emporte légèrement. Les EN ont vraiment du potentiel, c'est une liste super agressive et la haine rend la moindre unité de lanciers dangeureuse sans parler des gardes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Empty
MessageSujet: Re: [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!   [NDC 2000pts] Zhaar Naggrund! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDC 2000pts] Zhaar Naggrund!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts,GI.
» GI's, again! 2000pts
» [Tyranides] 2000pts
» Empire-Kislev 2000pts
» Tyranides-2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: