Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010

Aller en bas 
+10
cpt fabian
mat bugman
lyangelis/grolic
Florent
Jaguar
ravag
Vaska
cocaa
Shrik
Hiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:40

Florent a écrit:
Et pas n'importe lequel, l'Orange ?

Ça veut dire quoi ça?? Pas n'importe lequel?? Ça veut dire que je suis n'importe lequel Bisounours???
Qu'en je pense que c'est moi qui ai proposé a Loic de t'introniser dans la communauté a poil... sale jeune!!! Sad Sad

Jag' a écrit:
Mais entre ma mère qui doit choisir la date des billet et qui hésite encore, et le fait que je sois au rattrapage ou pas, et si c'est le cas je peut très bien passer le 10 juillet...

Ben justement, si elle les a pas pris, demande de reporter!!
N'oublies pas qu'on dois tous te rouler dessus avec nos marounes!!

Hiro a écrit:
Par contre je pense qu'il faudrait arrêter de stigmatiser les gens qui empruntent. Il est certain que ceux qui, par fainéantise, jouent depuis des années avec des armées sous couchées nuisent à leur plaisir et a celui de leurs adversaires, mais ceux qui changent d'armée (ou d'orientation de leur armée) et qui n'ont pas beaucoup de temps/d'argent n'ont pas grand chose a se reprocher. a.

Je cite mon copain tout nu... heu... a poil:
"Dis Ael', toi qui est super beau, super fort, et super... enfin, intelligent, et comme tu es sculpté comme un dieu grec sans le petit zizi, tu n'aurais pas des marines d'assaut a me passer???"
J'exagère si peu sur la tournure du récit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:44

En effet, il me manque quelques furieux. Si ca me concernait pas j'aurais pas fait de remarque a mon avis, vu que je m'en serait foutu Shocked Quoi que... enfin on sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:32

Aeltharion a écrit:
Florent a écrit:
Et pas n'importe lequel, l'Orange ?

Ça veut dire quoi ça?? Pas n'importe lequel?? Ça veut dire que je suis n'importe lequel Bisounours???
Qu'en je pense que c'est moi qui ai proposé a Loic de t'introniser dans la communauté a poil... sale jeune!!! Sad Sad

T'inquiète le Bleu, z'êtes tous les 2 uniques Smile
Mais je savais pas que c'était toi qui avait émit l'idée ... drunken

I love you Thomas, Bisounours Bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:13

Hop, petit rappel a une semaine de l'ouverture des débats.
Pensez a prendre vos décors et votre crème solaire, ca risque de taper.
Je rappel aussi que nous jouerons un scénario qui n'est pas dans le livre de règle (voir post initial).

C'est tout...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:23

Double post par ce que j'ai peur que certains le voient pas sinon.

Pensez aussi a prendre de quoi faire un petit dej les gars, je fourni des trucs mais je peux pas garantir pour 7 ou 8 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:30

Je ramène la cuillère en bois demain au tournoi, je ne pourrais pas la transmettre dans les règles Crying or Very sad
Cad, en ne finissant pas derniers !!

Bouuuuuh la haine de ne pas pouvoir venir je vous assure les gars ...


Flow', qui se fait consoler par Wulfrid ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:20


Citation :
Flow', qui se fait consoler par Wulfrid ...

Des photos, des photos! Sergio est resté a Aix, dur Surprised

Au passage, rappel again, barbecue dispo.


Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:49

J'ai changé l'heure du RDV chez moi pour l'avancer à 9H30, histoire d'être sur de commencer dans les temps.
Si je ne me trompe pas tout le monde a un transport. En cas d'extrême urgence me contacter au plus tôt pour que je puisse assurer une navette.

A quatre jours du tournoi nous sommes 10, je trouve ca parfait. Je considérerai tout désistement comme une déclaration de guerre ouverte, le joueur concerné se verra émasculé, maudit sur les six cent soixante-six générations antérieures et transformé en esclave sexuel de la Bisounours Team.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:43

Désistement bel et bien confirmé, amuser vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:21

Oki, s'était prévu pas de souci.

Petite précision sur les appariements: la ronde 1 est tirée au sort (dans mon chapeau, what else) par une main... innocente (Matt Bugman en l'occurrence), les rondes suivantes sont déterminées par les résultats de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:51

C' est un honneur pour moi de tirer au sort les rondes. Very Happy Laughing

_______________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:28

LA ronde en fait.

Encore un rappel, pour être sur d'avoir tout dit au moins deux fois: prendez vos décors, mieux vaut qu'on ai le choix.


EDIT: une vidéo qui annonce le scénar spécial...
https://www.dailymotion.com/video/x23euw_il-faut-suaver-le-soldat-bn_fun
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:38

J'adore la version BN du soldat Ryan!
"Aucun BN n'a été blessé durant le tournage. Sauf les deux dans le bunker"

Sinon, partagez ma jubilation, J'AI EU MON PUTAIN DE BAC, MENTION ASSEZ BIEN.

Donc, c'est rapé de manière définitive pour le Scalu. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:33

Congratulements!
On pensera a toi Ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:38

Bravi à toi Jag xD!!!
(Ouais bah le HS après 11pages hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:21

Rappel du jour: imprimer sa liste pour qu'elle soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:46

Alors, comment que ça se passe?
Qui perd, qui gagne, Etc?
Quelques rapports vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:17

J'en veux des rapports !!
Svp, pensez à ceux qui ne seront pas présent !!

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:19

et voilà un fait marquant de la journée: Bruno qui offre la photo de René Coty à Hiro...
https://www.youtube.com/watch?v=axwE8IRGjjs
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:21

Super week-end,ambiance génial, de super partie! Je crois que je suis 4ème ex-aequo ça a été un peu la foire ds le classement sur la fin^^!
Mais je laisse le soin aux orgas de vous présenter le classement... Laughing
Mon rapport arrive mais là c'est coupe du monde les enfants! xD

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:12

Clair super week end, avec plein de fous rires et de rené coty.
Côté rapport de bataille :

1ère partie vs Chady :
Capture :
Un déploiement peu judicieux de ma part un duel au sommet entre mes termis et les siens et au final des scouts qui émergent sur un objo non occupé, ma contestation est trop lointaine de deux piti pouces par conséquent je m'incline :'(

2ème partie vs Grolic :
Scénario BN :
Une table profilé pour le nul, je lance néanmoins mes troupes à l'assaut d'une armée compact à couvert dans un coin de table histoire de dire et au final une égalité mais on s'est tout de même bien amusé. (et surtout on a bouffé tous les BN)

3ème partie vs Aeltharion :
A la lal une partie en annihilation brouillard de guerre, deux armée de tir ca tire ca tire et ca retire. Une mauvaise nspiration de l'escouade du reclusiarque qui charge le defiler qui déguste l'offrande d'un chapelain... Resistator (LR)viendra tout de même à bout de ticochon (LR) mais malgré tout ça Un résultat de 10-8 en ma faveur au 6ème tour ou 7 ème (je sais plus). Partie en tout point de vue la plus marrante ca vannait dans tous les sens mais comme tout bon bisounours noir je devais vaincre un bisounours Very Happy

4ème partie vs Ravage : (fraticide Sad )
Prendre et tenir bataille rangée :
Que dire mis à part du chaos vs du chaos, les termis à pied de rav ont confirmé mes doutes sur leur chance de survie--2ème tour ils étaient refroidi. Au 6 ème tour je tiens mon point avec les TS et conteste le sien avec Le LR. Victoire et belle partie tendu contre un confrère BN

5ème partie vs Hiro : (ya de la Vodka dans l'air)
Capture brouillard de guerre
Partie se déroulant sur une table dépourvu de décors intéressant pour un Blood full troupes assaut des lignes de vu bien dégagés pour mes tireurs. De surcroît Hiro part perdant d'avance, du coup on détend l'atmosphère en s'exprimant avec un fort accent russe tout le long de la partie mais la chute de l'armée rouge se fait sentir au tour 4, et le chaos festoie sur un monceau de cadavre. Victoire derechef face à un Bisounours, Gloire aux BN.
Hiro désolé j'ai triché j'avais deux photos de rené coty et toi qu'une tu ne pouvais pas gagné Very Happy

Rapport de bataille synthetique terminé (je suis vieux je perd la mémoire des détails Very Happy )

Classement final : 2nd juste derrière notre chef BN (un Jour je serais Chef des BN ! Mais pour le moment je conforte mon grade Iznogoud)

de + : Une victoire d'un Gobelin Deamon avec mon prince de nurgle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:06

Je n'ai pas le temps de faire un rapport complet, et je mets les photos en fin de semaine (je suis sur Nice a partir de demain). Pour le moment, je mets juste les + -:

- le scénario BN: je sur qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de bien, mais pas en faire de lance. Désolé pour les parties moyennes dues au choix de déploiement.
-les appariements: j'ai voulu la jouer tournoi sérieux et tout, mais finalement les appariements classiques par résultats au jour 2 sont mal adaptés. On l'a fait remarqué, on perd en fun a rencontrer deux fois les mêmes personnes. La prochaine fois on fera par tirage au sort intégral, tant pis pour les affrontements de niveau disparates.
-problèmes dans le timing des parties de fin de journée. Ca a pu poser problème (j'ai entendu des demande de contrainte de temps, mais on l'a fait pour aucune partie s'était dommage de le faire là). Matt, fais juste attention à accélérer un peu ton jeu Smile Vraiment désolé de t'avoir brusqué à la fin.

+ René Coty
+ des petites révolutions au Scalu: plus jeune joueur (Matt), première femme (Anne).
+ 4ème république revival et amour du beau geste à foison.

Le reste des + plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:46

Hep là, voilà mon rapport:

1ère partie,capture VS Ael: Partie bien sympatoche qui commence même plutot bien étant donné que résistator s'immobilise à cause d'un trottoir malheureusement les CàC et le flanc refusé font tourner la balance en sa faveur.
L'escouade de son chapi Kessel sort alors un coup de chance énorme de sa poche: le dread la charge et une attaque de gantelet le tue ce ui lui permet de consolider jusqu'a mon objo et de me contester.
Seulement un fier rhino vide fonce alors contester un autre objo ce qui nous amène sur une égalité finalement pas si chanceuse que ça,vu que le dread aurait du tenir et que la victoire aurait alors pu m'appartenir.
En tout cas j'ai fais que deux parties contre Ael dans ma vie et les deux ont été palpitantes!^^

2ème partie,Soldat BN VS Alex (Death Korps): Yop yop! Une armée death korps! Déjà rien que visuellement c'est du spectacle.
Malheureusement,Alex ne connaissait pas vraiment ses force et faiblesses étant donné que c'était seulement sa seconde partie avec sa GI. De plus le scénario et le déploiment en fer de lance ne l'arrangeait pas, résultat une fois les vendettas éliminé par les rapaces et les CàC engagé avec sa piétaille s'en était finit de la death korps pour ce coup là. En tt cas Alex se confirme comme un joueur fair-play et enthousiaste c'est toujours un plaisir de jouer contre lui xD.

3ème partie:Annihilation VS Hiro (Blood full piéton): Le plaisir du beau jeu était au rendez vous! c'est tout l'amour du sud-ouest pour la combattivité qui s'est dégagé lors de cette confrontation! xD
Bon on l'aura compris, on a bien déconné lors de la partie^^ qui s'est tactiquement déroulé ainsi:
Hiro joue au serpent avec ses troupes,il charge, je contre-charge,il planque sa fière garde sanguinienne dans une belle église et remporte la partie 10 à 8 alors qu'il ne lui restait qu'une unité! Bref on est pas passé loin de la table rase des deux cotés^^.
Première défaite!

4ème partie, Prendre et tenir VS confrère chaotique BN (Bruno): Mon supérieur à résumé la partie parfaitement: des explosions et des cadavres de partout et un LR immobilisé et presque sans arme qui conteste mon objo en fin de partie^^.
Ma défaite aura au moins permis à Bruno de se hisser sur le podium! J'aurais tout donné pour voir chuter les bisounours!!!^^

5ème partie,Capture VS Grolic (SM piéton): Je fais rapide parce que j'ai plus trop de temps, grolic m'excusera xD.
Bah je souffre énormément en phase de tir, mais j'arrive tout de même au CàC avec les termits et parvient à arrêter Lysander en un tour de CàC (15 attaques de seigneur du Chaos :p ). Mon adversaire aurait largement pu l'emporter seulement il a un peu oublié l'objo de centre de table qui sera contester à nouveau par un Rhino du chaos!
2ème victoire.

En Bref des parties tjrs sympa dans une bonne ambiance, de belle victoire et des dafaites serrés, du bonheur quoi xD!

Encore merci à tous! Smile

Rav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:25

Super week-end je me suis bien amusé, merci à Hiro et ses parent.

Je suis tombé deux fois contre Chady(parties perdu toute les deux) mais pour me consoler j' ai réussi à battre Loic et Alex.

Bon j' ai aussi perdu contre le Bisounours Bleu, et c' est pas juste

Ps: Malheureusement je risque de ne pas pouvoir me connecter avant un petit moment je monte au village, mais je vais essayer de trouver du réseau pour me tenir informé.

_________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:33

Laughing Sympatique week end ^^

je me console j'ai le trophé le plus utile ^^ florent frere de cuilliere ?
j'ai voulu testé une liste et ca été rude au plus haut point , mais la prochaine fois j'ecouterais mais confrere plus expéritementé a 40k . y will be back .

Alors pour le petit résumé voici .

Tour 1 : Début en fanfare avec rencontre des Orks De Anne , deux full piétons l'un face a l'autre je groupire avec mes sm dans les tranché et un bunkers et garde mon sang froid (tour un ) . partit a 4 objo .
(tour un et demi )des Orks des orks et encore des orks comme s'il en pleuvait , je comprend ce que veut dire maré verte .(premier signe de nervisité je grignote frénétique ment mon bout de reglet copyrithe hiro .) bref les orks traversant la table a la vitesse du jean alésie moyen finissent par me submergé ineclutablement .fin de l'histoire , partit visuellement sympathique dernier carré tragique impérial fist .
Anne ton armé est surpuissante et bien joué . JE VEUX UNE REVANCHE !!!!! WAAAAAAAGGGG ....HEU non POUR L'Empereur !


Tour 2 rencontre avec tibouchon scénario Bn .en face une grosse attaque , moi ( a priori ) uen grosse défense encore et toujours en carré . nous nous brison l'un sur l'autre et finisson sur un égalité partit marante avec le duel épique télion , scout missile contre défiler resultat défiler immo et télion seul survivant j'avoue j'ai bien rigolé. mention aussi a mon ptit darnaht qui na pas démérité et balayé une escouade de termite , un land raider , un demon majeur , un seigneur du chaos sur cette partit .gloire a l'impérium !

Tour 3 rencontre avec matt et la partit surement la plus longue que j'ai jamais fais ,
partit sérré de plus ou en scénario annhilation je mene 5 tour pour perdre au 7 ieme a cause d'une charge réussit d'un petit pouce avec l'effroyable cassgeuull ^^ partit éprouvante ou matt et moi fatigué et migraineux on savait meme plus ce qu'on disait du grand spectable ^^et une défaite de plus .

tour 4
rencontre avec Alex , je confirme toujours aussi sympa de joué contre toi , scénario prendre et tenir ou on rejoue des scenes de film épikes et ou la victoire s'en ai fallut d'un cheveux , j'ai boucoup rigolé et perdu un peu la préssion du moment .victoire du alex 1 a 0 .PS ca avait de la geule !


Tour 5 rencontre final ou j'essaye de grapillé une victoire pour l'honneur scénario 3 objo ou je démolit incroyablement tout plein de blindé et les unité chaotique qui arrive au fur et a mesure mais jean do fin tactitien ne perd pas l'objectif de vu et m'arrache la victoire me fesant payé mes erreurs , bravo ^^



ca va saigné ! a dans un an !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010   Scalu VIII,  10 et 11 juillet 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalu VIII, 10 et 11 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scalu IX, 30 et 31 juillet
» Organisation tournoi Warhammer 40k 3 juillet 2010
» Inscription Tournoi W40K 3 juillet 2010
» Organisation tournoi Warhammer battle 3 juillet 2010
» Scalu VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: