Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon

Aller en bas 
+6
ravag
Hérihor
Jaguar
Shrik
Hiro
Florent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:29

euh je crois que MB n'a pas compris qu'il faut que le personnage fasse 150pts objets magiques compris et pas 125pts d'objets magiques
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:14

Règlement :

=> le personnage

- une seule figurine dans la catégorie "Héro" ( mais pas de perso nommé ). Ceci inclus aussi bien les guerriers ( qui n'auront qu'un seul dé de dissipation par tour ) que les magiciens.
- un maximum de 150pts en coûts, tout équipé
- restrictions habituelles de chaque Livre d'Armée ( ex : pas plus de 50pts d'objets magiques pour les HL )

Ca veut dire au maximum 150pts et il faut respecter les restrictions habituelles de vos livres d'armées !

Si la limite d'objet magique est de 50pts, vous ne devez pas en prendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:39

Date définitive du Tournoi pour le 4.
Ca sera rendez vous chez moi à 14h, suivant le temps on ira dehors ^^

Donc je rappel les inscrits :
- Chady
- MB
- Loris
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:48

Euh je suis désolé mais ça serait possible de le faire le mardi (désolé mais j'ai des rendez vous mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:26

Je boss à partir de 5h Mardi aprèm =/
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:10

Lundi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:52

Bon le tournoi a lieu mardi a partir de 13h chez florent (j'attends sa confirmation au cas où il avait trop bu hier soir et qu'il m'aurait mal répondu drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:47

Citation :
Inscriptions :

=> Felix ( Chady, pour le 2/10 )
Euh ... Des nouvelles pour le nombre de people ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:30

13h? ça va être dur d'y être a temps!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:17

Tournoi pour le 6 Novembre comme ca tout le monde pourra venir Smile
Ca sera rendez vous chez moi pour 13h30 et on commencera certainement pour 14h.

Je rappel les inscrits
- MB
- Chady
- le Slaaneshii
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:16

Je m'inscrit aussi avec :
Owen Feuild'ur (Nain)

Thane (65 pts)
Arme de base et Bouclier ( 2 pts)
Arquebuse Naine (10 pts)
Rune de Frappe ( 5 pts)
Rune majeur d'insulte (45 pts)
Rune de Pierre ( 5 pts)
Rune Tranchante (20 pts)



Total : 147
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:13

N'oubli pas de faire une petite histoire sur ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:21

Owen Feuild'ur né Niork fils de Maitre des Runes petit fils de Seigneur des Runes revint a la base de la tradition naine en devenant un brave et fort guerrier.
Après avoir battu a maintes reprises des êtres inférieur aux oreilles pointus (vivant essentiellement dans les bois) et malgré son légers problème avec la bière Bugman il prit du galon dans le trong et devint un thane respecté et aimé de ses soldat.
Mais se héros a soif d'honneur et de combat......





je suis très mauvais pour l'ecriture.


Dernière édition par BobKob le Mar 3 Nov 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:53

Un nain peut pas rompre la tradition et rester dans sa forteresse . C'est anti ... pas .... contre-genetique o_O ( dur à trouver ça )
Si ca arrive , il doit partir jouer l'aventurier ailleurs ( bonne base en soit ) ou son pere fera le serment du tueur et ira à l'aventure botter les fesses du fils .

Ca a un manche à balais dans le fondement un nain , et pas en bois :p
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:18

Tournoi donc le 6.
Rendez vous chez moi à 13h30 pour ceux qui savent, sinon, voici mon numéro de téléphone pour les autres :
06 26 03 32 36

J'habite juste à côté de la station service, qui est au dessus du lycée Giocante.

N'oubliez pas :
- vos personnages
- vos LA
Les dés et instruments de mesure, je peux en prêter.

De 13h30 à 14h, vérification des personnages et préparation de la table.
Donc je rappel les inscrits :
- Chady
- Loris
- MB
- BK
- Moi ^^

Ya rien à gagner, si ce n'est passer une bonne après midi entre joueurs Smile
A demain donc tout le monde Smile


Dernière édition par Florent le Ven 6 Nov 2009 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 5:18

"Alors que le Soleil se levait au dessus de la jungle, le Kuraq Skork patrouillait aux alentours de sa cité sacrée, Cuexolt. Accompagné par ses frères de mare et de son Sang Froid, le Kuraq effectuait sa ronde dans la partie Nord du territoire de la Cité-Temple. Comme des ombres, les sauriens passèrent inaperçus partout où ils allèrent, seuls les oiseaux se rendirent compte de leur présence. Ne sentant pas ces créatures agressives envers eux, cela ne les empêchèrent pas de continuer à chanter durant le passage de la patrouille.

Bien que l'air naturel, le Kuraq n'était pour autant pas moins pensif. En effet, le Prêtre skink Ichti'izbi, disant avoir eu une vision, a répandu une rumeur au sein de la Cité, comme quoi lui, Skork, devait partir loin au Nord pour participer à des combats organisés par des races inférieures, et que cela permettrait aux Prêtres-Mages de reprendre un artefact des Anciens. Alors que les Slanns s'étaient réunis pour interpréter la vision du skink - et qui durent depuis 2 cycles lunaires - les Prêtres skinks vinrent souvent lui rendre visite pour essayer de trouver quelque chose, un indice, accréditant leur collègue.

En fait, s'était un honneur que d'être l'instrument des Anciens, mais au fond de lui, Skork savait qu'il n'avait absolument rien de particulier, surtout que d'autres Kuraq de la Cité disposèrent de faits et de prouesses militaires beaucoup plus glorieuses. Cependant, s'il devait donner sa vie pour sauver sa Cité ou pour l'accomplissement du Grand Dessein, il n'hésiterait pas un instant. Ce qui le rendait pensif était le fait que les Prêtres-Mages prirent au sérieux les dires d'Ichti'izbi, et ce quasiment de suite.
Après tout, s'il devait quitter le territoire de sa Cité, cela pouvait trahir sa présence au sein des races inférieures, qui ne se doute pas un instant de la présence d'une Cité-Temple, si proche d'eux. Même s'ils avaient repousser les pires attaques, combattant à 1 contre 5 ou 10 lors de l'effondrement des Portails contre le Chaos, il y avait une chance infime pour que des races inférieures viennent détruire la Cité.

Un bruit suspect le ramena au présent, et sur un geste aussi rapide que discret, la patrouille se camoufla dans la jungle. Le Kuraq Skork ferma les yeux, laissant son ouï et son odorat détecter la localisation du bruit.
Un léger craquement, à une dizaine de mètre devant lui. Il sourit et ouvrant les yeux, il leva sa main griffu, tout en enfourchant son Sang-Froid. La patrouille réapparu sans un bruit pendant qu'un Serpent-Lune glissait de son arbre jusqu'au sol. Cette espèce pouvait mesurer jusqu'à 10 mètre de long, et pouvait ne faire qu'une bouchée du Kuraq. Cependant, Skork avait compris que celui ci s'était déjà nourri et qu'il ne recherchait qu'un point d'eau.
Alors que le vertébré disparaissait dans la jungle, le Kuraq dirigea la patrouille vers le Sud, amorçant ainsi le retour vers la Cité-Temple. Aucuns problèmes ni ennemis n'étaient détecté dans un rayon de 30 kilomètres au Nord de la Cité, par conséquent la prochaine patrouille aura lieu en milieu d'après midi.

A peine arrivée à Cuexolt, la patrouille fut accosté par un Tupac skink. Ce dernier cherchait le Kuraq Skork, disait il, car les Slanns venaient de terminer leurs réflexions. Il était convié devant le Temple du Prêtre-Mage Chujkopolt immédiatement. Ayant pris note du message, le Kuraq Sork pris congé du messager, ordonna d'un grognement le retour au quartier de la patrouille, et se dirigea vers le centre de la Cité.
Alors qu'il s'en approchait, de plus en plus de skink et de saurus étaient présent sur le chemin dallé, inclinant leur tête à on passage. Arrivé à destination, juste devant les escaliers du Temple se tenait le plus vieux Prêtre-Mage Slann, l'âme de la Cité, avec 2 de ses acolytes et leurs différents Prêtres et Scribes skinks à leurs côtés.
Arrivé à 10 pas de son Seigneur, le Kuraq descendit de son Sang-Froid et s'inclina. Alors qu'il regardait les pavés, il sentit une présence s'imposer en lui, et soudain la voix du Slann retentit dans sa tête :
"Kuraq Skork, après délibération avec plusieurs de mes semblables à propos de la vision du Prêtre Ichti'izbi vous concernant, nous avons pris une décision.
Le Grand Dessein est très long à déchiffrer, même si les Anciens nous laissèrent les Plaques Perdues pour nous guider. Cependant, c'est en accomplissant leur volonté que nous pouvons nous en approcher de plus en plus.
Ainsi, nous avons déduit que la vision que le Prêtre a eut fut un don des Anciens, pour nous permettre de reprendre ce qui nous ai dû, et ceux pour l'accomplissement du Grand Dessein.
En ayant examiné la vision du Prêtre, nous avons en effet conclu que cet objet nous serait certainement d'une grande utilité dans l'Âge qui arrive, contre notre vieil ennemi, le Chaos.
Par conséquent, conformément à la volonté des Anciens, vous irez trouver cet endroit, et ferez ce qui sera nécessaire pour l'accomplissement de votre mission."

Sur ce la conscience du Kuraq fut complètement balayé, et il put voir un défilement de paysage à très grande vitesse. L'image s'arrêta au dessus de sa Cité bien-aimée, et partie ensuite vers le Nord, sur des centaines et des centaines de lieux. Le Kuraq Skork mémorisa des repères rapidement, pendant que le chemin lui était montré. Soudain, la vision s'arréta au dessus d'une chaîne de montagne, et la voix repris :
"Au delà, la vision du Prêtre fut beaucoup trop confuse pour pouvoir vous indiquer où aller.
Toujours d'après la vision, vous disposez d'environ 4 cycles lunaires pour trouver l'endroit où se trouve l'artefact. Dans un lieu nommé Pays Frontaliers dans la langue des habitants de la région, qui sera mis en joue durant un évènement que les races inférieures appellent le Tournoi du Dragon.
Je vous insufflerais une partie de mon pouvoir pour que vous puissiez comprendre ce que l'on vous dit, et ainsi trouver plus rapidement le lieu voulu.
Que les Anciens vous accompagne, Kuraq."

La présence s'extirpant de lui, le Kuraq ouvrit les yeux, toujours la tête vers les dalles. Ainsi, les Anciens ont communié avec leurs enfants pour retrouver un de leurs objets. Le Kuraq Skork se redressa, et se dirigea vers son Sang-Froid, qui attendait derrière lui. Il avait un long chemin à faire, mais heureusement, il savait où aller ... et tant pis pour les races à sang chaud qui se dresserait entre lui et la volonté des Anciens."
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:37

Super aprèm, j' ai adoré. Very Happy

Merci à Flo. Wink

_________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:29

Ca a donné quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:47

Je pense que Flo va le dire mais Bobkob a fini 1er.

____________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:28

Alors alors le classement tant attendu Smile
Comme dit dans le règlement, le vainqueur est celui qui accumule le plus de pts tout en restant vivant durant toutes les épreuves.
Aujourd'hui, 2 Epreuves suffirent à départager les plus grands héros de Bastia et de ses alentours Smile


Classement :

- Owen Feuild'ur, Premier Seigneur Dragon alias Jacques, avec 45pts.

- Kuraq Skork alias Florent, avec 35pts

- Cyric Dresbone alias Loris, avec 14pts

- Crimdir Tueur de Dragon alias Matthieu, avec 12pts

- Félix alias Chady, mort durant la seconde Epreuve


J'ai personnellement passé une superbe après midi, j'ai bien rigolé.
Pour moi mes plus grands moments du Tournoi sont :

- Lors du Duel Chady / Loris, Loris lance un projectile magique sur Chady, il perd 2 Pv, rate son test de commandement et fuit ... xD Trop énorme le truc ! Jusqu'à ce qu'on rappelle qu'il faut PLUS de 25% de pv perdu pour effectuer un test de moral ...

- Lors de la 2e Epreuve, mon Kuraq c'était métamorphosé en aimant à sorts ... Loris et Chady s'acharnaient sur moi ... et le plus drôle dans l'histoire c'est que j'ai réussi quasiment toutes mes sauvegardes :')

- 2e epreuve toujours, quand Jacques et moi mettions nos efforts en communs pour empêcher Chady de lancer son sort :') pendant 2 Tours Smile

- Les 2 derniers adversaires : Jacques Vs Chady. Chady perd le combat, fuit, se fait rattraper et se fait bouffer par un nain ... mouahaha ca compense l'objet magique "Miroir de-mes-deux" ... :p

- Lors du décompte des pts, Chady qui essaye par tous les moyens ( tous ... huhu ) de me faire oublier le trépas de son perso Smile

Bon quand même un petit récapitulatif des différentes Epreuves.

Duel

Il y a eu en tout 4 Duels de fait.
Les résultats :

Chady : 4 Victoires
Florent : 3 Victoires ( dont 2 Hauts Faits "Miséricorde" ) et une Défaite
Jacques : 1 Victoire et 3 Défaites
Matthieu : 1 Victoire et 3 Défaites
Loris : 1 Victoire et 3 Défaites

Mort Subite

Alors le combat chacun pour soi Smile

Matthieu fit le fou en m'attaquant par derrière, mal lui en prit et son nain fut le premier hors combat de l'Epreuve ( surement un coup de manche d'épée sur le crâne, toujours dit que ces petites bêtes là n'étaient pas solides ).

Le deuxième à mordre la poussière fut Loris, qui après m'avoir copieusement arrosé de projectiles magiques, décida de me charger. Combat intéressant, dans le sens où plus je le blessais et plus il avait d'attaques ... x) Finalement je m'en sort avec tout juste 2pv.

Le 3e Ko fut moi, après la charge du magicien de Chady. Il lui suffisait de m'enlever 1pv pour gagner le combat. Et bien .. il a réussit !! :p L'avantage c'est que malgré son Miroir-truc, il ne gagnait pas grand chose Smile

Enfin, l'Epreuve se termina par la mort du mage de Chady, rattrapé par le Nain de Jacques ( pas moins de 8 blessures en l'ayant rattrapé xD Quels salauds ces nains ).


On va quand même noter la venue de Louis, qui s'est comporté comme quelqu'un de civilisé Rolling Eyes Non je déconne Wink
Merci à tous d'être venue en tout cas, super après midi avec super ambiance et supers adversaires !
J'espère vous revoir tous ( et d'autres pourquoi pas Smile ) à la prochaine édition !

Une dernière chose :
Félicitation au Seigneur Dragon, premier du titre, Jacques et son nain Owen Feuild'ur, le plus puissant héro de Bastia et de ses alentours !
Suis je le seul à ressentir des envies de meurtres et de vengeances ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:02

J'aimerais signaler que le plus puissant c'était Chady, le Cheateur. Mais il s'est fait eu.
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:42

J'ai vraiment passer une après midi super et je me suis bien amusé.
Merci a Florent
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:58

Féicitation à Jacques!

Ca avait l'air cool,faute de peinture j'ai pas pu le faire! Dommage!

J'en connais un qui doit pas être content (Chady???).4 duels remportés,l'avant dernier à tomber pour la mort subite et...Dernier au classement...^^

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:58

Citation :
On va quand même noter la venue de Louis, qui s'est comporté comme quelqu'un de civilisé Non je déconne
C'est l'alcool ça pig

Sinon pas trés fair play le bk xD
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:10

Félicitations à Bob Kob !
J'espère que la prochaine fois, vous devrez compter avec Séthi Ier, Prince de Thèbes.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon   [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» [ Tournoi Personnel ] Tournoi du Dragon d'Hiver.
» Tournoi de Novembre
» Le tournoi du club sur T3
» [club]Tournoi Warhammer du 10/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: