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 Nouvelles Missions de Batailles

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Jaguar
Florent
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Florent

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MessageSujet: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 2:28

Salut les loulous !

Bon, repassant un peu du côté de 40k en ce moment ( malgré les dérouillées que je me prend ), j'ai souvenir de plusieurs missions lors des Tournois que j'ai fait sur le Continent que j'avais beaucoup aimé, et qui permettaient de varier un peu des 3 mêmes missions du LdR.

Alors sans plus attendre, les voici :

Première Mission

Objectif : Capture
Règles spéciales :
- 3 Objectifs par Adversaire
- Objectif transportable par uniquement des Troupes et qui ne doivent pas être dans un véhicule tant qu'ils sont en possession de l'Objo.
- Une même Troupe peut avoir plusieurs Objo.
- L'Objo se ramassent automatiquement et n'entraine aucune pénalité dû à sa possession.
- Une Troupe en fuite ou détruite abandonne l'objectif automatiquement.

A la fin de la partie ( même durée qu'une bataille normale ) le décompte se fait de cette façon :
- 1pts par Objectif gardé
- 2pts par Objectif pris à l'adversaire


Deuxième Mission : Des nains sous la montagnes

"Le champs de bataille est couvert de brouillard, de petites choses émèrgent ici et là ... Alors que le brouillard se dissipe, vous comprenez que ces petites choses son utiles à votre survie ... Vous approchant de ces formes, vous vous rendez comptes que que plus vous vous approchez, plus ces choses bougent, bougonnent, et font tournoyer autour d'elles leurs antiques armes de pierre ... Attention à vous Monseigneur, car un coup bien placé et vous ne reverrez pas votre rombière ..."

Objectif : Capture
Règles spéciales des nains : Votre objectif est de capturer un maximum de nains comme indiqué dans le descriptif de la Mission Capture. Mais les nains ne sont pas prêts à se laisser capturer si facilement ! Ainsi, à chaque fois qu'une de vos unités finit un mouvement ( mouvement, fuite, ralliement, percée, consolidation, sprint, course, mouvement spéciale du genre crisis ou araignée spectrale ), votre unité, véhicule ou marcheur subit 1d6 touche de force 3 au tour 1, de force 4 au tour 2, force 5 au tour 3, force 6 a tour 4, force 7 au tour 5, force 8 au tour 6 et force 9 au tour 7. Ces touches sont toujours résolues sur l'arrière d'un véhicule ou d'un marcheur. Tant que l'unité ou le véhicule est dans le rayon de 3pas, il subira automatiquement des touches de nains au début du tour.


Troisième Mission : Il faut sauver le soldat Bubba

"Les combats incessants, les horreurs de la guerre ont rendu votre soldat Bubba complètement fou. Il ne supporte plus du tout la vue d'une bataille ou le moindre tir de bolter ou de laser ... Il est dans un état de folie telle qu'il cherche par tous les moyens de fuir le champs de batailles ...
Vous le voyez courir dans tous les sens, votre commandant vous ordone de le récupérer et d'éviter à tout prix que votre adversare ne le récupère car il détien des information capitales sur vos plans et stratégies ..."


Objectif : Prendre et Tenir
Règles spéciales du soldat Bubba : Votre soldat Bubba bouge au début de votre tour avant tout autre mouvement ( exception du tour 1 où il bouge après les mouvements Scouts ). Il se déplace de 1d6pas dans la directon du dé d'artillerie. Il ne peut pas sortir de la table, mais traverse tout le reste ( vos véhicules, vos troupes, rien ne l'arrête ... il passe dans les décors et contourne les terrains infranchissables ). Vous ne pouvez ps le dépolyer au début de la partie à moin de 9pas d'un bord de table.


Quatrème Mission : Black or White

"Les Dieux s'affrontent à travers vos pour réaliser leur sombres desseins ... Alors que chacun tente de vous apprivoisez et de vosu recrutez, vous tentez de prendre place sur le champs de bataille et d'occuper le terrain pour vous montrer sous le meilleur angle devant les Dieux ...
Mais gare aux sombres Seigneurs, ceux ci sont prêts à toutes les fourberies pour réaliser leurs funestes plans ..."


Objectif : Capture de Quart de Table
Règles spéciales des Dieux : Les forces en présence sur la table sont malines et aiment à se jouer des petis aventuriers tels que vous et votre advesaire ... Alors qu'entre le Bien et le Mal votre coeur balance, les Dieux tentent de vous pervertir afin de vous attirer de leur côté ... Ainsi, à chaque fois que vous changez de quart de table ( une seule fois par tor pour chaque unité/véhicule/marcheur durant la phase de mouvement ) vous jetez un dé : 1-2, votre unité effectue un test de terrain dangereux, 3-4 votre unité gagne Ennemi Juré, et 5-6 votre unité gagne Charge Féroce. Cela ne marche pas sur les véhicules et les unitées embarquées.


Voilà, si vous voulez jouer pour vous amusez, n'hésitez pas à utiliser une de celles ci Smile
Personnellement, mon Soldat Bubba m'avait bien fait chier : il se dirigeait vers mon adversaire ! Mais qu'est ce qu'on avait rit !
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Jaguar

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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:33

Pour samedi, je veux bien qu'on en joue une! les scénarios de base on a déjà fait!
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Hiro
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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:17

Super cool d'avoir gardé les scénar.
J'ai pas le temps de me pencher dessus maintenant, mais je vais en prendre un ou deux pour le Scalu. Sa sent l'épinglé dans la section tournoi, qu'on pourra venir enrichir avec les scénar qu'on rencontrera dans les tournois.
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ravag

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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:31

Je peux passer "mission de bataille" si ça intéresse Nouvelles Missions de Batailles Icon_wink.

Sinon les missions que tu proposes sont sympas xD. (bon parfois légèrement simplette mais c'est ça aussi 40k xD).

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Florent

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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:57

Jaguar a écrit:
Pour samedi, je veux bien qu'on en joue une! les scénarios de base on a déjà fait!

Ca marche, je te ferais la surprise le jour J :p
Sinno, tu te rappel de la première Loic ? Tu m'avais ... fait mal Sad
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cocaa
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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:34

Je n'aime pas trop les 2 première mais les autres m'ont bien fait rire surtout le soldat bubba. A tester et j'espère que ce sera cette mission qui sera recycler pour le scalu.
A voir aussi les missions du livre à Jdo.
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Jaguar

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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:38

Citation :
A voir aussi les missions du livre à Jdo.
Le livre DE Jdo.
je pinaille.

moi il n'y a que la seconde mission qui me déplait. disons que je m'embêterais moins à capturer les nains que de tuer l'ennemi.
Pour la 4ème ça marche pas pour les troupes embarquées... dommage, dommage.


Dernière édition par Jaguar le Jeu 6 Mai 2010 - 20:26, édité 1 fois
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Psikopat

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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:31

Ce serait sympa d'avoir des missions comme ça dans les tournois 40k, parce que si je me souviens bien c'était pratiquement tout le temps de la R&D et c'était plutôt monotone Smile
En tout cas, ils ont l'air tous très sympathiques, à tester !
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Florent

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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:11

Sympa de voir que ces missions vous plaisent Smile
Content de ne pas avoir passer une bonne demi heure à les avoir chercher et tapper au clavier ... Rolling Eyes
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Hiro
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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:39

On utilisera la première mission dans une des parties du Scalu, peut-être aussi me soldat Bubba mais c'est moins sur.
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Hiro
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MessageSujet: Re: Nouvelles Missions de Batailles   Nouvelles Missions de Batailles Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:16

Hop, du scénar en plus (toujours issu des tournois):

Le Morpion :
-9 objectifs répartis en carré sur la table (sans qu’une ligne soit possible dans les zones de déploiements).
-Le but est de faire une ligne de 3 objectifs pour marquer 1 point.
-déploiement en bataille rangée.

La chasse aux squigs :
-3 objectifs sont répartis sur la table (un au centre et les deux autres à 12 pas du premier, sur la ligne médiane).
-Au début de chaque tour du joueur qui joue en premier, chaque objectif non capturé se déplace de 2d6 pas dans la direction donnée par le dé de déviation.
-déploiement en bataille rangée.

L’assassin et sa proie (variante perso):
-chaque joueur désigne un de ses choix QG comme étant l’assassin et écrit sur un bout de papier quel QG adverse sera sa proie.
-si l’assassin parvient a tuer sa proie, le joueur marque 3 points d’annihilation, qui viendront s’ajouter au total des points en fin de partie.
-tout type de déploiement

Règles de capture d'objectif pour tous les scénarios (Flo les a déjà donné au début):
-seules les troupes opé peuvent capturer, en se mettant à 3ps de l'objo
-un seul objéctif par troupe
-une troupe avec un objo ne peut pas rentrer dans un véhicule
-une troupe en fuite lache son objo
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