Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu

Aller en bas 
+3
Aeltharion
Hérihor
Florent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:25

Salutation à tous.

Bon voila le sujet du message est dans le titre Smile
Je pense que ca serait sympa que quelqu'un s'occupe de faire un rapport sur l'ensemble de la manifestation Scalu.

Dans ce rapport j'entend par exemple :
- une photo de chaque protagoniste avec son armée
- un rapport de chaque bataille
- un suivi pas à pas du classement

et bien d'autres parties si vous trouvez quelque chose qui meriterait d'être consigné Smile
Je pense que c'est largement faisable, surtout si on fait des parties en 2h, donc 3 marchs par jour.

Après est ce que ca vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:35

+1... en ce qui concerne le rapport, je me propose de tout mettre en scène, fluffiquement parlant hein.
En gros, je me propose pour faire le rapport général de Scalu (si vous êtes d'accord), à condition que quelqu'un, durant chaque bataille note les grandes lignes (même que chaque joueur note son plan quelque part et me remtte ça à la fin du tournois)... Une fois ça fait, je romancerais tout, et je mettrais en page.

Parcontre, il me faudrait le concours d'un photographe... j'suis bidon pour ça lol!

Bonne Idée Flo Smile !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:50

Content que le projet te plaise Smile
Par contre, comme j'ai quelques idées également, je pense que 2 personnes sur le même projet s'en sortiront mieux que chaque personne de son côté Smile
Par conséquent t'es sur Bastia ou dans les alentours ? Si oui, on pourrait toujours se voir pour réfléchir à ce que l'on pourrait faire et préparer d'avance ce qu'on mettra dans ce rapport Smile Je pense qu'une discussion de vive voix serait mieux que messages par forum Wink

Après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:56

Je suis d'accord, mais j'ai un soucis : je suis sur Corte...
Je crains donc que le forum soit notre endroit de conversation primordial... si jamais je suis de passage sur Bastia, je t'en informerai.

Quelles sont tes idées ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:04

Pour Florent, qui a surement loupé ça, juste pour information et avant de développer

https://cwc-forum.forumgaming.fr/rcit-et-background-f13/il-etait-une-fois-le-scalu-t115.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:13

Evidemment... Thom-Thom serait peut-être de la partie. Il est le Journaleux officiel du Scalu, il se pourrait qu'il veuille de nouveau ce poste, d'où mon :

Citation :
je me propose pour faire le rapport général de Scalu (si vous êtes d'accord)

Bien sur, si Thom veut s'en occuper, je décline mon offre Smile .

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:16

HA mais non, c'était pas pour ça...
Juste poru dire que ça avait été fait et apprécié donc on peut s'en servir comme base pour ceux qui veulent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:24

Oulala, une organisation tantaculaire se met en place. Si tout le monde fait son boulot on aura de bonnes parties, de la bonne sik et un rapport de tournoi qui vaut le coup.
Ca fait plaisir.

Par rapport aux plans et au compte rendu de bataille, c'est pas évident à mettre en place.
D'une part pasque ya pas de temps prévu pour ca (déja qu'on est souvent ric rac niveau timing...) et puis qu'a la fin de la bataille les joueurs pensent souvent à autre chose. Je pense que les personne (Héri et Flo en l'occurence) qui s'occupent de la chose devraient soliciter les joueurs en leur fournissant une feuille pendant les repas ou à la fin de la journée, afin de leur tendre la perche.
Ca éviterait de se retrouver avec un rapport fait de souvenirs.

Tain, ca rappelle des souvenirs ce repport de Thomas. S'était pas le Scalu 1? Peut ètre le deux, mais ca nous rajeunit pas tout ca. A l'époque je devait mème pas avoir 1000messages.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:27

Moi je me propose avec Hiro s'il le veut bien à mettre de la bonne humeur grace à l'humour. Quel Scalu n'a pas eu sa dose de fou rire??
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:32

Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:22

Et bien, j'ai ma petite idée qui à besoin d'être complétée Smile

Mais voila ce que je comptais faire ( en grandes lignes )

Premiere Partie

Alors je voulais faire une sorte de préambule avec en quelque sorte une mise en situation dans l'univers 40k du Scalu. En gros l'idée ressemblerait un peu à mon fluff, mais qui soit verrait le tout d'un oeil neutre ( d'aucuns camps ) soit du point de vu de chaque race participante, en précisant ce que leurs victoires apporteraient.
Ex : le Chaos, suivant le nombre de partie gagné, pourrait recevoir des pouvoirs et des dons des Dieux comme récompenses, en plus d'avoir mis dans leur giron des nouvelles planetes.
Ex 2 : les Taus, grace à plusieurs victoires, ont réussis à mettre le grappin sur des technologies ennemis et repartent avec en installant des centres d'observations sur certaines parties du secteur.

Deuxieme Partie

Certainement la plus sympa, faire une photo de groupe de tous les participants, tous ensemble (garre aux coups de fouets pour les zouaves ) ainsi qu'une photo de chaque personne avec son armée Smile et pourquoi pas ajouter les commentaires des autres sur les photos :p

Troisieme Partie

Le moment intéressant : les rapports de batailles Smile
Qui n'aiment pas lire des rapports de batailles huuuum ?
Après, inutile d'en faire qui durent 5 pages, mais si chaque camp de chaque partie peuvent rédiger la bataille suivant leur point de vue ( comme dit précédemment, inutile d'en faire plusieurs pages ), je pourrais très bien faire une synthèse des 2 pour faire un rapport Smile et ainsi de suite pour les autres batailles.

Quatrieme Partie

Un rapport sympa des conneries qui ont été faite durant les parties ou pendant les pauses ( ce qui voudront se venger ca serait le moment ). Un bon moment de détente Smile

Cinquieme Partie

Le classement final du tournoi avec le ( ou les :p ) commentaires de chacun des participants.

Sixième partie

Epilogue genre comme la premiere partie Smile


Bon voila c'etait l'idee que j'avais du rapport du tournoi, qui soit à la fois sympa et qui puissent rappeler les bons moments vécus Smile
Apres je sais pas si ca va vous tenter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:06

Ca me botte bigrement!!! Shocked

Hiro a écrit:
Tain, ca rappelle des souvenirs ce repport de Thomas.

La même... Neutral
Et ouais, c'était le un, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:22

C'est largement possible de faire un rapport comme proposé, mais je risque par contre de devoir crécher chez toi :p

Enfin ca serait pour la bonne cause quoi Cool
Le seul soucis ca serait que tout le monde fasse un compte rendu de chacune de leur bataille, meme s'il n'est pas long =/
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:29

Citation :
mais je risque par contre de devoir crécher chez toi

Ha non hein??!!
Ca c'ets exclusivité au Gazou!! C'est a dire moi!! Razz

Non mais en fait, ça fait partie du folklore:
Sans le vouloir, j'ai toujours dormi chez Hiro la veille, et on s'est toujours mis une bonne mine le soir de la veille donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:01

C'est le seul moyen d'éviter la malmoull ? :p
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:43

Non c'est pire même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:42

Mon dieu, c'est lambélie... la muge, ca attrire la Malmoule. Remarque, Elle est aussi présente quand on sort pas... que faire?

Flo;
ton plan est ultime, tient toi à ca et ca sera super.Si j'étais toi, je préparerais une feuille pour chaque participant dans laquelle tu fais des cases pour les parties que tu veux écrire (genre 1/ vos parties, 2/ vos meilleurs moment en jeu et hors jeu,....).
Tu peux dormir chez moi sans problème, confirme moi juste par MP ou sur le port du registre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:36

Je prévois je prévois ^^
Par contre, si vous avez des idées pour compléter ou améliorer ce que j'ai dit je suis preneur : c'est pour faire plaisir à tout le monde.

Sinon, j'ai également besoin d'une participation de tout le monde. Wink
Je posterais des messages pour demander ou définir ce dont j'ai besoin, voir créer un autre post pour eviter d'encombrer celui là...
Voili voilou, j'espere que ceux qui ne se sont pas prononcer vont aimer quand même.

ps : Hiro, j'vais pas t'embeter chez toi tkt tu nous heberges deja la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:53

Bé moi je suis pour à 100%.

Très bonne idée.

ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:56

Coucou tout le monde

Bon voila je vais commencer à préparer ce fameux rapport Smile
Par contre, comme dit précédemment, je vais avoir besoin d'aide sur quelques points.
Tout d'abord, le résumé introductif, je peux le faire déjà maintenant, mais en m'attelant à cette tache, je me suis vite rendu compte que je n'ai pas assez d'info sur certaines armées No
Donc les joueurs des armées suivantes seront gentils de m'envoyer un historique et la facon de pensée générale de leurs armées Very Happy merci d'avance

- Nécrons
- Eldars Noirs

Autre chose, j'aimerais savoir le nom que vous avez donné à votre général ou autre si vous avez une armée ou une force bien spécifique ( genre Sénéchal, Flotte-Ruche )

Quand aux autres, si vous pensez qu'il y a des choses auquel je risque de ne pas y penser, n'hésitez pas Smile toutes infos supp' sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:05

- Croisade de Delos -

Compagnie de combat Alpha

Sénéchal Ricco (sénéchal de la croisade)
Chapelain Kessel

Champion Artemis

24 Initiés
13 Novices

Land Raider (Modèle Demos et Crusader)
Prédator
Vindicator
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:08

Pour ma part, ça va être compliqué, j'ai un Historique bien précis... j'aimerais que ton résumé y soit fidèle au mieux.

https://cwc-forum.forumgaming.fr/modelisme-rcits-et-dessins-f12/bg-crois-tyty-ts-t178.htm

Voilà mon BG. Comme tu le vois si tu lis tout (j'espère que tu le feras, n'hésite pas à donné ton avis Smile ) j'ai mis mon projet en suspens, la prépa me demandait en effet beaucoup de temps. Je vais m'y remettre de toute façon, donc essaye, s'il te plait, d'en tenir compte au maximum. Merci d'avance.

Ma Flotte Ruche est la Flotte Ruche Scylla.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:19

je t'envoi tout ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:50

Mon armée est dirigée par le frère sergent Aldo, mais le chapelain Dorian en est la figure principale. Aldo commande une escouade devétérans d'assaut qui opère dans le coeur des combats. Dorian accompagne la Cie de la mort, guidant ses frères perdus.
Fidèle à la personalité de Dorian, Aldo séléctionne ses forces pour ètre le plus rapidement au contact de l'énnemi afin de le purger dans des corp à corp sanglants. Le frère Penne Rigato, quatre siècle, use de ses talents antiques au sein d'un Dreadnought ouvragé.

C'est rien du tout, mais voila de quoi mettre des noms sur le descriptif de mon armée.
Il s'agit d'un groupe de combat de la seconde compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:27

Rapport du Scalu en cours de finition =)

Dans la semaine je devrais tout poster dans la Section Général 40K
J'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu   Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un rapport des 2 jours du Scalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport du Scalu VII
» Scalu IIème édition (rapport)
» ETC rapport
» Superbe rapport de Bataille
» Scalu VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: