Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [XIIIe Cie]2000 pts V5.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viggdred

viggdred


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

[XIIIe Cie]2000 pts V5. Empty
MessageSujet: [XIIIe Cie]2000 pts V5.   [XIIIe Cie]2000 pts V5. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:12

Voici une petite liste de mon armée préférée, les bargeots de la XIIIe.

Certes, en Tournoi, c'est plutôt difficile pour eux, mais entre potes, c'est toujours fun....


QG

#Ingvar, Seigneur-Loup, moto, armure Runique, Bouclier Tempête, Lame de Givre, Collier de dents, fusions = 175 pts.

Électron libre ou accompagné par les Motards Griffes Tonnerre.Il peut se désolidariser de ceux-ci si l'occasion se présente.Efficace aussi bien contre de la Troupe que contre des blindés.La dernière foi, il a poutré Kharn le Félon les doigts dans le nez..

#Uriak, Prêtre des Runes, armure Runique, p.plasma, Lame de Givre, Collier de dents = 145 pts.

Utile pour Téléporter une Unité avec fuseurs près des chars ennemis.

#Nattefrost, Prêtre-Loup, armure Runique, p.bolter, Collier de dents = 126 pts.


ELITE

Meute NATTEFROST

#10 Wulfens = 240 pts.

Accompagnés du Prêtre-Loup du même nom pour canaliser leur Rage Primale, ils se déplacent en utilisant un maximum de couverts ( c'est la particularité de l'armée entière, d'ailleurs ).


TROUPES


Meute de LEIF

#10 Tueurs-Gris, 2 fuseurs, Garde-Loup, gantelet = 265 pts.

Escouade "bonne à tout faire", comme toutes les autres Troupes.Deux fuseurs donnent à réfléchir....

Meute de BJORN

#10 Tueurs-Gris, 2 l.plasma, Garde-Loup, gantelet =265 pts.

Plus axée sur la destructions des pimpins adverses avec ses 2 plasma.

Escouade SVEN

#10 Tueurs-Gris, l.plasma, fuseur, Garde-loup, gantelet =265 pts.

Escouade mixte anti perso et blindés.


ATTAQUE RAPIDE

Escouade OLAF

#4 Motards Griffes-Tonnerres, fuseur, gantelet, Garde-Loup, gantelet, fusions = 197 pts.

Rapides et polyvalents, d'une bonne résistance, ils peuvent soutenir une Unité en difficulté ou contester un Objectif.

Meute VARG

#10 Loups Fenrissiens = 100 pts.

Se déplacent derrière une unité ou devant les Wulfen.Dans le second cas, ils font bénéficier ces derniers d'une Invu à 4+ et dans le premier, ce sont eux qui en profitent.Tout bénef dans les deux cas.


SOUTIEN

Meute MAGNI

#4 Longs-Crocs, 2 lascans, 2 bolters lourds, Chef = 208 pts.

En séparant leurs tirs, ils peuvent aussi bien s'occuper des blindés adverses que de la troupaille.


J'attends vos avis éclairés Frères de la XIIIe smile.gif .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[XIIIe Cie]2000 pts V5. Empty
MessageSujet: Re: [XIIIe Cie]2000 pts V5.   [XIIIe Cie]2000 pts V5. Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:59

Je t'aimmeee!! Forza 13ème Cieee!!

Ce que je peux te dire:
-la marque du wulfen sur le seigneur loup, ca peut le faire grave Twisted Evil
-les meutes de 6 tueurs gris avec 2 plasma + garde loup avec gant ca fait toujours chier. On se place comme il faut avec le mouvement scout et on arrose.
-pas assez de loup a mon avis. En 1500pts j'en joue 30.
-les mortards je les joue pasque j'aime bien le concept mais je crois pas avoir réussi à les rentabiliser une fois... pas faute d'avoir essayé.

Citation :
Certes, en Tournoi, c'est plutôt difficile pour eux,

O oui Sad
Mais bientot le nouveau dex SW, et la ca va faire bobo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[XIIIe Cie]2000 pts V5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW 2000 pts
» Ft 2000 Scalu
» [2000 pts] BA-Cannes
» [BTemplars]2000 Pts V5
» Ultramarines 2000 PTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: