Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rumeurs rumeurs

Aller en bas 
+4
Aeltharion
Jaguar
Hiro
stormbringer
8 participants
AuteurMessage
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:53

voila ce que Héri m'avais découvrir il y a quelque moi sur résu40K:

Citation:
* We'll be back serait remplacé par la règle universelle Insensible à la Douleur

* Les Guerriers et les Immortels deviennent Lents et Méthodiques, gagne 1 point d' endurance, et voient leurs coûts augmenter

* La règle de Dématérialisation (s' ils sont à moins de 25% de leur effectif) disparait

* Trois différentes options de Seigneur Necron

* Voile des Ténèbres se prend un coup dans la tronche (envoie une unité en réserve qui peut frapper en profondeur le tour suivant)

* Un nouveau choix de soutien envisagé


voila voila du bon et du mauvais....
Mais tout n'est que rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:00

Voila qui serait plausible, la disparition de spécificités de l'armée qui laissent place aux règles universelles.
Perso je trouve que les changements apportés au nécron (lent et +1E) est bien fluff. Maintenant ca risque de rendre l'armée moins stable vu que le guerrier est la troupe de base; avoir 20 mec bien cher qui peuvent avencer de 1ps par tour c'est risqué quand mème. Sa sent l'amélioration de seigneur qui permet de relancer les jets...
Sinon pour les 3 lord, je vois bien un a pied, un en destroyer, mais quoi pour le 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:16

plus de dématérialisation? donc juste a dire: monolithe, monolithe et monolithe
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:03

Attention hein??
Ce ne sont que des rumeurs aucunement fiable (enfin a verifier)!!!!


Donc ne vous extasiez pas, ne pleurez pas!!


Considéront maintenant qu'elles sont vraie:
Il ets vrai que Fluff, ça le sera, mais Lent et Methodique, c'ets bien, mais comme le dit Hiro, avori des masses de guerrier qui n'avance pas, c'ets pas glop. Et la particularité de L&M, c'est de pouvoir avancer et tirer a l'arme lourde... mais ils n'en n'ont pas. Donc pas vraiment top autre que fluff...

Il y a grand débat sur l'insensible a la douleur sur Warfo:
Certaisn le préfère au WBB car au moins, les guerriers peuvent repliquer aux close, ça empeche que le truc des figs a 6 pas, et evite les fuite du aux pertes. D'autre préfère le WBB car les couché ne peuvent pas être frappé et donc ralaentir un close, pareil pour les tir subit. Ils rajoutent aussi un impact psychologique:
"Ouais, j't'ai enfin crevé un nécron..."
"... 4+"
"Je te hais!!"

De plus avec le FNP (Feel no Pain/insensible a la douleur) les figs, qui aurotn E5 auront leur save a 4+ a 99% des cas (car c'est annulé au double de l'E...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:19

Citation :
De plus avec le FNP (Feel no Pain/insensible a la douleur) les figs, qui aurotn E5 auront leur save a 4+ a 99% des cas (car c'est annulé au double de l'E...)

Au tir oui, mais au close c'est annulé par les armes NRJ.



Citation :
c'est de pouvoir avancer et tirer a l'arme lourde... mais ils n'en n'ont pas.

Ils n'en ont pas pour le moment. Après rien ne dit qu'ils n'auront pas des options comme tout le monde mème si c'est des nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:21

Effectivement, mais sincèrement tu y croit??
Je veux dire, autant prendre des marines alors!!

C'ets comme les tau! Eux non plus n'ont pas d'arme lourde dans leurs GdF, et ça n'a pas changé en V6!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:40

Non j'y crois pas vraiment Wink

Les tau on quand mème les carabines a impulsion, les shas'ui, les désignateur, les drones,... Je veux dire, les cron ont la seulle troupe qui n'a rien et c'est eux qui on le plus besoins de troupe. Ca serait bien si les guerriers avaient quelques options quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:44

Je ne suis pas d'accord!!

Pour moi els Necron sont l'armée la la moins varié de l'univers 40k.
Ce n'ets pas un défaut!!
Ce que je veux dire c'est que pour moi, TOUT les necron devrait se ressembler car ils sont comme tel selon le fluff...

Des variantes, bof, ça ne colle pas avec ma vison d'eux...
Et dans les variantes, j'y place les options et tout.

Pour moi, juste les guerrier tel qui sont, c'est ça ma vison d'eux!

En gros, tel qu'il le sont dans Winter Assault: lent, implacable et tous les même (je ne trouve plus le synonyme que je cherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:20

C'est peut etre chiant à jouer , mais toutes les vidéos que j'ai pu voir avec des nécrons ( que dark crusade la cinématique en fait Razz ) ils sont largement plus lents que les marines au déplacement . . .

Par contre insensible à la douleur j'y crois pas xD ni pour la dématérialisation retirée ... Particularitées de la race :/

( à quand le seigneur parias monstre au CaC , ou le seigneur immortel ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:31

Citation :
Par contre insensible à la douleur j'y crois pas xD ni pour la dématérialisation retirée ... Particularitées de la race :/

A? Et la charge féroce des BA, s'était pas une particularité de l'armée?
Faut suivre un peu mon ptit Shrik Laughing , la tendance est a la suppression des particularités trop compliquées et trop...particulières.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:13

J'avais vu tout ça ,mais même si ça va bien avec l'optique de "simplification" de GW ce ne sont que des rumeures.

Sinon faut pas oublier que lent et méthodique permet de bouger e de tirerà24 ps avec une arme à tirs rapide ce qui rendrait les guerriers plus puissants et augmenterait l'importance des unitées telles que les destroyers qui resteront rapides ...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:12

Hirohito a écrit:
Citation :
Par contre insensible à la douleur j'y crois pas xD ni pour la dématérialisation retirée ... Particularitées de la race :/

A? Et la charge féroce des BA, s'était pas une particularité de l'armée?
Faut suivre un peu mon ptit Shrik Laughing , la tendance est a la suppression des particularités trop compliquées et trop...particulières.
A mon avis : pas du tout .
Tout les spaces marines sont connu pour leurs assauts violents et rapides .
Je n'ai jamais vu les bloods angels comme des marines suffisement techniques pour avoir un tel avantage au combat , juste trop enragé pour les éviter .
Et je n'ai jamais vu quelque part les bloods angels ayant un avantage en assaut . Enfin , pas plus que tout les autres chapitres . ( faut dire que dans toutes les histoires et rapport de bataille historique ( pas de joueurs ) j'ai toujours vu world eater > blood angel :p )
Pour moi , ce n'était qu'une regle sympatoche qui devait pousser les gens à jouer ce chapitre au début .
Un marine reste un marine . Ils suivent tous le meme entrainement au final : le BA aura les memes capacités physiques que l'iron hand . Enfin meme le ba peut avoir des bioniques Very Happy Peut etre pas le meilleur chapitre en exemple les iron >_<

( J'ai laché un bloc là non ? )

Sinon , on voit toujours dans les histoires : des hordes de guerriers implacables évoluant lentement dans la fumée , soutenu par des nuées rapides de destroyer et de scarabées .
Si les guerriers se déplacent au pas de course comme les marines , ca voudrait quand meme dire que les scarabés sont trés trés rapides ... :/
De plus , l'I 2 des nécrons est pas là à cause de leur bétise , juste qu'ils sont lents et froids , détachés du monde : lent et méthodique non ? Smile

J'sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:58

Citation :
Sinon , on voit toujours dans les histoires : des hordes de guerriers implacables évoluant lentement dans la fumée , soutenu par des nuées rapides de destroyer et de scarabées .
Si les guerriers se déplacent au pas de course comme les marines , ca voudrait quand meme dire que les scarabés sont trés trés rapides ... :/
De plus , l'I 2 des nécrons est pas là à cause de leur bétise , juste qu'ils sont lents et froids , détachés du monde : lent et méthodique non ?

Oui la dessus un est d'accord. Ca serait logique que les cron soient lents et méthodiques.
Maintenant pour insensible a la douleur, les effets sont presque exactement les mèmes que will be back, donc mème si il s'agit d'une particularité de l'armée elle ne sera pas supprimée mais simplifiée (plus de règles d'unité similaire pour régénérer, svg immédiate et pas au début du tour,...). Donc oui c'est une particularité, mais je vois pas en quoi remplacer WWB par insensible a la douleur dénature les nécron.

Ensuite pour les BA c'est pas le sujet, mais je suis obligé de répondre.


Citation :
Je n'ai jamais vu les bloods angels comme des marines suffisement techniques pour avoir un tel avantage au combat , juste trop enragé pour les éviter .

Par contre les world eaters eux, et c'est bien connu, sont assez "technique" pour avoir charge féroce, bien sur.
C'est le fait qu'ils soient enragés qui explique justement la charge féroce mec... Après vu que c'est abusé en terme de jeu ils l'ont enlevé, mais en terme de fluff c'était assez plausible (je dit assez pasque comme l'a fait remarqué Thomas un jour, sa leur prend pas a chaque fois qu'ils chargent non plus).

Citation :
Ils suivent tous le meme entrainement au final : le BA aura les memes capacités physiques que l'iron hand

Oui t'as raison, Gavin devrait enlever l'endurence 5 des marines de la peste. Après tout, les pesteux suivent le mème entrainement que les autres, je vois pas pourquoi ils auraient plus d'endurence.
Quant a l'influence des gènes sur le space marine, mineure bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:14

Hum... Et bien pour parler quelque peu et donner des explications:

_Le chapitre à la base ayant le plus de probabilité d'avoir charge féroce, reste les Spaces wolves (je parles au niveau génétique pur et dur). Maintenant il faut comprendre une chose, chaque patrimoine génétique est différent d'un chapitre à l'autre et chacun à sa spécificité selon le comportement psychologique et physique de son primarque.
Ainsi nous savons qu'Angron était un psychopate et donc son propre chapitre à hériter de ses traits.
De même Nighthunter était un tueur de l'ombre et son chapitre à hérité de ses compétences physiologique.

Maintenant un autre point important, l'entrainement varie énormément d'un chapitre à l'autre... C'est simple souvenez vous que les pesteux ont subis un entrainement qui ont repoussés leurs limites physique et psychologiques. Cet entrainement c'est intensifié et renforcé avec la peste de Nurgle. Ils ont une endurance de 5 car ils sont immunisés fluffiquement à toute les maladies et comme vous le savez un corps qui s'immunise de lui même à une maladie est renforcé. Donc imaginez à toutes les maladies...

Maintenant charge féroces pour les BA c'est surtout à cause de la possibilité que des SM soit vaincus par la rage noirs en plein coeur de la bataille, ce qui arrivent souvent. Ces spaces marines devenant des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:24

Pour moi le chapitre ayant le plus de chance d'avoir charge Féroce ce sont les BT!!
CF c'est aussi avoir une attaque en plus et comme notre technique consiste en charger au close tout ce qui bouge, nosu avons developper une certaines aisance a cela pour pouvoir avoir +1 en F et +1 I car nous frappons mieux, a des endroits plus vitaux...

...

Vous voyez, TOUT les chapitres peuvent demander la CF car ils auront chacun une raison...

Bref, les Croncron avec leur FnP, c'est tout a fait plausible et a mon sens ce sera comme ça!!
Si on regarde els nombreux codex sorti selon la devide Johnsoniène, plus aucune règle ne se trouve en dehors du GBN. Donc le WBB et le FnP se ressemble beaucoup: Il vont passer le WBB en FnP.
Après comme le dit Loic, ça ne dénature pas l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:31

Non non, je parle en premier du système génétique basique. Celui des BT est issue des impérial fist qui ne sont pas un modèle de charge féroce et sauvage (quoi que?).

Sinon pour en revenir au necron, ça va pas être de suite. Le prochain dex est orc en Décembre/Janvier 2008.[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:32

Veuillez cessez ce HS sur la CF...ouvrez un autre sujet si ça vous passionne tant...mais là, on parle Cron !

Héri-pas le temps de développer-
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





rumeurs rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs rumeurs   rumeurs rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs EN nouveauté
» Missions de Bataille et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: