Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de Récit n°2

Aller en bas 
+5
Heimmenrich
Jaguar
cpt fabian
Hérihor
Hiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:33

J'avoue avoir du mal à imaginer un calexus irl :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:27

Pour info: en tant que juge j'accorde une importance minime au fluff.
D'une part le fluff a varié au cours de l'histoire de GW et on donc pas tous les mèmes références. Ensuite par ce que pour moi un concours de récit met en concurence la qualité littéraire des textes (tout est relatif, gardons les pieds sur terre quand mème hein Laughing ). Tant que les thèmes s'appuient sur les images imposées, je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:45

Ha ? Donc si on voit un bersek de khorne en groupe en train d'observer un groupe en contre-bas , on peut faire un récit racontant comment les berserks bombardent de loin ? :p
Ca serait possible , aprés si ca colle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:47

Tu parles beaucoup, Louis, mais attend... je ne vois pas ton texte... Qu'ets ce qu'il s'est passé??


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:50

Citation :
Ha ? Donc si on voit un bersek de khorne en groupe en train d'observer un groupe en contre-bas , on peut faire un récit racontant comment les berserks bombardent de loin ?

Tout a fait.
Pour ma part je trouve un texte humoristique qui raconte la vie d'un berserk qui se fait caca dessus et qui est rejeté par ses copains aussi fun et plus original qu'un texte qui raconte comment les méchant khorneux arrivent et réclament du sang pour blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:04

Voila mon texte, un peu en retard j'avoue. j'ai même prit le soin d'associés 2 image!

-------------------
Donna inspira profondément. Autour d'elle, le vent soufflait sur les cimes des sombres montagnes. Aprés s'être assurée que personne ne la suivait, elle reprit son ascension vers le promontoire rocheux.
La horde avait été repéré 2 jours plus tôt, par le plus pur hasard: un balayage satellite de routine avait repéré une anomalie dans le secteur, provoqué par une distorsion Warp mineure. un vaisseau de reconaissance fut envoyé et fut détruit a plus de 2Km du lieu donnés, mais eu le temps de retransmetre l'image du tir, et la base de donnée impériale était formelle: c'était un tir d'énergie spécifique a une race, les Eldars Noirs.
Peu de conaissance était accumulée sur eux, mais on savait tout de mêmed'eux que leur système hiérarchique était fragile: coupez la tête, et le reste se détruira tout seul. C'était donc à Donna, assassin vindicare dépéché précedemment sur la planète pour éliminer le chef d'une secte pro-xénos, que le travail revînt.

Donna continuait de grimper, sans penser a rien d'autre que son but et ce qui l'entourait. à mi-chemin, elle entendit un sifflement se mêlé au vent, imperceptible. elle se retourna et vît une demi-douzaine de têtes grises, qui souriait avidement. Et s'approchèrent. Les eldars n'avait pas fait un pas que que donna avait dégainé son pistolet: un trou rouge de la taille d'une pièce de monnaie ornait maintenant le front d'une des mandragores, dont l'expression de surprise arracha un bref sourire a Donna. Qui en abbatit sans autre forme de jugement 3 autres et blessant un dernier. le dernier s'estompa dans la brume environante avec une rapiditée déconcertante. Aprés avoir achevé le dernier d'une balle dans la nuque, elle reprît son escalade, bien détérminée à abattre le seigneur Eldar Noir avant que le réscapé donne l'alerte. Une fois sur le promontoire, elle contourna le sommet en rampant, et entrevit le cauchemar: au moin 15.000 de ces maudits xénos était pret a ravagait la cité-ruches de Hêtna, a quelque dizaine de kilomètre de là.

Toujours allongée, elle se mit en quète de reperer sa cible. Ses jumelles a fort grossissement ne l'aidèrent pas à dénicher le seigneur, tant leur nombre était élevé, et pas une trace d'un quelquonque bivouac d'un état-major. mais alors qu'elle poursuivait ses recherche, elle aperçut une tache sombre, a l'écart du camp. augmantant le grossissement, elle remarqua que c'était en fait sa cible. L'Eldare était grande et mince, belle et froide. Elle arborait un sourire mauvais, et une lueure de folie brillait au fond de ses yeux. Néanmoins, détail choquant, elle était environnée de tènebre, comme si elle absorbait la lumière.
Donna épaula son fusil et décida de renvoyer une nouvelle àme dans l'oubli. Elle expira conscienseument, et visa précautioneusement la tête de la Xénos, qui ne bougait même pas. "trop facile", songea Donna, puis appuya sur la gachette. c'était de loin son moment préféré: sentir une détonation étouffée, une lègere pression sur l'épaule gauche, entendre un sifflement puis voir l'impact, Donna n'aimait que ça. Mais la il manquait quelque chose: il n'y eu aucune impact. La balle ralentit brusquement a l'approche de sa cible, devint visible au yeux de Donna. L'eldare se retourna lentement, jugea avec dédain la balle a 5 centimètre de sa tête, et retourna a sa position initiale. Une seconde plus tard, la balle s'estompa littéralement dans le Warp. Sans se démonter, Donna inséra une nouvelle balle dans son fusil, et tira une seconde fois. Puis une troisième. La froide xénos ne manifestait apperament plus aucun interêt a l'assassin. C'est alors qu'elle vit un éclair de tènebre voler vers sa position. Donna eu l'instant de penser: "j'ai échoué", et l'instant d'aprés, Donna n'était plus.
---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:22

Jag' se la joue serrée, 3ème texte a la dernière minute.

Comme prévu, le concours prendra fin ce soir a minuit. Je commencerai a "juger" (du haut de mon prix Goncours) les textes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:06

Me reste à tapper mon texte...mais ça sera mission impossible avec la crève que j'ai...

je le posterai plus tard dans la section récit... Smile Bonne chance aux trois participants !!

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:22

Sa dépend, si il te faut quelques jours je te laisse le taper.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:44

Non...mais vas y ...donne les résultats...je ne sais pas quand je pourrais le taper entièrement...merci quand même !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:00

Je vois bien que vous ètes impatients de savoir qui a décroché le titre cette fois... et bien votre patience va ètre récompénsée.
Je tient a dire que c'est un point de vue personnel et que je n'ai aucune prétention dans le domaine littéraire. J'essaye de juger les textes en faisant abstraction de l'auteur.
Voici les critères sur lesquels mon jugement s'est fondé:

-relief et rythme: le texte est il un récit plat et incipide d'une bataille dont on ne voit pas la fin? Si c'est le cas, vous aurez un zéro pointé dans ce critère. La longueur intervient aussi ici, dans la mesure ou il est plus difficile de faire vivre un texte long. 5points.

-clareté et ambience: sera jugée ici la grammaire, la construction des phrases et l'enchainement des parties du texte. Si on comprend pas ce que vient faire ce paragraphe après celui ci, c'est mauvais signe. Je traque aussi les répétitions. 4pts.

-vocabulaire et orthographe: utilisé un vocabulaire varié et quelque peu recherché donne un style certain au texte. Encore faut-il l'utiliser a bon escient. Je suis moi mème un caca quand il s'agit d'écrire sans fautes. Sa signifie que si j'arrive a trouver les votres vous ètes plus bas que terre. 4pts

-originalité: surprendre c'est gagner. 4pts

Sur 17 donc. Pasque j'ai la rebelle hatitude et que je dance la tektonik.

Je (re)précise que pour moi le fluff n'a qu'une incidence mineure sur la qualité d'un texte.




Commencont donc avec le texte d'Orion.

-relief et rythme: on en apprend a chaque paragraphe un peu plus sur la vie du garde et sur ses conditions de vie. Rien de bien trenscendant mais une fin qui surprend vu qu'a priori on est pas dans le camp du chaos (comme quoi l'hérésie est partout).Le texte est cours donc pas de bonus de ce coté la. 2.5/5


-clareté et ambience: le texte s'enchaine tranquilement en alternant des passages de rèveries et des retours a la réalité. L'amience est renforcée par des description assez précise, on s'imagine bien le décors. Il n'y a pas de problèmes de compréhension, bien que je ne comprenne toujours pas comment une trainée de buée puisse ètre blanchatre et invisible a la fois. 3/4

-vocabulaire et orthogaphe: le principal défaut du texte selon mon humble personne. Des fautes ("la nuit s'éclairciT", "brumes matinales commence NT", "à apparaitres", "5.000 habitantS ",...) et surtout des registres trop différents. Un exemple qui me parait assez frappant: "Très jolie spectacle monotone que celui qui se déroule sous mes yeux. Qu'est ce que peuvent bien foutre Nievskï et Yeldarg? ". D'un vocabulaire quelque peu soutenu on passe au familier complet sans transition. 1.5/4
-originalité: on raconte pas souvent la vie d'un garde qui n'a absolument rien d'un héros. Et le mode du mini journal intime (je me comprend) me plait assez. Et le personnage (le seul on peut dire) ne pronnonce pas un mot avant la fin du texte. Bref c'est un récit assez peut commun. 2.5/4.
On arrive donc a 9.5/17.

Continuons avec le texte de Thomas:
-relief et rythme: on peu pas dire que le texte est plein de rebondissements. Pour moi ce qui fait la force du relief de ce texte c'est qu'on est maintenu dans le doute pendant toute la durée du récit. Il va flancher? il va tenir? jusqua la dernière ligne (pasqu'il tire quand mème hein) on ne pas ce qu'il va advenir de la petite fille. Le texte est court, il aurait sans doute été difficile de tenir comme ca jusqu'a la fin sur un texte long. Peut ètre d'ailleur qu'il est un peu trop court... 3.5/5

-clareté et ambience: l'ambience n'est pas rendue tel qu'on le voudrait, le texte est très psychologique est assez peu matériel. Je sais pas vraiment comment noter ici vu que la finalité du récit c'est de nous mettre dans la tète du tueur et non pas dans un role d'observation de la scène de l'extérieur (donc pas besoin de descritptions très précises). Je met donc 2/4
-vocabulaire et orthographe: orthographe irréprochable. Vocabulaire bien maitrisé sans ètre d'une recherche exeptionnelle. 2.5/4
-originalité: certe c'est le récit d'un tueur, mais on voit rarement un assassin douter. Et le fait que la cible soit une petite fille renforce l'originalité, ca change des seigneurs de guerre ork et des gouverneurs pourris (je dit pas du tout ca par rapport au texte d'Orion, qui d'ailleur ne porte pas sur un gouverneur). 2.5/4
Donc 10.5/17

Enfin le texte de Loris:
-relief et rythme: je trouve le texte assez lourd. Pas d'autre mode de récit que la descrition, ca manque de dialogue je trouve. On ne sait pas trop dans quel contexte on ce trouve, pour ce genre de texte c'est dommage (par exemple une guerre d'une plus grande échelle, Armgeddon,...). Sinon il y a des formures qui ne sont pas très littéraires et jurent un peu: "coupez la tête, et le reste se détruira tout seul" ou encore "elle remarqua que c'était en fait sa cible". Bref, un peu plus de légèreté et d'adresse dans la descritption (qui n'est pas la seulle facon de raconter un récit) aurait été profitable. 1.5/4
-clareté et ambience: on se rend bien compte de ce qu'il se passe, l'ambience est assez bien rendue. Par contre je trouve le texte un peu trop enfantin, pas assez pervers ou surprenant. Avec des eldars noir le mode d'attaque aurait pu ètre plus insidieux qu'une immense horde attaquant une planète (infiltration par les égouts, raid de nuit,...) Ca aurait apporté une ambiance plus noire et donc qui colle mieu a 40k. 2/4
-vocabulaire et orthographe: je vois pas énormément de fautes, mais il y a beaucoup de verbes mal conjugués a la troisième personne pluriel de l'imparfait. Et cette phrase: "au moin 15.000 de ces maudits xénos était pret a ravagait la cité-ruches de Hêtna, a quelque dizaine de kilomètre de là." Elle contient beaucoup de fautes (manque le "s" a moins, "était" est mal conjugué, "a ravagait" est normalement a l'infinitif et donc s'écrit "a ravager", pas de "s" a cité-ruche, "quelque" et "kilomètre" sont normalement au pluriel, et il vaut mieu écrire les nombres en toutes lettres). Sinon pas de vocabulaire particulier a noter. Autre chose," impact" est masculin ("il n'y eu aucune impact")1.5/4
-originalité: utilisation de 2 images. On a pas l'habitude de voir des eldars noirs. 2.5/4
Pour un total de 7.5

Thomas gagne dont ce second concours et organisera le troisième.
Encore bravo et merci d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:06

:p

quelque contradiction dans ce que tu dis. je te laisse les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:37

Y a de la triche là xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:17

Citation :
Y a de la triche là

Exprimes toi d'avantage.

Citation :
quelque contradiction dans ce que tu dis. je te laisse les trouver!

Je te laisse me les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:55

alors:
Citation :
Je (re)précise que pour moi le fluff n'a qu'une incidence mineure sur la qualité d'un texte.

et

Citation :
Ca aurait apporté une ambiance plus noire et donc qui colle mieu a 40k. 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 5:07

Jag':
Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas un fou du fluff qui va chercher dans les moindres détails. Par exemple la corruptibilité des assassins; on a pas trop de sources a ce sujet et on peut donc difficilement juger.
Mais si par exemple quelqun avait fait un récit sur des orks qui utilisent massivement leurs fling' contre des tau en se planquant dans une ruine toute la durée de la bataille, je vais désaprouver.
Pour ce qui est des éldars noirs, ce sont une des races les plus en péril de 40k ("nous dansons au bord du précipice de l'extinction" est une citation qu'on retrouvera facilement). Assister a une attaque massive d'EN me semble hautement improbable.
Note cependant que je t'ai pas assassiné sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:27

Hum 15.000 c'est rien et dans les recit du codex c'est pas les gros chiffre qui manque(bon, des chiffre de perte de l'imperium, mais assez impressionant quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Bastia.Corse.France.Europe.terre.jusqu'au limite de l'empire nécrontyrs
Armées : : batterie et warhammer 40.000
Date d'inscription : 12/01/2007

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:01

J'ai cru entrevoit que Hiro danse la tecktonik ????
Si tu veux de faire bouffer apr un hermite du rock dis moi oui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:36

Non je danse pas la tektonik Laughing
Citation :

Hum 15.000

Pour les EN ca doit ètre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:47

oui quand meme, mais pas colossal.

bon a quand le concours N°3?
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:49

Quand vous aurez fini de pleurer et d'accuser a tord...
Non paske moi aussi je peux parler...
Citation :
ocabulaire et orthographe: orthographe irréprochable. Vocabulaire bien maitrisé sans ètre d'une recherche exeptionnelle. 2.5/4

Ca vaut un 3 voir un 3.5...
Mais je m'en fiche, c'est Loic qui note, point!



Ael', qui n'a pas envie de faire un truc après avoir lu ces conn***es...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:15

Citation :
Quand vous aurez fini de pleurer et d'accuser a tord...
scratch scratch scratch

a oui. non tu confonds, on fait de la polémique juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:44

Oui je note dur sur certains truc.
Maintenant c'est pas un drame non plus, on peut sans doute passez a autre chose sans se taper.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:13

alors ce 3eme concour il vien?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:54

Je prépare la piste...
C'est bon mon Gazou t'es ready? Réacteurs enclenchés?

3
2
1

Tu peux geuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Récit n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récit n°2   Concours de Récit n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récit n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Récit n°1
» Concours de Récit N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Concours :: Concours-
Sauter vers: