Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Codex chaos

Aller en bas 
+10
Hiro
Jaguar
gollum
Satyriasis
Mephisto
Aeltharion
Hérihor
Psikopat
cpt fabian
Leonidas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord McDown

Lord McDown


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Bastia
Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k
Date d'inscription : 04/11/2006

Codex chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaos   Codex chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:59

Aeltharion a écrit:
Tu passes d'un truc très violent a une liste normale...
Soit réaliste et arrête de pleurer!!
Faire des listes bourrine c'est drôle pour toi mais pas pour tes adversaires...
Perso je trouve pas que t'avais des listes si violentes que ça, parce que t'étais en mauvaise posture dans les missions vu qu'il fallait souvent prendre des objectifs. (attention je dis pas que t'es une daube).



Citation :
T'en a pas marre de dire de la merde ?
et
Citation :
je vais pas comparer mon éducation à la votre : on est tous different
Laughing (sorti du contexte mais bon... dit quand même)


-Lord-
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Codex chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaos   Codex chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:09

Citation :
Perso je trouve pas que t'avais des listes si violentes que ça, parce que t'étais en mauvaise posture dans les missions vu qu'il fallait souvent prendre des objectifs. (attention je dis pas que t'es une daube).

Ben une liste où tu as 9 canon laser en face de toi, c'est assez violent, objectif ou pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Codex chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaos   Codex chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:51

Citation :
9 canon laser
non 8 -_-' ^^

Citation :
Tu passes d'un truc très violent a une liste normale...
ouai liste normale maintenant pour ma part toutes les armées seront généralisé il y aura plus de points fort plus de points faible les parties vont durer 10000 ans comme pour les parties battle, il y aura meme plus l'interet de jouer tel ou tel armée a par pour son histoire(je me fais bien comprendre c'est une idée général du futur 40K et non du chaos Wink ) c'est pour ça que sa que je rochigne

Citation :
ARRETE DE JOUER SEULEMENT POUR GAGNER!!!
mouai si tu le dis alors dans ce cas on arrête la stratégie et on joue comme des nuls on revient au statut de noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Codex chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaos   Codex chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:53

Citation :
sauf que vous avez la compagnie de la mort qui compense tout la sur le dex chaos il y a rien qui compense pfff le chaos deviennent des daube de space marine sans don démoniaque tant qu'a faire je joue des ultramarnie c'est la meme chose il y a plus rien de chaos a par les demons, les rapace, les obli , et le defiler
Ben vous, vous avez les berkos, les Terminators de Khorne qui peuvent bien monter niveau attaques, le prince démon reste quand meme bon, surtout quand on sait que l'ancien pour avoir le meme profil coutait plus cher.
Le seigneur est bon l'air de rien, il a une CC de 6 si je ne m'abuse.
Et le démon majeur, c'est de la gnognotte?

C'est sur à force de jouer du tout à l'infiltre avec le prince démon qui roxe tout, ben on apprécie les autres troupes. Les vétérans restent bon avec leurs équipement, puis une petite icone de Khorne histoire de gagner l'attaque supp, pas moins de 4 mecs qui peuvent avoir des armes de close redoutables.

Le SMC de base aussi en tir qu'en close, il a un meilleur commandement. Les marques les rendent intéressants quand même.

Donc au lieu de chialer regardez les nouvelles options qui s'offrent p****n de m***e.

Au moins je préfère l'avis de Shrik concernant ses NL.
Il peut continuer à les jouer puisque les rapaces ne sont plus limités en nombre. et en plus semblerait qu'ils puissent être prit par 20 (donc pour faire une horde autoportée c'est le reve)
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Codex chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaos   Codex chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:06

J'ai eu le codex :p meme si il ressemble plus à un livre pour débutant et pas pour des joueurs voulant diversifier leur jeu ... Ya des bons cotés ^^
Et les thousand son sont abusés Very Happy
Meme si la death guard avec endu 5 et insensible à la douleur est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Codex chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaos   Codex chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:11

Se passer du gantelet pour les termi et avoir des termis avec arme energetique pour 30 petits points , c'est pas mal :p

De plus , les rhinos sont seulement à 35 pts :p

Le land raider n'a pas esprit de la machine mais coute 220 xD ca tombe bien j'aimais pas l'esprit ou sa version démoniaque :p meme si on peut la rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex chaos   Codex chaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Codex chaos
» CODEX Indépendantistes
» Codex Ork
» Codex démon 40K
» codex apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: