Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+57
Drpopi
Moebius
jbtheboss
alban
Mephiston2A
katsumoto2b23
Eaque
Ahavah
Poem
La Caille
wendigo
Kaio Shin
goreg
Wandrall
Florent
eterom
chaos-absolu
ravag
BobKob
mat bugman
Monster
LE_DELIVREUR
Doomwatcher
Illuvatar
Maugan Ra
Huesca
Jaguar
Shrik
acicroc
polpo
Anto
stormbringer
Lieutenant Kasuga
gollum
Kurt Helborg
Reqhiel
Cunniggan
Satyriasis
Lord McDown
virgile
Heimmenrich
JB
Laraindch
sarkastik
cocaa
Ghjuvan-Carlu
Darth Chicken
Leonidas
Psikopat
Aeltharion
Hiro
Le Battinucciu
Piombu
cpt fabian
mandibula
Hérihor
Mephisto
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:40

Welcome in your community!
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Illuvatar est parmi vous   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:16

Re Salut à tous.

Je suis pas certain de poster ca ou il faut, mais je n'ai pas trouvé de sujet global pour la présentation.

Me voici donc:

J'aurais 25 ans en février, j'habite miomo jusqu'au mois de mai, la région bastiaise sans doute après.

J'appartiens à une petite communauté d'amis de longue date qui jouent depuis bientot 8 ans en moyenne, à Warhammer (pas 40 000).
Un de nos amis, désormais sur le continent, a fait l'effort à l'époque de rassembler les figurines Warhammer de toutes ses connaissances qui trainaient dans les greniers. Il a de plus toujours acheté les codex au fur et à mesure de leurs parutions.

Résultat: on a toujours joué avec toutes les armées, sans forcement avoir les figurines adéquates.
De fait, on connait plutot bien chaque race et on a chacun nos petites préferences.

Pour ma part, puisque c'est ce qui nous interesse vraiment là, j'ai fait mes premières armes avec les nains, qui gardent une grande part dans mon coeur, mais m'amuse beaucoup avec le Chaos, et les bêtes du Chaos pour leur "skin".

J'ai également joué: Skavens, Hauts Elfes, Royaumes Ogres, et me suis tres souvent pris dans les dents: Comtes Vampires, Elfes Noirs, Empire, et dans une moindre mesure Rois des Tombes, Sylvains, Orques et Gob et Hommes Lézards.

Les bretonniens sont réellement les seuls que je n'ai jamais vu en bataille, ce qui devrait bientot se faire puisque deux de mes amis voulaient les tester.

Pour en revenir à moi, étant donné mon boulot et mes responsabilités croissantes, mes opportunités Warhammeresques se font rares, mais toujours de bon coeur.

Si j'ai bon, je vais m'arreter là et attendre vos éventuelles questions.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:45

salu tout dabor bienvenue a toi et aussi si tu veu te fere des partie warhammer contre de nouveaux joueur tu es bien tomber


"Salut!! Tout d'abord, bienvenue à toi! Et si tu veux te faire des parties de warhammer contre de nouveaux joueurs, tu es bien tombé!!"


[Mode Modo ennervé /on]

Gollum, si tu refait encore un post avec cette orthographe, c'est ban pour la semaine!!!

Ael', excédé...

[Mode Modo ennervé /off]
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:10

Salutation bienvenue dans ta communauté (héhé hiro je t'ai piqué ta réplique Very Happy ) met toi a ton aise compagnon de combat^^


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:39

Sujet déplacé...
Avertissement que MR Gollum sera prié de lire sur son post...

Boulot de Modo fini??
Ok, je peux saluer notre hôte...

Alors bienvenue a toi, Illuvatar!

J'ai le malheur (ou bonheur, je ne sais pas trop) de te dire que vous êtes les plus vieux de cette communauté!!
Mais bon, un joueur ne regardera pas forcément ça!! Wink

Sinon j'espère que tu te plairas ici bas, même si a première vue, ça a l'air strict et tout (juste que nous n'avons pas beaucoup de nouveaux membres donc: pressions, mal a l'aise... Wink et surtout, certains récidivent dans leurs méfaits...)...

Bref, bienvenue sur ce forum qui te permettra de trouver des joueurs!! Wink

A+

Ael'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:42

Bienvenue dans ta communauté!
Pas mal de membres (les plus vieux) sont partit sur le continent l'an dernier, donc il y a moin de monde pendant les périodes scolaires.
On organise des tournois, j'éspère que tu sera des notre Wink

Bon game!
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:13

Welcome home Very Happy

Tu vas voir les Bretonniens c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:09

Merci de cet accueil !

Concernant les tournois, je serai content de participer si j'en ai le temps, chose rare actuellement.
Mais vous devez vous souvenir que vous vous battrez souvent contre des bouts de papier et de nombreux "on dit que ces skavens sont des guerriers nains" ou des "je ne place que le premier et le dernier rang pour delimiter l'unité"...

Si ca ne vous rebute pas trop, ca sera volontiers.

Pour en revenir à nos ages, je vous avoue que ma première réaction a été "pinaise, des gamins"...

Mais à mieux y réfléchir, on avait votre age quand on a commencé Warhammer, et je pense pas que j'aurais mis des giffles à ce bonhomme que j'étais.
Donc, en tant qu'ancêtre, je pourrais bénéficier des avis de la fougueuse jeunesse et vous transmettre la sagesse ancestrale qui est mienne.

Treve de plaisanteries... je n'ai pas de net chez moi, et mes acces y sont grandement limités.
Donc niveau organisation, ca va pas etre facile.

Toutefois, j'essaierai de me montrer disponible au prochain tournoi histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:42

bah, on a quand meme un minimum d'adulte aussi ^^.

Bienvenue donc à toi.

Citation :
Mais vous devez vous souvenir que vous vous battrez souvent contre des bouts de papier et de nombreux "on dit que ces skavens sont des guerriers nains" ou des "je ne place que le premier et le dernier rang pour delimiter l'unité"...
Bah, j'ai une fois joué contre un pretre mage slaan invisible, au moins les papiers on les voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:19

Personneleemnt malgré mon jeunes age (22 ans bientot) ça fait un gros moment que je suis sur warhammer (plus de 10 ans largement passé). L'age ne veut rien dire Razz

Même si c'est ce que t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Doomwatcher

Doomwatcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Ile Rousse (Corbara)
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:50

Bonjour a tout les Corse de ce forum, que je suis heureux d'avoir découvert ! (non je ne suis plus seul ! )

Je me prénomme florent, j'ai 16ans, je suis en Terminale ES au Lycée de Balagne. J'habite a Corbara, pas loin de l'Ile rousse Razz

j'ai découvert Warhammer 40.000 il y a de cela 4 bonnes années.

J'ai réussi a aquérir toute la gamme de peinture Citadel, Foundation et Encre (Mega paint set) + valise d'outils Citadel. Je me lance aujourd'hui dans une armée renégate pour Apocalypse, comprenant des Forgeworld (et surement un Titan Warhound). Je suis actuellement entrain de me lancer dans un projet de convertion d'un Impérial Macharius Heavy Vulcan Tank( http://www.forgeworld.co.uk/machvhb.htm pour ceux qui ne connaissent pas ), au couleur de Khorne, avec pas mal de conversion, pour en faire un Crache-Sang de Khorne. (je vous tiendrais au courant sur un post sur ce forum)

Merci a tous pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:08

bienvenue a toi ^^, j'espère que tu t'y plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:09

Salut à toi Florent et bien venu dans TA communauté (désolé de te reprendre ael) !

Tu arrive juste après la refonte de la "décoration" du forum !

Sinon je vois que t'es engagé à fond en ce moment !
Mais a tu d'autres armées à part les renégats que tu comptes commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Doomwatcher

Doomwatcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Ile Rousse (Corbara)
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:12

J'avais tenté plusieurs armées, mais suite a des problèmes IRL, financiers, de temps et de matos (pas tout en même temps au même moment hein? geek ), je n'avais pas pu m'investir comme il se devait.

Maintenant, je pense pouvoir m'y mettre plus sérieusement, surement Chaos ou Tyranides (les deux races que j'avais tenté, j'ai d'ailleurs mon carnifex qui trône sur mon Ordi ...

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:30

Bienvenue à toi flo!!!
Nous sommes (enfin moi) content d'avoir un nouveau membre non bastiais.
J'espère que nous te verrons à un tournoi: PDR (Point De Rencontre), c'est à coté du palais de justice de bastia

Par contre ton armée de rénégats tu t'es inspirée d'un roman? Tu comptes faire le pacte du sang?
J'aimerais juste connaître tes motivations, si sa te dérange pas bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:00

Salut a toi et bienvenue dans ta communauté!! ^^

Citation :
(désolé de te reprendre ael) !

T'inquiète, moi c'est Loic que je reprends avec cette phrase!! Wink

Donc bienvenue a toi Flo, si tu permet qu'on t'appelle comme ça bien sûr!!
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherche ici et que tu t'y plaira! Wink

Effectivement, ça fais plaisir d'avoir un nouveau membre, non bastiais, de surcroit!! ^^

Bref, amuses toi bien parmi nous!! Wink

Ael', Graphistator
Revenir en haut Aller en bas
Doomwatcher

Doomwatcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Ile Rousse (Corbara)
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:37

Je connais les point de rencontre ... j'y suis allé il y a de sa longtemps ^^.

En ce qui concerne ma légion renégate, j'ai toujours été passionné par les tank normaux, super lourds, et l'artillerie de la Garde Impérial. Mais, j'ai aussi toujours adoré les possibilités de conversions qu'offraient le Chaos, l'arrivée d'Apocalypse me permettra de combiner cela, et de déployer des unités issues de la gamme Forge-world. Je vais créer un post, car j'ai besoin de quelques conseils, tant au niveau du modélisme, des conversions, comme des règles. (je trouvais les Égares et Damnés trop axé Cultiste/populations ayant basculé du coté chaotique)

J'ai la chance d'avoir le Mega paint set + kit d'outil citadel + les foundations , alors, je veut en profité. (j'aime vraiment passer énormement de temps sur une figurine)
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bastia: 1 Boulevard Général Giraud
Armées : : BLOOD ANGELS, ORCS, TYRANIDES, SPACE WOLVES, SPACE MARINES, SPACE MARINES du CHAOS et NECRONS
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:09

Bonjour je suis nouveau, je m'appelle Carl'Andria [Carlu pour les intimes (mdr) ] je joue à 40K les armées suivantes: Blood Angels (7000 pts), Tyranides (4500 pts) et Orcs (3000 pts). Sinon je suis collègien j'ai bientot 15 ans et je suis en 3ème à Bastia à Simon Vinciguerra. Pour moi 40k c'est ma 2ème famille et j'espère me faire de nouveaux frères et soeurs (mdr). Merci de m'intégrer!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:48

Bienvenue à toi Carlu !

En espérant que t'y plaise dans ta seconde famille Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:52

Bienvenue Carlu! Joli prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:03

Bienvenu à nos deux nouveaux membres Smile !
J'espère que vous vous plairez sur notre forum !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:06

Bienvenue carlu tu t'es enfin décidé à t'inscrire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:53

Bienvenue aux deux nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:01

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bastia: 1 Boulevard Général Giraud
Armées : : BLOOD ANGELS, ORCS, TYRANIDES, SPACE WOLVES, SPACE MARINES, SPACE MARINES du CHAOS et NECRONS
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:44

SVP il y aurait quelqu'un qui jouerait les SOEURS DE BATAILLES en 40K parce que j'ai un ami qui veut les jouer mais il ne sait pas par quoi commencer!! Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation en image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Communauté-
Sauter vers: