Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+57
Drpopi
Moebius
jbtheboss
alban
Mephiston2A
katsumoto2b23
Eaque
Ahavah
Poem
La Caille
wendigo
Kaio Shin
goreg
Wandrall
Florent
eterom
chaos-absolu
ravag
BobKob
mat bugman
Monster
LE_DELIVREUR
Doomwatcher
Illuvatar
Maugan Ra
Huesca
Jaguar
Shrik
acicroc
polpo
Anto
stormbringer
Lieutenant Kasuga
gollum
Kurt Helborg
Reqhiel
Cunniggan
Satyriasis
Lord McDown
virgile
Heimmenrich
JB
Laraindch
sarkastik
cocaa
Ghjuvan-Carlu
Darth Chicken
Leonidas
Psikopat
Aeltharion
Hiro
Le Battinucciu
Piombu
cpt fabian
mandibula
Hérihor
Mephisto
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Drpopi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2015

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:58

Salut tout le monde, bien que certainement tout les membres actif ici présents me connaisse je poste se massage afin de laisser un trace pour de nouveau arrivants
Luca bientôt 19ans, étudiant en licence de science de la vie a corte
Je joue actuellement a warhammer AOS et a se qu'il reste de battle, joueur orque et gobelins, certainement ogre prochainement, je suis du genre a jouer pour m'amuser surtout, des liste qui me plaise et que je rouge marrante et non puissante (cela fini donc souvent dans mon cas dans une liste d'une bourinitude incroyable)
Je fais également un petit peu de 40k avec un début d'armée ork, bien que ce jeu et son univers m'intéresse moins que celui de warhammer fantasy
Bien voilà je pense que c'est tout, j'espère vous croisez nombreux sur la table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:05

Bienvenu a toi ! Very Happy
Tu devrais poster tes listes dans la section appropriée, pour que les membres puissent donner leur avis.

Par contre il faut absolument surveiller ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Socrat08

Socrat08


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Bastia
Armées : : SpaceMarine(BT)--Skaven
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:24

Bon.. A mon tour de me lancer alors ? Alors je suis Socrat, ou Jean-Camille pour les intimes, 17ans dans quelques mois on peut me trouver en 1er S SI au lycée montessoro..
Bref ! Joueur 40k dans un premier temps avec mes fidèles Space Marines du chapitre des Black Templar je me lance actuellement dans Warhammer Battel V8, alors oui je précise car (Je trouve) AoS est un autre jeux et... J ai la "flemme" de lire les règles donc chaque chose en son temps.
Je monte mon clan skaven, actuellement anonyme.., que je compte bien partager ici malgré mon niveau assez moyen..!
J espère avoir l occasion de vous voire au club, sur le forum ou... sur le champ de bataille !
Et que le Rat cornu guide votre lame dans le dos de vos ennemis,et de vos supérieurs..
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:56

Bienvenu à vous deux

Luca oui je me souviens des roustes que je te mettait avant.
Me concernant si vous me connaissez/souvenez pas de moi, je joue des Blood Angels depuis un petit paquet de temps et des elfes noirs à Battles et comme Dr je déplore ces nouvelles "règles" et je resterais à la V8. Je n'ai pas joué par contre à 40K depuis un bon moment, je suis à l'ancienne version encore ^^'.

Puissions nous voir avant que je ne reparte sur le continent ça serait sympa, et il faudrait que je retrouve ma boite où j'ai tous mes blindés BA scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manfred-Freez

Manfred-Freez


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Bastia
Armées : : orques (battle/40k)
Date d'inscription : 11/08/2015

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:34

RE! (oui j'ai effectivement supprimé sans faire gaffe ma première présentation et vu qu'on m'avait répondu alors que le message était supprimé j'ai préféré ne rien remettre. mais il se trouve que bref, il a bel et bien disparu.....bref!) (donc je me suis présenté avant toi socrat, alors me casse pas les cou*illes) (merci)


Je disais donc que je joue orques (battle), orks (40k) et parfois....orques (tout court).
Et que oui! je n'ai pas oublié le plus important, je m'appel Manfred (avec un seul "n", désolé les fans des CV).
Ce que je préfère le plus c'est la peinture et la conversion mais comme j'ai pas beaucoup de figurines j'ai pas grand chose à montrer. Et accessoirement mon armée est toujours plus ou moins identique à chaque bataille (pour l'instant), donc c'est bof niveau strats, déjà qu'elle n'est pas optimisée.....bref!
Pour conclure cette (deuxième) présentation tout à fait ordonnée (j'insiste là-dessus), je n'ai rien d'autre à dire...



Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:50

Re bienvenu !
Comme je l'ai déjà dit, postes tes orks dans les sections appropriées pour que nous puissions admirer tes peaux vertes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
skeff

skeff


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ajaccio
Armées : : Wood elf , Kislev, Haut Elfes, ... Dreadball, DeadMan's Hand
Date d'inscription : 18/09/2015

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:10

Bonjour,

me voici donc alors pour faire simple, joueur de warhammer depuis bientôt 10ans... (ouille ça passe!)

irréductible et fervent défenseur du Royaume de Kislev, je me ferais une joie de vous montrer ma belle collection de kossar et de mener à la victoire le Grand, le Beau, le fort, le Tzar Boris!

Sinon outre kislev je joue également Wood Elf ( format ETC! ) avec l'ambition de participer à qq tournoi afin de fêter dignement la fin de l'univers Battle...

je possède également des Hauts Elfes, des ogres, du Peaux vertes, et des mercenaires!


à coté de ça je risque de vous embêter pas mal avec Dreadball, j'en suis littéralement fou! pas moins de 12 équipes, que vous aurez bientôt le plaisir "d'admirez" dans la section appropriée!

on peut également si l'envi vous dit faire une petites escapade du coté du grand ouest ou l'on se fera une joie de faire la loi à grand coup de revolver et de sable chaud! Avec Dead Man's Hand, on a ici un jeu d'escarmouche dynamique et très sympa... si tu veux devenir une légende du six coup ce jeu et fait pour toi!


voilà je pense que j'ai fait le tour, je rajouterais simplement mon prochain projet pour être complet :

Batman Miniature...

sur ce je vous laisse le devoir m'appel...
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:13

Bienvenu a toi l'ami !
Sacré CV ! Je vois que tu es actif dans le milieu du jeu de figurines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:49

Bienvenu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2016

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:03

Nicoleblond, 44 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)
Revenir en haut Aller en bas
skeff

skeff


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ajaccio
Armées : : Wood elf , Kislev, Haut Elfes, ... Dreadball, DeadMan's Hand
Date d'inscription : 18/09/2015

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:07

Bienvenu à toi!

vraiment chouette taf que tu/vous faites!

j'ai envie de me plonger dans le jeu... mais la communauté insulaire semble quelque peu endormie...

n'hesite pas à me MP qu'on essaye d'organiser qqchose ici
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Ajaccio
Armées : : warmachine
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:30

Hello !

De retour définitif en Corse et peut être dans les wargames.

J'ai arrêté 40k il y a 8 ans, et warmachine il y a un an.

Si il y a des motivés notamment sur Ajaccio/Corte je pense me remettre à Warmach d'ici quelques temps !
De plus il y a la nouvelle édition qui sort bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
skeff

skeff


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ajaccio
Armées : : Wood elf , Kislev, Haut Elfes, ... Dreadball, DeadMan's Hand
Date d'inscription : 18/09/2015

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:55

Salut Anto, toujours agréable de pouvoir compter un nouveau joueur!

Pour ma part je joue davantage à : Battle, est autres jeu d'escarmouches ( Dead man'q hand, Batman miniature, frostgrave...) et principalement à Dreadball ( ligue corse de Dreadball sur Facebook )

Pour les jeux je pourrais te conseiller de regarder également sur Facebook, il y a plusieurs groupe de joueurs sur Ajaccio.

Tu peux rejoindre Warhammer Corse, et i condottieri, tabletop and JDR corse...

Bref voilà bon jeu à toi et peut être à bientôt pour de folle partie!
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Ajaccio
Armées : : warmachine
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:36

Super tout ce monde!

On en reparle à l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:36

Bon retour à toi!!!
Pour ma part j'ai mis le hobby en stand by, et en plus je suis à paris sans mes figs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation en image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Communauté-
Sauter vers: