Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyangelis/grolic

lyangelis/grolic


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire .
Date d'inscription : 03/08/2009

Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Empty
MessageSujet: Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio)   Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:49

LISTE EN 2500 PTS D'HOMME LEZARD .


SEIGNEURS :(625 pts max)

Slann (général ) 420pts
niv 4 . Domaine de la vie .
discipline ancestrale X3
connaissance des mystères , concentration métaphisique , aphorisme apaisant .
main des anciens



héros : (625pts max )

Quraq saurus 133pts
armure resplendissante , bouclier ,
lame ardente de chotec .


prêtre skink 90pts
parchemin de dissipation


unité de bases ( 625 pts minimum)


30 guerriers saurus 390pts
lances .
Etm


20 skink 122pts
Etm boucliers , javelots .


2X10 skink tirailleurs 140 pts

Unitées spéciale :

15 gardes des temples 275 pts
Etm


8 cavaliers saurus 325 pts
Etm


5 teradons 150pts

Unitée rare

1 vénérable stégadon 275pts


2 salamandres 150pts


2470 pts 30 points de bonus pour des gadget magique je reste ouvert a toute proposition bounce
liste crée et posté par yoann, loic n'y est pour rien il fournit juste un moyen de la soumettre àun jury populaire ^^


liste a polyvalence classique , une ligne de bataille (saurus , gardes des temples slann avec dom de la vie pour tenir le centre ) en soutient des unitée
de skinks que l'on ne présente plus , preférence pour l'unité de 20 pour qu'elle offre moin vite ses points ET Prendre un flanc et anulé les bonus de rang .
POUR allé cherché les machines de guerre et autres tiraillieurs les téradons par 5 plus dificilles a détruires , plus de dégats etc ...BREF plus de chance d'arrivé a leur fin .
pour allé cherché des choses a l'extérieur attaqué etc le stégadon et la cavalerie saurus . Les salamandres pour leur polyvalence et les attaques enflammé la panique etc ..bref rajouté du tir
au nombreuses tressss nombreuses attaques de tir empoisonnée .

PS : com écrit par loic ^^


Dernière édition par lyangelis/grolic le Ven 11 Fév 2011 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Empty
MessageSujet: Re: Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio)   Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:57

Juste au passage, un ptit com n'aurais pas été de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Empty
MessageSujet: Re: Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio)   Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:09

Plop!

Citation :
liste crée et posté par yoann, loic n'y est pour rien il fournit juste un moyen de la soumettre àun jury populaire ^^

Inscris toi sinon, c'est tjrs plus pratique Wink

Sinon la liste:
Bah ne connaissant pas trop bien les HL (enfin c'est de la qualité pour les sacs ça c'est connu...) je dois dire que ta liste ne présente pas de réel défaut de conception.
Pitit conseil au passage, baissé les 20 skinks à 10 (je pense que 3x10 suffisent amplement) et monter les gardes du temple à 20.
Si jamais il manque des pts tu peux tjrs enlevé un téradons.
Tiens ce ça pourrait être pas mal de faire 2x3 téras aussi Wink

Vilà, mais attends plutot l'avis de Flo qui s'y connait bien mieux en tas d'écailles xD

Rav, tiens on a qu'a vous appellé Lancel et Vuitton... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Empty
MessageSujet: Re: Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio)   Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:22

ravag a écrit:

Vilà, mais attends plutot l'avis de Flo qui s'y connait bien mieux en tas d'écailles xD

Ben, pas plus que vous Wink

Hum hum hum ... honnêtement, ton armée me fout la trouille ( en tout cas, sur le papier ).
Mais deux-trois choses me chiffonnent quand même.

Je m'explique :

- pack de Skinks
Honnêtement, j'y ai pensé assez souvent, car un problème récurrent rencontré par nos sacàmains, sont en effet les indomptables dû aux rangs supp'.
Le problème, c'est qu'un skink, c'est :
- trop petite endu
- svg dérisoire et vite enlevée ( et pas l'invu à 6+ )
Quitte à prendre un pack comme ca, ajoute toi un ou deux Kroxi, ca vaudrait le coup.

- Gardes du Temple
Alors, c'est the pack indispensable quand on prend un Slann Smile
Néanmoins, avec la V8 ( je sais pas si t'as fait souvent des parties ), les effectifs tombent super vite ! De plus, maintenant, on est obligé de prendre l'Hallebarde, donc au revoir le boubou au cac ! ( 4+ au cac du coup ).
Personnellement, je mets au minimum 4 rangs. Si tu mets ton Slann ( prend la place de 4 fig' ) et ton Kuraq, t'as un pack de 5 rangs Smile

- Slann
Vie, c'est bien, surtout quand t'as plein de bêtes qui ont plein de pv Smile
Lumière, c'est mieux Smile Surtout avec ton armée prévue pour le cac Smile
Enfin, moi, avec mon armée que je pense équilibré, j'en fais une armée d'élite ( sauf quand on tombe contre du nain Razz ).

- Teradons
Hum ...
5, ca fait quand même beaucoup. Pas trop compliqué niveau mouvement ?
A la rigueur, je rejoins Ravag : 2x3 téra, c'est au top. Sinon, une fois 4 suffira, après ca risque de t'handicaper niveau manœuvrabilité je pense.



Voilà, mes comm' à 2francs 6sous Smile
Ceci dit, malgré ce que je dit, ton armée me fout la trouille, hormis le pack de GdT curieusement Neutral
En espérant tomber contre toi un de ces jours pour voir ce que peut donner ce genre d'armée Smile

Poutoux !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Empty
MessageSujet: Re: Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio)   Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée hommes-lézard de yoann(d'ajaccio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Lézard armée 1 000pts
» Mes Hommes Lézards
» Hommes Lézards, 2k essais
» News Hommes-Lézards
» News Hommes betes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: