Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demons] 2000 pts (petite liste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:15

Salut

Voila une petite liste sur laquelle j'aimerai avoir vos avis

QG
Gardien des Secrets: 230 pts
Regard Démoniaque, Force Impie

Héraut de Khorne: 120 pts
Juggernaut
Force Impie

Héraut de Nurgle: 80 pts
Palanquin
Nuages de Mouches, Force Impie

Elite
3 Bêtes de Slaanesh: 90 pts

4 Équarrisseurs de Khorne: 160 pts

Troupes
20 Sanguinaires de Khorne: 320 pts

10 Démonettes de Slaanesh: 140 pts

20 Portepestes de Nurgle: 300 pts

Attaque Rapide
5 Chiens de Khorne: 75 pts

6 Hurleurs de Tzeentch: 80 pts

Soutien
Broyeur d'Âmes du Chaos: 160 pts
Crachat

Prince Démon du Chaos: 245 pts
Vol Démoniaque, Peau de Fer, Force Impie
Marque de Nurgle
Nuage de Mouches
Regard Démoniaque

Total: 2000 pts


Voili voilou il vous reste plus qu'a commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:32

J'aime bien.

Quelques trucs qui me dérange un poil:
_Déjà tu pourrais nous donner les groupes d'assaut que tu vas faire xD,A mon avis tu devrais proner la résistance dans la première vague avec les pesteux et le prince démon,à toi de voir ce que tu veux mettre dedans àprès.

_QG: Le gardien je suis ok,même si personnellement je préfère le grand immonde que je trouve très bon en rapport qualité/prix.
Le héraut sur jugger apporte une bonne force de frappe,mais je ne pense pas qu'il soit indispensable.
Le nurgleux,perso j'adore parce que vraiment bon marché et au sein de 20 portepestes vraiment pas évident à sortir.

_Elite: Ok pour les équarrisseurs par contre c'est dommage de faire l'impasse sur les incendiaires qui sont considérés comme l'une des meilleurs unités du dex! A ta lace j'en mettrais à la place des bêtes (que j'apprécie moyennement).

_Troupes: Ca ma surpris de voit de si grosse escouade,mais finalement c'est pas plus mal! Par contre je crains les gallettes lors des tours d'arrivés Sad !
Sinon je me demande si une dizaine de sanguinaire ne serait pas meilleur que les démonettes par contre. (on vie dans un univers de SM par ici^^).
Autre chose,ou blie pas les icones! Au moins un dans les portepestes est indispensable je pense.

_Att rapide: Pas grand chose à dire,pourquoi des chiens?

_Soutien: Impeccable xD.

Voilà,en espérat t'avoir aidé.

Rav


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:10

Au niveau des groupes d'assaut ca dépendra de l'adversaire, bien sur les deux unités de 20 sont la pour apporter un centre solide et les pesteux seront surment dans le premier groupe après c'est a voir.
Pour le Héraut sur jugger c'est vrai qu'il est pas indispensable mais il est stylé :p et puis il tape très fort.

Au niveau des incendiaires c'est vraiment le 1 PV qui me gène alors qu'avec les bêtes c'est quand même 6 attaques de F5 en charge (voir Errata) avec Désengagement.

Bon sinon au niveau du choix de mettre 20 types c'est pour la résistance bon c'est vrai que les tours d'arrivé il y a toujours le problème des galettes mais bon on peut pas faire autrement et puis bon avec une svg invu ils devraient survivre :p

Après les 10 démonettes c'est pour les petites escouades (je compte sur le bon nombre d'attaque et le perfo).
Pour les Icônes je suis pas fan parce que bon a 25 pts et seulement 6 ps je suis pas sur que ca se rentabilise mais bon c'est a voir.

Pourquoi les chiens ? Et bien pour le style déjà j'aime bien les figs, sinon ils sont rapide pas trop cher et tape pas mal du tout. Mais bon ca fait partie des choses qui peuvent sauter après test.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:48

A mon avis : les grosse escouades sont handicapantes ...
_ 20 pesteux , tu remplaces par des petites escouades ( 7 par exemple pour etre fluff )et c'est tout autant resistant .
Avec l'avantage d'avoir + d'unitées opérationnelles tout en restant aussi resistantes et moins : galettez moi la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:44

e suis d'accord avec Louis sur le point où les grosses escouades vont plus t'handicaper qu'autre chose.

Pour les pesteux, fais toi plutot 2x10. Car malgré tout ce que tu peux envoyer dessus, une phase de tir n'annihilera surement pas une escouade de 10 ( à part s'il a gaspillé toute l"armée dessus, mais d'un côté le reste est tranquille ).

Pour tes 20 sanguinaires, je te conseillerais de les split en 2 également. Tu les fais venir dans la phse 2, et juste derrière les portes pestes.

Pour l'élite, t'as 2 bonnes troupes de choc Very Happy
Juste, pour les bêtes, faut savoir les utiliser, car pas facil à rentabiliser suivant l'armée en face.

Si je peux me permettre, 6 Hurleurs, c'est trop. Fais un groupe de 3, et joue à cache cache avec les décors pour l'invu à 4+. C'est comme ca que le joueur Démon avait utiliser ses hurleurs face à moi, et a défoncer mon dread véné Sad
Pareil pour tes Equarisseurs, met en que 3, fais les venir en 2nde vague et met les à couvert, derrière les portes pestes.

Avec les pts en plus, fais toi une autre unité de 5 Chiens du Chaos, qui sont proprement énorme niveau qualité prix. J'avais tenu qu'une phase d'assaut avec mes termits d'assauts face à 9 Chiens ... pour te dire.

Pour tes entrées à la première phase, je serais d'avis à ce que tu fasse entrée tes Nurgle, PD, Broyeur d'Âmes et Prince des Secret, avec soit les démonettes, soit les bêtes ( ou les 2 ).
Ensuite, tu fais venir le lourd et le rapide, en te servant de tes unités sur place de couvert ( Pesteux, Chiens de Khorne ), ou qu'ils enlisent les méchants tireurs.

Ma contribution à 2 francs six sous, mais qui vaut son pesant d'or je pense king
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:55

+1 avec Flo (étant donné que c'est le seul qui a un minimum d'expérience avec les démons parmis nous).

Par contre pour les chiens contre tes termis...Attend t'as eue de la malmoule quand même? oO

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:13

Citation :
Attend t'as eue de la malmoule quand même? oO
Oui , je sais j'ai été surpris aussi Very Happy Mais faut pas oublier qui jouait les termis XD
Ils devrait jouer lamenters flo :/
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:14

Mdr, certes je n'avais pas eu beaucoup de chance, mais ces betes vont plutot vite, frappent fort et sont vachement bien niveau qualité/prix.
En tout cas, une escouade de chien ne servira pa sà grand chose, il faudrait en mettre une deuxieme.

Quand aux Equarisseurs ... no comments.
Pareil pour les volants de Tzeentch ...
Quand aux Nurgles ...

Mouarf, laisse tomber c'est l'armée qui est costaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demons] 2000 pts (petite liste) Empty
MessageSujet: Re: [Demons] 2000 pts (petite liste)   [Demons] 2000 pts (petite liste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demons] 2000 pts (petite liste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée chasseurs de démons en 750 points
» Empire 2000 essai d'un liste polyvalente
» Démons 1500pts Grrr.
» Liste d'armée naine d'essai à 2000 pts
» SW 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: