Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau GBR Warhammer

Aller en bas 
+7
Mephisto
Vaska
Hiro
ravag
Florent
mat bugman
Shrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:59

lyangelis/grolic a écrit:

mais vu la foule d'info ...possiblement érronné ne paniquon pas trop d'avance

Baben t'as entièrement raison !
T'imagine même pas, que si ces rumeurs sont exacts, ce que la Bretonnie va descendre en fleche ... avec le combat en init' par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:50

C'est vrai mais ton dex devrait arrivé dans les premiers xD.

Par contre ça se gate pour les ES plutot bien content des modifs finalement (même si ça me fait c***r de tout reprendre ><!) donc les nouveau dex on est pas près de le voir^^.

Rav,par contre les crons arrivent!Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:29

ravag a écrit:
C'est vrai mais ton dex devrait arrivé dans les premiers xD.

Et pourquoi ?
Pour le moment, en LA/Codex, c'est prévu ( et ca se confirme ) en priorité Khermi, Nécrons, EN et Ogres.
Donc sortir dans les premiers ...
Ca ferait un Codex/LA tous les 2 mois, j'vais avoir une bonne année avant de le voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:05

Oui mais t'auras certainement des mise à jour.
Tu m'avais déjà dis que t'avais plein d'objets qui pouvaient plus servir,etc...non?
Et puis peut-être ne seras-tu pas si désavantagé^^!
(enfin ce truc de charges ratables ça fait peur)

RavNouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:51

ravag a écrit:
Oui mais t'auras certainement des mise à jour.
Tu m'avais déjà dis que t'avais plein d'objets qui pouvaient plus servir,etc...non?
Et puis peut-être ne seras-tu pas si désavantagé^^!
(enfin ce truc de charges ratables ça fait peur)

Tous les LA vont avoir une petit mise à jour, mais bon, tous ce qui fait la puissance de la Bretonnie a se retrouver solidement entravé avec les nouvelles règles.

Enfin, même si certaines choses se confirment de plus en plus, c'est toujours au stade de rumeurs Neutral
Mais des rumeurs qui font peur ...
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:28

juste une question sa y est pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:33

bé non on joue avec la version actuelle des règles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:41

acicroc a écrit:
juste une question sa y est pour demain?

Faudrait que le nouveau sorte pour qu'on puisse y jouer Wink
Il est prévu début Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:06

Le compte a rebours est lancé sur le site de GrosWoleur drunken

Il annonce aussi quelques infos dans le WD qui sort ce WE... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:13

En Précomande à partir du 15 Juin.
Je ne sais pas s'il faut que je me réjouisse ou pas, vu les grosses modif' qu'il va y avoir ...

"croise le doigts pour des règles qui ne se rapprochent pas du système de jeu de 40k''
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:49

[/quote]"croise le doigts pour des règles qui ne se rapprochent pas du système de jeu de 40k''[quote]

C'est sur! Ce serait bidon que battle et 40k deviennent trop proche...si sa se rapproche trop on aura plus le choix se serra un peut style bon... on joue 40k ou 40k? Et franchement je préfère le système battle. après chaque un ses gouts .Moi je suis pour la différence battle 40k!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:13

Comme tous les joueurs de Battle je pense, petit padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:27

Citation :
petit padawan
TOUT petit padawan Wink Wink
(monoline inutile mais bon c'est comme ça!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:37

Citation :
(monoline inutile mais bon c'est comme ça!!! )
Oui c'est bon comme ça mais faudrait arrétter ...

Perso je suis bien content que battle bouge un peu , et sorte de l'aspect jeu d'echec ...
Aprés on ne connait pas le niveau de modification du jeu .. Donc : wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:15

Voila une petite MàJ
J'ai trouvé les infos sur le forum O&G

Citation :
Voili voilou, j'ai eu une démo de la V8 au club grace a la bienviellance du gérant du GW local

dons pour la composition d'armée:

maxi 25% de seigneur,
maxi 25% de héro
mini 25% de base
maxi 50% de spéciale,
maxi 25% de rare

3 spéciales et 2 rares identique maxi.

pour les armées de plus de 3000pts, qui ont le droit a 6 spéciales et 4 rares


Le bouquin est déjà en lecture dans la plupart des GW, suffit de le demander gentillement.

->PLUS D'ESTIMATION POUR LES MACHINES DE GUERRE tu place la galette ou tu veut, tu vérifie la portée et boum!

->PLUS DE PARTIELS un bout de socle sous le gabarit et tu prend!

->CHANGEMENTS DE CORPS A CORPS tout le monde tape sur 2 rangs,
le deuxième a le droit a une seule attaque (sauf pour les créatures monstrueuses comme les trolls et les rats-ogres) lances -> 3 rangs

->REGLE HORDE si t'as 10 figurines ou plus de face (6 pour les créatures monstrueuses), t'as le droit a +1 rang qui tape

->TIR tout le monde tire sur deux rangs, les arcs ont une règle spéciale leur permettant de faire tirer la moitié, arrondie a l'entier supérieur des rangs restants

->TOUCHES DE PIETINEMENT a la fin du corps a corps, les créatures monstrueuses effectuent une touche supplémentaire de leur force

->MAGIE boostée: pour les dés: 2D6->total = dés de pouvoir
->plus grand = dés de dissipation
-les dés sont pour tout les sorciers, a toi de les répartir comme tu veut

-les sorciers peuvent lancer 6 dés max (même les niveau 1!) mais ont un bonus pour lancer égal a leur niveau

->DOMMAINES DE MAGIE BOOSTES
chaque dommaine a une règle spéciale:
EX: feu = "le feu appelle le feu..." si un de tes sorts de feu fait des morts dans une unitée ennemie, la prochaine fois que tu jette un sort du feu sur cette unitée t'as +1 pour lancer

Pour dire, le domaine de la bète a comme dernier sort un truc capable de transformer ton pauvre sorcier niveau 1 a 50pts en dragon empereur de feu, un monstre de chez ForgeWorld dont le socle est aussit grand que le bouquin de règle, CC, F, E, PV et A a 8! ou en chimère des montagnes CC, F, E a 7, 10 PV, regeneration, vol, terreur et attaques empoisonnées

->SCENARIOS allant de la défense d'edifices sacrés au pillage d'une brasserie de bugman XXXXXX!


a oui j'oubliais:
->PLUS DE PU!

Donc, comme le dit le gérant du GW local:
"la bible a 60 euros..."


Voila, reste plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:37

J'ai vue exactement le même message sur le forum skaven^^!
Bah je sais pas vous,mais pour l'instant ça me convient,un système de jeu plus rapide et plus réaliste à mon gout xD.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
acicroc

acicroc


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Armées : : space marines du chaos/guerriers du chaos
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:55

Plus rapide: pas forcément
Plus réaliste :sur certains points surement pas

-supprimer l'estimation(tu pense vraiment que les types qui visait avec les canon touchait d'un coup et a chaque coup?)

-La magie devient trop aléatoire (ex: un sorcier dans chaque armée(1vs1)une a un sorcier de lvl 1 et l'autre un de lvl 4 .Le type au lvl 1 fait double 5 ce qui lui fait 11 dés de pouvoir et le lvl 4 fait double 2 donc 8 dés).Je trouve pas ça logique et c'est un peut dégeu pour les mal mouleux comme moi que ce reposait sur de valeurs sûrs...

-Pour les rang je suis a peut près d'accord ( ça enlèvera le coté si je suis au 2ème rang je me la touche)


Voila je pense que c'est a peut près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:09

Je suis d'accord avec Antoine sur tous les pts qu'il a soulever.
M'enfin bon, maintenant le fait qu'il n'y ai plus d'estimation, ca fait vraiment trop gros bill et ca devient n'imp'.

M'enfin bon, dorénavant, la doublette de trébuchet à F5 ptiels, vous allez y avoir droit tout le temps. Et pour la modique somme de 180pts les 2, je serais toujours à - de 25% de rare.
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:49

Citation :
Pour les rang je suis a peut près d'accord ( ça enlèvera le coté si je suis au 2ème rang je me la touche)
Oui dans l'idée c'est pas mal, mais j'ai du mal à imaginer le soldat du deuxième rang qui tape le premier rang de l'ennemi.


Citation :
La magie devient trop aléatoire (ex: un sorcier dans chaque armée(1vs1)une a un sorcier de lvl 1 et l'autre un de lvl 4 .Le type au lvl 1 fait double 5 ce qui lui fait 11 dés de pouvoir et le lvl 4 fait double 2 donc 8 dés).Je trouve pas ça logique et c'est un peut dégeu pour les mal mouleux comme moi que ce reposait sur de valeurs sûrs...
J'avais compris que c'était 2D6 pour la phase magie, donc pas plus de 6D par camps plus ceux des différents sorciers en fonctions des niveaux si c'est maintenus.

Citation :
-supprimer l'estimation(tu pense vraiment que les types qui visait avec les canon touchait d'un coup et a chaque coup?)
Il reste quand meme les dés d'artillerie Suspect

Citation :
M'enfin bon, dorénavant, la doublette de trébuchet à F5 ptiels, vous allez y avoir droit tout le temps. Et pour la modique somme de 180pts les 2, je serais toujours à - de 25% de rare.
Puisque tout est dans la finesse, les héros Gobs de tous horizons vont arrivés a la pelle... + un pack de 45 gobs en rang de 10 avec des lances...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:52

acicroc a écrit:
Plus rapide: pas forcément
Plus réaliste :sur certains points surement pas
Ce n'est que TON avis que tu n'as pas détailllé .

Citation :
-supprimer l'estimation(tu pense vraiment que les types qui visait avec les canon touchait d'un coup et a chaque coup?)
Connaissant un trés bon joueur impérial je peux répondre : oui =)
Les problemes du tir sont les accidents de tir , pas les problemes d'estimation .

Citation :
-La magie devient trop aléatoire (ex: un sorcier dans chaque armée(1vs1)une a un sorcier de lvl 1 et l'autre un de lvl 4 .Le type au lvl 1 fait double 5 ce qui lui fait 11 dés de pouvoir et le lvl 4 fait double 2 donc 8 dés).Je trouve pas ça logique et c'est un peut dégeu pour les mal mouleux comme moi que ce reposait sur de valeurs sûrs...
On est quand meme dans le monde warhammer et pas de donjon et dragon ou autres .

Petit edit sinon flo me tape : il est question ici des gabarits => un canon n'est PAS un gabarit donc trop tot pour tirer des conclusions .


Dernière édition par Shrik le Lun 14 Juin 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:57

BobKob a écrit:

Puisque tout est dans la finesse, les héros Gobs de tous horizons vont arrivés a la pelle... + un pack de 45 gobs en rang de 10 avec des lances...

Risque pas de tenir longtemps face à des catas n tout genre Razz

Sinon, à Louis
=> No,, ce n'est pas que son avis, je partage le sien !
=> Connaissant et ayant jouer face à plusieurs nains, est ce que les canons touchaient d'un coup à chaque coup : non, sans parler d'incident de tir, ca arrive les mauvaises estimations !
=> Je suis d'accord dans le fait qu'un sorcier 1 avec double 5 est plus qu'un sorcier 4 qui fait double 2, cest carrément n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:18

Sa vas vite sentir le gras...
Citation :
> Je suis d'accord dans le fait qu'un sorcier 1 avec double 5 est plus qu'un sorcier 4 qui fait double 2, cest carrément n'importe quoi !
Il doit y avoir un système précis pour éviter ce genre de situation paradoxal...

Citation :
Connaissant et ayant jouer face à plusieurs nains, est ce que les canons touchaient d'un coup à chaque coup : non, sans parler d'incident de tir, ca arrive les mauvaises estimations !
Les dés y sont pour beaucoup....


GW offre 3000 Pts affraid affraid affraid affraid affraid V8 pour les acharnés a être dans les premiers a pré commandé et a répondre a une question a 2 balles....
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:06

Pour l'estimation je trouve ça beaucoup plus réaliste,à l'époque les gars tiraient un coup,ils réglaient le canon,et puis après ça touchait tjrs au but. Donc pour moi c'est réaliste.

Après je suis désolé c'est beaucoup plus rapide oO! Ne serait ce que pour le combat sur 2 rangs.
Après ce n'est que quelques rumeurs,donc impossible de juger réellement.

La magie là encore logique,le lvl 1 à un faible pourcentage de chance de surpasser le lvl4 ,c'est pas du tout flagrant,perso je trouve que les démons baisserront un peu du coup et ça leur fera pas de mal^^.
Après c'est vraiment un très faible pourcentage,presque autant q'un fiasco^^.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:42

Citation :
> Je suis d'accord dans le fait qu'un sorcier 1 avec double 5 est plus qu'un sorcier 4 qui fait double 2, cest carrément n'importe quoi !
ça s'appelle les vents de magie et ça vient du chaos donc possibilité d'alterations de changements de course etc...

Le niveau du sorcier montrera sa capacité à canaliser les vents de magie qui sont à disposition, pas à les attirer. De plus c'est pas 2D6 par sorcier c'est 2D6 pour toutes l'armée qu'il y ait des sorciers ou pas.

Vive les vents de magie.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:59

J'ai un peu de mal à comprendre les changements au niveau de la magie :/
En fait ces 2d6 remplace la dissip c'est ça?

Citation :
Vive les vents de magie.

Qui s'en va sifflant, soufflant à travers toute la terre!
OOOh! Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent de magiiiiieeee!!!

...

Bon je sors...

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GBR Warhammer   Nouveau GBR Warhammer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GBR Warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer V9
» Warhammer patrouilles.
» Pour le background de Warhammer 40k
» Warhammer army builder
» [club]Tournoi Warhammer du 10/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: