| Nouveau GBR Warhammer | |
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Auteur | Message |
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Shrik
Nombre de messages : 1957 Age : 36 Localisation : Bastia/Monte Armées : : Tout et rien .. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Nouveau GBR Warhammer Dim 18 Avr 2010 - 19:33 | |
| ( de la newsletter GW ) - Citation :
- Prochainement : Warhammer
Warhammer revient! Le mois de juillet verra la sortie en fanfare de Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques.
- Citation :
- Le monde de Warhammer est un univers dévasté par des guerres perpétuelles et la puissance corruptrice de la magie noire. De viles créatures et d'immenses monstres écument les terres, de vastes armées de guerriers maléfiques massacrent leurs victimes et seule la valeur des forces de l'Ordre empêche le monde de s'enfoncer dans le chaos et la mort.
Sur cette toile de fond de conflits et de carnages évoluent des peuples parfois sages et parfois cruels, en lutte perpétuelle pour dominer le monde. Des désolations du nord viennent les belliqueuses tribus des guerriers du Chaos, ces barbares en armure lourde qui ont voué leur âme aux Puissances Obscures. Dans les Terres Arides, les maraudeurs à peau verte que sont les orques et les gobelins se rassemblent, et leur soif de violence et de pillage croît avec leurs effectifs. Sous les cités rôdent des bêtes répugnantes, les hommes-rats appelés skavens, qui n'ont d'autre désir que de dominer les autres peuples par la maladie et l'intrigue. Même les forêts du Vieux Monde ne sont pas sûres, car les arbres y sont corrompus et les hommes-bêtes, véritables rejetons du Chaos, hantent leurs frondaisons avant de partir ravager les terres des nations civilisées.
Le monde de Warhammer est aussi un monde où même les morts ne trouvent pas le repos, car nécromanciens et vampires réunissent leurs légions de revenants pour mener la guerre aux vivants. Loin au sud s'étend un royaume oublié dont les rois légendaires se sont éveillés pour lancer leurs légions squelettiques sur les usurpateurs des jeunes peuples.
Ce catalogue d'horreur a de quoi faire trembler le plus aguerri des guerriers, mais il reste des êtres pour résister aux ténèbres, des royaumes qui luttent pour survivre dans cet océan de démence. L'Empire, la plus puissante des nations humaines, réunit des régiments de vaillants soldats. Armés de leur foi en Sigmar, leur divinité martiale, d'acier bien trempé et de machines de guerre à poudre noire, ils sont à même de défendre leurs domaines. Au sud et à l'est de l'Empire s'étendent les terres de Bretonnie, un pays riche en traditions chevaleresques. Là, de nobles chevaliers répondent à l'appel à la guerre de leur puissant monarque et partent en croisade contre les terreurs du Vieux Monde. Les nains, dans leurs forteresses des montagnes, sont tout aussi inflexibles que la pierre de leurs remparts lorsqu'ils se battent, aussi bien sur terre que dans les profondeurs de la roche. Les nains sont un peuple loyal et indomptable, des alliés précieux pour leurs amis et des adversaires terribles pour leurs ennemis.
Dans leurs royaumes lointains, les elfes s'entretuent. Leur civilisation dominait jadis le monde, mais elle est désormais déchirée par la guerre civile et la trahison. Les elfes sont peut-être les plus habiles combattants qui soient, mais ils sont moins nombreux chaque jour tant le conflit opposant Ulthuan à Naggaroth est sanglant.
C'est un monde où la victoire et la mort sont séparées par le fil d'une épée et son avenir, damnation ou salut, sera bientôt décidé par les armes.
Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, sortira en juillet. La préparation de cette date a causé pas mal de remous ici au Studio, et nous avons mis les bouchées doubles pour vous proposer un livre de règles et des figurines Citadel d'une qualité exceptionnelle.
Il est à présent temps de réunir vos régiments, de peindre vos armées et de vous préparer à batailler comme jamais vous ne l'avez fait. Si vous avez déjà été tenté de collectionner une armée, c'est le moment idéal! Warhammer arrive, et il va tout casser!
Voila : le contenu du mail ^^ En attendant on va se marrer en Aout à Ajaccio | |
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mat bugman Maître du Cercle
Nombre de messages : 585 Age : 27 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Dim 18 Avr 2010 - 21:00 | |
| Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Ca promet d' être super. ___________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 19 Avr 2010 - 1:56 | |
| T'as raison ... il va y en avoir du bordel ... X_x Ceci dit, ca sera une veritable nouvelle version de règles ou juste une mise à jour ? Si quelqu'un a des news sur ce point, merci de partager | |
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mat bugman Maître du Cercle
Nombre de messages : 585 Age : 27 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 19 Avr 2010 - 10:57 | |
| C' est vrai que avoir moin d' un mois pour apprendre de nouvel règle sa va être dur et on va s' emmêler les pinceaux.
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Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
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ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 19 Avr 2010 - 12:05 | |
| Ouais ça sort pile au mauvais moment !!! Apparement ça va être une nouvelle version,pas une patite mise à jour comme 40k. Nouveau système de magie,Càc sur 2 rangs pour tout le monde...Plein de rumeurs quoi. La psychologie ferait moins mal aussi. Rav | |
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Shrik
Nombre de messages : 1957 Age : 36 Localisation : Bastia/Monte Armées : : Tout et rien .. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 19 Avr 2010 - 12:35 | |
| - Citation :
- Ouais ça sort pile au mauvais moment !!!
Au trop bon moment ! On va s'amuser moi j'dis ^^ | |
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ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 19 Avr 2010 - 18:16 | |
| Point positif y aurait des skavs dans la boite xD! Trop bon moment ou mauvais,question de point de vue ^^! Rav | |
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mat bugman Maître du Cercle
Nombre de messages : 585 Age : 27 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 19 Avr 2010 - 19:28 | |
| Vous les voyez ou les infos?
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Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
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Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 19 Avr 2010 - 20:33 | |
| - Citation :
- pas une patite mise à jour comme 40k
C'était juste la plus grosse modification dans le jeu depuis la V3 - Citation :
- La psychologie ferait moins mal aussi
Super, si ca se confirme...ce qui n'arrivera pas avant la sortie du livre avec la nouvelle politique de GW. | |
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mat bugman Maître du Cercle
Nombre de messages : 585 Age : 27 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Mar 20 Avr 2010 - 11:45 | |
| Sortie officiel le 10 Juillet 2010. _____________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
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ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Mar 20 Avr 2010 - 13:47 | |
| - Citation :
- C'était juste la plus grosse modification dans le jeu depuis la V3
Ha,perso j'ai pas trouvé que les changements étaient majeur à part peut-être l'assaut. Beaucoup de petites nouveautés en fait (sprint,mise à terre,éperonnage,attaque des véhicule par le dos au CàC...). Bon ok pas mal de petits trucs ><! - Citation :
- Super, si ca se confirme...ce qui n'arrivera pas avant la sortie du livre avec la nouvelle politique de GW.
Certes,apparement la peur/terreur offrirait un bonus de combat (surement +1 et +2) au lieu des tests psy habituelles,etc... Mais bon tout ça c'est des rumeurs. Rav | |
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Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Mar 20 Avr 2010 - 17:09 | |
| - Citation :
- Bon ok pas mal de petits trucs
Je pensais plus à l'obligation d'avoir des choix de troupes viables et nombreux pour gagner. - Citation :
- Mais bon tout ça c'est des rumeurs.
Tu l'as dit... avec la rétention d'infos que pratique GW je doute de plus en plus de l'utilité des topics traitant de rumeurs; pour les SW et les BA (sans doute d'autres, mais j'ai un peu suivit ces deux là) les gens se son masturbé le clavier pendant six mois pour que, finalement, toutes les rumeurs s'avèrent fausses. | |
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Vaska Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Bastia/Corte Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Mar 20 Avr 2010 - 19:57 | |
| N'empêche sorti du nouveau livre de règles le jours de mon anniversaire, si c'est pas beau :p Monoligne inutile :p | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Jeu 22 Avr 2010 - 14:17 | |
| Bon, voici une synthèse des rumeurs sur les nouvelles règles de la v8 (d'après le warfo)
NOUVELLE VAGUE
I ) ELEMENTS GENERAUX
- Distances en pas (seulement pour l'Espagne)
- Combat par initiative, comme à 40k
-Le Gbr (550pages) comprend beaucoup de background sur le Vieux Monde et sur le Nouveau Monde. Du nouveau background.
- Les tournois GW se feront maintenant sur du 3000Pts, Sur a 99%.
- The concept of the combat row wil change pretty much. I’ll detail this in few time. (pas sur de celle-là)
- Différents scénario, les "parcours de golf" c'est finis, les tables devront avoir 1D6+2 décors (ou peut être +4). Les terrains auront différents effet dans et autour d'eux.
- Retrait de Bataille au Col du Crane prochainement, achetez le vite
- Un autre détail: on ne peut dire qu'elle sera la prochaine nouvelle armée, seulement qu'elle sortira entre aout et octobre. II ) SUR LE JEU LUI-MÊME
1.- Réimpression de tous les LA dans l'année (pour l'Espagne)
2.- La magie plus puissante que jamais, avec de grands changements.
3.- 1D6+4 décors pour chaque partie.
4.- Partie standard de 3000Pts
5.- Combat sur 2 rangs (pour tout le monde)
6.- Lance et infanterie: combat sur 3 rangs
7.- Lanciers HE: combat sur 5 rangs!!
8.- Cac résolut par ordre d'initiative.
9.- Psychologie diminué (pas de détails)
10.- Listes d'armée basées sur les pourcentages. Army list based in percentages. Ceci permettra de prendre plus de 4 héros, tant que ça ne dépasse pas le pourcentage
11.- Mesures en pas (Espagne)
12.- Mise a niveau de certaines armées comme les Royaumes Ogres.
13.- La table de jeux sera pleine de décors. Ça n'affectera que peu le mouvement des unités mais affectera les unités en fuite. Comme dans GdA
14.- Les charges se feront sur une valeur aléatoire : Infanterie: Mouvement + 1D6 Cavalerie: Mouvement + 2D6
Ne s'applique pas aux volants Ce D6 pourrait ne pas être exactement mis de cette manière, mais c'est confirmé a 99%
15.- Plus de notion de PU
16.- La magie devient beaucoup plus forte, mais peut "tuer" les magiciens. Tableau des fiascos totalement changé
17.- Les unités de tir peuvent tirer sur 2 rangs.
18.- Pas de limite de points dans chaque catégorie: personnage/base/spécial/rare. Il faut seulement respecter le pourcentage de chaque classe. Je ne connait pas encore la répartition exacte
20.- Combat sur 2 ou plus rangs pour toutes les unités. Pas de détails
21.- Changement pour certaines armes, comme les lances...
22.- Scénarios | |
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Shrik
Nombre de messages : 1957 Age : 36 Localisation : Bastia/Monte Armées : : Tout et rien .. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Jeu 22 Avr 2010 - 14:27 | |
| - Citation :
- 7.- Lanciers HE: combat sur 5 rangs!!
Oh my ... | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Jeu 22 Avr 2010 - 14:28 | |
| - Shrik a écrit:
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- Citation :
- 7.- Lanciers HE: combat sur 5 rangs!!
Oh my ... God ? Oui tu peux le dire ! A mon avis, les lanciers HE seront plus nombreux désormais, si ca se confirme Edit : HE : 5x5 +1 attaque du sergent => 26 attaques de F3 HL : ( 5x3 )x2 +1 attaque du chasqui => 31 attaques de F4 pour mes saurus :p | |
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mat bugman Maître du Cercle
Nombre de messages : 585 Age : 27 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Jeu 22 Avr 2010 - 16:03 | |
| Housh, pour les nains les charges... ____________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
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ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Jeu 22 Avr 2010 - 17:27 | |
| Ouais enfin attendons,m'étonnerais beaucoup qu'il y est autant de changements! Rav | |
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Vaska Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Bastia/Corte Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Jeu 22 Avr 2010 - 21:16 | |
| Ça risque de déséquilibré pas mal le jeux, aussi bien le fait de taper sur de deux rangs que le fait de tirer sur 2 (si c'était le cas au dernier tournoi on aurai même pas pu arriver au cac). Enfin on verra bien, ce ne sont que des rumeurs :p | |
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Mephisto Maître du Cercle
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Nice/Paris Armées : : Rois des tombes, Space marines Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Ven 23 Avr 2010 - 9:41 | |
| Le plus gros changement de la v8 serait l'épaisseur du bouquin... plus de 500pages dit on. C'est amusant ces derniers temps les livres GW (codex et livre d'armée) sont beaucoup plus gros que leurs prédécesseurs (compare le vieux dex BA de la v3 et celui de la v5) | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 10 Mai 2010 - 9:41 | |
| Petit up pour les rumeurs !
Concernant les charges, pour l'infanterie : mouvement de base + 2d6 en gardant le meilleur. pour la cavalerie : mouvement de base (-1 pour la cavalerie lourde, c.à.d. avec sauvegarde 2+ ou mieux) + 3d6 en gardant les 2 meilleurs.
Etat Major, La présence d'un musicien dans l'unité permet de relancer les d6 de la charge. L'étendard d'unité : pas de changement. Le champion : en plus de ses règles actuelles, permet une manoeuvre gratuite à son unité (reformation, comme la cav légère actuelle).
Pour les tirs, Les unités d'archers tirent sur 2 rangs les unités armées d'autres armes de tir, quelles qu'elles soient, tirent sur un seul rang. Armes à gabarit : comme pour les skavens disparition des partiels, tout ce qui est ne serait-ce qu'effleuré est touché auto.
En charge, les "unités massives" (ogres, minotaures, géants...) ainsi que les unités de cavalerie feraient 1 touche d'impact de leur force de base par figurine mise au contact de l'adversaire.
Au corps à corps, les unités disposant du plus de rangs sont tenaces.
Les modificateurs d'armure ne commenceraient qu'à force 5.
Les unités de figurines de la taille d'un ogre ou plus grandes auraient des rangs de 3 figurines. Réapparition de l'infanterie monstrueuse (à part pour les piquiers mercenaires, je vois pas l'intérêt).
Le comptage du bonus de rangs se ferait en toute fin du corps à corps. Disparition du concept de PU et du bonus de RC pour supériorité numérique. Il faut des unités de 5 figurines minimum engagées sur le flanc ou le dos d'une unité pour annuler son bonus de rang.
Peur et Terreur ne fonctionneraient plus comme actuellement. Au lieu des règles actuelles, la peur donnerait un bonus de +1 au RC, la terreur donnerait un bonus de +2 au RC.
Les forêts et terrains difficiles ne gêneraient plus les mouvements mais donneraient des bonus/malus et auraient des effets sur les unités les traversant (perte de figurines etc...) Les unités de tirailleurs auraient +1 au RC en forêt alors que les unités en rang auraient -1 au RC en forêt (et ce serait pire pour la cavalerie).
Magie : fiascos beaucoup plus méchants (1 chance sur 2 de perdre le sorcier). Le double 6 est toujours un pouvoir irrésistible mais ferait aussi subir les effets d'un fiasco au sorcier.
Sauvegardes : disparition des sauvegardes multiples. Comme à 40K, il faudra choisir selon ce qui est le plus avantageux : soit la sauvegarde d'armure, soit une invulnérable, soit une régénération.
Les unités frénétiques auraient droit à un test de commandement pour réfréner les charges.
Les figurines ayant la règle "Frappe toujours en premier" peuvent relancer leurs jets pour toucher si elles ont aussi l'initiative supérieure (pour le coup, les HE vont être de vraies terreurs durant le mois précédant leur réédition).
Pourcentages : de plus en plus de rumeurs sur 25% maxi en persos, 25% mini en bases, 50% max en spéciales, 15% max en rares. De plus, il semblerait que toutes les unités spéciales soient en 0-3 et toutes les rares en 0-2.
Pour ce qui est des errata en PDF, d'après certains responsables la V8 est pensée depuis longtemps pour être un maximum compatible avec l'ensemble des LA actuels. Les errata de l'ensemble des armées devraient tenir sur une seule page en PDF.
Voilà ! | |
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mat bugman Maître du Cercle
Nombre de messages : 585 Age : 27 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 10 Mai 2010 - 14:23 | |
| He bien!!! Il y a quelque chose de nouveau pour "arme perforante"? _____________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 10 Mai 2010 - 14:46 | |
| Heu aucunes idées ! J'ai pêché ca sur un Forum breto', donc je transmets Je ne susi aps plus au courant que toi | |
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ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Lun 10 Mai 2010 - 17:18 | |
| - Citation :
- En charge, les "unités massives" (ogres, minotaures, géants...) ainsi
que les unités de cavalerie feraient 1 touche d'impact de leur force de base par figurine mise au contact de l'adversaire. Les minotaures et les ogres le faisait déjà,tout comme l'abomination skaven. C'est assez logique en somme^^! - Citation :
- Au corps à corps, les unités disposant du plus de rangs sont tenaces.
Rolala les ratus vont devenir énorme! oO En tout cas si tout ça se confirme,ça fait beaucoup de changement,et ça va pas être évident de tout reprendre à 0 !^^ Enfin on s'y fera xD. Rav | |
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lyangelis/grolic
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Ajaccio Armées : : Space marines , eldars ; garde impérial , empire , nain , comte vampire . Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer Jeu 13 Mai 2010 - 0:54 | |
| o my gad réaprendre a jouez ? ouais presque cest clair .... combat plus violent , plus violent et plus lonG ... bon je pris pour qui est pas un déséquilibre majeurS .... 10 juillet hummm . j'attend avec impatience , ya déja de nombreux petit point que je trouve illogique dans le livres de regles en espérant qu'il les gommes . mais vu la foule d'info ...possiblement érronné ne paniquon pas trop d'avance | |
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| Sujet: Re: Nouveau GBR Warhammer | |
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| Nouveau GBR Warhammer | |
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