Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tyranides 750pts

Aller en bas 
+3
Florent
ravag
Hérihor
7 participants
AuteurMessage
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:11

Pour le tournois du 13 Mars, je compte tester mes nouveaux tyranides.
Toutefois, je ne prends pas encore le risque de mettre une liste très originale...
Peut-être au prochain tournois, je mettrais une liste avec un Tervigon par exemple, mais me faudrait une figurine pour le représenter.

Bref voici ce que je propose pour celui qui vient :

QG :

Tyranide Prime : 100pts
2 Epées d'Os
Dévoreur
Sac à Toxines

Parce qu'il faut un QG. 4 Attaques énergétiques qui peuvent provoquer une MI. 3 Tirs de F4 : Sympa quoi. Les Sacs à Toxines donnent des attaques empoisonnées, ce qui me permettra d'infliger des Morts Instantanées en blessant n'importe qui sur 4+ !!


Elites :

1 Zoanthrope : 60pts
1 Zoanthrope : 60pts

Anti-char. Pas cher. Psykers. Synapse... bref, indispensable.

6 Stealers d'Ymgarl : 138pts

Stealers améliorés. Ils peuvent choisir +1F, +1A ou +1E par phase d'assaut. Arrivent dans un décors de mon choix s'ils sont placés en réserve... Rien à dire !


Troupes :

12 Termagants : 60pts
12 Termagants : 60pts

Corps de l'armée, couvert mobile et tirs à courte portée !

7 Stealers : 158pts
Genestealer Alpha
Griffes Tranchantes

7 Stealers : 112pts
Griffes Tranchantes


S'infiltrent ou attaquent de flanc. Ils ont perdu leur relance pour toucher, mais coutent moins chers. Les Griffes tranchantes me prermettent de relancer mes 1 pour toucher... j'en fais beaucoup d'habitude. Ceci augmente leur impact au CàC !

Total : 748pts !

Bref, une bonne liste je pense, mais quelques points à retravailler peut-être.
Vos avis/conseils/commentaires/tomates ?

Héri


Dernière édition par Hérihor le Sam 6 Mar 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:17

Mmh...On a du mal à lacher l'ancienne version hein Héri? Tyranides 750pts Icon_wink

Bon pour moi ta liste est plutot sympa...Néanmoins quelques pts me chagrine:
Les zozos,c'est cool,mais pourquoi 2? Tu n'as que 2 essaims à couvrir et pour 60pts y a de bon truc à prendre (L'alpha par exemple,il me semble qu'il ne vaut pas beaucoup plus non? ).Ou alors met des ailes à ton Prince en V5 il est vraiment énorme!
D'ailleurs à ta place je virerais les Ymgarls pour mettre un autre prince ailé,mais ça ne regarde que moi.
Les termas...Couvert mobile ouais...Mais couvert mobile pour qui^^!Perso je préfère les hormagaunts,avec sac à toxines ils sont considéré à juste titre comme l'une des meilleurs troupes de CàC du jeu.

Voilà mon avis à 3francs 6 sous xD!

RavTyranides 750pts Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:26

Citation :
On a du mal à lacher l'ancienne version hein Héri?
Je suis un éternel Nostalgique !

Citation :
Les zozos,c'est cool,mais pourquoi 2? Tu n'as que 2 essaims à couvrir et pour 60pts y a de bon truc à prendre
Pour l'anti-char et les synapses... j'ai pas de gros synapses, ils peuvent sauter à coup de Canons Lasers maintenant.

Citation :
Ou alors met des ailes à ton Prince en V5 il est vraiment énorme!
D'ailleurs à ta place je virerais les Ymgarls pour mettre un autre prince ailé,mais ça ne regarde que moi.
Je crains que tu aies mal lu... je n'ai pas de Prince. J'ai un Tyranide Prime, un super guerrier si tu veux.

Citation :
Les termas...Couvert mobile ouais...Mais couvert mobile pour qui^^!
N'oublis pas que c'est en alliance avec Loris... et puis, j'adore les Terma... Plein de tir F4 !!
Les Hormas, j'aime bien les nouveaux, mais j'ai pas les fig' et j'ai des stealers qui font aussi bien !

J'aimerai bien avoir vos avis quand à la régénération du prime et aux griffes tranchantes des Stealers !

Héri-Merci JD !-
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:36

Oups mal lu pour le QG!!!

Bon bah remplace le tyty prime par un prince XD!
Gratte les pts sur un zozo.

Bon pour tes synapses après,le bon pan c'est les guerriers,mais c'est sur ils restent chères.

Pour la regen,pour moi c'est un petit gadget utile,mais pas indispensable. Je maitrise pas assez les tyty pour donner un avis précis. Mais j'ai rien entendu de mauvais à son sujet.

Citation :
N'oublis pas que c'est en alliance avec Loris... et puis, j'adore les Terma... Plein de tir F4 !!

Oui bah lloris va plus vite que tes termas ^^!
Mais bon si tu aimes ça garde les! Ils pourront tjrs garder un objo.

Sinon les griffes des stealers,bah tu connais mieux ta chance que moi XD!

RavTyranides 750pts Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:47

La régénération, je pense que ca ne servira à rien ...
Si tu peux mettre ailleurs les pts, j epense que ca te sera plus utile. Evite Sac à Toxine, t'as les Zozo pour se charger des grosses bêtes Cool

Les griffes pour tes Stealers ( relance les 1 en touché ) je pense que c'est à garder obligatoirement, sauf si tu fais toujours de bons lancés de dés. Dans le cas contraire, t'auras le maximum de dés pour blesser.

Essaye de placer 1 Alpha dans chacune de tes unités de Stealers ... mais ca veut dire que tu devras virer des choses =x

Sinon ... armée dangereuse :
- 1 unité caché dans un décor
- 2 attaques de flancs
Pour 750pts, ca fait ... quand même ... une liste sale Rolling Eyes

Tes Zozo et ton Prime seront les cibles prioritaires des tirs ennemis ( particuliers Canon Laser et Cie ) faudra bien les protéger ( chose pas évidente, surtout pour le Prime ).

Un conseil : oublie surtout pas les pouvoirs psy des Alphas ! Violent au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:15

Citation :
Bon bah remplace le tyty prime par un prince XD!
Gratte les pts sur un zozo.
Ca suffira pas... le Prince est cher maintenant !

Citation :
Oui bah lloris va plus vite que tes termas ^^!
Mais bon si tu aimes ça garde les! Ils pourront tjrs garder un objo.
Oui, j'avais oublié les Objo affraid !
Je peux lui servir d'écran au premier tour... Après, il charge donc bon Smile !

Citation :
La régénération, je pense que ca ne servira à rien ...
Si tu peux mettre ailleurs les pts, j epense que ca te sera plus utile. Evite Sac à Toxine, t'as les Zozo pour se charger des grosses bêtes
Bof les Zozo pour les Créatures Monstrueuses... Le Prime peut tuer une CM ou un Héros en une blessure (MI sur un test de CD avec 3D6 !!)... Je pense mettre les sacs à Toxines, ça me donnera une relance de 4+ sur des E4... ce qui est mieux que blesser sur 3+ !

Citation :
Les griffes pour tes Stealers ( relance les 1 en touché ) je pense que c'est à garder obligatoirement, sauf si tu fais toujours de bons lancés de dés. Dans le cas contraire, t'auras le maximum de dés pour blesser.

...et...

Citation :
Sinon les griffes des stealers,bah tu connais mieux ta chance que moi XD !

Ok... Bah, je vais les mettre ! Smile

Citation :
Essaye de placer 1 Alpha dans chacune de tes unités de Stealers ... mais ca veut dire que tu devras virer des choses =x
46 points, c'est pas donné non plus !
Je vois pas quoi virer pour le mettre. C'est sur que son intéret est grand (pouvoirs psy et 5A perfo... c'est cool !), mais je ne peux plus libérer de points là !

Citation :
Sinon ... armée dangereuse :
- 1 unité caché dans un décor
- 2 attaques de flancs
Pour 750pts, ca fait ... quand même ... une liste sale
Merci Smile

Citation :
Tes Zozo et ton Prime seront les cibles prioritaires des tirs ennemis ( particuliers Canon Laser et Cie ) faudra bien les protéger ( chose pas évidente, surtout pour le Prime ).
Le Prime a une taille normale hein !?!
Je sais bien que mes synapses sont des cibles prioritaires, toutefois, je compte bien les planquer et au pire, les mettre derrière un écran de gaunts. Faut pas oublier que les Zozo ont une svg invu à 3+ Smile !

Citation :
Un conseil : oublie surtout pas les pouvoirs psy des Alphas ! Violent au cac.

Bien sur que non ! Ni les bonus des Ymgarl !!

Merci à vous deux Smile

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:26

Hérihor a écrit:

46 points, c'est pas donné non plus !
Je vois pas quoi virer pour le mettre. C'est sur que son intéret est grand (pouvoirs psy et 5A perfo... c'est cool !), mais je ne peux plus libérer de points là !

Tu vires les griffes tranchantes de tes Stealers ( t'as pas l'air plus motivé que ca ), ca te libere 26pts. Tu rajoutes les 10pts de la Régénération et tu retires 1 gaunt à chaque essaim.
Ca te fait 46pts, en sachant que tu gagnes plus que tu ne perds et faisant ces modif' ( AMHA )

Flow', heureux de rendre service.
king
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:08

Citation :
Tu vires les griffes tranchantes de tes Stealers ( t'as pas l'air plus motivé que ca ), ca te libere 26pts. Tu rajoutes les 10pts de la Régénération et tu retires 1 gaunt à chaque essaim.
Ca te fait 46pts, en sachant que tu gagnes plus que tu ne perds et faisant ces modif' ( AMHA )
Sachant que pour mettre les Griffes je dois virer déjà 6 gaunts... là, faut que j'en vire encore 2... presque 10 gaunts de moins pour un Alpha... Je suis pas trop chaud.
Perso, les Griffes me tentent plus Smile (et si je les vire, ça fait 28pts Razz ) !

MàJ :
-6 Gaunts et + les GF aux Stealers !
-Régénération et + Sac à Toxines au Prime !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 4:38

Franchement, la régèn + Sac à toxine je suis pas fan, surtout que là, ca sera en équipe. Par conséquent ton collègue peut très bien se charger de se qui te poserait soucis ( Loris et ses Lances des Ténèbres ).

Après, si tu penses que ca te servira réellement, alors garde Smile Surtout si vous avez déja prévu de vous départager les cibles bounce

Flow'
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:20

Citation :
Franchement, la régèn + Sac à toxine je suis pas fan
Ben, y'a pas les deux... Y'a que le sac à Toxines.
Je pense mettre mon Prime dans une unité de Gaunt, pour qu'il soit un peu à l'abris des tirs, car une fois au close, il gère !

Pour ce qui est des grosses cibles, je suis d'accord que Jag' peut s'en faire. Toute fois, pour buter un Carni par exemple, il devra lui oter ses 4 PV... ce qui peut mobiliser beaucoup de tirs. Avec Sac à Toxines, je peux le tuer d'un seul coup au close... et je parle pas des commandants SM ou Big Boss Ork Smile !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:00

Héri, je peux fracasser le carni, le boss ou le commandant au tir, ou au close aussi.
D'ailleurs, le carni plus facilement que les autres.
Non franchement, plus il y a de gaunts, plus on crie. Tu devrai pas en supprimer autant.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:56

Moi j'aime beaucoup ça pechte bien, je t'aurais dit que tu n'as pas de tirs mais vu que tu as un allié...
C'est rapide, ça frappe fort j'aime beaucoup ! Par contre je ne suis pas fan des griffes tranchantes chez les stealers car ça fait un surplus de points (mais bon j'ai jamais aimé booster les tyranides). Après j'aurais mis des hormagaunts et des termagants plutot que Deux essaims de termagants mais là aussi c'est personnel lol...

Par contre je te conseillerais te tester les termagants avec dévoreurs, pour 40 pts de plus pour un essaim de 10 (bon ça contredit ce que j'ai fit par rapport aux stealers) tu as 3 tirs de F3 à 18 ps par tête, faut avouer que c'est pas mal un petit essaim de mitraillette que parait tout gentil dont personne ne se méfie et qui d'un coup balance 30 tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:44

Citation :
Héri, je peux fracasser le carni, le boss ou le commandant au tir, ou au close aussi.
D'ailleurs, le carni plus facilement que les autres.
Non franchement, plus il y a de gaunts, plus on crie. Tu devrai pas en supprimer autant.
Certes, mais je n'ai pas envie que mon rôle se résume à une simple horde de gaunt qui ne fait pas grand chose à part écranter...

Citation :
Par contre je ne suis pas fan des griffes tranchantes chez les stealers car ça fait un surplus de points
Bon, pourquoi j'ai mis les Griffes aux stealers : Ils touchent la plupart du temps sur 3+, avec les griffes, je relance les 1... Donc, je n'échoue mon jet pour toucher que sur un 2 Smile .
Je pense que ça vaut les 2pts par figs...

Citation :
Par contre je te conseillerais te tester les termagants avec dévoreurs, pour 40 pts de plus pour un essaim de 10 (bon ça contredit ce que j'ai fit par rapport aux stealers) tu as 3 tirs de F3 à 18 ps par tête, faut avouer que c'est pas mal un petit essaim de mitraillette que parait tout gentil dont personne ne se méfie et qui d'un coup balance 30 tirs...
Yep !
Je comptais tester ça et les Hormagaunts (que je ne jouais jamais avant le nouveau Dex !)...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:19

Citation :
Bon, pourquoi j'ai mis les Griffes aux stealers : Ils touchent la plupart du temps sur 3+, avec les griffes, je relance les 1... Donc, je n'échoue mon jet pour toucher que sur un 2 .
Mui enfin attention si tu fais 1 sur la relance , tu peux pas relancer une relance ^^

Ma modeste contribution xd

Héri : Je sais qu'une relance peut pas être relancer... Je joue depuis 8ans quand même, je connais les bases.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:35

Alors des remarques sur la tenue de route des nouveaux tyty??
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:24

cocaa a écrit:
Alors des remarques sur la tenue de route des nouveaux tyty??

Quelques unes, les - :

Les Terma : la perte des munitions vivantes se fait sentir quelques fois... mais, ça reste léger. Ils ont été un peu lent aussi... mais que puis-je faire avec un allié qui charge au premier tour...
Les Stealers : ils ont perdu du punch au CàC (j'ai eu du mal à tapper 3 Zozo et un spore mycétique... bon, les Zozo ont une invu, mais quand même), mais je peux pas trop développer : ils sont arrivés au derniers tours de nos parties à chaque fois.
Les Zozos ont eu du mal à faire des dégats : pas beaucoup de char en face, et portée un peu molle... couplée ça à de mauvais jets de dés.


Les + :

Le Prime m'a beaucoup plus ! Il s'est fait, à lui seul, une moitié d'unité de nobz et un Trygon Prime !! Tout ça pour 100pts !

Au final, je n'ai pas beaucoup joué : l'armée de Lo était vraiment rapide, et je ne pouvais plus faire grand chose... peut-être devrais-je remplacer les terma par des Hormas, pour pouvoir peser plus. Mes mauvais jets de dés de réserve ont relégué mes stealers au second plan (arrivés au 4ème et 5ème tours lors de deux parties), et donc j'ai perdu tout mon punch.

Bravo à Lo qui a su gérer ses CàC avec ses Cérastes.

D'autres parties me seront nécessaires pour mieux cerner cette nouvelle monture.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:54

Citation :

Au final, je n'ai pas beaucoup joué : l'armée de Lo était vraiment rapide, et je ne pouvais plus faire grand chose... peut-être devrais-je remplacer les terma par des Hormas, pour pouvoir peser plus. Mes mauvais jets de dés de réserve ont relégué mes stealers au second plan (arrivés au 4ème et 5ème tours lors de deux parties), et donc j'ai perdu tout mon punch.

Voilà pourquoi j'aime pas trop les attaques de flanc...
Avec la course, placer les genestealers en infiltration vaut peut être mieux desfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranides 750pts Empty
MessageSujet: Re: Tyranides 750pts   Tyranides 750pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranides 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750pts] ork
» tyranides [750 pts]
» Tyranides, lalistequevousallezdetester !![750]
» 750 pts de tyranides
» Tyranides-2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: