Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi du 13 mars 2010

Aller en bas 
+5
BobKob
Hérihor
Florent
ravag
Tibouchon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:18

Voila les resultats du tournoi battle

1er : JC -- Chaos
2ème : Anne -- Nain
3ème : Jydo -- Skavens
4ème : Florent et Mathieu (Quêteux Very Happy et nains)
5ème : Jacques
6ème : Bruno (nains pourris Sad )
7ème : Louis et Hugo (Hauts elfes et ogres)
8ème : Antoine (Chaos)
9ème : Alexis (Bretonn... Question gobelins.... Question nains... Question enfin armée psychadelique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:41

Tibouchon a écrit:

4ème : Florent ( Quêteux )

Tsss .. porte malheur ce mot chez moi Sad

Tibouchon a écrit:
9ème : Alexis (Bretonn... Question gobelins.... Question nains... Question enfin armée psychadelique Laughing )

Tu oublies ... que j'ai du (re)faire sa liste, et qu'il ne connait même pas la moitié des règles de SON armée ...
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:53

Citation :
Tu oublies ... que j'ai du (re)faire sa liste, et qu'il ne connait même pas la moitié des règles de SON armée ...

Malgré quelques ennuis avec les " gobtoniains"
Mad j'ai passé une bonne journée et je me suis bien amusé.
Et mare de tout ses nains (nains Vs nains => arriver au Cac tour 4 => 16pts d'écart a la fin du tour 6 Wink ).


Le seul point noir pour moi reste le bruit.... Neutral


Dernière édition par BobKob le Dim 14 Mar 2010 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:06

Bilan du tournoi 40k assez mitigé;

Autant certains jeunes font plaisir à voir dans leurs peintures, jeu, et comportement, en passant Merci à nos deux jeunes adversaire qui ont un bel avenir dans le jeu, et nous ont donner des partie agréables. Même si le bruit reste un problème.

Autant l'organisation était mauvaise(Pour rester poli). Il faudrait une vraie présence des organisateurs de chaque tournois sur le Forum, avec règlement précis et tout et tout.

Une bonne journée globalement, merci a Louis de m'avoir ramené et d'avoir écrasé Jdo.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:41

J' ai moi aussi passé une bonne journée et finir 4éme sur 9 en égalité c' est plutôt super. Smile
Et puis bon là..., le proxi était vraiment embêtant. Evil or Very Mad

Des photos?
____________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:51

Bien bien , donc maintenant qu'on est revenu sur un endroit où on peut parler sans se faire couper la parole :

_ On va remercier Greg et/ou Florian , mais nous ne pourrons plus à l'avenir leur laisser l'organisation d'un jeu .
( désolé jerem tu as été mon martyr , si j'aurais dis ca avant on m'aurait envoyé bouler ^^ )

_ Je rappel qu'une regle datant d'il y a plus d'un an disait : les personnes vennant pour régler leur probleme une fois seront pardonnée , deux fois seront interdites d'entrée .
Il me semble que ce qui est dans le forum n'a totalement rien à voir avec le club et que Maman Greg n'a pas de passe droit .
Soyons réaliste , elle ne l'est pas . Donc j'espere vraiment que personne ne trouvera à redire à cela : je suis miséricordieux , mais je peux devenir méchant .
Je suis rassuré de savoir qu'elle sera rapidement informée . Smile
Tout se régle gentiment , pas la peine de pousser pig

_ Encore une fois on remercira l'element x du club qui colle ses chewing par terre , et fout du papier toilette usagé sur les rebords de la cuvette .
A coté de ça , prendre 4 assiettes à la place d'une parait bien superficiel ...

J'pense que c'est tout pour l'instant ^^ Sinon c'était relativement un bon bruyant tournois .
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:04

O la vache ya des règles .... O punaise.... des vrais règles .... non ???!!!
Cool sors un parchemin du parfait despote Evil or Very Mad

Et lorque Ticochon est venu sur terre il prononca ces 10 commandements :

- tu ne proxyras pas !
- tu liras règles avant de venir jouer ! (te sent pas visé alexis ...)
- tu peindras toute ton armée !
- tu fermeras ta gueule ou tu trouveras une excuse meilleure que tu n'as pas assez de temps pour peindre *se prépare à recevoir beaucoup de cailloux dans la gueule* Very Happy
- tu viendras à l'heure !
- tu ne jeteras pas de chewing gum ou d'objets non identifiés dans les toilettes
- tu vénéreras le Cochon !
- tu puniras et flagelleras le bisounours !
- tu respecteras tout de même malgré tout ça tout membre de l'association !
- tu ne crieras pas !

Voila plein de règles, c'est cool c'est beau de rêver ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:09

J' adore le commandement 7 mais le 6...

___________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X


Dernière édition par Mat Bugman le Dim 14 Mar 2010 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:15

Vénérons tous le cochon pig

Mais bon si on veut etre sérieux Tib , le reste est pas vraiment utile actuelement :p
Sauf les régles mais ça c'est comme la loi : on est tous sencé les connaitres .

Tiens petite histoire aujourd'hui : un joueur gi qui utilise l'ordre qui permet aux fusils laser de tirer 1 fois en + pour faire tirer ses canons laser 3 fois ...
Sérieux c'est du recherché quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:32

Non mais sérieusement j'ai déjà pas eu de bol aujourd'hui niveau jeu, j'attendais ce tournoi depuis longtemps et je suis globalement déçu...

-déçu d'une part de mon armée, ça ca ne regarde que moi (mais tant de soussous dans de la mouise ca fait râler...)

- vraiment limite enragé sur le fait d'accepter des joueurs comme alexis qui plombe l'orga et fais chier la plupart du monde violemment ...

- terriblement déçu sur le fait qu'à chaque fois ca semble choquer personne tout ca, merde m'enfin je sais pas la plupart des joueurs avaient certes les figs appropriés ou des conversions sympa (ca c'est good ou deux trois proxy pour combler un rang ca c'est good aussi) mais tant en 40k qu'en battle STOP les proxy, un peu de respect pour ceux qui jouent ce qu'ils ont et pas autre chose!

C'est un coup de gueule sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:39

Je peux dire que ce qu'on entend consteament : c'est une nouvelle asso qui se lance etc etc tolérant etc etc

Mais bon sinon +1 avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:31

Il faut peut être virer ce qui ne sont pas conforme aux règlement du tournoi Question

__________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:33

Selon la volonté de l'orga en place ( pour le jeu de la personne je précise )
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:21

pig pig pig albino pig pig pig



Pour les commandements de Tibou :

Citation :
Et lorque Ticochon est venu sur terre il prononca ces 10 commandements :

1_ tu ne proxyras pas !
2_tu liras règles avant de venir jouer ! (te sent pas visé alexis ...)
3_tu peindras toute ton armée !
4_tu fermeras ta gueule ou tu trouveras une excuse meilleure que tu n'as pas assez de temps pour peindre *se prépare à recevoir beaucoup de cailloux dans la gueule*
5_tu viendras à l'heure !
6_tu ne jeteras pas de chewing gum ou d'objets non identifiés dans les toilettes
7_tu vénéreras le Cochon !
8_tu puniras et flagelleras le bisounours !
9_tu respecteras tout de même malgré tout ça tout membre de l'association !
10_ tu ne crieras pas !


Cd1 : RAS

Cd2 :
Citation :
tu liras règles avant de venir jouer !
Et tu le comprendras.
Si compris tu ne la pas, des conseil tu demanderas ou le feuilleter durant la partie tu iras.

Cd3: Toute....... au moins plus de 50% c'est déjà un bon début. (pénalité pour les tournoi a venir ???)

Cd4 : Très bien

Cd5 : cheers Ce serai bien et sa éviterai au personnes ponctuel de glander trop longtemps.

Cd6 : Rien a ajouter

Cd7 : pig pig

Cd8 : Twisted Evil

Cd9 : Très important (=> des points de fair play ???? et de bonne humeur ???)

Cd10 : Pour eviter les mal/prise de tête.






Citation :
- vraiment limite enragé sur le fait d'accepter des joueurs comme alexis qui plombe l'orga et fais chier la plupart du monde violemment ...
et s'éclipse pendant les partie.


Et quelques autres petits détails....

Mon coup de gueule va aux personnes qui viennent sans matériel. Sans demander la lune venir avec une dizaine de dés, son instrument de mesure (réglette ou mètre ruban) et les gabarit dont on a besoins c'est quand même pas bien sorcier.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:53

2ème ex-aequo avec Anne (qui passe devant au classement pour sa peinture,et je l'approuve Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_wink),perso je suis satisfait.

Une bonne aprem pour moi,que des adversaires sympas et qui connaissait leur règles^^.Et un prix de peinture!

D'ailleurs on pourrait ptêt pensé à les compter ds le classement du meilleur peintre,après tout y avait de bon juge cette fois. (Héri et Bruno).M'enfin c'est pas le sujet xD.

Donc voilà,4 supers parties:

JC: (Chaos tcheat),bon me suis fait roulé dessus (quoique en fait il te restait que ta cav à la fin. En parlant de ça,ton jugger à PU5! J'aurais donc pu directement le visé avec la roue! Pourquoi j'y ai pas pensé ><!
M'enfin c'était une bonne partie,et JC mérite sa victoire!
Donc massacre pour JC on l'aura compris^^.

Shrik:(HE);partie qui semblait serré,bon ça a été un gros bordel (le dragon qui devient frénétique,les chars qui loupe leur test,les encenseurs de dos,bref des unités de partout donc: Un gros bordel). Je m'en sort finalement avec un massacre,Shrik ayant un peu oublié les encenseurs.
Mais je vous rassure il s'est vengé en m'écrasant la papatte alors que je sortais de voiture (oui oui avec la roue de la voiture...).
Danger publique!

Hugo: (Royaume-ogre) Bon la partie c'est terminé en 3 tours,j'ai eue une chance de malade,lui une malchance de malade.Bref la roue c'est tapé 50% de son armée (bon elle s'est fait exploser après,mais pas grave).
Donc table rase, et seulement la roue et 2 ratus comme pertes.

Bruno: Bon j'ai ruiné sa phase de tir avec la bannière de l'orage,et puis bon quand un nain a pas de tir,on sait ce que ça donne...
Mais sérieux ne te démotive pas! Ton armée est superbe et puis bon elle est pas nul non plus. Ne te base pas sur notre bataille,j'avais une liste faite pour combattre les nains! (tout en restant polyvalent).

Donc voilà,pour les règles rien à dire,surtout pour le cochonTournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_porc ,je rajouterais d'ailleurs l'homme-fleur:Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_flower (Pas encore compris à quoi y servait ^^).

Sinon pour la peinture,j'ai 3x plus e figs que vous,donc indulgence!Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_razz

RavTournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:59

Juste un détail le juggernaut a une Pu de 3 ^^ Smile

J'aimerais tant qu'il ait PU 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:02

Ah!
Bon bé maintenant au moins c'est clair il est tcheaté XD.

RavTournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:16

Tibouchon a écrit:

Et lorque Ticochon est venu sur terre il prononca ces 10 commandements :

- tu ne proxyras pas !
- tu liras règles avant de venir jouer ! (te sent pas visé alexis ...)
- tu peindras toute ton armée !
- tu fermeras ta gueule ou tu trouveras une excuse meilleure que tu n'as pas assez de temps pour peindre *se prépare à recevoir beaucoup de cailloux dans la gueule* Very Happy
- tu viendras à l'heure !
- tu ne jeteras pas de chewing gum ou d'objets non identifiés dans les toilettes
- tu vénéreras le Cochon !
- tu puniras et flagelleras le bisounours !
- tu respecteras tout de même malgré tout ça tout membre de l'association !
- tu ne crieras pas !

Voila plein de règles, c'est cool c'est beau de rêver ! Sad

Je suis d'accord avec la majorité des Cmd ...
MAIS !
Tu vénéreras le pig .. désolé mais moi je pourrais pas Smile
Tu puniras et flagelleras le bisounours ... Ooooooooooooh ! Laissez Wulfrid tranquille ! Bande de jaloux !

Plus sérieusement, quelques points vu de ma personne du tournoi :
- Je ne suis tomber que contre des adversaires sans prises de têtes ( Anne, Antoine, Bruno et JC ) ... curieusement je combat toujours les mêmes ... Suspect un complot ?
- N'a été malchanceux ( suite à une décision ... stupide de ma part ) que dans une partie : contre Anne. Me suis fait rouler dessus par des nabots !!! Shocked
- Bisounours Vert kidnappé X fois ... Sad
- Bonne organisation à Battle avec des gens sérieux ( hormis un ... qu'on ne nommera pas pour le bien de tous, et surtout pour le bien de Bruno et Jacques Razz )
- Performance de mon armée : 2 Victoires Majeures, 1 Egalité ( What a Face ) et 1 Massacre. Plutôt content Smile

Sinon les points noirs :
- Alexis ( d'entré )
- Bruit
- Les tables niveau décors, surtout la dernière qui n'avait qu'une simple barrière. Faudrait vraiment faire en sorte que les gens cessent de venir avec 2, voir plus, sacs alors qu'une valise simple pourrait suffir ...

Voilou, cay fini pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:28

Jaguar a écrit:
Bilan du tournoi 40k assez mitigé;

Autant certains jeunes font plaisir à voir dans leurs peintures, jeu, et comportement, en passant Merci à nos deux jeunes adversaire qui ont un bel avenir dans le jeu, et nous ont donner des partie agréables. Même si le bruit reste un problème.

Autant l'organisation était mauvaise(Pour rester poli). Il faudrait une vraie présence des organisateurs de chaque tournois sur le Forum, avec règlement précis et tout et tout...

Pareil, je reviens pas sur l'incident, il parle de lui même.
Je m'excuse juste si je me suis emporté, il est dans mon caractère de m'énerver vite devant la tricherie... Je m'excuse aussi de pas avoir dis "au revoir" à certains, j'ai du rejoindre mon père précipitemment.

Sinon, et c'est ce qui m'a réjoui, les "jeunes" deviennent de plus en plus bon niveau jeu et peinture. Bon, il reste des "kikoo-lol", qui viennent te parler pendant 8h de leur unitée d'assaut qu'elle est trop forteuh !
Toutefois, nos deux premiers adversaires (le troisième est parti au 2nd tour) nous ont donné quelques difficultés de bonne partie avec une bonne ambiance. Je rejoins donc mon coéquipier !
Je le remercie aussi, ça a encore été une bonne journée en sa compagnie, dans l'allégresse et le massacre Smile !

Voilà-voilà... je ferais un mini-rapport si j'ai le temps.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:17

Citation :
Mais je vous rassure il s'est vengé en m'écrasant la papatte alors que je sortais de voiture (oui oui avec la roue de la voiture...).
Danger publique!
Ca aurait été si simple .... pig
En meme temps , maman t'a jamais apprit à pas laisser les pieds devant les roues ?

D'un coté tu pourras faire comme jerem : un mix dr house grand corp malade x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahavah

Ahavah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : BASTIA
Armées : : Orc, Nain
Date d'inscription : 30/07/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:35

rapport de bataille
1° partie vs Florent: il oublie ma rune de lenteur Evil or Very Mad donc voilà charge ratée et tout et tout bon après il n'a vraiment pas eu de bol aux dés (hé hé je leur avait promis double ration de bière si ils le battaient )geek

2° partie vs Hugo:1° coup de canon plus de général ,rune tueuse de sort lui fait oublier son principal sort......
mon gyro ,encore largement rentabilisé , lui empeche les marches forcées et crames ses yétis .
quand enfin il arrive au cac , il charge mes longues barbes , pas une touche il fuit , il charge également mes "tounu" je gagne le combat donc il fuit les "tounu" motivés le rattrapent.... bref il n'a vraiment pas eu de bol Sad mais bon c'est aussi le jeu , je ne connaissais ni les ogres ni le joueur alors un ++ pour lui très sympa

3° partie vs JC: no coment , jaguar a assisté au massacre ( Hugo avait touché mes dés!) mes canons ont refusé de tirer, estimation parfaite le boulet roule sur son juggernaut , un espoir il rate "attention messire"...... je fais 1 Evil or Very Mad je propose une nouvelle règle dans battle la règle: "interdit aux fils de battre leurs mères" je suis une mère battue..... par son fils Sad

4° partie vs Mat: il ne savait plus jouer, très mauvais placement, mon gyro a tout fait ,mais bon on va régler ça en MP tout les 2 scratch

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:15

Il y a des photos du tournoi Question
C' est toujours cool à regarder. Smile

_________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 mars 2010   Tournoi du 13 mars 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 13 mars 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Club] Tournoi du 13/03/2010
» Résultats du tournoi du 23/01/2010
» Règlement tournoi 40k du 2octobre 2010
» Règlement Tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription tournoi battle du 15 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: