Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats du tournoi du 23/01/2010

Aller en bas 
+2
Shrik
Vaska
6 participants
AuteurMessage
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:03

Voici les résultats pour le tournoi du 23/01/2010

Pour Warhammer :
1er: Jean Dominque
2ème: Sébastien
3ème: Bruno
4ème: Florent
5ème: Mathieu
6ème: Jean-Charles
7ème ex aequo: Louis et Floriant

Pour Warhammer 40000:
(a venir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:29

Oh trop d'honneur , c'était pas la peine de mettre les derniers :p

Sinon jme paye un mal de dos monstre avec la cotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:42

Ca devait être un beau tournois de Battle au vu de la liste des participants. Bravo à J-Do don, qui a d'autant plus de mérite !

J'aurais apprécié avoir un petit détail des listes, et des parties.

J'espère que vous avez passez une bonne journée les gars !
La prochaine fois, je descends !! I WANNA PLAY !! geek !!

Héri
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:35

Super tournoi et surpe aprem! Deux vistoires d'affilés ça fait plaisir! xD
Et le prix de peinture en prime!

Pour info héri les armées étaient les suivantes:
Jdo: Skaven.
Seb: Chaos.
Bruno: Roi des tombes ( un concurrent à Héri ?^^).
Florent: Homme-lézards.
Mathieu: Nain.
Jean-charles: Chaos.
Louis: Haut-elfes .
Floriant:O&G.

Sinon en ce qui me concerne ma liste était la suivante:
2 Technomages.
1 Prêtre de la peste que creuset avec 40moines de la peste.
2x27 guerriers+ratling.
20 Vermines de chocs.
Une roue infernale.

1ère partie contre Floriant: Agréablement surpris,car une bonne liste pour un débutant à battles et plutot une bonne maitrise des règles.Bon ça n'a pas empêché un joli massacre...

2ème partie contre Mat: Qui joue pas mal du tout ses nains à présent,mais là ce ne fut pas vraiment le cas,étant donné que il ne ma éliminé qu'un moine de la peste de toute la partie (au grand désespoir d'Ahavah ,qui joue elle aussi nain je précise et qui tentait d'aider Mat à se reprendre xD). Nouveau massacre.

3ème partie contre Flo et ses HL:Partie serrée qui a très mal commencé (2 fiascos,plein de météorites qui tombent sur mes rats...) et qui a tourné lorsque j'ai éliminé son stegadon âvec un sort ( test d'initiative). Mais c'est resté une partie serré,on notera de sanglants CàC entre la roue et les gardes du temple et que les armes empoisonnées c'est le mal^^.( et aussi qu'il est possible de tuer 17moines de la peste avec un de ses propres sorts...).Vicoire Majeure.

Conclusion tactique du tournoi: Le creuset et la magie Skav: C'est énorme Shocked .
Petit détail: On a joué sur des tables plutot bien fournis en décors,et franchement j'ai trouvé ça cool.'pourtant je joue des blocs^^).

Sinon je remercie tt le monde pour cette super journée, et à la prochaine! xD

Rav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:55

Pour ma part :
Mage dragon
Mage
10 Gardes maritimes
15 Gardes phénix
7 Mde
1 char de tiranoc
1 baliste
5 princes dragons

1er partie : contre Matt ( sur la table de merde Surprised )
Une table magnifique : un trés gros tas de décors au centre et 2 allées sur le coté ...
Les canons sur le coté , et voila comment perdre une partie avant meme d'arriver au corp à corp :') ( ayant perdu ma baliste au premier tour , j'ai tué qu'une poignée de nain ^^' )
Ne pas avoir le premier tour n'a fait que enfoncer le clou mais sinon rien à dire Matt joue bien ( mieux :p )

2eme partie : contre Bruno
Partie interessante et normale , des scorpions qui se ratent , des mde qui fuient les chars , des squelettes qui volent ...
Malgrés le carré héroique des gardes phénix ( un bloc de squelette et un géant d'os pour une seule perte :p ) j'ai perdu Very Happy
Je pense que l'idée à la con que j'ai eu que le géant d'os faisait des touches d'impact ne m'a pas réussit ...
Pas plus que mon mage dragon qui se fait tuer par la malédiction du prince , et le dragon qui fait un snif au mauvais endroit :'(

3eme partie : contre Seb
Premiere partie trés avantageuse pour moi , j'ai meme réussis à tuer des gros pas beaux gde de nurgle avec des arcs idiots geek
Par contre le canon apocalipse qui rate son test et me charge le dragon de flanc était pas vraiment prévu .. Et malgrés un roarr héroique il a pas duré pris de tout les cotés :'(
Les gardes phénix m'ont fait honte à fuir contre des maraudeurs et à pas réussir à revenir avant le dernier tour ...
La baliste s'est faite croquer par des chiens >_> Comme d'hab :p Et ma cav a fait cache cache avec les élus montés lol!
Les maitres des épées ont pas laché l'affaire , et sacrifice héroique :p

Bon , je pense m'en sortir pas trop mal vu le nombre de partie battle que j'ai à mon actif , et surtout que j'ai pas pu jouer avec la liste prévue ( bougez avec la poste ... )

J'me vengerai !!! =D


Dernière édition par Shrik le Dim 24 Jan 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:34

Petit problème pour les photos...Le logiciel de mon portable bug méchament et impossible de transférer des photos!

Je pense essayer via un autre portable,je vous tiens au courant.

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:08

Alors mon armée :

2 Prêtres Skinks, niveau 2 avec un OM chacun
1 Tupac sur Stéga avec Lance du Stéga.

2x10 tirailleurs skinks avec sarbacane.
16 Skinks ( boubou/Javelots ) avec 2 Kroxi.

5 Cavaliers Saurus
12 GdT
3 Téradons.

J'ai passé une bonne aprèm mine de rien Smile

Première partie contre Bruno : Massacre pour moi. Partie qui avait bien commencé ( pas pour moi ) et qui aurait pu etre bien si Bruno n'avait pas offensé les dés car, à partir du 3e Tour, il ne fit quasiment que des 2 et 3. =/

Deuxième contre J-C : Victoire Mineure pour moi, je me suis trop focalisé sur sa cavalerie et son chef sur Juggernaut. Grosse erreur =x

Troisième partie contre J-D : Défaite Majeure pour moi. Partie très serrée, mais un putin de sort qui fait test d'init sur mon stéga clos la partie au tour 3 ou 4. Dommage car la partie s'annoncait très serrée.
Ps : désolé si j'ai un peu fait la gueule J-D ^^' c'etait pas à cause de toi, mais me suis rendu compte que sans mon stéga, j'ai trop peu de marge par la suite. Donc désolé =x

Résultat des courses : 4e. Mais je viens de me faire une liste qui me parait bien ... horrible =D Et que je garderais secrète jusqu'au prochain tournoi ... mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:36

https://2img.net/r/ihimizer/i/p23011017170001.jpg/
Qualité portable chinois Mad Merci Rav :p
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:05

Photo flou.lol! Mais elle est cool .Merci à Rav!!! Wink

_______________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du tournoi du 23/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 23/01/2010   Résultats du tournoi du 23/01/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du tournoi du 23/01/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Club] Tournoi du 13/03/2010
» Tournoi du 13 mars 2010
» Règlement Tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription tournoi battle du 15 mai 2010
» Règlement tournoi 40k du 2octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: