Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution

Aller en bas 
+5
Vaska
Jaguar
Florent
Shrik
Hiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:16

4 galettes!!! du calme!!!

ouais enfin tu dis ça,mais loris et flo jouais 6 troupes...Et nous 5 soutien!

Et tu la vue,c'est pas imbattable,tu nouas à ruiner tout nos chars,et puis notre liste est quand même fun!

On fait Tir/CàC/Rapidité,voilà,bon c'est polyvalent,et c'est désolé de mettre autre chose pour faire du fun...(50 SMC aussi...).

Enfin bon passons,c'était une super journée,la partie entre flo et loic était énorme!

Donc une super ambiance et un super cadre pour un super tournoi.

Merci à tous.

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:52

( 8 troupes ) Suspect

Mais meme si ça va se retourner contre moi: tout le monde jouait des galettes , si c'est si simple faites de meme Surprised ( a part jag qui peut pas :p )
( et j'suis sur que ravag serait d'accord avec moi : les galettes c'est trés marrant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:05

Citation :
c'est pas imbattable

C'est pas la question. J'ai déja gagné contre ce genre liste, mais la partie était loins d'ètre mémorable.

Citation :
tout le monde jouait des galettes

C'est de la mauvaise fois ou tu le fais exprès?


Citation :
si c'est si simple faites de meme

...
Laughing
Mais heu... y'a que toi qui a envie de jouer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:20

IronWarrior quoi , mais pour l'histoire : ravag voulait que je rajoute un basilisk :p
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:18

Les galettes c'est cool ! Franchement moi je trouve que c'est le plus fun des tirs et entre un tir de galette et 10 gars avec bolter,et ba,désolé mais c'est bien plus sympa une galette!

Une armée motorisé il en existe pour toute les armées,la garde peut joué 9 galettes!!!
Rien qu'avec son soutien!!!De même,les Taus,c'est pas galettes! Mais quand Pascal joue 60 guerriers de feu,on ne dit rien (ce qui est tout à fait normal d'ailleurs!!!) Pourtant c'est pas plus fun,et aussi fort!

De plus on jouait quand même 30 SMC motorisé prévu pour CàC,on couvrait pas mal de tactiques de jeu,donc contre nous,y avait de quoi s'amuser rien qu'avec ça.

Les parties mémorables ne se font pas par rapport au listes,mais par rapport au déroulement de la bataille,(qui aurait pu prévoir une partie aussi serré entre flo et loic).De plus on a été plutot chanceux,on (je^^) n'arrêtait pas faire des hit!!!(sans parler des 2 prises d'initiative consécutive!).

Donc voilà,pour moi,y avait de quoi faire contre nous...

Ravag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:22

Quand on veut pas on peut pas Razz

Prochain tournois on fera une armée full gretchins :p
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:28

Et on réussira toute nos saves et nos tirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:58

HUm... tu m'étonnes Loic... j'ai l'impression, en te lisant que tu es frustré... :/
En même temps, pour moi quand on dit 2*1000 (et je pense pour bcp de monde, la preuve) c'est deux choix d'armée... et pis... on a toujours fait comme ça...
Sinon ça servirais a rien de dire que tu joues 2*1000pts de Tau plutôt que 2000pts...

Bref, ils ont joué ça, ils aiment et alors??
Depuis quand tu critiques les gouts des joueurs??

Bref, je te trouve bizarre sur ce coup, mon pioupiou... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:02

Juste que certaines personnes se complaisent dans le mou intégral malgrés certains conseils avisés ( et meme des infos interessantes pour certains )
Mais bon aprés faut pas venir pleurer quand on donne le baton .. cheers

La prochaine fois jouez au frisbee avec les gabs :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:05

OUi enfin t'excites pas trop non plus...
Jouer contre un full galette, c'est pas drôle non plus!!
Paske bon, jouer a deux, même l'un contre l'autre, le but, c'ets quand même de faire s'amuser les deux joueurs... Rolling Eyes

Citation :
Juste que certaines personnes se complaisent dans le mou intégral

Loic, dans le mou?? Shocked Shocked
On parle de la même personne??
On parle bien de mon pioupiou qui fais ses listes optimisées et prévus pour des tournois??

ps: c'ets pas un mal, je fais pareil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:08

Non pas de loic il nous a détruit tout les chars Surprised

Mais certaines personnes , malgrés plus d'une dizaine de vraies armes antichars longues portées n'ont pas réussis à détruire un minable rhino ... :O
Je précise : n'ont meme pas tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:18

Nein mon gazou, en 2X1000 on a toujours fait un seul schéma d'armée, ce dernier étant prévu pour un maximum de 2000pts.

Au passage, oui je suis frustré. Les tau c'est pas pour moi/
D'ailleur on en parlait avec flo (qui m'a roulé dessus aujourd'hui, j'ai jamai fait une partie avec autant de malmoule et pourtant j'en tient une belle a ce niveau). Je vais jouer contre jag, si je perd je reviens sur BA/SW;
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:36

[Censured]

De 1, moi et Loris, on se prend une armée en face avec 3 Vindicators 1 Defiler 1 LR. De notre côté, 4 lances des ténèbres et une escouade fuseur/Lm. Oui sur le papier on a de quoi contrer.
Mais ce qu'il ne semble pas pénétrer la cervelle de Louis, c'est que quand avec mes fuseur à moins de 6ps du Vindic j'obtiens un 1 pour toucher, et que Loris fait de même avec ses Lances, tu m'as dit texto :" faut vraiment être con pour pas réussir à faire un 4 ou +" ...
Je vais rectifier ca :" faut vraiment être [censured] pour croire qu'on fait exprès de ne pas réussir à détruire un seul de tes chars"

Alors le "on même pas tenté", dans la mesure où les rhino se baladaient derrière une ruine et qui ne nous menaçaient pas, pourquoi leur tirer dessus, surtout qu'ils n'étaient pas près de lâcher leurs hommes sur nos lignes. Effectivement on a préféré ( a tort selon le grand stratège ) essayer de détruire ses Vindicators qui faisaient ni plus ni moins que massacrer nos troupes ...

Enfin Thomas, avec toute la sympathie que je te dois depuis le Scalu, ce n'est pas toi qui a vécu les tours où tu vois tes troupes voler littéralement en morceaux. Je pense vraiment qu'il fallait le vivre pour le comprendre. ^^ Et je répète, je te dis ca avec toute la sympathie du monde.

Ensuite, c'est vrai il n'a pas été préciser qu'il fallait faire une liste pour l'équipe. Mais sur les 4 équipes ( ou 3 vu que Loic était seul ) il n'y a que Louis et Jydo qui se sont retrouvés avec autant de soutien, de plus j'aimerais rajouter qu'en fait, ce n'était même pas 2 listes, mais une vu que c'est Louis qui a fait les 2 ...

J'aimerais finir la dessus : pour avoir une partie sympa ( je sais je me répète Louis ) mais il faut être 2 à aimer la partie : toi et ton adversaire. Je peux comprendre qu'imaginer les troupes ennemies voler en morceaux à chaque phase de tir peut être amusant, mais on pense aussi à son adversaire dans ce genre de cas ...
Alors non je suis pas mauvais perdant ( sinon j'aurais arrêter de jouer dès que j'ai commencé avec Chady, c a d il y plusieurs années ), j'ai pas apprécier la parti : oui, mais pas parce que je me suis fait arracher les fesses, mais beaucoup plus à cause de la suffisance, mesquineries et railleries de Louis et Jydo.
Que je sache, personne vous a contester la victoire. Donc c'est pas parce que vous avez gagné qu'on apprécie pas trop vos remarques : c'est en fait à cause de vos remarques justement ... Excusez moi, mais avec une armée comme vous avez eu, ok on est content on a gagné, mais sérieux écraser vous un peu ...

Dans ton expression "certains qui se complaisent dans le mou intégral" ... déjà je vais être rapide : ta gueule, de 1, et de 2, si je suis aussi mauvais, explique pourquoi t'es le seul à avoir eu une égalité contre moi alors que tous les autres m'ont battu ?

Pour finir, je vais être faire la récap' de la journée :
1ier: Louis et Jean Dominique, 2 Victoires
2nd: Sébastien et Thomas, 2 Égalités
3eme: Loic et ... Loic xD, 1 Défaite 1 Égalité
4eme: Loris et Florent, 1 Défaite 1 Égalité

Bravo aux vainqueurs,
Il y avait quand même une bonne ambiance durant toute la journée, donc merci à tous d'être venu et d'avoir participé =)
Donc à refaire Smile

ps : Loic, je me dois de te contre dire sur 1 point =/
Pour aujourd'hui, ce n'est pas moi qui t'es roulé dessus, c'est l'entité Chance qui t'en a mis une bien profond =/ Plus que 50 1 en 4 tours xD
Sinon j'avoue, dimanche fin d'apèm, la bataille qu'on a fait j'ai adoré Smile

Les insultes sont interdites par le règlement... Je conçois qu'il y ait des tensions. Ca peut arriver. Mais les insultes, gardez les hors de ma bande passante. Je ne me répèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:43

Tient, je m'apprétais à faire un double post mais flo m'a précédé...

Louis, j'aimerais clarifier quelques points.
Au dela de ce qui se passe sur la table, je n'appérécie pas les remarques "on t'a explosé" envers ma personne ou pas. Gagner ne donne pas le droit d'ètre condescenant/violent. Secondo Je trouve que les coups n'ont pas lieu d'ètre hors d'endroits prévu à cet effet. Loris et ravag (pasque tu sais a qui tu peu le faire hein) ne sont pas tes défouloirs. Ca met une mauvais embiance et ca nuit à la qualité de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:47

Merci de ne pas comparer certaines gamineries avec ce pourrait regrettablement arriver dans certaines situations .
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:48

Bon bé flo,je vois pas du tout pourquoi tu t'en prend à moi,nos mesquineries comme tu les appelles et bé la prochaine fois je te demanderais pardon et supplirait ta clémence.

Secondo,je vois pas ou on s'est foutu de toi.

Autre chose,on avait 5 soutien,mais vous aviez 8 troupes...

et notre listes on l'a faites ensemble,même si Louis a fait le squellette...

Voilà.

Ravag...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:50

Citation :
Merci de ne pas comparer certaines gamineries avec ce pourrait regrettablement arriver dans certaines situations

Je ne comprend pas.



Je propose de clore le débat sur le tournoi. Vous avez gagné c'est ok, on passe à autre chose dans la mesure ou chaqun campe sur ses positions. La prochaine fois on clarifiera le règlement et ca ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:37

Je suis d'accord pour clore le débat: tant de violence choc ma sensibilitée.

Je doit dire que ce tournoi a pour moi été vraiment sympas, même si on a oublié avec Thomas les deux Land Raider Crusader et leur 20 terminators d'assault ... mais bon on peu pas penser a tout :p
Mais nos deux parties contre Loic, Florent et Loris c'est tres bien passé on a bien rigolé (merci a Thomas et ces regles plus vrai que nature :p).

Apres je trouve dommage qu'on se tape dessus après le tournoi, l'ambiance en prend un coup (et on veux pas savoir ou :p). Il y avais une faille dans le reglement (ce n'est pas une critique je sais qu'on ne peux pas penser a tout et c'etait tout de même bien organisé, meme si certain conducteur oubli ou il doive aller :p) certain on su l'exploiter voila. (Mais bien sur rien ne sert de s'en vanter)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:43

Je signale au passage que Thomas a su se montrer digne des dés de Chady, le cheateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:39

Hiro a écrit:
Les tau c'est pas pour moi/

Veeeeends less moaaaaaaaa!!!! Suspect (smiley hypnotiseur)

Flo a écrit:
Enfin Thomas, avec toute la sympathie que je te dois depuis le Scalu, ce n'est pas toi qui a vécu les tours où tu vois tes troupes voler littéralement en morceaux. Je pense vraiment qu'il fallait le vivre pour le comprendre. ^^ Et je répète, je te dis ca avec toute la sympathie du monde.

J'ai rien dit sur toi Flo!! Wink
J'ai même dis que c'était pas cool de jouer contre ce genre de liste.
J'ai juste dit que ils font ce qu'ils veulent! Wink
Laissez moi ma place de neutre taquineur!!!! Sad Sad Sad
Wink

Vaska a écrit:
même si on a oublié avec Thomas les deux Land Raider

Shocked Shocked Shocked
QUI OSE ESSAYER DE ME DOUBLER???
Il n'y a qu'un Thomas auX LR, et c'ets moi!!! Mad
AInsi donc Thomas, tu vas vite changer de prénom sinon tu subiras mon couroux!!
Non sérieux, ça fais bizarre de lire son nom sans que ce soit moi ici bas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:02

Tkt Thomas, tu seras toujours le seul et unique à aligner autant de LR Surprised

Sinon, c'est dommage que tu n'es pas pu venir : Loic qui oubli son hammer sur son toit de voiture, mais qui avait le canon et les drones dans sa poche, Sébastien qui oubli completement d'aller chercher Louis et qui dépasse de plusieurs bornes le Cap Sud, le déménagement pour aller s'intaller ( et le poid qui va avec ), paysage sympa, bonne ambiance, et t'as loupé piou-piou / moi à la fin de la journée où j'ai réussi à la vaincre grâce à un 7e tour xD
Qu'est ce qu'on a rigolé n'empêche avec Loic de cette partie Smile

Sinon on se demandait tous où sont passé les Black Templars ... t'as une idée Thomas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:43

Citation :
Veeeeends less moaaaaaaaa!!!! (smiley hypnotiseur)

Ca peut se faire.
J'ai besoins de sous pour acheter un second LR Rolling Eyes
Non je lol, plutot des termites.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:14

Edit du post de Flo à la page précédente, dans un soucis de respect de l'équité et du règlement.

Prochaines insultes... sanctions.


Héri-navré d'en arrivé là.-
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution   Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap Sud Fighta II: Recidive, Annonce et discution
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cap Sud Fighta III, Third Bite, 17/07/11
» [Debrief & report]Da Cap Sud Fighta,first killa 25/08/07
» Discution sur les SM
» [Campagne : Empire en flamme] Le linceul céleste - Discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: