Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le space marine nouveau 2008

Aller en bas 
+3
Shrik
Hiro
Mephisto
7 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:44

Rumeurs tirées de warseer et Bells of Lost Souls traduction par Aethis68 du warfo
(on a vérifié c'est pas des reves eveillés cette fois ^^)

Citation :
Il y aura 9 persos spé, incluant Tu´Shan et Pedro Kantor. Apparemment, si vous en choisissez un votre schéma d'armée change (comme chez les DA).

Il va y avoir un impressionant nouveau techmarine. Ses armes sortes de son corps (dans l'idée d'une tarentule) et son servo-harnais tient les armes. Bien sûr il aura de nouvelles règles.
Apparement, c'est plus une arme, que plusieurs, son servo bras servirait à recharger.


Les Drop Pods font partie des nouveaux kits plastique (qui a dit youpi?).

La nouvelle variante de land raider (en plastique) possède canon inferno/lance flamme lourd (pas sûr de la composition des armes).

Nouvelles figs et règles pour les vétérans d'assault.

"Et il ne connaîtront pas la peur" plus puissant.

Pas de Land Speeder de transport.

Nouvelles figs et règles pour les vétérans (munitions spéciales...).

Apparemment ce ne sera pas un update du codex actuel, mais bien un nouveau codex.
Ca veut juste dire qu'il y aura du gros changement.


Bon alors ce truc il l'a pas vu mais il est possible qu'il l'ait raté. Mais il semble que les capitaines ont toujours des rites de batailles. Il a cru que le nouveau truc ressemble à harcèlement mais je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire en fait.
*Apparement, la nouvelle règle spé de l'armée ne serait pas Obstiné, mais un truc basé sur le CD. Il a l'impression que l'idée de base était de donner aux SM harcélement, mais que ça aurait été trop bill.

La nouvelle règle est basée sur le CD.

Il y a un nouveau perso spé scout, en le prenant les scouts passent en troupes mais il n'est pas sûr de ses règles. Un autre nouveau perso est Sicarius, avec que du nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:35

Comme a chaque fois que les SM ressorte, sa me fait quelque chose en tant que joueur aguérit de 40K.
Seulement avec la nouvelle version et toutes ces armées qui ressortent ou qui sont en codex provisoire white dwarf, je me sens un peu perdu dans ce jeu que je connaissais si bien...

c'est pas mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:56

C'est vrai que ca change un peu beaucoup souvent Mad

J'ai presque l'envie de me mettre aux nécrons pour etre tranquillou :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:51

EN forever. zont presque jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:37

Citation :
La nouvelle variante de land raider (en plastique) possède canon inferno/lance flamme lourd (pas sûr de la composition des armes).

Et zuteuh!!! Va falloir que je lui trouve uen place dans ma croisade Blindée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:46

Bon voilà qui à l'air interessant !

Les spaces basés sur un bon moral j'aime bien !
Peut être que mes ultras deviendront plus marrant à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:01

Pan de nouvelles images de nos tout nouveaux Space Marines.
Y'a du beau même du très beau

http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?p=122373&posted=1

Mon ressenti :

Le speeder, pas grands changement mais bon

Le Redeemer : Ok, c'est surement des canons infernos en tourelles latérales mais ça claque

Le Drop Pod : Au moins celui là donner l'impression de contenir 10 marines et on sait où de trouve son fulgurant

Sicarius : gros changement du chauve griffu à touf man avec épée et casque style on demande si sa tête ne craque pas avec le poids des ornements

Telion: Perso scout, il rend plutot bien, j'aime bien ses jambières.

Chronus: J'espère que le casque pourra être retiré, c'est son seul défaut

Chef de Char: Il sert à quoi celui là? Il me fait penser au techmarine que j'ai converti sur mon baneblade

Vétérans : Miam les nouvelles figs. Parcontre je me demande ce que signifie le SternGuard (à part Garde de Stern, j'espère que c'est pas une escouades spéciale Ultra)

Vétérans d'assaut: Rahhhh mais ils sont beau, surtout leurs pause. Mais il y a marqué SternGuard aussi. Là j'ai les miquettes (mais quelque chose me dit que je vais lacher mes BA moi)

Le techmarine : Sympa mais le gros canon me fait marrer

Kantor : Fait pas spécialement Maître de Chapitre mais bon j'aime bien.

Motos scout: M'en fout j'en joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:11

Envie de crier... ouaou... lol, y'a vraiment des choses dont on dirait qu'elles viennent tout droit de l'esprit d'un concepteur fou.

Couverture sympa.

Speeder: je vois pas trop ou est le changement, sauf les tètes et peut ètre le typhoon que je connais pas trop.

Redeemer: la ca commence a envoyer un peu... deux LF de psychotiques.
Bon je doute qu'il soit joué il il ne s'agit pas de LF à la inferno (grosse portée).

Le pod: l'aboutissement d'un rève pour pas mal de joueurs...

Sicarius: yop, pas mal. Content pour les joueurs Ultra qu'ils aient des fig sympa. Peut ètre des règles spé pour cette armée?

Telion: si il s'agit d'un héros scout, d'autre joueurs vont voir leur rève devenir réalité.

Kronus: ca c'est de l'armure d'artificier... Par contre faut lui dire qu'il faut tailler des dents dans la machoire pour ètre un vrai ork...

Tank commendeur: boraf, on a pas atendu cette fig pour faire des chef de tank originaux.

Les vétos sont cool mais...

LES VETOS A REACTEUR!! ARGH!! J'en veux pour mes baaaa!!
En plus ces fous on des petites tètes de morts tout partou, c'est un véritable atentat contre le porte feuille. Ils vont finir dans la Cie et dans les vétérans d'assaut.

Teck et canon: la on ateint des sommet. J'ai hate de voir les carac de la bète. LM lourde 4?

Kantor: casse pas des briques, mais ca fait plaisir de voir un crimson officiellement.

Motos scout: ils ont intéret a avoir des nouvelles règles, sinon ces fig (toutes juste passable je trouve) resteront dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:47

Non, je suis pas un fanboy de merde!! Razz
...
Bon allez, chuis pas crédible!!

Alors:

Couverture: Mouais, elle fait très "l'ancienne"... mais bon, ya un seul SM a l'honneur et ça c'est cool!! Wink

Speedy: Pas de changement sauf dans la maquette. Elle sera plus facile a monter (dixit GW). Donc yabon.

LRR: pfff, encore un Land Raider... font chier... non j'déconne, il est magnifique!! ^^ Et pis pour répondre a Hiro: ben déjà, y'aura moi!! :p
Selon les rumeurs ce sont des inferno!! Wink

Pod: Jolie, pas mon trip mais il est effectivement jolie!!

Sicarius: Franchement yabon quoi!! Ca fais plais pour les Ultra, voir ça remonte le peu d'estime que j'avais pour eux... ^^

Telion: il envois sa race!!! Il est vraiment bien sympa... conversion de novice?? A voir!! ^^

Cronus: alors lui, il fait l'unanimité!! ^^* Moi j'aime bien son casque suppositoire!! ^^ non c'est pas vrai, j'ai pas des gout de merde!! Wink J'aime pas trop son armure qui fait trop ancienne fig a mon gout

Commander de Tank: ben moi je l'aime bien, et il me servira!!!! Razz
Quoi ma croisade blindée?? Rolling Eyes

Les Vetos: les plus belle figs que j'ai vu!!!! Ils sont rèllement splendide et rien que pour les customs BT je les prendrais je pense!!!

Les Vetos d'assaut: heu... bon, oubliez ce que je viens de dire au dessus, ce sont eux les plusse magnifique!!! Limite un champion de l'Empereur au milieu quoi!! Va y'avoir de la customs ici aussi!! ^^

Tech: Jamais aimé les tech et celui ne fais pas vraiment changer mon opinion

Pedro: Dommage qu'il ne fasse pas plus classe que ça mais bon, il est sympa et en plus ce sont nos frère donc c'est bien cool!!!! Quid de Thushan??? Rolling Eyes

Les motos scouts: elles claquent!!!! franchement elles sont sympa!! A rajouter dans ma croisade donc...


Sinon il y a l'air d'avoir autre chose mais il faut se logger donc s'inscrire...
Sont fort chez heresy-online!!

ps: trop de bleu pour mes yeux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:24

PopOpoppopopopoppopppopopo !!!

M A G N I F I Q U E moi qui joue ultramarines , comprenez ma joie ... Des vetos d'assaut ahahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Un perso scout ?!! j'attendais que lui !
Seul bémol : va falloir encore banquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyriasis

Satyriasis


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:24

Citation :
trop de bleu pour mes yeux...
trop moche pour mes yeux...

VVVIIIIVVVEEEE LLEEE CCHHAAAOOOSSSS

pff quand je pense qu'ils ont oser mettre un un space qui tue un chaos
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:01

Citation :
Selon les rumeurs ce sont des inferno!!

En relisant mon post j'ai vu une faute de frappe. Je voulais dire qu'il ne seront pas jouer SI il n'y a pas d'inferno. Si il y a des infernos, ce qui serait normal pour une telle bette, sa risque d'ètre bien joué.
Surtout si ils ont PA3...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:16

Si ce sont des canons infernos, c'est f6 pa4 24ps + garabit lance flammes.
Perso ça me suffir un tel blindé fera la vie très dure aux troupes ayant une faible save surtout que la canon inferno ignore les sauvegardes de couvert.

mhhhhhhhhh, un barbecue ambulant ^^.
Peut être que j'en jouerai un, mais lors de grosses parties seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:57

J'vais créer le Front de Lutte Pour le Land Raider dans Chaque Liste si ça continu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:08

Surtout avec la formidable résistance du bestiau en v5 et semble t'il qu'avec l'esprit de la machine il pourra bouger de 6ps et tirer avec toutes ses armes.

Mais après je demande à voir le prix du bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:10

Je ne pense pas qu'ils augmentent son cout ...
Peut etre de 10 ou 15 pts pour la version reedemer et encore que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le space marine nouveau 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le space marine nouveau 2008   Le space marine nouveau 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le space marine nouveau 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Space Marine
» De la XIIIème Cie des Space wolves
» equipe d'arme space marine
» Space hulk
» GT 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: