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 les loulou nouveaux

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5 participants
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Mephisto
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Mephisto


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MessageSujet: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:50

pris sur le warfo

Citation :
I was told this information in person about a month ago, and as per usual I agree a verbal NDA until such time as i can tell or confirm what someone else says

As for the list, the way i would work it is as follows:

If a Lord take the Mark of the Wulfen, then all Blood Claw Squads, then become Wulfen Squads (in Name), they lose their Bolt Pistols and Ranged Weapon options and Gain an addition CCW, they lose the Blood Claw rules and gain Rending, they may be joined by a wolf guard character model, who must have the mark of the Wulfen, in addition to this, the army loses the option to field all vehicles except Bikes. also Grey Hunters become Grey Slayers for 10points, this get them +1LD and +1WS

this would be my wish list for the codex:
HQ
Wolf Lord - as is, but with same types of options as the BA/DA commanders, plus 1-2 Fenrisian Wolves)
Wolf Priest - as is (plus as above)
Rune Priest - can take The Gate or Stormcaller or a New Power (maybe something called 'The Wolf's Fury')
Wolf Guard - 5 or 10 Man Units, 1 per character, don't take up any slots, more options that the Honour Guard/Veterans get, can be Terminator Armour or Power Armour

Elites
Wolf Guard - 5 Man Squads - Terminators or Power Armour - Termies have 0-2 Heavy Weapons, Power Armoured the same
Ven Dread
Dread
Iron Priest

Troops
Grey Hunters - as is now, but 5-10 person squads - can be led by a Wolf Guard (as per Vet Sgt type deal) 0-2 Special Weapons
Blood Claws - 5-15 strong 0-3 weapons from Power Weapon/Fist, 0-2 Plasma Pistols - can be led by a Wolf guard

Fast Attack
Bikes same as DA/BA, but with 0-2 Power Weapons/Fists instead of Special Weapons - unsure whether to allow Jump Packs or not)
Fenrisian Wolves - 5-20 strong, may only be joined by a cahracter with a bike
Scouts 5 or 10 strong - 0-2 Plasma Pistols or Power Weapons, 0-2 Special Weapons same rules as they are now, may not be led by Wolf Guard

Heavy Support
Tanks - as they are now
0-1 Leman Russ - it is named after him after all!!!
Long Fangs - 5 Strong including pack leader, 0-4 Special/Heavy Weapons, may split fire as long as pack leader is alive


Characters
Grimnar - Frostblade (Master Crafted Power Weapon with +1S), Storm Bolter, Terminator Armour - some spangly rules
Ragnar - Frostblade, Bolt Pistol, Frag, Krak Grenades, Belt of Russ (4+ Inv), Furious Charge (with +3 attacks)
Ulrik - Bolt Pistol, Crozius, Rosarius, Narthecium, some spangly rules
Njal - has all 3 powers at his disposal, Force Weapon - Psyber Eagle (+1A)
Bjorn - as Per Venerable Dread, but maybe some rule about getting 1st turn, due to his immense age and tactical knowledge
Sternhammer - Wolf Priest - Thunder Hammer, Bolt Pistol, Rosarius, Narthecium, may take a units of Wulfen in place of units of Wolf Guard, as well as converting Blood Claws

traduction (encore du warfo)

Citation :
Si un patron (NdlR : Chef de Meute ou Seigneur Loup) choisi la marque du Wulfen, alors les packs de Griffes Sanglantes deviennent des escouades Wulfen et perdent leurs pistolets bolters, leurs règles spéciales de Griffes sanglantes et leurs options d'armes de tirs et gagnent à la place une arme de Close supplémentaire, la règle perforant et peuvent être rejoints par un Garde Loup marqué par le Wulfen.

De plus, l'armée complète perd l'accès aux véhicules (tous, sic !) à l'exception des motos.

Les Chasseurs gris deviennent des Tueurs gris pour 10pts (NdlR : Par squad ?, par Figs ?) et gagnent +1 en CC et en Cd.

Il estime ensuite la variation des entrées du Dex :

QG :
Seigneur loup - Comme actuellement avec les options des DA/BA plus 1-2 loups Fenrissiens
Prêtre Loup - Comme actuellement
Pretre des Runes - Peut prendre le pouvoir Tempete, Teleportation ou bien un nouveau pouvoir que certains appellent "La fureur du Loup" (Yeah wink3.gif )
Gardes Loup - Unité de 5-10, un choix par patron, n'occupe pas de choix supplémentaire, peuvent selectionner les armures Totors ou énergétiques, plus de choix que les Vétérans/Gardes d'Honneurs BA/DA

Elite :
Gardes Loup - unité de 5 - Terminators ou armure énergétique - 0-2 armes lourdes
Dread vénérable
Dread normal
Pretre de Fer

Troupes :
Chasseurs gris - Comme actuellement mais 5-10 par unité - Peut etre mené par un garde loup - 0-2 armes spéciales
Griffes sanglantes - unité de 5-15 - 0-3 moufles/arme énergétique - 0-2 pistolet plasma - peut etre mené par un garde loup

Attaque rapide :
Motos comme DA/BA mais avec 0-2 moufles/armes énergétiques à la place des armes spéciales - peut etre remplacer par Réacteurs dorsaux.
Loups Fenrissiens - Unité de 5-20 - Peut etre mené par un patron à moto.
Scouts - Unité de 5-10 - 0-2 plpistolet plasma ou arme énergétique - 0-2 armes spéciales - Ne peut pas etre mené par un garde loup - Mêmes regles qu'actuellement.

Soutien :
Tanks comme actuellement
0-1 Leman Russ
Long Crocs - Unité de 5 avec le Chef - 0-4 armes lourdes/spéciales - Peut scinder les tirs tant que le chef est en vie.

Perso spé :
Logan Grimnar (lame de givre qui est arme énergétique de maitre avec +1 en force), fulgu, armure totor)
Ragnar(lame de givre, pisto bolter, grenades antichar et frag, ceinture de Russ, Charge féroce (avec +3 attaque?))
Ulrik (pisto bolt, crozius, rosarius et Narthecium)
Njal (Il aura les trois pouvoirs loulou une arme de force et un psyber rapace (+1 attaque)
Bjorn (Dread vénérable avec une regle spéciale pour le premier tour)
Sternhammer(narthecium, rosarius, marteau tonnerre, des Wulfens peuvent être pris à la place de gardes loups)

Bien sympa quoi
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Hiro
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Hiro


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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:06

J'avais vu tout sa mais je m'en lasse pas Very Happy
Rien que le fait que la 13ème sois refaite me remplit le coeur d'une vague d'allégresse.

Je regrette juste les griffes tonerre (que je jouais pas de toute facon... mais j'aurai voulu tester). Par contre si les wuwu sont juste des griffes sanglantes avec perforant c'est un peu la loose (F, CC et I de 5 comme maintenant?). Les tueurs avec CC5, je dit oui, de mème que les scouts Twisted Evil
Par contre qu'en est-il de la règle scout? (celle qui accorde un mouvement gratuit avant le début de la partie) Les loups gardent les mèmes carac/règles de mouvement? Wait and see...
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Mephisto
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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:33

Si l'un d'entre vous passe à Nice, qu'il me foute quelques baffes car:

Citation :
this would be my wish list for the codex:

En gros c'était la liste comme il voulait lui.
Pardon aux familles tout ça
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Hiro
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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:02

Le monde est stone.
Mais c'est pas grave, on s'en remettra Laughing
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Aeltharion
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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:25

Hi hi hi dit le BT!! Twisted Evil
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cpt fabian
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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:51

MDR !!!
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Jaguar

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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:37

Citation :
Si l'un d'entre vous passe à Nice, qu'il me foute quelques baffes car:

je suis a nice!
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Mephisto
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Mephisto


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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:44

Tu me trouvera samedi au games local ^^.

EN plein tournoi Champion Eternel
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Jaguar

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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:48

:s pas d'accés a internet... si j'aurais su avant je serai venu.
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MessageSujet: Re: les loulou nouveaux   les loulou nouveaux Icon_minitime

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