Mephisto Maître du Cercle
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Nice/Paris Armées : : Rois des tombes, Space marines Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: les loulou nouveaux Ven 4 Avr 2008 - 13:50 | |
| pris sur le warfo - Citation :
- I was told this information in person about a month ago, and as per usual I agree a verbal NDA until such time as i can tell or confirm what someone else says
As for the list, the way i would work it is as follows:
If a Lord take the Mark of the Wulfen, then all Blood Claw Squads, then become Wulfen Squads (in Name), they lose their Bolt Pistols and Ranged Weapon options and Gain an addition CCW, they lose the Blood Claw rules and gain Rending, they may be joined by a wolf guard character model, who must have the mark of the Wulfen, in addition to this, the army loses the option to field all vehicles except Bikes. also Grey Hunters become Grey Slayers for 10points, this get them +1LD and +1WS
this would be my wish list for the codex: HQ Wolf Lord - as is, but with same types of options as the BA/DA commanders, plus 1-2 Fenrisian Wolves) Wolf Priest - as is (plus as above) Rune Priest - can take The Gate or Stormcaller or a New Power (maybe something called 'The Wolf's Fury') Wolf Guard - 5 or 10 Man Units, 1 per character, don't take up any slots, more options that the Honour Guard/Veterans get, can be Terminator Armour or Power Armour
Elites Wolf Guard - 5 Man Squads - Terminators or Power Armour - Termies have 0-2 Heavy Weapons, Power Armoured the same Ven Dread Dread Iron Priest
Troops Grey Hunters - as is now, but 5-10 person squads - can be led by a Wolf Guard (as per Vet Sgt type deal) 0-2 Special Weapons Blood Claws - 5-15 strong 0-3 weapons from Power Weapon/Fist, 0-2 Plasma Pistols - can be led by a Wolf guard
Fast Attack Bikes same as DA/BA, but with 0-2 Power Weapons/Fists instead of Special Weapons - unsure whether to allow Jump Packs or not) Fenrisian Wolves - 5-20 strong, may only be joined by a cahracter with a bike Scouts 5 or 10 strong - 0-2 Plasma Pistols or Power Weapons, 0-2 Special Weapons same rules as they are now, may not be led by Wolf Guard
Heavy Support Tanks - as they are now 0-1 Leman Russ - it is named after him after all!!! Long Fangs - 5 Strong including pack leader, 0-4 Special/Heavy Weapons, may split fire as long as pack leader is alive
Characters Grimnar - Frostblade (Master Crafted Power Weapon with +1S), Storm Bolter, Terminator Armour - some spangly rules Ragnar - Frostblade, Bolt Pistol, Frag, Krak Grenades, Belt of Russ (4+ Inv), Furious Charge (with +3 attacks) Ulrik - Bolt Pistol, Crozius, Rosarius, Narthecium, some spangly rules Njal - has all 3 powers at his disposal, Force Weapon - Psyber Eagle (+1A) Bjorn - as Per Venerable Dread, but maybe some rule about getting 1st turn, due to his immense age and tactical knowledge Sternhammer - Wolf Priest - Thunder Hammer, Bolt Pistol, Rosarius, Narthecium, may take a units of Wulfen in place of units of Wolf Guard, as well as converting Blood Claws traduction (encore du warfo) - Citation :
- Si un patron (NdlR : Chef de Meute ou Seigneur Loup) choisi la marque du Wulfen, alors les packs de Griffes Sanglantes deviennent des escouades Wulfen et perdent leurs pistolets bolters, leurs règles spéciales de Griffes sanglantes et leurs options d'armes de tirs et gagnent à la place une arme de Close supplémentaire, la règle perforant et peuvent être rejoints par un Garde Loup marqué par le Wulfen.
De plus, l'armée complète perd l'accès aux véhicules (tous, sic !) à l'exception des motos.
Les Chasseurs gris deviennent des Tueurs gris pour 10pts (NdlR : Par squad ?, par Figs ?) et gagnent +1 en CC et en Cd.
Il estime ensuite la variation des entrées du Dex :
QG : Seigneur loup - Comme actuellement avec les options des DA/BA plus 1-2 loups Fenrissiens Prêtre Loup - Comme actuellement Pretre des Runes - Peut prendre le pouvoir Tempete, Teleportation ou bien un nouveau pouvoir que certains appellent "La fureur du Loup" (Yeah wink3.gif ) Gardes Loup - Unité de 5-10, un choix par patron, n'occupe pas de choix supplémentaire, peuvent selectionner les armures Totors ou énergétiques, plus de choix que les Vétérans/Gardes d'Honneurs BA/DA
Elite : Gardes Loup - unité de 5 - Terminators ou armure énergétique - 0-2 armes lourdes Dread vénérable Dread normal Pretre de Fer
Troupes : Chasseurs gris - Comme actuellement mais 5-10 par unité - Peut etre mené par un garde loup - 0-2 armes spéciales Griffes sanglantes - unité de 5-15 - 0-3 moufles/arme énergétique - 0-2 pistolet plasma - peut etre mené par un garde loup
Attaque rapide : Motos comme DA/BA mais avec 0-2 moufles/armes énergétiques à la place des armes spéciales - peut etre remplacer par Réacteurs dorsaux. Loups Fenrissiens - Unité de 5-20 - Peut etre mené par un patron à moto. Scouts - Unité de 5-10 - 0-2 plpistolet plasma ou arme énergétique - 0-2 armes spéciales - Ne peut pas etre mené par un garde loup - Mêmes regles qu'actuellement.
Soutien : Tanks comme actuellement 0-1 Leman Russ Long Crocs - Unité de 5 avec le Chef - 0-4 armes lourdes/spéciales - Peut scinder les tirs tant que le chef est en vie.
Perso spé : Logan Grimnar (lame de givre qui est arme énergétique de maitre avec +1 en force), fulgu, armure totor) Ragnar(lame de givre, pisto bolter, grenades antichar et frag, ceinture de Russ, Charge féroce (avec +3 attaque?)) Ulrik (pisto bolt, crozius, rosarius et Narthecium) Njal (Il aura les trois pouvoirs loulou une arme de force et un psyber rapace (+1 attaque) Bjorn (Dread vénérable avec une regle spéciale pour le premier tour) Sternhammer(narthecium, rosarius, marteau tonnerre, des Wulfens peuvent être pris à la place de gardes loups)
Bien sympa quoi | |
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Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Sam 5 Avr 2008 - 22:06 | |
| J'avais vu tout sa mais je m'en lasse pas Rien que le fait que la 13ème sois refaite me remplit le coeur d'une vague d'allégresse. Je regrette juste les griffes tonerre (que je jouais pas de toute facon... mais j'aurai voulu tester). Par contre si les wuwu sont juste des griffes sanglantes avec perforant c'est un peu la loose (F, CC et I de 5 comme maintenant?). Les tueurs avec CC5, je dit oui, de mème que les scouts Par contre qu'en est-il de la règle scout? (celle qui accorde un mouvement gratuit avant le début de la partie) Les loups gardent les mèmes carac/règles de mouvement? Wait and see... | |
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Mephisto Maître du Cercle
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Nice/Paris Armées : : Rois des tombes, Space marines Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Sam 5 Avr 2008 - 22:33 | |
| Si l'un d'entre vous passe à Nice, qu'il me foute quelques baffes car: - Citation :
- this would be my wish list for the codex:
En gros c'était la liste comme il voulait lui. Pardon aux familles tout ça | |
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Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Sam 5 Avr 2008 - 23:02 | |
| Le monde est stone. Mais c'est pas grave, on s'en remettra | |
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Aeltharion Maître du Cercle
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!! Armées : : Black Templars Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Dim 6 Avr 2008 - 21:25 | |
| Hi hi hi dit le BT!! | |
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cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 33 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Mar 8 Avr 2008 - 18:51 | |
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Jaguar
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Pietracorbara / Corte Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Jeu 10 Avr 2008 - 0:37 | |
| - Citation :
- Si l'un d'entre vous passe à Nice, qu'il me foute quelques baffes car:
je suis a nice! | |
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Mephisto Maître du Cercle
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Nice/Paris Armées : : Rois des tombes, Space marines Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Jeu 10 Avr 2008 - 9:44 | |
| Tu me trouvera samedi au games local ^^.
EN plein tournoi Champion Eternel | |
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Jaguar
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Pietracorbara / Corte Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les loulou nouveaux Lun 14 Avr 2008 - 13:48 | |
| :s pas d'accés a internet... si j'aurais su avant je serai venu. | |
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| Sujet: Re: les loulou nouveaux | |
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