Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La malédiction du Paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:41

- Premier Paladin 1 -

La pénombre regnait dans l'antique couloir, mais cela ne gênait pas celui qui y avancait. à l'aide des optiques de son casque, il voyait parfaitement meme dans le noir. Lentement, il continuait sa progression entre les murs couverts de fresques, dessinées autrefois par les xénos.

Le marine n'y preta pas attention. Tout ce qui l'intéressait était d'avancer afin d'atteindre son but. Après une année standard de longues recherche, sa Quête pour le chapitre allait enfin s'achever. Il se rememorait le pari de l'Inquisiteur Larynge qui était à l'origine de son périple, il devait retrouver un très ancien artefact eldar pour le compte de l'ordo xénos. Une épée très ancienne qui fut prétendument forgée par Vaul.

Il avait passé une année entière loin de son chapitre avec l'équipement auxquel un chevalier en quête avait droit, son pistolet bolter, son épée et son armure. Puis finalement la lumière vint petit à petit, se refletant sur les plaques argentées et bleues de l'armure. Il accelera le pas pour entrer dans la seule salle éclairée du complexe. Il activa alors la balise de son paquetage. Frère Ardias le lui avait donné lorsqu'il l'avait informé de sa mission en ses lieux. L'autre marine devait détruire ce temple. Il avait laissé au Marine assez de temps pour trouver ce qu'il cherchait.

Et maintenant il avait trouvé. Au milieu de toute cette blancheur, sur un autel d'albatre était posée une épée dont la lame était d'un noir profond. L'arme était de facture eldar semblait il et elle paraissait extrèmement ancienne. L'Astartes sentait la puissance de l'épée qui envahissait ses sens. Il s'approcha donc et tendit la main pour la saisir.

" - Qu'est ce que tu fous ici?" Tonna une voix à moitié inhumaine. Le space marine fit volte face pour voir l'individu qui l'avait découvert. Un des mercenaires avec qui il avait fait le voyage jusqu'à la planète où il se trouvait. Bien que l'homme soit devenu une créature atroce, on pouvait encore reconnaître la personne qu'il fut. Un de ses bras avait été remplacé par un tentacule. L'autre arborait une arme tranchante portant des runes blasphématoire.

La chose passa à l'attaque, le marine n'eut que le temps de saisir l'arme pour contrer l'attaquant. Le combat s'engagea, l'habilité du marine était contrebalancée par l'agilité de son adversaire. Ses coups ne touchaient pas leurs cible et les attaques étaient difficiles à contrer. Mais il sentait une force nouvelle en lui. Elle arriva si brutalement que son crane et ses entrailles le firent souffrir. La chose en profita pour le désarmer. Le tentacule arracha l'arme des mains du marines et celle çi tomba dans le puis derrière l'autel. Innaccessible et perdue.

Un bruit de déflagration se fit entendre. la balise avait permis à la barge de bataille de le localiser et de le téléporter à son bord. Du ciel, il vit alors la zone où se trouvait le temple exploser. L'épée était perdue, il ferme les yeux de colère...


Lorsqu'il les rouvrit, il se retrouva à nouveau dans sa cellule, le torse ruisellant de sueur. Il était assit en position de méditation. Une fois de plus Accolon était en colère contre lui même. Ce jour maudit avait scellé son destin. Non seulement l'épée qu'il devait rapporter avait disparu, mais il avait changé. Des pouvoirs de psyker s'étaient manifestés et menacaient de le détruire. Depuis sept jours, les archivistes tentaeint d'enrayer la proigression de ses pouvoirs, allant jusqu'à l'enfermer dans une cellule couverte de glyphes de protection et où les Epistoliers du Chapitre se relayaient pour user des capacités de leurs coiffe. Mais cela ne calmait pas la douleur que ressentait Accolon. Elle était intense, tellement qu'elle pouvait faire craquer un marine et seule la méditation pouvait le soulager.

Accolon, n'avait d'autre choix que l'attendre


Dernière édition par Mephisto le Mer 26 Mar 2008 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chicken
Sith officiel du forum
Darth Chicken


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Biguglia/Nice
Armées : : Convertir comme un dingue,la philosophie, la litérature, le dessin
Date d'inscription : 06/12/2005

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:36

Yeah! Sympa franchement je veux bien connaitre suite le plus rapide possible!!
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:57

sympatoche, je pense que sieur Accolon est bien partie pour se lancer dans la délicate voix de khorne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reqhiel

Reqhiel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Pietracorbara ,Lapedina
Date d'inscription : 15/11/2006

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:51

bonne histoir mais je trouve qu'il a des phrase qui pourait etre supprimés ,car elle fond un peux trop rambo genre la 1ere phrase .
^^ voila sinon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:13

Désolé pour le style rambo, j'ai jamais v le film (j'ai preféré voir Apocalypse Now de Coppola)
Citation :
sympatoche, je pense que sieur Accolon est bien partie pour se lancer dans la délicate voix de khorne.
Autant que les blood angels
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:06

Non ce que tu dis Meph est faux: je parle d'un seul Marine, alors que les BA c'est toute l'armée. lol


Dernière édition par cocaa le Dim 23 Mar 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reqhiel

Reqhiel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Pietracorbara ,Lapedina
Date d'inscription : 15/11/2006

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:30

np meph mais continue ! ta deja le courage de commencé ca se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:49

En cours d'écriture, mais j'ai des choses à coté, le travail, les figs et Diablo 2 (dans lequel je me suis remis avec un barbare lvl24 à la fin du sanctuaire des arcanes, ça sert de faire croire à l'ordi qu'il y a 4 joueurs dans la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Reqhiel

Reqhiel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Pietracorbara ,Lapedina
Date d'inscription : 15/11/2006

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:12

Waouw Diablo J'y est joué aussi mais ca va gavé a force ca se repete trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:26

Boum voila la suite. Demain j'attaque l'écriture de la troisième partie

- Premier Paladin 2 -

Accolon était assis sur la couchette de sa cellule. Il ne pouvait pas la quitter sans risquer sa vie et celle de la forteresse monastère. Des protections psychiques d’abord placées à la hâte puis ensuite peaufinés recouvraient ses murs et luisaient d’une lueur bleutée. Cela montrait qu’elles étaient mises à rude épreuve. Les rares contacts qu’il avait étaient celle du chapelain qui venait le voir chaque jour afin de permettre au marine de ne pas sombrer dans la désillusion. Les Archivistes travaillaient d’arrache pied pour que leur frère puisse bientôt retourner sur le champ de bataille.

Le Recclusiarque Raslus allait bientôt arriver. Accolon sortit le plateau semblable à celui d’un jeu d’échec et le plaça sur la petite table. La partie avait débutée lorsque Accolon avait été confiné dans sa cellule et les pièces avaient peu bougé de place, puisque le chapelain n’avait guère beaucoup de temps et donnait aussi des nouvelles du Librarium et de l’avancée des archivistes.

Etrangement, le chapelain était en retard et se faisait bien attendre. Accolon se dit alors que comme tout space marine Raslus était parti se battre dans un des mondes de l’Empereur. Lui aussi aurait voulu pourfendre Ses ennemis de son épée. Puis la porte de la pièce s’ouvrit. Trois personnes s’y trouvaient, Raslus et Archibald, le Second du Maître Archiviste, tout deux en armures complète. Entre eux se trouvait l’Inquisiteur Larynge qui faisait minuscule entre les deux Astartes et dont le long manteau anthracite dépourvu d’ornements si ce n’est le I de l’Inquisition contrastait avec les armures énergétiques.

- Accolon, Chevalier de Gallin. Suis nous. Dit l’Epistolier d’une voix sèche et dure. Accolon se leva. Son regard croisa celui de l’Inquisiteur. Ce dernier n’affichait aucune émotion. Des questions se pressaient dans l’esprit du Marine. Allait il être exécuté, ou transféré ? Non pas qu’il ait peur. La décision avait certainement été prise pour le bien du Chapitre. Pensait il pendant qu’il suivait le trio dans les couloirs du Librarium, jusqu’à arriver dans un sorte de sanctuaire.
Au centre de celui ci se trouvait une armure qui semblait faite en bronze, mais ce n’était qu’un revêtement. Elle était ornée de runes de protection comme celles de sa cellule.

Accolon retint son souffle en la regardant, puis son regard se tourna vers le Chapelain qui lui répondit par un signe de tête encourageant.
« - Accolon de Gallin. » Dit il. « Durant nos entrevues, j’ai sondé ton âme, je n’y ai pas vu le doute. J’ai vu que tu te battais contre ta malédiction et que tu te battrais jusqu’à ton dernier souffle. Pour cela il t’est permis de retourner sur les champs de bataille. Mais ton nouveau don peut être dangereux pour toi et pour nous, c’est pourquoi tu devras te battre dans cette armure consacrée qui bridera tes pouvoirs. Forgée par le meilleur artificier de la Forge, bénie par les huiles sacrées du Recclusiam et incrustées de protections psychiques par le Librarium. »
« - De même, par mesure de protections supplémentaires, il te sera attaché un chérubin pour endiguer tes pouvoirs psychiques ainsi qu’un exemplaire du livre de Merlin pour que tu y puises la sagesse de notre Maître Archiviste. »
« - Quant à moi, je suis un peu à l’origine de ce qui vous arrive. En guise de consolation, je vous offre un artefact particulier. » Il claqua des doigts, un serviteur arriva avec un énorme marteau de guerre. « Il s’agit d’un marteau de force, il permet de concentrer les pouvoirs de son porteur pour lancer les coups les plus puissants que l’on ait jamais vu. »

En entendant le mot consolation, Accolon se disait que le présent de l’Inquisiteur n’était pas désintéressé. Il se demanda si Larynge savait ce qu’il se produirait grâce au tarot de l’Empereur et que ce ‘présent’ n’était pas qu’un moyen de le contrôler. Il chassa vite ces pensées de son esprit. Ce qui lui importait pour le moment était de pouvoir à nouveau se battre. A peine eut il touché le marteau que de petites étincelles apparurent sur la masse.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:48

je trouve ça très bien, vivement la suite et félicitation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction du Paladin Empty
MessageSujet: Re: La malédiction du Paladin   La malédiction du Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction du Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Space Marine
» Accolon, Chevalier de Gallin, Premier Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Modelisme, Récits et Dessins :: Modélisme 40 000-
Sauter vers: