Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour et quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illuvatar




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

Bien le bonjour et quelques questions Empty
MessageSujet: Bien le bonjour et quelques questions   Bien le bonjour et quelques questions Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:45

Salutations à tous.

J'ai entendu dire par la dame du point de rencontre qu'une communauté Warhammer existait en haute corse, ce qui m'a fait assez plaisir étant donné que le petit groupe d'amis dont je fais parti aimerait varier un peu les adversaires potentiels.

Voici seulement le hic de notre groupe: sur 4 joueurs, un seul est assez patient et passionné pour avoir une armée digne de ce nom, peinte etc...

Pour nous autres, on se contente de jouer avec des figurines parfois démolies, parfois appartenant à d'autres races, parfois meme avec des bouts de papiers pour représenter les unités, en conservant les dimensions des socles.

Vous l'aurez compris, on joue pour le coté stratégique et très peu pour le coté esthétique.

Cela pose t il un problème pour quelques affrontements à venir ?

Si c'est le cas, on fera avec en se "pretant" la belle armée de l'Empire de notre passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Bastia
Armées : : warhammer40000
Date d'inscription : 09/11/2005

Bien le bonjour et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour et quelques questions   Bien le bonjour et quelques questions Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:42

Salutation a toi tout d'abord c'est une communauté de la corse et non de la haute corse donc voilà et puis présente toi dans le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Bien le bonjour et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour et quelques questions   Bien le bonjour et quelques questions Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:51

Salut.
Bien il est vrai que tu devrais te présenter dans le topic indiquer.
Ensuite personnelement si vous ne pouvez pas ffaire autrement ce n'ets pas sommes toute très grave TANT que l'on sais ce que c'est et que les socles soit bien dimmensionnée.

Donc hormis tournoi non pas de problème tant que tout est expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Bien le bonjour et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour et quelques questions   Bien le bonjour et quelques questions Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:23

Bien le bonjour, nouvel arrivant insulaire!!
Et bienvenue dans votre communauté à présent! Wink

Perso, jouer proxy (avec des figs qu'on a pas) nous, on le fait souvent...
Bien sûr ça perd 50% du jeu mais on est pas tous riche (surtout moi...)

Donc je pense qu'on peut essayer!! Wink

Mais je te promet: c'est tellement plus gratifiant de perdre avec l'armée dont tu as passé 2 ans de peintures dessus!!! Wink

A bientôt j'espère!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Bien le bonjour et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour et quelques questions   Bien le bonjour et quelques questions Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:42

Salut à toi Illuvatar, créateur de l'univers (je vois que je suis pas le seul à avoir lu le silmarillion Smile ).

Perso , même en tournois sa me dérange pas de jouer contre du compte comme , du moment que je sais ce que j'affronte . Mais c'est sur que c'est toujours plus marrant et sympa de jouer contre du tout peint .
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar




Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 25/01/2008

Bien le bonjour et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour et quelques questions   Bien le bonjour et quelques questions Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:59

Re salut et merci pour cet accueil.

Je vais essayer de trouver le coin présentation dont vous parlez. Ca permettra peut etre d'organiser quelques batailles dans un futur plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour et quelques questions   Bien le bonjour et quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour et quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lances de lumières, bien ou pas bien ?
» petites questions
» quelques variante marantes
» quelques figurines converties par les soins de Coteaz
» [TUTO] Secret pour peindre bien et très vite des squelettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: