Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chevaucheurs Hobgob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Chevaucheurs Hobgob Empty
MessageSujet: Chevaucheurs Hobgob   Chevaucheurs Hobgob Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:04

Je ne vais pas vraiment pas vraiment poser une question ou demander une precision sur une règle, mais juste signaler un oubli sur la traduction francaise de Hordes sauvages (je suis sur que tout le monde voit ce que c'est...bon ok, c'est le LA ou figure les règles des nains du chaos).

Sur la version originale, il est signalé que les hobgobelins chevauchant un loup sont considérés comme de la cavalerie légère. Cette précision est absente de la traduction francaise.
Bien sur ceci n'interresse personne, je post surtout pour que ca soit clair lors de nos prochaines parties Very Happy

Bon game!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Chevaucheurs Hobgob Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheurs Hobgob   Chevaucheurs Hobgob Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:19

T'inquiete no probs c'était déjà prévu ça.
Ils utilisent la même rêgles que leurs équivalent mercos qui sont de la cav légère donc c'est même officiel (d'ailleur va voir du coté des chevaucheur de loups ça t'interessera peut être pour les tiens vu que ce sont aussi des hobgobelins.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Chevaucheurs Hobgob Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheurs Hobgob   Chevaucheurs Hobgob Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:49

salut hirohito,


j'ai un livre d'armée de 69 pages pdf sur les nains du chaos, peut etre tu le connais, sa couverture est :

Chevaucheurs Hobgob Ndcfy7


si tu veux que je te l'envoie dis moi le, ou si n'importe qui d'autre le veut aussi pour se renseigner sur le fluff, l'armée, et les rêgles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Chevaucheurs Hobgob Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheurs Hobgob   Chevaucheurs Hobgob Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:56

Personnellemet j'utilise Hordes Sauvages, qui est le LA officiel pour le moment.
Mais je prend volontier ton LA, rien que par curiosité, pour le fluff, et qui sait peut ètre est-il mieu foutu que HS.
Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaucheurs Hobgob Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheurs Hobgob   Chevaucheurs Hobgob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaucheurs Hobgob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: