Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ebauche de liste EN, 750pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:35

Voila je m'ennuyé et je vous pond une liste. que je jouerais peut-etre dans logntemps au PDR, car je la trouve drôle.

QG : 167pts
-Grand Voïvode céraste avec punisseur, heaume de souffrance, masque de haine, Animus Vitae, bouclier d'ombre, Drogues, grenade a plasma, talisman hideux: 169pts

Elite: 200pts
-10guerriers avec 2 lance des tenebre: 100pts
-10guerriers avec 2 lance des tenebre: 100pts

Troupes: 383pts
-9 cérastes avec armes de céraste, succube avec neurocide: 145 Dans un raider avec écran de nuit : 70pts
-5 céraste avec arme de céraste, succube avec neurocides: 93pts
-Meute de 5 chiens du Warp et maitre de meute : 75pts

Tactique générale:
-Bon le premier tour est presque indispensable si je joue seul. néanmoins:
-Le seigneur dans le raider avec les cérastes. débarquement, course, charge a 12ps pour le seigneur grace aux drogue et peut etre pour les céraste...(ils ne sont pas dans la meme unité!)
-Les chiens avancent de couvert en couvert et frappent un point vital, de préférence des piéton^^
-les guerriers plombent les chars...
-les 5 céraste constitueront une force " de dissuasion", ils resteront a couvert prés des guerrier, et chargeront ceux qui voudrait trop s'approcher.

Potentiel des unités:Parce que vous ne connaisait pas bien les EN
-le Seigneur... graçe aux drogue, le punisseur, il tape a F5. pour peu qu'il tue quelqu'un, il aura F6. énergetique aussi, et les drogue ont d'autre effet... et Bien sur 2 saves invulnérable, une a 2+ qui saute si je la rate, et ensuite je garde une 4+ au CaC. Ah et en plus chers amis je divise votre CC par deux, retire votre attaque due a une arme suplémentaire, vous devez reussir un test de moral pour m'attaque au corps a corps(sinon c'est 6 pour me toucher). et bien sur ne compter pas sur vos couvert.
-les chien du Warp... 6ps+course+charge a 12ps. méchant par leur force de SM et leur initiative supérieur, combiné a 3A de base, en plus d'un neurocide, qui, rappelont-le, blesse toujours sur 4+ et énegetique.
-Les lances des tenebre... comme les lancent ardente, blindage Max 12.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:49

Bonne liste, y'a les forces des EN dedans (minidev de fou, cerastes, bon QG). Bon. Par contre j'imagine pas ce qu'il se passe si un bolter lourd passe par la et détruit le raider. La tu es mort.

Donc bon, c'est sur que c'est fort mais faut la jouer fine (EN quoi). Et surtout met ton raider a couvert.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:23

Une très bonne liste mais :

-
Citation :
Bon le premier tour est presque indispensable si je joue seul.

Pas bon du tout en tournois !
- Pour de l'EN t'as une force d'élite et qui encaisse mal et face àla recrudescence des canons d'assaut au pdr ça peut te nuire...
- Laisser 5 cerastes en arrière ? inutile,l'adversaire ne les approchera pas et plombera tout ton beau mond au bolter ... bref toujours à la pointe de l'assaut
- La clé est ton raider tu dois bien le protéger et ne SURTOUT pas rater ta charge: exemple : Une petite escouade de marines en avant avec l'armée derrière ... On te force à charger la 1ere escouade et tu es mort car avec ta puissance tu extermine tout et tu retrouve à pieds face à pas mal de monde ! DONC fait gaffe ...
- Charger seul avec une seule unité serait suicidaire ( gros point faible de l'armée) tes cérastes peuvent se faire tuer par des termagants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:01

bon les 5 céraste vont accompagnés le raider ou les clebard du Warp alors.

Me forcer a charger la premiere escouade... oui ce serait bète. auquel cas je ne met pas tout le monde au contact, pour durer un tour... bon c'est vraiment au pire des cas^^

Sinon oui, Dans tout les cas mes céraste sont vulnérable aux unités nombreuse comme les termagant... plutot que contre un Carnifex. au tir généralement les termagant me poutre avec la munition vivante et le grand nombre de tir, le carni tior moin... au close, les termagant reste plus fort que le carni pake tout simplement plus d'attaque... invu a 4+ au close c'est top quan meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:26

Citation :
auquel cas je ne met pas tout le monde au contact

Dommage que tu n'ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:01

Merdre c'est pourtant vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:08

Citation :
Merdre c'est pourtant vrai

Pourquoi "pourtant"?

La seule solution ca serait que tu calcule au ps près pour que certaines fig n'arrivent pas au contact. Mais faut vraiment avoir le compas dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:28

enfin en thorie je ne jouerai pas seul, et mis a part avec des tau, je devrai avoir du soutien au CaC au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche de liste EN, 750pts Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de liste EN, 750pts   Ebauche de liste EN, 750pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de liste EN, 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Tau en 750pts
» Liste 750pts Thousand Sons PdR
» [750pts] ork
» Lightning Swords (750pts)
» [750pts] Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: