Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BA/DA... Le plus fort de Jervis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:12

Vous avez toujours voulu un patron aussi bon pour le close que le tir?
Jervis l'a fait pour vous. Semblerait qu'il ait fait en sorte de donner davantage d'attractivité aux Maîtres en permettant des combos sympas.

Sachant qu'un maître est équipé de base d'un pisto bolter et une épée tronconeuse.

Qu'il peut remplacer son épée tronconneuse par une paire de griffes éclair et GARDER (vérifié) son pisto bolter

Que son pisto bolter peut être remplacé par un pistolet plasma

Qu'il peut EN PLUS recevoir un fulgurant ou une arme combinée.

Bref voila de quoi faire porc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: Re: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:47

Lol mais il peut tirer qu'avec une seule arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: Re: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:11

Un héro peut porter 2 armes à une main , ou 1 arme à une main et une arme à 2 mains .

Je suis pas certain de cette régle qui permet d'avoir 3 mains . ( bon en meme temps les marines ... Cool )

C'est peut etre une erreur , ou juste mal expliqué :s Enfin dans tout les cas c'est pas réaliste , meme pas activée les gantelets energétiques ( les griffes sont basées sur des gantelets hein ) restent des outils dangereux et pas pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: Re: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:11

oui, mais il peut choisir la meilleure selon les circonstances.
Exemple, tu tombes sur une grosse bête, ben pisto plasma. Tu tombes sur de l'infanterie? ben fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: Re: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:04

Et puis on parle du new dex ,semblable au V2 je crois où le héros pouvais avoir plein d'armes dans des holsters etc, le plasma peut très bien bien être fixé sur les gantelets à la façon de Marneus Calgar...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: Re: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:51

Citation :
Un héro peut porter 2 armes à une main , ou 1 arme à une main et une arme à 2 mains .

Valable pour le Dex Vanille, plus pour les dex DA/BA...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: Re: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:23

J'ai reçu la réponse de notre ami Jervis dans une belle lettre envoyé par les services postaux de Sa Majesté.

Citation :
Dear Laurent

Thank you for your recent letter. Here are the answers to your questions on the Blood Angels Codex:

1. As the rules currently stand, if a Company Captain takes a pair of Lightning Claws then he keeps his Bolt Pistol and still may use it.

2. If a Captain takes a storm bolter or Combi weapon then he retains any other weapons and may use them

3. Company Captains may not use use Bikes. The army list reprensents a battle company and the Captain of Battle Company doesn't ride a bike.

4. Blood Angels Rhino's have the standard 'post shooting rules' (Fire points in English)

Thanks once again for taking the time to write. Please don't hesitate to get in touch again if you have any further comments.

Sincerely

(Signature)

Jervis Johnson

Pour les bouses en anglais:

1. On peut prendre une paire de griffe éclair sans perdre son pistolet bolter et continuer d'utiliser ce dernier (et de l'échanger contre un pisto plasma)

2. Si un capitaine prend un fulgurant ou une arme combinée, il garde (vérification pour retains: retenir, garder, conserver) ses autres arles et peut les utiliser.

3. Un capitaine ne peut piloter de moto car un capitaine d'une compagnie de combat ne le fait pas (seulement celui de la 6ieme cie qui est une compagnie de réserve) la liste étant taillée pour jouer une compagnie de combat.

4. Les rhinos ont toujours la règle des postes de tirs (note, j'ai laissé la remarque sur ma faute pour ceux qui feraient la connerie comme moi d'utiliser l'outil linguisitique de Google)

Remerciements bla bla, si j'ai d'autres remarques faut pas que j'hésite à écrire.

Formule de politesse (j'l'ai mise pour ceux qui veulent lui écrire aussi)

et signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA/DA... Le plus fort de Jervis Empty
MessageSujet: Re: BA/DA... Le plus fort de Jervis   BA/DA... Le plus fort de Jervis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BA/DA... Le plus fort de Jervis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'est qui le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: