| 13° compagnie des wolves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord McDown
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Bastia Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: 13° compagnie des wolves Jeu 7 Déc 2006 - 23:36 | |
| Vu qu'on peut choisir un perso par tranche de 750 points et qu'on ne peut avoir que 3 qg comment on fait pour jouer par exemple en 3000points? Merci. | |
|
| |
cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 34 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 0:16 | |
| beh tu prends plusieur fois le meme perso ,par contre tu es obligé d'avoir le nombre max de qg c'est à dire 4 à 3000 pts,et au fait il y a 4 qg différents : le seigneur loup le chef de meute de la garde des loups le pretre des runes le pretre loup | |
|
| |
Lord McDown
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Bastia Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 0:44 | |
| Dans le codex il est marqué 0-1 Seigneur loup 0-1 Pretre des runes 0-1 Pretre loup | |
|
| |
Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 1:07 | |
| Il faut comprendre qu'au dela de 2000pts tu est censé jouer avec un second détachement, c'est a dire que tu peus prendre le double de tes choix. Donc oui, tu peus prendre plus de choix QG que ne l'indique le codex car elles ne sont valables que pour un détachement.
Pour ma part je me suis renseigné une fois pour aller au "Mesnil en 3000pts' qui est en....en? en? et oui, en 3000pts, et l'orga m'avait préciser que je pourrais prendre 4 choix (enfin, que je devait prendre 4 choix). | |
|
| |
Mephisto Maître du Cercle
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Nice/Paris Armées : : Rois des tombes, Space marines Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 10:01 | |
| Le chef de Meute est aussi à 0-1? Enfin bon, les loulous ont 4 choix QG différents et comme le dit Hiro faut penser qu'à 3000pts on remplit tout le détachement. | |
|
| |
Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 14:21 | |
| La 13ème a pas accès au chef de meute. | |
|
| |
cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 34 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 17:46 | |
| - Citation :
- La 13ème a pas accès au chef de meute
autant pour moi,c'est une le pb comme maintenant les sm t'a pas de héros pas chers... juste c'est où le mesnil ? | |
|
| |
Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 18:36 | |
| Si mes souvenirs sont bons ça doit pas ètre loins de Paris. Mais faut aller voir sur le warfo, y'aura bien le débrief. | |
|
| |
cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 34 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 8 Déc 2006 - 19:01 | |
| a ok ,mais je vais pas trop sur le warfo donc je peut pas savoir,je suis un ouf moi... | |
|
| |
Lord McDown
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Bastia Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 23 Fév 2007 - 14:04 | |
| Petite question à propos de la même armée: Les TG ont 2 attaques, mais ce profil comprend-il le bonus du bolter et de l'épée tronçonneuse? (sachant qu'ils ont tir à une main)
Le nombre d'attaques d'un TG avec fuseur descend-il à 1? Merci. | |
|
| |
Hiro Maître du Cercle
Nombre de messages : 4847 Age : 35 Localisation : Sisco, au Scalu/Nice Armées : : Blood Angels,Nains du chaos Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 23 Fév 2007 - 15:32 | |
| Non les TG on deux attaques de base plus une 3 ème de tir a une main. Ils ont donc toujours 3 attaques qu'ils chargent ou non. Un TG avec fuseur a deux attaques de base et donc 3 en charge. | |
|
| |
Lord McDown
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Bastia Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Ven 23 Fév 2007 - 16:05 | |
| Merci! Je me disais, si ils ont qu'une attaque de base c'est de la m**** pour 21 points! | |
|
| |
Lord McDown
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Bastia Armées : : Football/Jeux vidéo/W40k Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Mar 13 Mar 2007 - 14:47 | |
| Autre question: Si par exemple je joue samedi la grande bataille et que les persos spé sont acceptés, est-ce que je peux jouer Logan Grimnar ou Ragnar? | |
|
| |
cpt fabian Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 2506 Age : 34 Localisation : bastia (la sainte terra) Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves Mar 13 Mar 2007 - 16:30 | |
| Non vu que tu joues la 13eme compagnie qui est considérée comme une autre armée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13° compagnie des wolves | |
| |
|
| |
| 13° compagnie des wolves | |
|