Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diorama d'un charge empiresque

Aller en bas 
+3
Hiro
Heimmenrich
Ghjuvan-Carlu
7 participants
AuteurMessage
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:11

J'ai fais un mini diorama l'année dernière pour montrer ce que deviennent les chevaliers de l'empire lorsqu'ils veulent imiter les Fiers et Nobles Bretonniens lors des charges Twisted Evil Je sens déjà qu'Hemmerich va crier...

1) J'ai pensé à un chevalier désarçonné, son pied bloqué dans l'étrier le faisant se trainer par son cheval et fonçant tout droit vers un serpent immense.

2) J'ai commencé par le socle, j'ai retrouvé un vieu plateau de mouvement d'un jeu que j'avais et j'ai sculpté grossièrement un semblant de boue

Diorama d'un charge empiresque 1

3) Ensuite je me suis attaqué au chevalier, je suis parti de la base d'un chevalier normal en modifiant l'orientation du jambe et du torse, et j'ai rajouté des bras et une tête de miliciens. J'ai rajouté un fourreau et j'ai sculpté sur le pied l'étrier

Diorama d'un charge empiresque 2

4) Pas de grands modifications pour l'épée, sauf que j'ai changé le pommeau et j'ai creusé par endroits le bouclier :

Diorama d'un charge empiresque 3

5) Pour le cheval j'ai sculpté des anses, positionné la tête et le corps afin de leur donner une position désordonnée, de panique.

Diorama d'un charge empiresque 4

6) Ensuite j'ai coulé le flocage

Diorama d'un charge empiresque 5

7) Le socle une fois peint, avec le bouclier que j'ai voulu tester en SENMM et l'épée :

Diorama d'un charge empiresque 7

Cool Des photos du diorama terminé (par la suite j'ai enlevé le bouclier, car stupide que je suis je n'avais pas pensé que le reflet de l'horizon ne peut pas être reflété quand il est posé au sol )

Diorama d'un charge empiresque 10

Diorama d'un charge empiresque 11

Diorama d'un charge empiresque Fin1

Diorama d'un charge empiresque Fin2

Diorama d'un charge empiresque Fin3

J'espère que les joueurs de l'empire ne m'en voudrons pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:29

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Je sens déjà qu'Heimmerich va crier...

Bah que veux tu vos pathétiques chevaliers ne sont rien en comparaison de nos chevaliers du cercles intérieur,sauf peut être vos fout vivant croyant avoir vu une donzelle leur offrant une coupe de sang (je vais en parler a mes répurgarteurs Twisted Evil )

Et juste pour vous rappelez a tous honteux chevaliers bretonniens,toute votre belle "chevalerie" c'est fait désarçonné dans un tournois en Tilée par Voland un ex-chevaliers Impérial (voir LA mercos de la V5) Twisted Evil

Alors personnelement je ne vais pas crier,sachant que il est dans la nature equestre d'avoir peur des serpents.

Sinon le diorama est magnifique comme d'hab tu fais toujours du beau boulot

HS=>j'ai lut sur le fofo bretonnien qu'un des votres avait ridiculiser Manaam (dieu de la mer) sachez que c'est le dieu tutélaire de bordeleaux,pas mal vous ridiculisez VOS dieux........Nyark pas pu m'en empéchez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:02

Citation :
leur offrant une coupe de sang

Putain orion sa c'est les BA...


Citation :
par Voland un ex-chevaliers Impérial

Exeption qui confirme la règle.... Very Happy

Citation :
Bah que veux tu vos pathétiques chevaliers ne sont rien en comparaison de nos chevaliers du cercles intérieur

Et puis le fer de lance n'est pas impérial a ce que je sache Rolling Eyes

Non je ne suis pas bretos pourant, mais j'aime voir orion déployer des argument du fin fond des LA et du fluff V2 Wink

Pour le diorama, c'est vachement réaliste c'est sur. Mais le bouclier je me suis dit en le voyant "soit j'ai pas compris ce que sa reflétait, soit il a pas compris ce que sa reflétait"...
Dire que s'était y'a un an en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:17

Hirohito a écrit:

Non je ne suis pas bretos pourant, mais j'aime voir orion déployer des argument du fin fond des LA et du fluff V2 Wink

ouais, et fier de l'être (au moins ça demontre que je suis un vieux Razz )

Et puis, suis désolé mais votre chevalerie elle est belle tout ce que tu veux un coup de feu d'enfer et on en parle plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:57

Lol oui bien sur mais bon...
Déja c'est pareil pour la tienne, et puis je ne pense pas qu'on puisse opposer deux éléments d'armée sans comptabiliser les autres forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:02

ben simple

feu d'enfer plus de dada du graal
2 eme feu d'enfer plus de dada de la quest
et ensuite canon+arquebuse+arbalétrier plus de dada du tout

ET pour finir si t'es po content ON SORT LA VACHE ET PAF ON ECRASE L'ECUYER DE GALAHAD Twisted Evil

non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:07

FAITE CHIER LA VACHE!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:09

Oo tu as pas vu sacrée graal?

Si tu veux mes ingénieur impériaux vienne de sortir le lapin tueur Suspect

attention fonctionne même contre la sainte grenade d'antioch lol!

Pour en revenir au diorama je me demande comment est fait le serpent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:09

et non et non héhé

bénédiction de la dame :

svg invulnérable de 6+
svg invulnérable contre les attaques de F5 ou plus

donc ce canon c'est simplement pour dissuader l'adversaire, ensuite avec de la chance tu fais que des 1 et boum il explose Twisted Evil Twisted Evil

et ensuite une grande charge de questeux ou de gralleux sur ta piétaille et ca fait un bon massacre de gueux I love you

et pour terminer mon trébucher qui acheve le reste de ton armée =)
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:11

Ghjuvan-Carlu a écrit:
et non et non héhé

bénédiction de la dame :

svg invulnérable de 6+
svg invulnérable contre les attaques de F5 ou plus

donc ce canon c'est simplement pour dussuader l'adversaire, ensuite avec de la change tu fais que des 1 et boum il explose Twisted Evil Twisted Evil

et ensuite une grande charge de questeux ou de gralleux sur ta piétaille et ca fait un bon massacre de gueux I love you

c'est justement ça le truc c'est que reussir des svg contre le feu d'enf vu le nombre de touches,bref tu connais la suite Twisted Evil

le pire c'est que chargez ma pietaille faut pas c'est des fous mes gars te sortent des double 1 a tire-la-rigaud.

Et puis tes chevaliers on leurs sort aussi la vache et paf du chocapic

plus serieusement crois moi chargez les hommes de l'empire comporte un risque certains,et tu as interet d'assurer,car personnelement si tu charge une de mes unité landa (soit 30 gars dans l'unit) est très risqué car avec les détachement et tout les jolie truc ça fais très mal.

Ensuite contre un bretos c'est simple tu fais tirer deux feu d'enfer sur chaque régi un par un et le tour est joué (en first les graaletc....) et pour les pégase orbe de tonnere et tu les calmes pour la partie et puis apres tu regarde le massacre en buvant une bonne bière de l'empire devant la retransmition du match bayern d'Altdorf contre le FC-Nuln Razz


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:15

alala quand je rentre je te défie (même si je sais que je risque de perdre vu mon manque d'experience du jeu) mais un bretonnien ne recule jamais même devant une mort certaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:17

Ghjuvan-Carlu a écrit:
alala quand je rentre je te défie (même si je sais que je risque de perdre vu mon manque d'experience du jeu) mais un bretonnien ne recule jamais même devant une mort certaine!!

Défis relevé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 27
Localisation : au fond à gauche si si regarde bien
Date d'inscription : 23/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:19

certe ce chien puant de voland est parvenu à vaincre en tournois les fiers fils de bretonnie, mais son hygienne corporelle révoltante qui a effrayé nos fiers destriés... (les figouzes sont encore superbe malgrés le poid des ans)

par contre dans le LA mercenaires il est aussi fait reference à un autre tournois mais là il est prouvé que les tyléens ont triché...

donc bretonii rules!!!!!

et dans sacré graal ils donnent l'idée des pigeons bombardiers avec les nois de cocos et les hirondelles
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:22

HIhihihi

Bon ben faut dire qu'il y a eu aussi l'affaire de la demi-pique tiléene plus grande que celle des bretos (au dire des dame bretonnienne et tiléenne ayant vu les deux)

Donc en gros Tilée POWA (ben ouais, mon armée de l'empire est quand même dans les principautés) Twisted Evil

d'après les bombardiers pigeon ça va etre de la bombe bébé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:51

Citation :
ta pas vu sacré graal?

Je l'ai en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:00

Hirohito a écrit:
Citation :
ta pas vu sacré graal?

Je l'ai en DVD

Hahahaha génial,ce film est une merveille a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:03

le bouclier ne serait pas celui du porteur de la grande banniere corse ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:06

cpt fabian a écrit:
le bouclier ne serait pas celui du porteur de la grande banniere corse ?

Toi aussi t'as remarqué?

Un lien de parenté peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:25

Citation :
le bouclier ne serait pas celui du porteur de la grande banniere corse ?
Recyclage powaaa ! Laughing

Citation :
ta pas vu sacré graal?
NI !

Héri-Eki-eki-eki Patong !-
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:26

Putain, j'ai toujour pas réussi a comprendre comment les nois de coco sont venus. Hirondelle affricaine? Deux hirondelles avec des fils?
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu

Ghjuvan-Carlu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Marseille - Bastia
Armées : : Bretonniens, RDT, Orks, Nécrons, OrdoMalleus, Slaanesh
Date d'inscription : 29/04/2006

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:32

c'est un peu comme les vessies de porc qui empêchent les tremblements de terre non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:43

Battez vous, battez vous!!!

Ca me fera plus de mort a relever... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama d'un charge empiresque Empty
MessageSujet: Re: Diorama d'un charge empiresque   Diorama d'un charge empiresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama d'un charge empiresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama à vous de choisir
» Diorama: de l'importance de la méditation...
» Diorama garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Modelisme, Récit et Dessins :: Modélisme Warhammer-
Sauter vers: