Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [conversion] Valten Heraut de Sigmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

[conversion] Valten Heraut de Sigmar Empty
MessageSujet: [conversion] Valten Heraut de Sigmar   [conversion] Valten Heraut de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:12

hello

voilà j'ai en projet une conversion de mon général d'armée (qui aura le même profil que celui d'un comte electeur) avec pour base Valten Le heraut de sigmar (la figs vachement belle voir http://fr.games-workshop.com/warhammer/empire/jeu/valten.asp)

C'est celle qui porte l'armure Heldenhammer et Ghal maraz.

Donc voilà la question.

je pense acheter le corps de la fig,la grappe contenant le marteau des jambes de chevalier du Loup Blanc (en version collector a la BEL),ainsi qu'un simple destrier caparaçonné Impérial.

Question=> cela est il possible que le corps et les jambière s'assemble mal? scratch
Cette question est assez particulière mais si vous avez deja essayez (par exemple corps d'archaon sur jambière de chevalier chaotique) pourriez vous me dire si cela esy possible ou je ferais carrement mieux d'acheter la figs en entiere et juste de la changé de socle?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[conversion] Valten Heraut de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [conversion] Valten Heraut de Sigmar   [conversion] Valten Heraut de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:59

Deuxième réponse. Je crois que le torse avec l'armure est plus gros que des jambes de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

[conversion] Valten Heraut de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [conversion] Valten Heraut de Sigmar   [conversion] Valten Heraut de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:01

Hum ....... oki au pire je prendrais quand même les jambes et le destrier ça me fera du rab pour une futur convertion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

[conversion] Valten Heraut de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [conversion] Valten Heraut de Sigmar   [conversion] Valten Heraut de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:22

je pense comme meph' vu qu'en général les personnages spéciau sont plus massifs que la normal
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[conversion] Valten Heraut de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [conversion] Valten Heraut de Sigmar   [conversion] Valten Heraut de Sigmar Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:41

AARg je me suis planté, j'ai pris la version intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

[conversion] Valten Heraut de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [conversion] Valten Heraut de Sigmar   [conversion] Valten Heraut de Sigmar Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:46

pas grave je l'utiliserais quand même comme général et je pourrais lui mettre un bouclier (j'osais pas sur l'autre Neutral ).

Je me prendrais l'autre figurine quand je serais sur d'aller au grand GT de l'année prochaine histoire d'avoir un aimant a tir me permettant de detruire le reste a coups de mortier Twisted Evil
(en général les gens shoot toujours la grande figurine magnifique de l'adversaire et oublie quelque temps precieux le reste de l'armée Razz )

Ou je la prendrais le jour ou je me dirait que j'ai enfin assimilé la V7 et que je suis reparti dans la course Very Happy

Merci de l'avoir pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conversion] Valten Heraut de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [conversion] Valten Heraut de Sigmar   [conversion] Valten Heraut de Sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conversion] Valten Heraut de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héraut du chaos
» Conversion de fin d'année
» conversion: Champion de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Modelisme, Récit et Dessins :: Modélisme Warhammer-
Sauter vers: