Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WHB, en MMORPG

Aller en bas 
+5
cocaa
Aeltharion
cpt fabian
Hiro
Hérihor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:26

c'est le point faible de l'armée mais ils ont résistants et peuvent encaisser une charge,ils sont chers mais si tu as que sa tu en as plein,mais dit qu'un mvt de 4 c'est le mvt normalt'a aussi une bonne magie,j'ai fait la horde démoniaque car j'aime pas les mvt de 4(les démonettes ont 5) mais demande aux joueurs de l'empire c'est bien un mvt de 4le seul réél défaut c'est un commandement moyen (8 meme avec un héros),manque de tirs,et manque de maneuvrabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:44

Citation :
manque de tirs,et manque de maneuvrabilité

Very Happy Sa fait déja pas mal je trouve. Pour moi, une infenterie sans tir est un infanterie morte. Je m'explique: vu que je ne fais rien d'autre qu'avancer durant les premiers tours, mon adversaire (un HE bien sur... tongue ) me balance des volées de carreaux de balistes dans les rangs. Et une fois que j'espère enfin charger... hop! 5 princes dragons dans les fesses!
Je carricature, mais bon, pour moi c'est pas réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:07

Moi j'y connais rien, mais alors rien de rien!! ^^

Mais je pense que si je joue, c'ets du Elfes Noir voué au prince des plaisirs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:23

Sadique....
Moi je suis tenté par les HE. J'aime toutes les unités de l'armée, du lancier au prince dragon.
Par contre si je me met a WHB, je ne joue pas optimisé a fond et je ne jouerai pas contre des bourrins qui otpimises a fonds. Aparament personne ne fait sa mais je préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:10

Hirohito a écrit:
Aparament personne ne fait sa mais je préviens Very Happy
Ben moi je fais ça, mais je gagne quand même parce que certains que je connais ne font pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:57

Citation :
Ben moi je fais ça

Tu as sans doute voulu dire "moi je fais pas sa". Pasque sinon sa voudrai dire que tu es un vil otpimisateur. Sa me fait penser... sa serait bien si chaqun donnait son point de vue sur la frontière entre l'optimisation "normale" et l'abus... je fais un sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:10

no comment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:57

o fait je viens de recevoir la derniere newselter de age of reckoning(warhammer online) et j'ai lu que la video n'était pas complette et que la 3eme partie sortira au moi d'aout(cette partie montrera l'empire contre le chaos voila aussi quelques screens
WHB, en MMORPG - Page 2 May_2006_dw_exss01
et pour ceux qui veulent j'ai aussi de très jolis fonds d'écrans(notemment avec l'orque noir ou l'elfe noire..)

edit de moi meme : oulà je voyais pas la foto si grande...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:27

C'est du bon tout sa, mais j'aurai pas le temps l'an prochain Crying or Very sad . Et je trouve sa dommage de passer ses journées devant l'ordi (ya qu'a voir les joeurs de warcraftIII....). Sa doit ètre possible de pas jouer trop longtemps mais après on paye pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:24

j'ai pas dit que j'allais l'acheter surtout que je ne pense pas l'acheter mais c'est juste pour montrer les dernieres news aux interressés.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : cervioni ou bastia
Armées : : jeu de role et jeu de bataille
Date d'inscription : 05/11/2006

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:07

Mais bon ceu qui fait chier
ses qu il faut payer
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:27

c'est pour sa que j'y jouerais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich

Heimmenrich


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Rinxent
Date d'inscription : 03/09/2006

WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:47

Et bien personnelement j'y jouerais et j'essayerais de monter une petite team corse...Bon on sera déjà deux sachant steph y jouera avec moi (côté Druchii bien sur).
Maintenant quand à la question qu'il faut payer,je rechignerais pas mais j'aimerais bien qu'il fasse un peu comme Guild War (en gros gratos) mais bon,Mythic c'est quand même moins chère que Blizzard (7euros contre 10)....

A propos une nouvelle vidéo est dispo,celle ci vous montre un jolie combat de PJ et PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHB, en MMORPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHB, en MMORPG   WHB, en MMORPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHB, en MMORPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: