Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Défilé Du Péché.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanquol

Thanquol


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Biguglia,Bastia
Armées : : Comtes vampires,démons du chaos 40k
Date d'inscription : 10/04/2010

Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:06

Bonjour à tous. Smile
Ayant abandonné le principe du bien suprême je me suis mis en quête d'un dessein plus grandiose à accomplir.
Ce nouveau chemin est pavé de luxure,tentation et autres délices interdit. Vous l'avez bien comprit ma nouvelle allegeance va a Slaanesh.
Déja bien accaparé par un autres projet j'ai décidé de monter cette nouvelle armée graduellement c'est à dire sur une basse de 500pt puis d'augmenter de 250 progressivement (comprendre dés que j'aurai assemblé et peint les 500pts).
Voici donc le début du Défilé Du péché :


Le Défilé Du Péché

Aith'Xahhiales,La Tortionnaire Lubrique.
Héraut de Slaanesh avec pinces acérées,aura de séduction et force impie.
Total : 60pts

Le Trio De La Fascination Perverse.
3xBêtes de Slaanesh avec musc soporifique et pinces acérées.
Total : 90pts

La Sororité Perverse.
12xDémonettes avec pinces acérées,aura de séduction et icône du chaos.
Total : 193pts

Les Damoiselles De La Souffrance.
11xDémonettes avec pinces acérées,aura de séduction.
Total : 154pts

Totale:497 PTS.

Ma première vague sera composée des Bêtes de Slaanesh et des 12 démonettes afin de diviser les tirs ennemis.
La seconde vague sera donc composée du héraut et des autres démonettes.
Je n'ai pas vraiment de stratégie à part me ruer au corp à corp.
Voila j'attend donc avec impatience vos avis sur cette listes. Wink


Dernière édition par Thanquol le Ven 29 Juil 2011 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:24

Je me demande si prendre des veneuses à ce format est vraiment utile, après si c'est pour la diversité pas de problème.
Mais à ta place je prnedrais plutot des bêtes dans ce cas là. (Tu n'as absolument aucune arme anti-char là, les bêtes t'en apporteront un minimum).

Et pardon de ne pas avoir répondu plus tot ^^!

Le mieux si tu passes à 750, c'est de virer le héraut pour prendre un démon majeur.
Ou alors garder le héraut et prendre un prince de slaanesh, voir même un broyeur si ça te dérange pas.

Bref prendre du lourd! Very Happy

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Biguglia,Bastia
Armées : : Comtes vampires,démons du chaos 40k
Date d'inscription : 10/04/2010

Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:48

Ravag,
C'est vrais que niveau anti-chars je suis assez léger mais je pense qu'a ce format je ne vais pas rencontrer beaucoup de véhicules.
Cela dit il est bon de remarquer qu'avec leur faible nombres et leur basses endu et sav les veneuses constituent un point d'annihilation gratuit pour l'adversaire. No
Donc je vais rajouter 3 bêtes de slaanesh l'histoire de totaliser 6 attaques par bestiaux en charge.affraid
Pour le format à 750 pts je comptait également ajouter un prince démon mais pas un broyeur d'âmes car je souhaite avoir une force à la fois fluff mais pas complétement molle.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:54

Le broyeur est fluff : ce sont des démons alignés aux dieux qui sont utilisés pour la création d'un broyeur : à toi de le customiser ( seins , langue , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Biguglia,Bastia
Armées : : Comtes vampires,démons du chaos 40k
Date d'inscription : 10/04/2010

Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:38

Voilà aprés un regard neuf sur ma liste j'ai fait quelques modification:
-J'ai supprimé le musc soporifique du héraut car si il ( elle ?) rejoint une unité elle perd le bénéfice de la régle désengagement.
-Avec les points ainsi économisés j'ai ajouté une icône aux démonettes afin de rendre mes frappes en profondeur plus précises.
Par contre,vous pensez qu'une liste monothéiste vaut le coup en termes de jeu? Parceque si c'est pour me faire continuellement rouler dessus même en amical... silent
(bien sur en tournois je sait que j'aurai autant de chance de vaincre qu'un fusil laser a de chance de détruire un land raider Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:17

Pas de soucis à ce format Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Biguglia,Bastia
Armées : : Comtes vampires,démons du chaos 40k
Date d'inscription : 10/04/2010

Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:35

Salutation.
Voici la variante a 1000pts de ma liste.
Bon je le confesse je n'ai ni peint ni assemblé mes 500pts.
En effet m'étant lancé dans une campagne 40K avec des amis je me suis dit qu'un format de 1000pts serait bien mieux qu'un format de 500pts pour commencer à jouer.
Par contre je garde ma politique d'augmentation par 250pts dés que j'aurais peint les forces en présence.
Enfin si je n'ai pas fait de nouveau sujet c'est parceque ce projet est un projet a long termes.Toutefois si cela dérange les modérateurs j'en creerais un autre.
Bon fin des explication et place à la liste. Twisted Evil

Le défilé du péché.1000pts

Aith'Xahliales,La tortionaire lubrique
Heraut de slaanesh sur char avec aura de seduction,pince acérées,musc soporifique et force impie.90pts
Cette petite damoiselle sera mon unitée de harcèlement.Elle poura s'en prendre aux unitée peu nombreuses (devastator,escouade d'arme lourde et assimilés).

Le trio de la fascination perverse
3xBêtes de slaanesh avec pinces accérées et musc soporifique.90pts
Beaucoup de coups,force correcte et rapides.L'anti infanterie lourdes (voir meme anti chars) de l'armée.

Les suceurs sinueux.
3xBêtes de slaanesh avec pinces accérées et musc soporifique.90pts
Pareil qu'au dessus.

La sororitée perverse.
12xDémonettes avec pinces accérées,aura de séduction et îcone.193pts
Polyvalentes avec leurs multitudes d'attaques perforantes mais fragiles. Cette escouade servira aussi de balise pour mes autres FeD.

Les damoiselles de la souffrance.
12xDémonettes avec pinces accérées et aura de séduction.168pts
Polyvalentes avec leurs multitudes d'attaques perforantes mais fragiles.

Le couvent des 6 désirs.
12xDémonettes avec pinces accérées et aura de séduction.168pts
Polyvalentes avec leurs multitudes d'attaques perforantes mais fragiles.

Arh'Xyyyphils,Fils de la luxure.
Prince démon avec marque de slaanesh,ailes,musc soporifique et vent du chaos.200pts
Schémas assez simple: je bouge,je souffle,je charge,je frappe,je frappe encore,je me desengage,je souffle,je charge,ect,ect,ect.

Voila,j'attend avec impatience vos avis sur cette liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défilé Du Péché.  Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé Du Péché.    Le Défilé Du Péché.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défilé Du Péché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées 40 000-
Sauter vers: