Chalut les zens !
'tite liste d'armée à 2 500pts avec mes Hommes Lézards.
Seigneur* Prêtre Mage Slann-> Connaissance des Mystères ( ?? ), Guérison Transcendantale, Aphorisme Apaisant, Concentration Métaphysique
-> Main des Anciens, Parchemin de Dissipation, Anneaux Rubis de Ruine
520pts
Héro* Prêtre Skink-> niveau 2
-> Bâton des Tempêtes
125pts
* Prêtre Skink-> niveau 2
-> Pierre de Pouvoir, Bâton Catalyseur
140pts
* Chakax335pts
Base* Tirailleurs Skinks-> 10 skinks
-> Javelots et Boucliers
80pts
* Tirailleurs Skinks-> 10 skinks
-> Javelots et Boucliers
80pts
* Guerriers Saurus-> 20 Saurus
-> EMC
270pts
* Guerriers Saurus-> 20 Saurus
-> EMC
270pts
Spécial* Téradon-> 3 Téradons
90pts
* Téradon-> 3 Téradons
90pts
* Gardes du Temple-> 20 gardes
-> Etat Major complet
355pts
Rare* Salamandres-> 2 Salamandres et 6 coureurs
150pts
Total Armée : 2 500ptsArmée axée sur les tirailleurs et la magie.
Mes tirailleurs pouront s'occuper des machines de guerre/persos isolés/cavalerie légère facilement, pendant que les Salamandres pourront faire facilement des morts avec les -3 à la svg et sous les gabarits de souffle.
Tout ca, soutenu par une magie offensive. Mon Pretre Slann me servira de pièce centrale dans mon armée :
- Domaine du Feu, face aux Nains et aux armées populeuses
- Domaine du Metal face au GdC
- Domaine de la Lumière face à toutes les armées, qui transformeront mes saurus en combattants d'élites.
De même, mon Slann pourra balancer tous ses projectiles magiques à partir de mes 2 Prêtres Skinks, ce qui fait que pas un seul coin du champs de bataille sera épargner.
Mes 3 blocs de Saurus seront là pour engluer les unitées ennemies que j'aurais affaibli en tir et magie, et ainsi les finir.
Mon armée a un gros défaut : aucunes troupes prévues pour l'assaut ...
Voila, qu'en pensez vous ?
A vos claviers