Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlements des prochains tournoi Battle

Aller en bas 
+5
Hérihor
Hiro
cocaa
ravag
Florent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Règlements des prochains tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des prochains tournoi Battle   Règlements des prochains tournoi Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:35

Citation :
Sans se soucier d’un livre par table ou autre, pasque faut pas se cacher le but de l’opération c’est que tout le monde est le bouquin. Non ?
Bah... admettons que deux ou trois joueurs, des amis, viennent au tournois, avec un seul GBR avec pour but de le faire tourner... Tu sanctionnes les deux qui ont pas le GBR ?

Je suis d'accord, il faut connaître les règles mais... sanctionner n'est pas la solution. Il faut être pédagogue, comme l'a très bien souligné Hiro dans le post précédent. Ceux qui cassent les noix (et j'en ai fais partie... j'ai assez ennuyé tout le monde au dernier tournois Battle cet été) faut leur dire ouvertement que la prochaine fois, il vont jouer dans un coin "bébé"... quite à pas les inscrire au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlements des prochains tournoi Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des prochains tournoi Battle   Règlements des prochains tournoi Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 4:51

Bon, je vois que la Communauté est plus divisée sur la question que je ne le pensais Laughing

Pour ce point là, je verrais au tournoi le manque de Ldr, et j'aviserais ensuite ce que je pense appliquer ou pas.
Vu que vous vous êtes tous arrétés sur ce point, ca veut dire que le reste vous parait normal.

Donc enjoy cyclops
Merci d'avoir donner vos avis, je tiendrais tout le monde au courant de la version définitive du règlement côté Battle à partir de décembre Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements des prochains tournoi Battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement Tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription tournoi battle du 15 mai 2010
» Inscription Tournoi Battle 3 Juillet
» [Club] Tournoi Warhammer Battle du 28/11/2009
» orga du tournoi du 4septembre battle et 40k Assoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: