Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Battle 06-11

Aller en bas 
+4
Hiro
cpt fabian
ravag
Florent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:41

Salut à tous Smile
Je vais vous mettre le règlement du Tournoi de Battle du 06 Novembre, donc lisez bien car tous ce que sera écrit sera fait, surtout en ce qui concerne les malus.
Sans plus tarder, ledit Règlement :


Il y aura une suite de 3 batailles, au format d'armée de 2 000pts ( donc Seigneur autorisé ).
Les 3 batailles, dans l'ordre :
* Attaque à l'Aube
* Sang et Gloire
* Rencontre Surprise
( * Ligne de Bataille )

Partie de 2h au maximum, déploiement compris.
Début des parties :
* 9h30
* 12h
* 15h
Une quatrième partie pourrait être envisageable pour ceux qui ne trainent pas. Ce sera Ligne de Bataille, mais la fin du tournoi du côté de Battle sera à 17h30. Comme ca, je pourrais faire les résultats finaux et on rangera les tables.

Les points au vu des résultats de chaque bataille :
* 5pts pour une Victoire
* 3pts pour une Egalité
* 1pt pour une Défaite
* +1/-1 en cas de Table Rase en plus du résultat.

* Les Héros ( et donc Grande Bannière ), Seigneurs et Chefs d'Unitées seront obligatoirement wysiwyg, sinon la figurine ne sera pas joué.
* Les figurines Etendart et Musicien peuvent être prisent dans une autre armée, mais un Etendart doit rester un Etendart et un Musicien doit rester un Musicien.
* Armée wysiwyg ( la moitié d'une unitée au minimum wysiwyg, sinon le bloc ne sera pas joué )

Les malus :
* -200 pts et -2pts pour Sang et Gloire en cas de retard au tournoi ( que le retard soit prévu ou non, il y en a qui seront à l'heure ) à chaque partie..
* -200 pts et -2 pts pour Sang et Gloire en cas de non-plateau pour chaque unitée de 15 figurines ou plus et à chaque partie.
* -200 pts et -2 pts pour Sang et Gloire en cas doubli de matériel ( dés, mètre, Livre de Règles, Livre d'Armée et Liste d'Armée ) par matériel et à chaque partie.
* -300 pts et -3 pts pour Sang et Gloire en cas d'oubli de gabarits, alors que l'armée en utilise, par gabarit et à chaque partie

Voila, c'est fini Smile
Si les malus ne font pas plaisir, et bien c'est dans un seul but : que ce qui respecte les règlements et qui ont leurs matos ne soient plus pénalisé et pour faire changer les ( très mauvaises ) habitudes.
Pareil pour le Wysiwyg. Je vérifierais moi-même les armées et je retirerais les figurines qui ne respecteront pas le wysiwyg demandé. Il y a des gens qui joue avce les figurines qu'ils ont, alors par simple respect envers eux, on vient avec une armée wysiwyg.

Allez, au 6 novembre tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:19

Absent encore... je te hais Lycée!

Vraiment déçu de pas pouvoir venir à la première de la V8 en Corse alors que je m'y étais longuement préparé! :'(

A ce propos, "rencontre surprise" est un scénario narratif et non pas un type de bataille je dirais "basique" et pour une première il faudrait peut-être s'en tenir aux basiques Wink.
De même pour "Sang et Gloire" qui est remis en cause par beaucoup de monde (ça va trop vite d'après moi, et le scénar nécessitant des bannières en nombre il n'est pas vraiment égalitaire).

Donc pour une première je conseillerais plutot:
_Ligne de bataille: Bataille typique, tranquille pour se mettre en jambe en V8 (d'aillieurs vous pourriez carrément faire trois fois celle là).
_La bataille du col, un peu le même genre, la seule règle spé est pas bien complexe^^.
_ Et soit attaque à l'aube ou rencontre fortuite perso j'aime bien les deux, il change de la routine sans trop casser la tête.

Voilà, après c'est juste un avis, mais bon autant commencer simplement avec un simple 3x"ligne de bataille" pour des combats habituels juste le temps que tout le monde puissent se faire la patte avec la V8 avant de se mettre aux scénars etc...

Autre question qui selon moi est très importante pour notre club et sur laquelle j'ai réfléchis depuis un petit moment:
Les décors? Aléatoires ou imposés?
Je pense que le club n'ayant pas les moyens de se farcir l'aléatoire l'imposé serait plus sage Wink

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:36

Perso je trouve l'histoire des malus un peu abusé, surtout pour l'obligation d'avoir des plateaux. Je suis jamais allé au club mais ça fait très règlement de grand tournoi. "Trop lourd".

Je me contenterais d'un wysiwyg obligatoire et d'une solution pour les dés, les gabarits et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:18

Citation :
ça fait très règlement de grand tournoi.

En fait non, dans les tournois le règlement n'est souvent pas aussi sévère. Je dirais que ca ressemble plus à un règlement de club qui veut avoir des armées peintes et des joueurs équipés Very Happy
Certes c'est au détriment du jeu, mais le tournoi a lieu tout les mois et je pense qu'il faut savoir sacrifier le niveau stratégique le temps d'avoir des joueurs qui assument de jouer à un jeu de figurines.
J'en profite au passage pour saluer les progrès que j'ai pu constater en venant jouer au club, c'est sans commune mesure avec les PdR d'il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:44

Alors, on va commencer à répondre :

@Jydo.
* La seule différence entre Rencontre Surprise/Attaque à l'Aube et Ligne de Bataille est le déploiement. Donc j'vois pas où est la difficultée par rapport aux "basiques".
* Sang et Gloire est remis en cause par beaucoup de monde ? Pour le moment, dans tous les fofo que j'ai vu en parler, c'était au contraire un scéna très apprécié pour son changement par rapport à l'unique condition de victoire. Donc, à par toi, j'aimerais savoir qui sont les "beaucoup de monde" Smile Tu parles de bannière en nombre ? En 2 000pts, on arrive facilement à 6pts, en comprennant le Général. Et ce avec des armées "normales". Après c'est pas parce que toi tu en utilises très peu que c'est le cas de tout le monde Smile
En ce qui concerne les décors, je les placerais moi même ( vu que les 2/3, voir les 3/4 des décors battle viendront de moi ... ). Il sera bien entendu interdit d'y toucher pendant et entre les batailles. Donc décors imposés Smile

@Pasqualus
* Les malus ne sont pas abusés si on a ce qu'il faut pour jouer O_o Enfin, venir avec une armée normale ( c-à-d wysiwyg ) et le nécessaire pour jouer ( LA, Liste d'armée, dés, mètres et gabarits ) me parait être le strict minimum Rolling Eyes Tu joues souvent à la Play ou à la Xbox sans ta mannette, ou tu conduits sans faire le plein ? Ben j'vois pas la différence Laughing
* Quand aux plateaux, c'est voulu ! Avec la V8, les gros blocs sont mis en avant. Par conséquent, des patés de rats ou de gobs de 30 à 40 bonhommes ( si c'est pas plus ) x2 ou 3 sans plateau, la partie va durer environ 3h, dont uniquement le mouvement 2h. Excuse moi, il reste un mois, les plateaux ne coutent pas cher ( go GW ).
* "Je me contenterais d'un wysiwyg obligatoire et d'une solution pour les dés, les gabarits et compagnie!". Le wysiwyg obligatoire a du mal a entrer dans la tête des gens à Bastia ... d'où le retrait d'une unité non conforme Smile Et pour la solution, ben je l'ai donné. Pas le matos demandé ? -200pts voir plus. Dorénavant, les joueurs regarderont avant de partir s'ils ont ce qu'ils faut. Ils oublieront qu'une fois, pas une deuxième. Parce qu'à force de le répéter et que ca ne change pas, ben maintenant sanctions. On récolte que ce que l'on sème Smile

@Loïc.
* "En fait non, dans les tournois le règlement n'est souvent pas aussi sévère. Je dirais que ca ressemble plus à un règlement de club qui veut avoir des armées peintes et des joueurs équipés
Certes c'est au détriment du jeu, mais le tournoi a lieu tout les mois et je pense qu'il faut savoir sacrifier le niveau stratégique le temps d'avoir des joueurs qui assument de jouer à un jeu de figurines.
" Limite je suis choqué de voir un commentaire logique et raisonnable Laughing Bon je dis ca en plaisantant, mais c'est limite quand même.

J'ai pas franchement vu de commentaires pertinents pour me faire changer le règlement.
Donc il restera tel quel ( pour le moment ).

A oui sinon, si j'ai mis les Batailles, c'est pour que les joueurs puissent les lire et les comprendre avant d'arriver au tournoi Smile Ca nous fera gagner du temps Wink
alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:09

Attention, j'ai pas dit que je comprends pas le ressentiment des joueurs. C'est dur de ce dire qu'on part avec un gros malus, mais jouer avec (et contre) des armées peintes et wisiwig c'est passer dans une autre dimension du wargame.
Je dois avouer que je comprends moins l'histoire des plateaux de mouvement, je pense que c'est plus une histoire de confort de jeu. Si j'ai bien compris, il y a du temps en rab en fin de journée. Pourquoi ne pas rajouter 30mn à chaque partie (2H ca me parait vraiment peu, mais je connais pas la V5) et épargner aux joueurs les plateaux obligatoires?

D'une manière générale, mettre un règlement contraignant est un acte fort de la part de l'organisation, qui portera vite ses fruits je pense. Une fois que tout le monde aura prit le pli de jouer de cette façon la CWC en ressortira grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:11

Parce qu'il est peu probable que les parties se terminent en 2h. Disons qu'ils termineront le tour à ce moment là, si ce n'est pas fait.
De plus, entre le comptage de pts, le transfert de table et le blabla entre les parties, si on met les parties à 2h30 on en fera que 2 dans la journée Wink
Surtout que bon, les plateaux c'est pas difficile de s'en faire si on veut pas en acheter, avec tout le carton qui nous entoure c'est se moquer du monde de prétendre le contraire.

Sinon, pour les personnes voulant faire Battle, imprimez vos erratas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:18

Citation :
La seule différence entre Rencontre Surprise/Attaque à l'Aube et Ligne de Bataille est le déploiement. Donc j'vois pas où est la difficultée par rapport aux "basiques".

Oui bah c'est le déploiement la difficulté^^, enfin pas une réelle difficulté mais bon dit toi que les 3/4 des participants auront pratiquement aucune expérience de la V8.

Citation :
Sang et Gloire est remis en cause par beaucoup de monde ? Pour le moment, dans tous les fofo que j'ai vu en parler, c'était au contraire un scéna très apprécié pour son changement par rapport à l'unique condition de victoire. Donc, à par toi, j'aimerais savoir qui sont les "beaucoup de monde" Tu parles de bannière en nombre ? En 2 000pts, on arrive facilement à 6pts, en comprennant le Général. Et ce avec des armées "normales". Après c'est pas parce que toi tu en utilises très peu que c'est le cas de tout le monde

Bah en tout cas à la sortie de la V8 usqu'a un mois après, c'était remis en question par beaucoup de monde oui, tout simplement parce les armées ont pas tjrs la même facilité d'accès aux bannières, et que ça empêche de faire des listes à thème qui restent tout de même compétitive (exemple full skinks). Je me souviens que du coté des ES ça rouspetait vachementsur le fofo en particulier pour les full esprits. (Perso de mon coté ça va j'arrive à 3 bannières à 2000 donc le problème n'est pas là).

Voilà après tu fais comme tu sents, que la force soit avec toi Cool

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:29

Citation :
Parce qu'il est peu probable que les parties se terminent en 2h. Disons qu'ils termineront le tour à ce moment là, si ce n'est pas fait.
De plus, entre le comptage de pts, le transfert de table et le blabla entre les parties, si on met les parties à 2h30 on en fera que 2 dans la journée

Donc en fait les parties durent 2h30 mais on dit 2h pour faire peur Laughing
Plus sérieusement, ce qui se fait en général c'est de mettre le vrai temps que durent les parties et d'annoncer au bout de 2h15 qu'il faut finir le tour. M'enfin, c'est un détail.
Mais il serait judicieux de se mettre au point sur la durée des parties, au Scalu et au régional on a eu des problèmes de ce côté la; dans le premier cas, Matt était toujours trop long et j'ai pas pris sur moi d'arrêter la partie ce qui a pu conduire a le frustrer. Pour le régional, Grolic avait annoncé qu'il serait intransigeant sur ce point et il a débordé sur toutes ses parties Laughing
Brefle, y'a du boulot.
Citation :

les plateaux c'est pas difficile de s'en faire

Tout à fait, la question porte simplement sur le fait de rendre obligatoire un accessoire de jeu destiné au confort sans être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:43

Et je tiens à signaler qu'on peut jouer avec une armée pas peinte .

Donc niveau difficulté : c'est du faisable ! bouquins , matos , errata et plateaux en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:20

Tiens j'avais pas vu qu'il manquait la peinture. Les précédant tournois ne pénalisaient pas les morceaux de pastiques gris et noir?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:01

Si Laughing

Mais déja, si sur cette île tout le monde arrive avec son propre matériel, ca serait déja un petit pas pour le wargame en général, mais un pas de géant pour le wargame en Corse Laughing
La peinture ( si je suis toujours autorisé à régir les tournois battle ) deviendra obligatoire, ou fortement pénalisé en cas de non peinture ( en exemple, dites vous que les pénalitées de ce réglement ne sont pas très hautes ... Cool ) à partir de Janvier Twisted Evil

Parce que personnellement, je ne conçois pas que qqu remporte un tournoi en n'ayant que la moitié de son matos et avec une armée no peinte ( et ca vaut évidement pour moi aussi hien ? )

Et je terminerais sur ce qu'à dit Louis : franchement niveau difficultée ... c'est largement à la portée de tout le monde. Ce qui n'est pas normal, c'est que je sois obligé de le mettre dans le règlement ...
M'enfin bon, on va faire bouger les choses Smile


alien la dictature du Bisounours Vert alien
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:48

Ouais pour les restrictions je suis d'accord, et pour les plateaux vous prenez une boite en carton,un cutter,une règle,un stylo vous avez le matos pour faire autant de plateaux que vous voulez (mes ratus en savent quelques choses xD ).

Rav Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:12

Après tout, c'est une bonne idée. Si tout le monde prend le pli ca rendra plus propre notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:25

Oui et puis c'est juste pour les 15 figs ou plus, pas besoin de 150 plateaux non plus Smile

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:52

Hiro a écrit:
Après tout, c'est une bonne idée. Si tout le monde prend le pli ca rendra plus propre notre jeu.

Plus propre, et surtout on va pouvoir commencer à faire des choses plus intéressantes si tout le monde à son matos et son armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:40

Double post, désolé Evil or Very Mad

Qui voudrait faire du Battle ?
Pour savoir le nombre de table dont on aura besoin.

Merci d'avance de bien vous indiquer, sinon va y avoir embouteillage sur les tables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
Vaska


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Bastia/Corte
Armées : : Eldars, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 25/07/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:29

Bon je peux déjà te donner une réponse :p
Pas de battle pour moi

Je connait pas les news règles (mais bon c'est pas encore trop gênant) mais surtout il me manque pas mal de figurines pour 2000 pts ...

Par contre je viendrai surment au tournoi avec mon armée Eldars (peut être en partie peinte si la commande arrive et que j'ai le temps de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:48

Moi je serais là avec mes Nains. Very Happy

___________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:28

On est au moins 2 alors ^^
Tu peux te renseigner pour Antoine et son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:15

Je ne suis plus à J.D.

____________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:29

Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Battle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je finirais le boulot à 5h du matin, ce qui fait qu'au mieux, j'aurais dormi 2h avant la journée de tournoi ...
Inutile de dire que, s'ils y en a qui voudront me prendre la tête, je les en dissuade sérieusement !

Je profite du post pour rappeler à tout le monde que pour le tournoi, il y a des règles stricts ( voir le premier post ) avec des gros malus.
Et oubliez pas vos erratas !
Sinon, vous allez avoir des règles qui ne fonctionneront plus Rolling Eyes

alien Poutoux alien
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:10

Flo je mets ma participation en doute à cause d' une distension des ligaments au pied droit(terme que le médecin m' a donné), j' ai eu de la chance j' ai bien failli avoir une rupture des ligaments.
Mais peut être que ça ira samedi.

DIEUX ANCESTRAUX DES NAINS FAITES QUE CA ALLE MIEUX SAMEDI. cheers sunny

_____________________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:19

Ok poulet Smile
Merci de prévenir.

Bon, ben je vais surement amener mon nécessaire de peinture si je me retrouve en solo battle Evil or Very Mad

alien
Revenir en haut Aller en bas
Ahavah

Ahavah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : BASTIA
Armées : : Orc, Nain
Date d'inscription : 30/07/2009

Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:10

Mais non tkt tu auras au moins 1 adversaire :Sylvie, dommage que Jacques ne soit plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Battle 06-11 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Battle 06-11   Règlement Battle 06-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Battle 06-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Battle 12-02
» Règlement Battle 12/03
» Règlement Battle 09/04
» Règlement Battle 04-12
» Règlement Battle 08-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: