Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YES Eldars noir sur le retour

Aller en bas 
+5
Jaguar
Aeltharion
Shrik
Vaska
goreg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES Eldars noir sur le retour   YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:49

Citation :
les ancienne totor et les totor actuelle
Ils sont exactement pareil ... bounce

Citation :
que au niveau fluff les épée soit plus logique (seigneur phénix oblige),
Je n'ai jamais vu adras ( truc comme ca ? ) mais étant scorpion à la base je ne pense pas que l'épée a deux mains soit plus fluff que la lance ( de chasse ? :3 )

Citation :
les incubes ont une armure énergétique normal mais le seigneur je ne l'ai pas vu ...
Quand meme pas ...
Les armures d'artificier filent 2+ sans etre aussi larges que des termites .
Je rejoind Jag sur le fait qu'un eldar noir se doit d'etre fin , y a qu'à voir les eldars simples style scorpion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES Eldars noir sur le retour   YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:10

Citation :
adras

Je crois que c'est Karandras ou un truc dans le genre.

Par rapport aux incubes, je les trouve pas particulièrement gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES Eldars noir sur le retour   YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:24

Nan c'est Karandras l'actuel remplacant chez les scorpions ^^

L'autre c'était Arhas :p Enfin j'crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Pietracorbara / Corte
Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh!
Date d'inscription : 04/11/2006

YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES Eldars noir sur le retour   YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:42

Goreg : Voici la liste de mes forces EN hypothétiques : Culte céraste de la fesse ferme
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Haut Maître du Cercle
Haut Maître du Cercle
Hérihor


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 112
Localisation : Corte
Armées : : Tyranides, Thousand Sons et Rois des Tombes
Date d'inscription : 23/10/2005

YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES Eldars noir sur le retour   YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:20

Citation :
mais regardez les cérastes en gros plans! les gonzesses ont des biceps de catachans! et ils sont même pas à moitié a poil!
Tu exagères... Sur la photo avec les Banshee, on voit bien que les bras et les jambes des cérastes sont beaucoup plus fins. Après, je suis d'accords, sont bien couverts pour des cérastes... m'enfin, GW fait dans le politiquement correct depuis quelques mois pour attirer plus de Kévin.

Pour le coté massif, je pense que c'est une impression dû à la stature. Il faudra voir à coté d'autres figurines. En tout cas, moi, ça ne me choque pas du tout, je les trouve même jolies. Leurs armures peuvent être un poil plus massives, mais ça reste de l'Eldar : Grand, fin, ouvragé, avec plein de piques et de lames.

Les motos, j'ai un avis mitigé : elles sont sobres (c'est bien), mais peut-être trop... je veux dire elles manquent de piques, de lames, de têtes qui pendent... Faudra voir, là encore, si les grappes proposent des options.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-forum.forumgaming.fr/index.htm
goreg

goreg


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille /Corte
Armées : : Chaos /Eldars noir/ Démon/Dark angel
Date d'inscription : 30/07/2010

YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES Eldars noir sur le retour   YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:38

Citation :
Citation:
les ancienne totor et les totor actuelle

Ils sont exactement pareil ... bounce

Se en métal qui son aussi vieux que les vieux model rhino (on dirais des petit tactique ) Si tu veux la prochaine fois que l'on se vois je te les montre.

Après les appréciation des model chacun ses gout perso je n'accroche pas au incube mais j'adore le seigneur bien que mon grand voivode soit déjà peint et monter dans se style (c'est un dynaste elfe noir battel je vous montrerais des photos quand je rentrerais a Marseille mais j'espère que les corsaire elfe noir s'adapteront aussi bien que les ancien EN histoire de leur donner des cape et de jolie jouer de close ...

scratch

Voila moi je pense que les fig sont réussi reste a voir le codex car on pourrais être un peu déçu comme pour celui du chaos enfin touchons du bois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES Eldars noir sur le retour   YES Eldars noir sur le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YES Eldars noir sur le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le shema de couleur de mes futur eldars
» c'est mon armée eldars
» 2000PTS ELDARS Mesnil
» Vaisseaux-monde eldars
» Eldars noirs, 750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: