Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k

Aller en bas 
+5
cocaa
Tibouchon
Hiro
Shrik
Florent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:55

Bah pour les chambres en fait c'est a 50bornes de chez moi donc je vais plutot faire le trajet aller-retour pour le weekend.
Mais bon on va se voir quand meme
et je pourrais avoir mon t shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:00

Hotel réservé. Même pas besoin de donner les sous, on paiera sur place.
Mais j'ai quand même les codes de Thomas... vais me mettre a apocalypse moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:24

Sale fouine!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:27

Ok pour moi pour l'hotel.
J'vous suis en tout cas !

Par contre Thomas, j'aurais besoin que tu m'appeles pour qu'on se mette d'accord du comment je te prend et ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:45

Faudrait que vous me disiez quand et par ou vous arrivez, comme ca je peux vous réceptionner (si vous avez le GPS je vous laisse faire).
Pour l'hotel, voila le détail des finances:
-51€ la nuit
-5€ le ptit dej
-pour un total de 28€ par personnes pour une nuit de folie.

Je me suis permis un ptit extra, j'ai pris un stip-teaseur congolais au frais du Gazou...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:52

J'ai le GPS Very Happy
Donc tu peux réserver, de toute facon, je te rappel qu'on passe la première nuit chez toi, et ensuite la nuit à l'hotel Smile

En tout cas de mon côté c'est bon Twisted Evil

ps : Thomas, appel moi quand tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:19

Heu...

Citation :
Mar 24 Aoû - 18:00
Hotel réservé. Même pas besoin de donner les sous, on paiera sur place.

Flo, victime d'une distorsion temporelle?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:51

Les Dieux du Chaos m'ont entrainé dans le Warp Intersidéral ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:13

Juste pour dire que la date limite pour l'envoi des listes est le 3 septembre, ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:54

J'ai tout envoyé!! ^^
Par contre, j'ai en envoyé un peu tard et sur warmania, il y avait marqué inscription close...
Je sai spas si ma pré-inscription en fait parti ou pas...

EDIT: je viens de voir que la CBT est inscrite pour Mouans Sartoux!!!!!! cheers
Gloire a nous!!

Chady, grouille toi!!
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:34

mon chèque a été envoyé la semaine passée ^^' et j'envoie la liste dans 10 min environ
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:06

Les bisounours, enfin le retour !!

alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:58

Je me pose des questions car j'ai bien envoyé ma liste avant la date prévue et je suis toujours pas marqué comme inscrit...Donc celui qui s'en occupe sur T3 n'est pas venue mettre à jour je vois que ça comme solution. Vu que je vais acheter mes billets de bateau je voulais savoir si c'était sur (flo je prend ta place du retour ou juste la cabine??)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:03

Personnellement, j'ai envoyé ma liste le 3 Juillet et il m'a confirmer le tout il n'y a que qq jours.
Donc au pire, appel le pour être sûr.

Sinon, juste la cabine poto Smile J'me demerderais pour mon billet retour Rolling Eyes
Vivement ce fameux week end nondidiou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 2:05

Appel le monsieur, mais y aura pas de problèmes tant fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:17

enfin inscrit officiellement!!!!! il était temps bientot le tournoi a lieu

edit: j'ai aussi fini toute les conversions et peinture nécessaire!!! loic tu vas aimer mon vindicator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Aeltharion


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 37
Localisation : Patrimonio pour la détente, Aix pour le travail... ou pas!!
Armées : : Black Templars
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:53

Hoy!!

Alors petit débrief du tournois...


Un jour quelconque...
Flo: "Pfff à quand notre domination du monde par le bisou??"
Loic: "Bah, faudrait commencer par quelque part non??"
Flo: "Ouaip!! Ben tiens ya Mouans Sartoux bientôt!"
Thomas: "Hé hé hé Nurgle!! hé hé hé!!... "
Loic: "Heu... ouais Thomas, ouais... Bon sinon, ça vous tente, on va contaminer de bisous le Mouans les gars??
Flo/Thomas: "Hoyyyyy!!!"
Loic: "Yeahhh, let's kiss some people!!!!"

Et il y allèrent...

La route fut longue et semée d'embuches et dure fut l'avancée des bisounours Insulaires.
Parmi ces obstacles, une pluie diluvienne, des gueux agressifs et belliqueux, un pacte passé avec Papy Nurgle, un char qui fait du 192km/h, une infiltration chez Catay, un sauciflard volé et tellement de ripaille, tellement de ripaille...

En chemin, il rencontrèrent un être étrange, à la peau marron...

Thomas: "Olha, le basané!! Qui es tu?? Tu veux un bisou??
Chady: "Jé souis basané certes mais j'souis pas oune poulet!"
Flo: "... Ouais, ça va arrête, tu imite très mal!"
Chady: "Damned, j'suis démasqué!"
Loic: "Deviens notre ami et tu sera pardonné manant!"
Chady: "Ça me semble honnête!! Enjoy!"
Thomas: "C'est ta sœur l'Haine joie!!"

Voix off: La CBT gagne un ami!

Ainsi, ils furent quatre, tels les quatre dieux du chaos, les quatre éléments, le 4 du D4, les quatre quarts de l'entier, les quatre travaux d'hercules...
Et mains dans la mains, ils arrivèrent au Mouans.

Dans ce village, que de ribaudes, mon dieu, que de ribaudes! Il y en avait pour tout les gouts et les 4 fantastiques furent mis à mal dès le début.
L'avenir de bisou semblait incertain...

Mais que nenni, ils sortirent victorieux de l'étreinte de Slaanesh et commencèrent leur besogne: montrer aux pousseurs de gurines que l'avenir c'est le bisou et que la retraite, ça sens des fesse...
Flo: "Comme Thomas!!"
Loic/Chady: "Hi hi hi!"

L'instant fut mortel...
Le bisou était mal...
Les victoires inexistantes...

Loic: "Bon hier, je visais le top10, maintenant, je vise tout sauf la dernière place!!"
Thomas: "la même, je crois..."
Chady: "Putain, ça va être chaud les gars!!"
Flo: "ouaisssss, j'ai encore gagné!!! Z'avez vu les gars?? J'ai gagné!! Ça fais trois fois maintenant!! Z'avez fais quoi vous?? Bah, m'en fous, j'ai gagné!! Au fait, je vous ai dis que j'avais gagné??"
Tous: "TA GUEULE!!"

Thomas: "Je bénis cette table... *prout*... tiens, j'ai pas béni celle là... *prout*... Heyyy Chady, j'te bénis!! *prout*..."
Chady: "Merde, Tu pus mec!!!"
Thomas: "Nugle inside mec!! Oulhaaaaa ya un porte peste qui va sortir là!!"

Bref, après tant de péripéties, ils réussirent tant bien que mal à diffuser les bisous autour d'eux, ainsi que les bénédictions de Nurgle, voire plus ces dernières!

Au final, les représentants de Kalliste ne purent accéder au podium...
Sur les 28 jeteurs de dés,
Flo dit le faux mauvais finis 13eme
Thomas, dit le hérault de papy, le ballon de baudruche, le diffuseur finis 20eme,
Chady dit le faux bon finis 24eme
Et Loic, dit le sous marin foireux, finis dernier, soit 28eme.

Ce fut finis. Les bisous n'envahiront jamais le monde entier, leur quête avait échouée!
Le cœur lourd, il tournèrent le dos et s'en allèrent.
Le seul point de lumière était d'avoir diffusé la bonne ambiance corse et ça, ça n'avait pas de prix!

Qu'à cela ne tienne, l'année prochaine sera mieux!


Voilà, c'est une petit résumé de ce week end, plus trip que vraiment rapport de bataille.
J'espère qu'il vous a plus, même si je sais que ça fais un peu pipi caca, mais ce fut vraiment le cas du week end!! ^^*

Merci a tous, merci a mes copains sounours (Oui Chady, t'es chez nous maintenant!! ça t'apprendra a finir derrière Flo et moi!! Razz) et je vous dis a l'année prochaine les amis!! ^^
Merci a papy aussi!! ^^

Ael', le Bleu!

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:49

Moi je me rapelle l'orga appelant Loic et ce dernier tellement heureux à l'annonce du résultat. ^^

Perso j'ai fini 13ième sur Battle avec mes objectifs atteints: au moins une victoire par jour.
Par contre dans les chiottes on a bien senti les bénédictions de Nurgle apportées par thomas à tel point que le chaos corromps mon âme Battleuse et que je sens ma déchéance approcher ^^.

Mais avant finir mon armée de la principauté frontalière Harkonnen avec de m'y mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:43

Grosse pouissance le débrief d'Ael Laughing

Je finissions donc dernier, pour changer. La faute à ma liste, qui me place dans la poule 1 dégroskiki alors que je joue jamais. Forcément, ca pouvait pas le faire.
Jour 1, je fritte deux loups de l'espace (père et fils) qui jouent pareil: double LR bien fourrés (termi x2 pour le fils, termi et griffes sanglantes pour le père), du longs crocs, des nonos. Les joueurs sont pas cool, les parties pas intéressantes. Je fritte aussi un tyty, double trygon et double pondeuses qui sortent 20 gaunts par tour Shocked Dans une partie ou il faut beaucoup d'unités opé, ca fait mal. Je salue au passage les orgas, j'ai beaucoup aimé les scénar; notamment le morpion (9 objo en carré comme sur une grille de morpion, il faut faire une ligne pour marquer 1 point) et la chasse au squig (3 objos qui se déplacent de 2 D6ps par tour dans une direction donnée par le dé de dispersion).

Jour deux je tape sur un chaoteux largement à ma portée, je subit une malmoulle assez ahurissante et ne parvient pas à finir son dreadnought pour faire égalité. Je parachève mon oeuvre en jouant comme du caca sur certains points (notamment en sortant mon prètre du LR alors qu'il aurait fait la même chose de l'intérieur...sans donner un point à l'adversaire). Dernière partie contre un eldar qui sait pas jouer, il a perdu tour 2 mais je termine quand même dernier à cause de ma compo.

Comme je l'ai toujours dis, mieux vaut terminer dernier qu'en fin de tableau. Preuve en est, j'ai deux lots et des applaudissements Laughing
Je termine mon seul tournoi de l'année sur une note mitigée, un peu décu par les joueurs présents sur place. Par contre les fantastic 4 ont mis la grosse ambiance à Mouans, ce fut un WE de grand malade avec de pléthoriques nurglings et des moments d'anthologie:

"Hé les gars, y'a Flo qui chie. On va le voir?"
30 secondes plus tard, dans les toilettes: "FLO IL FAIT CACA!! FlO IL FAIT CACA!!"

La team Corse fichée... Plus tard, Flo nous avouait avoir été au téléphone avec sa mère en même temps qu'il rendait grasse à Papy.
Bref, que du bon mis à part les parties

J'en profite pour poser une chtite question: nos LR ont bien 12 places? Pasque j'ai joué le miens comme ca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:35

Mais à quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:59

Citation :
J'en profite pour poser une chtite question: nos LR ont bien 12 places? Pasque j'ai joué le miens comme ca.
Hé non ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 35
Localisation : Sisco, au Scalu/Nice
Armées : : Blood Angels,Nains du chaos
Date d'inscription : 30/10/2005

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:11

Facheux. Y'a pas à dire, je suis vraiment un cheateur Laughing


Citation :
Mais à quand les photos?

Flo, il faut que tu me donnes ton mail, que je j'envoie les tof'.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:02

Ca marche :
waylander_2b@hotmail.fr Smile

Sinon, rectification sur le post de Thomas : je n'ai eu que 2 victoires Sad mais 2 autres batailles où j'aurais pu remporté la partie si les dés ne m'avaient pas lachés aux derniers tours ...
Z'est le zeu, ma pauvre luzette !

Sinon, encore une fois, super week end : super tournoi, super ambiance et super compagnie ( Bisounours Powaaaaaa ).
Les photos dès que possible Smile

alien
Les Bisounours, cay le Bien !
alien
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:06

Alors WE énorme malgré les performances, heureusement que flo était là ^^.

J'ai passé l'un des meilleurs WE de ma vie tellement on a rigoler, Thomas nous a contaminer, la team corse qui fait les gamins quand il y en a un aux chiottes, on a fait 2h de scandale en croyant qu'on nous avait volé le saucisson qui était finalement dans notre sac -_-' , que des fous rire à paquets!!!!

Les orga étaient également très sympa

vivement les photos mais en attendant voici vite fait pour moi:

Jour 1 :
Je tombe dans l'avant dernière poule avec flo, yen (classé 8e européen) et un eldar.

Première partie vs l'eldar:
Comme l'a dit loic qui l'a rencontré le 2e jour il ne savait pas bien jouer, la partie fut donc gagner facilement gagner mais la partie fut marquer par ce sympathique joueur eldar qui était top.

Deuxième partie vs Yen (ork)
Je prie pour pouvoir m'en sortir face à ce célèbre joueur et finis par perdre de justesse à cause du nombre faramineux de grots qui réussirent à chopper un objectif, dommage car je le gagnais aux points de victoire. Sa grosse force contre moi a été ses chokboyz qui réussirent une douzaine de sauvegarde et qui me firent très mal aux derrière.

Troisième partie vs Flo:
Je n'aurais pas joué cela aurait été pareil, une guigne pas possible, flo commence, mes termis mettent 9 tours de cac à détruire un dread, que des 2... Bref je me suis fais rouler dessus mais dans la bonne humeur.

Jour 2:
je tombe contre les wolfs de la poule à loic (cf son post) et confirme les dire: listes grasses, joueurs pas sympa, bref journée de merde (enfin seulement lors des parties)


Petit bémol pour les "tournoyeurs" qui n'étaient pas dans la majorité très cool mais bon il faut de tout dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:45

Ha ouais, tournoi gras quand même oO...

Enfin y en a qui ont les sous, sortir deux pondeuses,deux trygons+ le reste de l'armée, ouaï !!! C'est le genre de liste grasse qui tient plus du rêve qu'autres choses généralement^^.

Bah sinon bravo quand même les gars! Vous aurez noblement porté les couleurs de notre communauté Wink

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k   [ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Continent ] Mouans Sartoux 25/09/09 => 40k
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouans Sartoux, Edition 3
» [Continent] Carcassonne 24/10/09 - 40k
» [ Continent ] Bourgoin Jallieu 09-10/07 => 40k
» [Continent] Jubilé Mouansois 26/09/09 - 40k
» [ Continent ] Vitrolles 22-23/01 => 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Place publique :: Tournois-
Sauter vers: