| Idées de règles | |
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+5cocaa mat bugman Florent Ahavah BobKob 9 participants |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Idées de règles Dim 28 Mar 2010 - 19:15 | |
| A la suite d'une reflexion intense , j'ai eu l'idée de convertir le chariot a pompe de fabrication maison en Char a squigs. Je cherche donc à trouver des règles convenables pour cette création. Voila déjà quelques idées._Char a squigs tiré par 3 squigs et avec 3 gobelins de la nuit a son bord (avec lance et arc court) _Mouvement 3d6 ps (boiiing). Pour tous triples obtenus, lancez 1D6 1- Tous les squigs s'echappent et infligent (dans un rayon de 2D6) 1D6 touches F5 et le char est retiré du jeu.
2-3 -Les squigs mangent 1D3 gobs
4-5- Un squigs s'échappe et le char perd 1 PV
6- Rajoute 1D3 a son mouvement
_Touches d'impact : 1D3 touches par squigs (+1 touche) de Force 5 _Si tous les gobelins sont mort, ou que le char est en fuite a la fin de la phase de mouvement, toutes unités dans un rayon de 2D6 ps subira 1D6 touches force 5 _Immunisé a la psychologie (via les squigs) _Haine des nains _Sauvegarde a 5+ caractéristiques ....... M.....CC..CT..F... E... PV...I...A...Cd Char.......................... -.......-... - ...5...5.. ...4... -... -... - Squigs.......................3D6..... 4... -...5....-..... -....3...2... - Gobelins de la nuit....... -........2...3...3.... -..... -.... 3....1....5Cout 80 pts Les points a éclaircir sont donc : - Le cout en points ( entre 70 et 90 pts me semble pas mal ) - La force des touches d'impacts - L'endurance du char. - le nombre de squigs tirant le char (avec la possibilité d'en rajouté 1 pour 8 pts supplémentaire)A vos claviers
Dernière édition par BobKob le Mar 30 Mar 2010 - 21:02, édité 3 fois | |
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Ahavah
Nombre de messages : 84 Age : 54 Localisation : BASTIA Armées : : Orc, Nain Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Dim 28 Mar 2010 - 20:23 | |
| Mais Bobkob faut pas manger les champignons hallucinogenes | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Lun 29 Mar 2010 - 15:33 | |
| - BobKob a écrit:
_Char a squigs tiré par **** squigs et avec 3 gobelins de la nuit a son bord (avec lance et arc court) Vu que des squigs c'est pas très gros, je proposerais un char tiré par 3 ou 4 Squigs. Par contre, les gobelins équipés de base avec des lances, et pour un coût supplémentaire, peuvent remplacer les lances par des arcs. - BobKob a écrit:
- _Mouvement 3d6 ps (boiiing). Pour tous triples obtenus, les squigs mangent un des gobelins et avance de la moitié du mouvement indiqué par les dés ( exemple : triple 3 => -1 gob et avance de 5ps)
J'aurais dit : En cas de triple, l'unité reçoit 1d3 blessures de Force 5 répartis comme suit : On lance un dé : - 1 et 2 => Squigs se bouffent entre eux - 3 et 4 => Squigs s'attaquent au char - 5 et 6 => Miam miam, sont bons les gob' - BobKob a écrit:
- _Touches d'impact : 1D3 +2 touches de Forces ***
Je propose pour les touches d'impacts : 1d3 par Squig de F5 et +1 avec des faux sur le char. - BobKob a écrit:
- _Les gobelins peuvent tirer sans subir la penalité de -1 pour le tir en mouvement
Heu ... Pourquoi ? - BobKob a écrit:
- _Si tous les gobelins sont mort, ou que le char est en fuite a la fin de la phase de mouvement, toutes unités dans un rayon de 2D6 ps subira 1D6 touches force 5
Ca marche pour moi - BobKob a écrit:
- _Bénéficie d'un bonus de +1 au Cd pour tous test de ralliement.
Ya pas de musicos Sinon, faudrait expliquer pourquoi +1cd au ralliement. Mais je pense que c'est à oublier. - BobKob a écrit:
- _Immunisé a la psychologie (via les squigs)
Pas de problème. A garder. - BobKob a écrit:
- _Haine des nains
Pas de problème. A garder. - BobKob a écrit:
- _Sauvegarde a 4+
Peut etre remettre à 5+ finalement ( après renseignement sur les différents chars du jeu ). - BobKob a écrit:
- _Le cout en points ( entre 70 et 90 pts me semble pas mal )
Immunisé + haine + la Force et l mouvement des Squigs ... je pencherais pour le moment à 85-90pts tout nu. Après Lance => Arcs au même prix qu'une modif" pour un gob normal +1 Squig => combien coute des Squigs ( en tirailleurs et ceux en troupeau ) ? | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Lun 29 Mar 2010 - 18:58 | |
| _Vas pour 3 squigs et la possibilité d'en rajouté 1 pour 8 pts supplémentaire - Citation :
- Par contre, les gobelins équipés de base avec des lances, et pour un coût supplémentaire, peuvent remplacer les lances par des arcs.
Non. _Comme pour le char a loup les gobs ont armes de base, lances et arc court ainsi que la possibilité d'en rajouté 1 membre pour 5 pts supplémentaire. _ Ok pour les touches d'impact mais de force 1D6 +1. _ Petit tableau des incident de squigs : 1- Tous les squigs s'echappent et infligent (dans un rayon de 2D6) 1D6+2 touches F5 et le char est retiré du jeu.
2-3 -Les squigs mangent 1D3 gobs
4-5- Un squigs s'échappe et le char perd 1 PV
6- Rajoute 1D3 a son mouvement
_ Un gobelin de l'équipage peu être promut musicien pour 5 pts supplémentaire _ Exit l'annulation du bonus au tir. _ Svg a 5+. _ Cout 80 pts _ Endurance 5 | |
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mat bugman Maître du Cercle
Nombre de messages : 585 Age : 27 Localisation : Bastia Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Lun 29 Mar 2010 - 21:08 | |
| Le musicien il faut l' oublier je pense, et je pencherrais plutôt pour 6 squigs. ____________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Lun 29 Mar 2010 - 21:17 | |
| 6 SQUIGS !!!! Sa te fais un front enorme pour un char meme si les squigs sont violent. => bye bye le char lors du tour de charge. Le musicos est en option donc.... | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 3:25 | |
| - BobKob a écrit:
- _Vas pour 3 squigs et la possibilité d'en rajouté 1 pour 8 pts supplémentaire.
8pts, c'est pas beaucoup je trouve. - BobKob a écrit:
- _Comme pour le char a loup les gobs ont armes de base, lances et arc court ainsi que la possibilité d'en rajouté 1 membre pour 5 pts supplémentaire.
Je penche pour un maximum de 3 Gobs sur le char quand même. - BobKob a écrit:
- _Ok pour les touches d'impact mais de force 1D6 +1.
Heu ... j'ai proposé 1d3 touches de F5 par Squig +1 pour les faux du char et tu me réponds ca ... "Ok" mais tu dis autre chose ? - BobKob a écrit:
- _Petit tableau des incident de squigs :
1- Tous les squigs s'echappent et infligent (dans un rayon de 2D6) 1D6+2 touches F5 et le char est retiré du jeu.
2-3 -Les squigs mangent 1D3 gobs
4-5- Un squigs s'échappe et le char perd 1 PV
6- Rajoute 1D3 a son mouvement Pour le 1/, pourquoi +2 Touches ? ( simple question, pas pour critiquer, mais pour savoir ce qui te fait dire d'ajouter +2 ) Pour le 4-5/, un Squig s'echappe et le char perd 1pv : c'est tout ? - BobKob a écrit:
- _Un gobelin de l'équipage peu être promut musicien pour 5 pts supplémentaire
T'as l'air d'y tenir, donc je ne vais pas te contredire sur ce point Par contre, oubli pas que t'es sur un char, pas une unitée de base. Par conséquent, je pense que le cout devrait être plus élevé ( 10-15pts ). - BobKob a écrit:
- _Exit l'annulation du bonus au tir.
La phrase veut dire quoi ? - BobKob a écrit:
- _Svg a 5+.
Ok pour moi - BobKob a écrit:
- _ Endurance 5
Ok, normal pour un char Mais pour les Gobs ? - BobKob a écrit:
- _Cout 80 pts
Frenesie, Immu, Haine, F5 dees Squigs, ... je continu de penser qu'il devrait couter plus chèr ^^ Quitte à faire lui faire des règles, autant le rendre jouable ( et par conséquent "juste" en tout point ). Edit : un char tracté par 6 Squigs ! Ayaaaaa je m'imagine bien la scène en plus ... | |
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cocaa Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : biguglia/paris Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 17:52 | |
| Alors là florent je te corrige : il n'y a pas de frénésie, les 8pts du squig il les prends par rapport au LA (ou moins se rapproche de ce que devrait couter un squig). Je le trouve bien dosé pour ce nombre de points surtout que ça reste aléatoire niveau mouvement, ensuite oui pas plus de 3 membres d'équipage. Par contre j'adhère à l'idée de florent pour les touches d'impact | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 21:00 | |
| - Citation :
- BobKob a écrit:
_Comme pour le char a loup les gobs ont armes de base, lances et arc court ainsi que la possibilité d'en rajouté 1 membre pour 5 pts supplémentaire.
Je penche pour un maximum de 3 Gobs sur le char quand même.
Même si le gobs n°4 reste en option et donc ne sert a rien et ne sera jamais rajouté ??? Touche d'impact : va pour ton idée qui est pas mal. - Citation :
- BobKob a écrit:
_Petit tableau des incident de squigs : 1- Tous les squigs s'echappent et infligent (dans un rayon de 2D6) 1D6+2 touches F5 et le char est retiré du jeu.
2-3 -Les squigs mangent 1D3 gobs
4-5- Un squigs s'échappe et le char perd 1 PV
6- Rajoute 1D3 a son mouvement
Pour le 1/, pourquoi +2 Touches ? ( simple question, pas pour critiquer, mais pour savoir ce qui te fait dire d'ajouter +2 ) Pour le 4-5/, un Squig s'echappe et le char perd 1pv : c'est tout ?
J'enlève le +2 ( qui était parce que les squigs étaient pas content d'être attaché) Pour le PV en moi c'est deja pas mal en plus d'avoir un squig en moins (et donc des touches d'impacts) - Citation :
- BobKob a écrit:
_Exit l'annulation du bonus au tir.
La phrase veut dire quoi ?
La phrase veut dire que" _Les gobelins peuvent tirer sans subir la penalité de -1 pour le tir en mouvement" n'est plus valable. Les gobs font partit du char donc même endurance. J'aime bien quand meme l'idée du musicos pour booster le Cd a 6 mais bon => Exit le musicien. Je le mettrai en Rare | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 21:04 | |
| - BobKob a écrit:
La phrase veut dire que" _Les gobelins peuvent tirer sans subir la penalité de -1 pour le tir en mouvement" n'est plus valable.
Les gobs font partit du char donc même endurance. Oki alors Par contre, des gobs avec endu 5 ?? Ca fait beaucoup A la rigueur, qu'ils bénéficient de la svg d'armure ok ! Sinon, ne jouant aucun char aussi bien avec les HL que les Bretos, je ne connais pas du tout comment c'est reparti Edit : Oue désolé pas de frénésie Heureusement que t'étais là Chady hip hip hip hourra pour Chady | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 22:21 | |
| - Citation :
- Par contre, des gobs avec endu 5 ??
Et oui. c'est beau les règles des chars. Toutes les touches sont dirigées contre le char lui même (sauf dans le cas de perso sur char.). Il est donc impossible de tuer les membres d'équipage d'un char normal. Je veux bien des squigs frénétiques..... | |
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Shrik
Nombre de messages : 1957 Age : 36 Localisation : Bastia/Monte Armées : : Tout et rien .. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 22:25 | |
| Perso mes chars ont endu 4 | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 22:46 | |
| Le char Orc a Endurance 5. monoligne informatif. | |
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Jaguar
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Pietracorbara / Corte Armées : : Eldars noirs, Guerriers du chaos. Slaanesh! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 22:49 | |
| Les miens 5. ça me semble donc un peu fort tes touches d'impacts, 5 pour des gobs... | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 22:53 | |
| La force 5 est en majeur partie du au squigs. Et a part les touches d'impacts, je vois toujours l'utilité d'un char. | |
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Shrik
Nombre de messages : 1957 Age : 36 Localisation : Bastia/Monte Armées : : Tout et rien .. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 22:59 | |
| En attendant , pourquoi ne pas respecter le nombre de squigs des troupeaux du meme nom ( meme si il faut les accrocher 2 par 2 voir plus pour gagner de la place ) afin de jouer ce char en count as si le char est pas accepté ? Ca ferait une bonne conversion je pense . | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mar 30 Mar 2010 - 23:01 | |
| Ton idée es pas bête. Le nombre de squigs est respecté pour un troupeaux.(3 squigs et 2 chasseurs) | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Sam 8 Mai 2010 - 0:33 | |
| Bon ba alors ? Je relance le post, parce que l'idée était bien partie T'en ai ou ? Un 'tit résumé pour t'aider à continuer/terminer | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mer 19 Mai 2010 - 17:49 | |
| Bobkob fossoyeur... - Florent a écrit:
- Bon ba alors ?
Je relance le post, parce que l'idée était bien partie Oui merci je ne devais pas être la quand tu as déterré le post.... - Florent a écrit:
- T'en ai ou ?
Un 'tit résumé pour t'aider à continuer/terminer La fig est presque terminée. Il me reste a faire l'armature et a peindre l'équipage.... Je rappel donc les règles élaborées pour le moment. - Citation :
- _Char a squigs tiré par 3 squigs et avec 3 gobelins de la nuit a son bord (avec lance et arc court)
_Mouvement 3d6 ps (boiiing). Pour tous triples obtenus, lancez 1D6
1- Tous les squigs s'echappent et infligent (dans un rayon de 2D6) 1D6 touches F5 et le char est retiré du jeu.
2-3 -Les squigs mangent 1D3 gobs
4-5- Un squigs s'échappe et le char perd 1 PV
6- Rajoute 1D3 a son mouvement
_Touches d'impact : 1D3 touches par squigs (+1 touche) de Force 5
_Si tous les gobelins sont mort, ou que le char est en fuite a la fin de la phase de mouvement, toutes unités dans un rayon de 2D6 ps subira 1D6 touches force 5
_Immunisé a la psychologie (via les squigs)
_Haine des nains
_Sauvegarde a 5+
caractéristiques ....... M.....CC..CT..F... E... PV...I...A...Cd Char.......................... -.......-... - ...5...4.. ...4... -... -... - Squigs.......................3D6..... 4... -...5....-..... -....3...2... - Gobelins de la nuit....... -........2...3...3.... -..... -.... 3....1....5
Cout 80 pts
Rare ou Spécial ? (argumentez Svp) J'attends vos avis et vos critiques (constructive....)
Dernière édition par BobKob le Jeu 20 Mai 2010 - 19:52, édité 4 fois | |
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ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mer 19 Mai 2010 - 18:17 | |
| 80pts c'est pas assez chère tu as les touches d'impact(soit 3x1d3)+9 attaques de squigs là hein? 80pts c'est un peu juste je trouve. Perso je le mettrais en rare, vue que ça doit pas se trouver à tout les coins de rue. Ca dépend de ton fluff aussi xD. Rav | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mer 19 Mai 2010 - 19:05 | |
| 80 pts c'est peut être pas beaucoup mais c'est déjà pas mal pour de l'O&G.... Voir une augmentation jusqu'à 90 mais la se n'est plus tellement intéressante a prendre vus que tu as d'autre choix intéressant..
Pour le Rare j'hésite encore un peu car même si ça ne se trouve pas partout, tous (ou presque) les autres chars sont en spé.....
Pour le fluff c'est assez vite vu.....le gobs de la nuit étant les seuls a ne pas avoir de char et la seul créature dispo étant les Squigs (+ le cerveau malade de certains ingénieurs GdlN, même sans bière de champi....) | |
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cocaa Chevalier du Cercle
Nombre de messages : 1057 Age : 33 Localisation : biguglia/paris Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Mer 19 Mai 2010 - 19:21 | |
| je trouve ça très bien comme ça, je le mettrais en spécial. Ravag il y a des forces et des faiblesses à ce char et je crois que tu retiens surtout les forces. | |
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ravag
Nombre de messages : 1641 Age : 30 Localisation : Bastia,annonciade Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mer 19 Mai 2010 - 19:29 | |
| A part la save à 5+ je vois pas. Rav | |
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BobKob
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Très loin Armées : : Nains et Peaux Vertes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Idées de règles Mer 19 Mai 2010 - 19:36 | |
| - Citation :
- je trouve ça très bien comme ça, je le mettrais en spécial.
En faiblesse tu as : _ le coté aleatoire _ les carac minables des gobz _ la svg a 5+ _le faite que se soit un char ? ...... | |
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Florent
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ ) Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idées de règles Jeu 20 Mai 2010 - 2:26 | |
| Je rejoins Chady pour dire que le profil me parait bien, tout comme ca place en Spécial et non en Rare ( en Rare, il y a le Géant et la Cata ... j'vois pas le rapport avec le char à squigs ). Par contre, je suis plus pour que le char face 90pts. Mais une lecture des autres choix Spé pourrait m'éclairer. Après, le mieux serait de le tester en partie, voir ce que cela donnerait | |
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| Sujet: Re: Idées de règles | |
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