Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet Long Terme : Bretonnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sujet Long Terme : Bretonnie Empty
MessageSujet: Sujet Long Terme : Bretonnie   Sujet Long Terme : Bretonnie Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:22

Salut les loulous.

Bon, à la manière du Warfo, mon post servira à vous montrer mon armée qui se peint, au fur et à mesure, ainsi que donner l'historique, le thème de mon corps d'armée.
Donc ce sujet va permettre en fait de donner les mise à jour, et de dire quelle section à eu une modification, genre Modélisme ou Récit.

Les commentaires sont bien entendu acceptés, mais dans les parties qui correspondent. Par exemple, ca sert à rien de mettre des commentaires sur la peinture ou le fluff dans ce sujet vu qu'il ne servira que de "mise à jour" ...

Bon alors, j'ai commencé à peindre mes Bretos depuis hier soir.
Donc c'est partie je commence. Smile

Mise à jour :

12 Février : Commencement.

15 Février
- Armée Bretonnienne arrivée par la poste. Début de son assemblage ( putin y en a des pièces ... ).

08 Mars
- "Chapitre Ier, Les Croisades" mis en ligne. Ce n'est que le début de mon fluff : encore plusieurs chapitre à suivre, une chronologie, des liens vers des rapports de batailles en rapport avec mon histoire, et toute l'organisation et explication de l'armée et des tenues du Duché. => https://cwc-forum.forumgaming.fr/recits-battle-f31/recueil-du-duche-du-loup-noir-t1156.htm#23207

début Juin à début Octobre
- Mise en parenthèse du Sujet, boulot et plus de motivation oblige.

mi Octobre
- Découverte de la v8, et se prend une misère face aux EN de Chady avec ma Bretonnie.
Dégouté de la nouvelle version. Mon armée est en péril car plus envi d'y jouer Neutral

2 Novembre
- Reprise de mon Fluff => https://cwc-forum.forumgaming.fr/recits-battle-f31/recueil-du-duche-du-loup-noir-t1156.htm
- Motiver à nouveau de faire la seule armée de Bretonnie une puissance à craindre Rolling Eyes


Dernière édition par Florent le Mar 2 Nov 2010 - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Sujet Long Terme : Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Long Terme : Bretonnie   Sujet Long Terme : Bretonnie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:43

Hop, après plusieurs mois d'absence je suis de retour Smile
Des news, notament mon fluff qui devrait avancer assez vite maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Long Terme : Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet à long terme] Ruzzbot/chariot de guerre
» [Long terme] le Vème Shielskis
» Compte et fable de Bretonnie
» [ CDA - Danger en Norsca ] Sujet Principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Général-
Sauter vers: