Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf sur Mars?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:36

Salut salut,apparement pour Mars on aurait droit comme nouveauté du coté de 40k à:

_Un nouveau dread eud la mort et de nouvelles boit'ki'tu moins cher!!! (alleluia des reduction chez GW!).

_Un nouveau dread vénérable très moche à mon gout MAIS MOINS CHER! ( Mais qu'arrivent-ils à GW!!!).

_De nouveau kit de chimère et de basilik ou absolument rien ne change,sauf le prix! 4 euros de plus pour le basilik ( ah mais revoilà notre chère GW!).

_Et une nouvelle extension à la con! Qui passera à travers parce que tout le monde s'en fout(tout comme Guerres urbaines,Assaut planétaires,et autres...): Mission de Bataille.Apparement de nouvelles missions dispos,en ce qui me concerne je veux bien tester mais j'en ai déjà assez avec les trois de bases.

_Sans oublier l'arrivée d'un frimeur ork. Bon ça correspond pas à l'idée que je m'en faisais,mais il reste cool.(Ressemble beaucoup à un nob en fait...).

Voilà voilà,tout est visible ici:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1490559&rootCatGameStyle=wh40k

Rav Smile

PS; Pour admirer pleinement les boit'ki tue et le dread eud la mort,regarder les plutot peintes en noir (schéma des goffs pour les puristes) sont beaucoup plus cool qu'avec cette espèce de rouge (evils sun'z pour les puristes xD).
Revenir en haut Aller en bas
cocaa
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cocaa


Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : biguglia/paris
Armées : : BA, GI, Empire et Elfes noirs
Date d'inscription : 26/02/2006

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:24

Citation :
Un nouveau dread vénérable très moche à mon gout
Je ne suis pas du tout du même avis que toi je trouve ce dread très beau. Reste à savoir si il y aura plusieurs combinaisons d'armes dans le kit.

Citation :
De nouveau kit de chimère et de basilik ou absolument rien ne change,sauf le prix!
Encore une bêtise de ta part (en tout cas pour la chimère) car on pourra mettre toutes les combinaisons d'armes dessus alors qu'avant on était obligé de commander FW.
Revenir en haut Aller en bas
cpt fabian
Chevalier du Cercle
Chevalier du Cercle
cpt fabian


Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 34
Localisation : bastia (la sainte terra)
Armées : : Ultramarines, légion des damnés, tyranides, elfes sylvains, démons de slaanesh
Date d'inscription : 25/10/2005

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:31

Pour la chimère tu n'as que les combinaisons d'armes de la chimères donc les lances flammes lourds et bolters lourds il me semble (d'après les grappes).

Le dread est au top par contre ! Il ont enfin intégré un lance plasma lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:05

Pareil que mon ami egyptien à propos des news vehicules.

De plus, Mars ne fait pas de vehicules pour les orks !! Non mais ho hérétique !!
Sinon les suppléments Guerres Urbaines et Assauts planetaires sont ou doivent etre pas mal !
Perso, j'ai testé plusieurs fois Guerres Urbaines et je pense ne m'etre jamais autant amusé Smile
Quand à assaut planétaire, j'aimerais bien test, mais il faut avoir la table ET les decors ... et comme il n'y a l'air d'y avoir que moi de motiver, je vais pas mettre une centaines d'euros tout seul.

Sinon, dès que possible je l'achete le supplément. Il doit y avor pas mal de missions sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:41

Je rajoute aussi que les chichi et basi sont beaucoups plus simple à monter qu'avant ....
Ca peut compter quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:13

Citation :
Je ne suis pas du tout du même avis que toi je trouve ce dread très beau. Reste à savoir si il y aura plusieurs combinaisons d'armes dans le kit.

Ouais bah à part la tête de SM sur le devant,pr moi c'est juste un dread plaqué or^^.
Je préférais celui d'avant,beaucoup plus imposant il faisait vraiment "Vénérable".
Donc moi j'aime pas,après chacun ses gouts xD!

Citation :
Encore une bêtise de ta part (en tout cas pour la chimère) car on pourra mettre toutes les combinaisons d'armes dessus

Ouais bon...2 LFL quoi...

Citation :
De plus, Mars ne fait pas de vehicules pour les orks !! Non mais ho hérétique !!

Bah c'est un jeu de mot qui m'est venu comme ça... ( mois de Mars,planète mars).
Je sais c'est débile,mais bon tjrs mieux que: "nouveautés du mois prochain".


Citation :
Perso, j'ai testé plusieurs fois Guerres Urbaines et je pense ne m'etre jamais autant amusé
Quand à assaut planétaire, j'aimerais bien test, mais il faut avoir la table ET les decors ... et comme il n'y a l'air d'y avoir que moi de motiver, je vais pas mettre une centaines d'euros tout seul.

Bah tu sais,tout le monde s'y intéresse,le seul problème c'est que justement GW est une entreprise commerciale,donc avec chaque supplément comme tu le dis faut 100euros d'achats (guerres urbaines c'était le secteur impérial,pour AP c'est les bastions...).
Mais qui sait avec mission de bataille,ptêt qu'on verra apparaitre un GW qui pour une fois prone le jeu avant tout.

Rav
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:25

En même temps, avec un "vrai" club, la cotisation sert à acheter les décors ... m'enfin bon je m'égare, c'est le débat d'un autre sujet.

Quand j'ai dit 100euros, c'etait pour avoir les bastions, ligne aegis et cratères dont on a besoin pour une partie. Ca se fait à 2 : 50euros chacun, et ca donne un bastion, plusieurs lignes Aegis et 5 cratères chacun, c'est pas la ruine non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:56

Dans un vrai club , on accepte pas les non-membres sauf prix plus élevé .

Le probleme de assaut planétaire , c'est surtout les listes sans limites du style full terminator ...
Ou celles basées sur le salamander : ca permet de vendre un peu plus chez les gros bills :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf sur Mars? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Mars?   Quoi de neuf sur Mars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur Mars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe Noir] Du neuf, et il envoit!!
» Nouveau chaos... voila quoi.
» Une aile noir ? Un katana ? Mais c'est quoi ça ?
» [ Continent ] Cannes 6-7 Mars => 40k
» Tournoi du 13 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers: