Forum de la Communauté de Wargame Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté de Wargame Corse

Forum où les joueurs de l'Île de Beauté se retrouvent pour former une véritable communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée Naines a 1500 pts

Aller en bas 
+3
Shrik
ravag
BobKob
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:26

Voila ma liste d'armée a 1500 points de petit barbus près a en découdre avec n'importe qui (presque).



Liste d'armée nains "Karak Svalardum (a.m)" : 1499 points

  • héros

    • 1 thane (142pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (25pts); rune de feu (5pts); rune de fer (15pts); rune de pierre (5pts);

    • 1 maître des runes (145pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);

    • 1 maître ingénieur (84pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); pistolet(5pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts);

  • unité de base

    • 17 guerrier (178pts)

      • coût : 17x8pts = 136pts
      • équipement/options : bouclier(17pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 arquebusier (140pts)

      • coût : 10x14pts = 140pts

  • unité spéciale

    • 15 martelier (275pts)

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de lenteur (50pts);

  • unité de base

    • 15 longue barbe (285pts)

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(15pts); arme lourde(30pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts); rune de stoïcisme (25pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (130pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

A vos claviers geek
Revenir en haut Aller en bas
ravag

ravag


Nombre de messages : 1641
Age : 30
Localisation : Bastia,annonciade
Armées : : GI sigmarites, Nécrons, SMC, elfes sylvains, skavens.
Date d'inscription : 25/01/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:01

Bon bé c'est plutot pas mal.

Y a déjà un truc qui ma choqué direct:les longues-barbes et les marteliers qui font à eux deux plus de 600pts!!!C'est énorme!
Je te conseille vivement de virer les longues barbes pour mettre d'autres guerriers,qui font à peu près le même boulot tout aussi bien...
Avec les pts qui restent augmente l'effectif des arquebusiers pour avoir une véritable ligne de tir que pas grand chose pourra franchir.

Pour le reste,je connais pas assez les nains pour critiquer,mais ça me semble bien.xD

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:59

Le thane tape trop mou : à mon avis tu lui rajoutes l'arme lourde et tu modifies quelques runes pour l'arme de base , comme ca il pourra choisir Wink
Nerf le mdr si tu le veux , 6 dés de dissip + parcho -_- t'es que à 1500 pts là ... Et met lui un bouclier ca sert toujours Wink
Maitre ingénieur ca sert à rien .

17 guerrier = moui , attention quand meme ils manquent de pu et de rang pour une seule attaque de force 3 chacun ...


10 arque = ras

15 marteliers = ras , sauf que c'est eux que tu aurais du mettre à 17 et rajouter un héro style le maitre des runes avec bouclier et arme lourde pour qu'il soit trés bien protégé Smile

15 LB = utilité douteuse à ce format , ils reviennent vite aussi cher que les marteliers ou les tueurs ...

canon = ras )
orgue = ras ) = attention , le tir est léger là ^^
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:26

@ Ravag :
C'est sur que sa fait chère pour deux unités mais avec les étendards Runés et les armes lourdes sa me fais deux bon pâtés qui peuvent encaisser et qui sont immunisé a la paniques pour les LB et tenace pour les Marteliers leurs cout est donc (bien que exorbitant) justifié . En plus les arquebusiers sont vraiment très chère


@ Shrik :
_ " le thane tape mou " Vrai. Pour l'arme lourde pourquoi pas mais je penche plus pour une rune de Force.
_Le maitre des runes est éjectable en fonction de l'adversaire. Les 6 dés de Dissip. sont assez utile contre des adversaires types "sacs a mains" ou HE blindé en magie même en 1500 pts.
_Le maitre ingénieur me sert a retranché les machines de guerre et a renforsé la puissance du canon (peut tué un stegadon en 1 tours par exemple)
_Pour les guerriers ce que tu dis est vrai mais en mettre trop revient chère et ils ont un force plus que médiocre => soutient des unités d'élites et des arquebusier.
_ Marteliers : En mettre 17 est a mon sens pas utile car avec le thane a l'intérieur sa fais 3 rangs +1 avec une svg honorable a 4+.
_ Les LB étaient a la base prévus pour être Rangers (trop chère en 1500=> armes lourdes) mais leur bonne CC et leur F de 6 avec le Armes lourdes ne sont pas négligeable (+ grommeleur et immunisé panique).
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:30

ravag a écrit:
Y a déjà un truc qui ma choqué direct:les longues-barbes et les marteliers qui font à eux deux plus de 600pts!!!C'est énorme!

C'est énorme, surtout que les 2 font 560pts, et non plus de 600pts ...
Sinon, je pense que tu as une bonne liste, néanmoins je rejoins Louis quand il dit que niveau tir, c'est léger =/

Essaye de caser une autre unitée d'arquebuse, ou d'arbalète ... M'enfin moi, tu peux la garder comme ca ton armée, j'aurais moins mal pour une fois au tir :p
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:22

Ce que vous dites est vrai mais,
comme je l'ai dis le maitre des runes est "éjectable" ce qui me laisse 145 pts de libre pour une autre combinaison née de mon esprit goblinoïde. alien
Donc renforcé le tir comme vous me l'avez justement suggérez. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:24

Baisse un peu le maitre des runes niveau anti magie , je sais je me repete mais dans un tournois tu peux tomber contre un autre nain ...
Et monte lui un peu son potentiel offensif :p

Vire le maitre ingenieur et fout 2 balistes tu gagnes en tir et en antimonstre Smile

J'ai fais le dernier tournois battle avec 4 dés de dissip et c'était en general largement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:36

Voila ma liste sans Maitre des Runes : (le manque de tir est, je pense, compensé)
(je suis réfractaire au balistes avec les nains)



Liste d'armée nains "karak Zvalardum" : 1500 points

  • héros

    • 1 thane (142pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (25pts); rune de feu (5pts); rune de fer (15pts); rune de pierre (5pts);

    • 1 maître ingénieur (79pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement/options : arme lourde(4pts); pistolet(5pts);

  • unité de base

    • 18 guerrier (187pts)

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • équipement/options : bouclier(18pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 11 arbalétrier (132pts)

      • coût : 11x11pts = 121pts
      • équipement/options : bouclier(11pts);

    • 10 arquebusier (150pts)

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement/options : bouclier(10pts);

  • unité spéciale

    • 15 martelier (275pts)

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de lenteur (50pts);

  • unité de base

    • 15 longue barbe (285pts)

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(15pts); arme lourde(30pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts); rune de stoïcisme (25pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (130pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Voilà.


Dernière édition par BobKob le Dim 7 Fév 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:24

Mouais, ya du mieux mais je ne comprend pas pourquoi plus de guerriers de base que de longues barbes.
Une config 10 guerriers base pour proteger une machine de guerre ou soutenir un cac ca suffit et 19 longues barbes avec thane c franchement plus violent.

Arbalétrier ? je vois pas trop l'intérêt l'arquebuse naine avec la conception supérieur c'est quand même bien grosbil et en bonus le perforant que du bon quoi pour un coup légèrement plus élevé que l'arbalète.

je trouve dommage aussi que tu n'as pas Rempli les 3 choix unité spé : 1 canon ça ok,
Marteliers c'est un choix .. perso aime moyen. Par contre trouver la place pour deux balistes (comptant que pour un choix d'unité spé c bien ou une catapulte c'est encore mieux.

Sinon pour l'unité rare c'est un choix de mode jeu spé campeur en haut de sa colline on choisi le canon orgue sinon le gyrocoptere pour emmerder les mouvements d'armée adverse et cramer tous les petites troupes bien weak par pavé de 10.. j'ai un coup de coeur perso côté gyro ca me donne au moins quelquechose qui bouge dans l'armée Very Happy et ravage surtout ma tronche de khemri.
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:15

_Pour les guerriers, si j'ai bien compris le L.A, il ne peut pas y avoir plus de longue barbe que de guerriers.


_Les arbalétriers sont la pour assurer un appui a longue porté au tir.Les arquebuse sont certes beaucoup plus performante mais on une porté moins importante et un cout important.


_Les baliste, je suis pas fan du tout, et je ne trouve pas les catapulte très pratique.Je préfère le canon. Les marteliers quand a eux sont tenace et avec une arme lourde il peuvent en découdre avec pas mal d'unité ou de monstre.
Donc mon troisième choix spé orienterai plus vers des mineurs/un deuxième canon/ou des tueurs.


_Il est tout a fait vrai que le Gyro est la seul unité rapide de l'armée (et j'ai longtemps hésité entre les deux) mais j'ai du mal a l'utilisé correctement, de plus il a une force de seulement 3 se qui n'est pas vraiment terrible. Mais le canon orgue touche automatiquement et est donc efficace contre les tirailleurs et les armées nombreuses et moyennement protégée (-3 a la svg vs le -1 en gabarit du gyro).
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:49

info utile qui devrait te plaire bobkob Smile

tu dois mettre une unité de guerriers pour inclure 1 unité de longues barbes stout, on parle d'unité (=régiment) et non pas de figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:07

Merci de cette précision.
=> Je retire 3 guerriers (27 pts de libre)
=> J'ajoute 2 longues Barbes (28 pts)
je suis donc a 1501 pts.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:16

Tu as une armée tout ou rien donc : soit le tir massacre bien , soit tu rates et tu te fais largement dominer au corp à corp ...
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:22

shrik a écrit:
Tu as une armée tout ou rien donc : soit le tir massacre bien , soit tu rates et tu te fais largement dominer au corp à corp ...


- Même si le tir rate complètement (donc être maudit) je ne pense pas me faire dominer au CàC vu que les guerriers nains n'ont pas un mauvais profil, les Longues barbes peuvent résiste a presque tout tout comme les martelier qui encaisse plus que bien.


- Et les unités de tir peuvent être surprenante. Quand au servant des machine ils sont tenace donc peuvent résisté au moins un tour a une charge.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:31

BobKob a écrit:
shrik a écrit:
Tu as une armée tout ou rien donc : soit le tir massacre bien , soit tu rates et tu te fais largement dominer au corp à corp ...


- Même si le tir rate complètement (donc être maudit) je ne pense pas me faire dominer au CàC vu que les guerriers nains n'ont pas un mauvais profil, les Longues barbes peuvent résiste a presque tout tout comme les martelier qui encaisse plus que bien.


- Et les unités de tir peuvent être surprenante. Quand au servant des machine ils sont tenace donc peuvent résisté au moins un tour a une charge.

1 _ tu resteras souvent en sous nombre , et si c'est pas le cas c'est que tu auras en face des unités d'élite supérieurs aux tiennent ( he etc )
Le tir pourra ruiner quelques rangs en face en fonction de l'adversaire mais ...

2 _ surprenantes de tout point de vue , je me comprend ^^ Quand au tenace , meme si ca fuit pas il est léger d'esperer qu'ils survivent à une charge ^^

Je te conseil de tester l'armée Wink Tu comprendras que le maitre ingénieur est inutile par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:09

Tu sous estimes gravement les nains Louis.
Perso, Jacques est un petit vicieux et tend des pièges qui non seulement englue tes unitées, mais en plus peuvent les faire fuir.

En tout cas, que ce soit Bretos ou HL, c'est franchement dur, bien plus au cac d'ailleurs que le tir.
Donc à ne pas prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:04

perso je pense que les nains c'est des gros chiants tant au tir qu'au corps à corps,
franchement une armée avec que des unités qui ont cc 4 et endu 4 c avec un commandement de 9 c'est quand même bien solide au cac.

Après en ce qui concerne le maître ingénieur je ne jouerais jamais sans, un canon qui te fais gicler 1D6 PV à une grosse bebete ca calme méchant...En plus le côté retranché du canon et le maître ingé et ses comparses vont pas être si facile à faire tomber au cac pour des unités rapides style volant de base et cavaliers légers... en fait je le love trop le mâitre ingénieur avec sa grosse barbe et son tromblon tout collant plein de binouze il est TOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde ( heu Bastia quoi ... ^^ )
Armées : : Space Marines Loyalistes/Tyranides - Mordor / Isengard - Hommes-Lézards / Bretonnie
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:10

J'vais faire une campagne : dénainisation du Vieux Monde !

"monoligne complètement hors sujet désolé =x"
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon

Tibouchon


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Bastia
Armées : : Space marines, Chaos,Space wolves ,Eldars, Roi des tombes,Nains et Hauts elfes
Date d'inscription : 10/09/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:28

Pas dur on délocalise la bière au triangle des bermudes et hop plus de nains Very Happy

Pas dur on délocalise la bière au triangle des bermudes et hop plus de nains Very Happy

Pas dur on délocalise la bière au triangle des bermudes et hop plus de nains Very Happy

(me suis dit comme ca au moins ca fait pas de monolignes)
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:04

Pour ce qui est de la bière : PITIÉ PAS ÇA !!!pale
La campagne de
florent a écrit:
dénainisation du Vieux Monde
elle est mal partie pour toi....pirat
Quand a
shrik a écrit:
Je te conseil de tester l'armée Tu comprendras que le maitre ingénieur est inutile par exemple ...
Si tu as une table de jeu c'est quand tu veux pour te montre que les nains sont pas des t*****e Twisted Evil


Dernière édition par BobKob le Dim 7 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Maître du Cercle
Maître du Cercle
Mephisto


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Nice/Paris
Armées : : Rois des tombes, Space marines
Date d'inscription : 23/10/2005

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:32

BobKob a écrit:
Pour ce qui est de la bière : PITIÉ PAS ÇA !!!pale
Naaan, mieux, on la dilue tellement que ces horribles petits barbus ne pourront plus la boire. ^^

Sinon en terme de liste, elle me plait assez bien. le Maître ingénieur n'est pas inutile car il fiabilise un peu les tirs. T'as assez d'antimagie de base mais je recommanderai quand meme de jouer un maître des runes pour avoir au moins une rune d'anti magie (toujours utile) au pire avec une arme bien runée tu pourras taper aussi fort qu'un Thane.

C'est mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:44

C'est décide : JE COMMENCE A FAIRE MES RÉSERVES ET A PLANTE DU HOUBLON !!!
Pour ce qui est du maitre des runes, on se retrouve sur ma première liste postée. Ce serait juste la combinaison runique qui changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Shrik

Shrik


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 36
Localisation : Bastia/Monte
Armées : : Tout et rien ..
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:55

Remplacer le thane par un mdr modifié serait assez interessant .
Tu éviterais sans prier les gros sorts qui affineraient tes petits blocs .
Revenir en haut Aller en bas
BobKob

BobKob


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Très loin
Armées : : Nains et Peaux Vertes
Date d'inscription : 16/07/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:29

shrik a écrit:
Remplacer le thane par un mdr modifié serait assez intéressant .
Tu éviterais sans prier les gros sorts qui affineraient tes petits blocs.
Ce n'est pas une mauvaise idée mais le profil du maitre des runes (=> profil d'un martelier +1 pv et +1 dé de disp pour 70 pts tout nu) est pas top pour remplacé mon thane...
A méditer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Maître du Cercle
Maître du Cercle
mat bugman


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 27
Localisation : Bastia
Armées : : Orks ; Nain; Kislev; Isengard; Gondor
Date d'inscription : 15/02/2009

Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:15

Garde le thane, et mes le dans l' unitée de L.B. Wink
C' est une bonne conbinaison.

_______________________

Pour un nain il faut la bière X X X X X X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Naines a 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Naines a 1500 pts   Liste d'armée Naines a 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Naines a 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle liste 1500 pts ReBel StoRm
» Ally 1500+1500 EMP ES
» Quelque images Naines
» ost 1500 pts RDT
» ultramarines/LDD : 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté de Wargame Corse :: Warhammer :: Règles, Listes d'armées et Stratégies :: Listes d'armées-
Sauter vers: